AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bisou magique pour petit bobo

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Bisou magique pour petit bobo Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Bisou magique pour petit bobo Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Bisou magique pour petit bobo (#)   Bisou magique pour petit bobo EmptyMar 9 Jan - 18:33

On arrive enfin aux urgences. « Enfin » parce que … Parce qu'il a fallu que je te convaincs. Et pas qu'un peu. Même le fait de te prendre dans mes bras n'avait pas trop fait pencher la balance. Je sais même pas à quel moment t'as véritablement eu le déclic de te dire qu'il fallait qu'on y aille. Mais le principal c'est qu'on est là. Et maintenant y'a plus qu'à … attendre. C'est ce qu'on nous a dit de faire à l'entrée. On nous a montré un lit entre deux rideaux et on nous a dit d'aller nous installer. Que quelqu'un viendrait bientôt nous voir. Ca a pas l'air d'être trop le rush. Ca devrait aller vite. Je suis assis sur la chaise à côté du lit. Le poignet semble pas aller trop mal. Ou peut-être que tu continues à faire la dure. Ca m'étonnerait pas. T'es comme ça après tout. Tu connais du personnel de l'hôpital toi ? Perso j'ai un bon ami qui travaille ici mais … Ils s'occupent des bébés. Je crois que t'as passé l'âge. Je rigole. Un peu d'humour pour faire passer la douleur et l'attente. Surtout. Car je suis certain qu'on avait pas encore mis les pieds ici que t'étais déjà à penser qu'on avait attendu trop longtemps. « Gâcher » la journée. Quelle idée. Car ça nous empêche pas de discuter. Même si le cadre n'est pas idéal je te l'accorde. Ca sent l'hôpital. Il y a un peu d'animation. Y'a des gens qui toussent … Bref. Un hôpital quoi. Tu peux toujours crier au pire. On dira juste que … T'es douillette … Petit regard innocent. Toi ? Douillette ? Alors là … Mais t'aurais bien fini par céder si je n'avais pas trop insisté hein ? Quand t'aurais vu ton poignet virer au mauve. Ou peut-être pas. On en est pas à ce stade là. Heureusement. Mais si ça avait été le cas, je t'aurais porter tout du long et t'aurais eu encore moins ton mot à dire c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Bisou magique pour petit bobo Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1734
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bisou magique pour petit bobo (#)   Bisou magique pour petit bobo EmptyMar 9 Jan - 19:50


we fall. always
Elle le haïssait. Ouais. Parce qu'il avait réussi à la convaincre. Parce qu'elle était montée dans sa foutue voiture. Et parce qu'il l'avait emmenée aux urgences. Si elle avait lutté un peu plus ? Est-ce qu'elle serait arrivée à lui tenir tête ? Elle n'en était pas totalement certaine. Mais en tout cas, oui, il était ... elle était aux urgences, maintenant. Son poignet n'avait pas changé de couleur. Il n'avait pas tant enflé que ça. Sans doute qu'ils s'étaient inquiétés pour rien. Et que ça ne servait pas à grand chose de ... Et bien, que ça ne servait pas à grand chose d'être venus. Ou pas. Aux admissions, la nana avait pris quelques informations sur Nova. Et puis, on lui avait demandé de s'installer un peu plus loin. Sur un lit. Alors, docile, elle l'avait fait. Elle s'était installée. Elle avait soupiré. Un peu. Tandis que Jax lui disait que ça irait vite. "Je ne le crois pas trop." Elle avait secoué la tête. "Ils sont capables de t'oublier pendant des heures." Est-ce que ça lui était déjà arrivé ? Oui. Une fois. Et elle n'aimait pas trop perdre son temps. Bon, après, oui, elle était avec Jax. Donc, c'était pas vraiment une perte de temps. Mais bon. Passons. Elle eut un sourire amusé quand il lui parla d'un pédiatre. Qui ne pourrait pas vraiment s'occuper de Nova parce qu'elle était trop vieille. "Je suis d'accord. Il pourra pas vraiment s'occuper de mon cas." Elle secoua la tête. "Mais oui. J'ai une amie qui bosse ici. Mais elle est en arrêt maladie. Elle a eu un petit accident de voiture." Petit, façon de parler. "T'en as peut-être entendu parler ... voiture contre bus. Le chauffeur de bus avait fait une crise cardiaque." Et Lorena était dans le véhicule. Avec son coloc. Enfin, tout ça pour dire que s'il comptait sur Lorena pour ... Et bien, pour l'aider, c'était foutu. Ouais. Et c'était bien dommage. Avec Lorena dans les parages, ça aurait été plus rapide. Nova jeta un coup d'oeil à son poignet. Il était pas aussi mal au point que ça, non ? Une infirmière était quand même venue, pour lui donner une poche de glace. Histoire ... Et bien, histoire que la douleur soit moins présente. "Merci." L'infirmière était repartie pratiquement aussitôt, appelée pour une urgence. "Tu vois ? Quand je te disais que ça pouvait prendre du temps." Elle ne déconnait pas. Non. Les pieds ballant, elle était assise sur le rebord, regardant Jax tandis que sa main tenait pour le moment la poche de glace.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Bisou magique pour petit bobo Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Bisou magique pour petit bobo Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bisou magique pour petit bobo (#)   Bisou magique pour petit bobo EmptyMar 9 Jan - 20:29

Je connais pas tant que ça les hôpitaux. Marty me raconte bien certaines choses mais … Mais il répète toujours que son service est à part. Alors bon. Et puis on est aux urgences. C'est encore un monde à part les urgences. Où il faut attendre quand … Quand il n'est pas question de vie ou de mort. C'est comme ça. Pour ça que tu ne voulais pas venir. Mais une grosse semaine t'attends. Et te connaissant, t'aurais été capable de fermer les yeux pendant quatre ou cinq jours avant de te dire qu'effectivement, il y avait un petit truc qui clochait. T'abuses. Mais bon c'est vrai que … Que faut pas être trop impatient. Et puis ça va. On est pas mis dans une salle où personne ne passe. Parce que là on pourrait se poser des questions. Mais ici on voit des infirmières ou des médecins passer alors c'est « rassurant ». Je te parle rapidement de Marty sans le citer. De toute façon, même s'il pouvait faire quelque chose pour toi, il est bien trop droit et honnête pour s'occuper d'amis avant d'autres patients. Mais c'est aussi pour ça qu'on s'entend bien. Tu me parles de ton amie et de l'accident. Ce fameux accident. Ah bah oui oui ça a fait un peu le tour cet accident. Et c'était pas un « petit » accident pour le coup quand même. Elle va pas trop mal j'espère ? Parce que bus contre voiture, ça rigole pas … C'est dingue quand même. Arrêt cardiaque en pleine conduite. Et les gens qui … Les gens qui ne connaissent pas la vérité étaient déjà là à mal parler sur ce pauvre homme. « Il devait avoir bu », « les chauffeurs ne font attention à rien ». Ca vole parfois pas très haut. Mais non rien de tout ça. Une infirmière nous interrompt. L'espace d'une minute. Même temps. Et elle repart aussitôt. Bonjour les faux espoirs. Je sais … J'ai jamais dit le contraire … Je m'installe un peu plus dans le fond de ma chaise tout en te regardant. Un simple sourire se dessine sur mon visage. On peut attaquer le marchand de roller en justice tu crois si tu t'es faite une quadruple fracture carabinée ? Si c'était le cas, tu crèverais de mal donc j'exagère. Je te souhaite juste un petit bobo de rien du tout. Un peu de pommade à mettre et le tour est joué. Même si … Même si tu vas m'en vouloir pour le coup. Car tu n'aurais finalement rien. Mais je m'en fous, j'assume.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Bisou magique pour petit bobo 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Bisou magique pour petit bobo Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1734
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bisou magique pour petit bobo (#)   Bisou magique pour petit bobo EmptyMar 9 Jan - 20:48


we fall. always
Nova secoua la tête. "Non, je n'abuse pas." Du tout. "Si tu arrives sur tes deux jambes, et que tu pisses pas le sang, t'as parti pour attendre une heure ou deux. Et encore ... Ca dépend de s'ils sont débordés ou pas." Elle regardait Jax. "J'ai mes sources. Crois-moi." Elle pencha la tête sur le côté. "On aurait peut-être dû jouer la comédie. Genre faire comme si j'm'étais vachement fait mal au roller. Et faire semblant d'avoir perdu conscience." Elle fit la moue. "Non, c'est pas bien." Même si l'idée était tentante pour pouvoir passer plus vite. Enfin, c'était pas comme si la vue et la compagnie étaient désagréables. C'était tout le contraire. Elle était là, avec Jax, que demander de mieux ? Ouais. Que demander le mieux. Elle lui parla de Lorena, de l'accident. "Ca va. Elle avait pas trop le moral par rapport à la mort du chauffeur. Mais c'est pas comme si c'était de sa faute. C'est pas elle qui lui a fait faire cette crise cardiaque." Ouais, non, c'était arrivé. Comme ça. C'était la vie. Voilà tout. "Après, elle en a marre d'être chez elle. Elle aimerait bien reprendre le boulot. Mais j'crois que ça se fera pas avant la nouvelle année. Le temps qu'ils soient sûrs qu'elle va bien et qu'elle est prête." En fait, Lorena était un peu comme elle. C'était difficile de rester à ne rien faire. Très difficile même. Une infirmière était passée durant quelques instants pour une poche de glace. Au moins, ça lui ferait du bien et ça lui éviterait de penser à la douleur. Le froid, c'était bien. Elle était repartie. Aussi vite qu'elle était venue. Un code noir, à ce qu'elle avait entendu. Nova ne savait pas trop ce que ça voulait dire. Mais elle voulait croire que c'était pas quelque chose ... cool. Du tout. Elle secoua la tête tandis que Jax parlait d'attaquer le marchand de rollers. "Non. C'est un ami. Il m'a fait un prix pour la location. Et il m'arrive de lui envoyer des clients. Et lui m'en envoie aussi." Elle pencha la tête légèrement. "J'peux pas lui faire un procès, ça serait pas bien." Ca serait pas bien du tout même. "Et puis, je pense qu'un tribunal nous débouterait vite de notre demande." Ouais. Une autre infirmière s'était pointée. Enfin, non. C'était un mec. Qui avait demandé à Nova de lui raconter ce qui s'était passé. "Double chute en rollers. Et j'suis tombée sur la bête." Elle lui avait indiqué le poignet. Délicatement, il avait pris le poignet de Nova afin de le regarder. "J'ai déjà eu un problème similaire quand j'étais petite." Il regardait son poignet. "Verdict ?" Il eut un haussement des épaules. Il était pas médecin. Mais il pensait qu'elle aurait besoin d'une radio. Le médecin allait vite arriver selon lui. Et on l'emmènerait faire la radio après. L'infirmier avait noté quelques trucs sur le dossier de Nova. Avant de partir. Elle avait jeté un coup d'oeil à Jax en soupirant. "J'aime pas quand ils veulent rien dire. Ils sont pire que la CIA ..." Elle rigolait, bien sûr.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Bisou magique pour petit bobo Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Bisou magique pour petit bobo Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bisou magique pour petit bobo (#)   Bisou magique pour petit bobo EmptyMar 9 Jan - 21:21

De toute façon si t'avais vraiment voulu faire ça je t'en aurais empêché. C'est pas bien comme tu dis. Pour ceux qui sont vraiment vraiment en danger. Entre la vie et la mort … Mais oui c'est un peu ça. Que veux-tu. Pas assez d'infirmières et de médecins. Ou trop de patients. A priori parce que l'hôpital n'a pas assez d'argent pour en engager. Alors que ça rendrait service à tout le monde. Ca éviterait de démultiplier les gardes, et les erreurs qui vont parfois avec. Mais c'est comme ça. J'hausse les épaules. C'est le système qui le veut. Pas toujours juste. Pas toujours comme on souhaiterait qu'il soit. Mais … Mais les enjeux et le côte « business » nous dépasse sans doute un peu. Tu me rassures sur l'état de ton amie. Juste une petite baisse de moral par rapport au conducteur. Ce que je trouve assez étrange tout de même. Ah bon ? C'est sûr qu'elle y peut rien. C'est jamais … joyeux d'être impliqué dans un accident mortel mais pour le coup elle a rien à se reprocher. Vraiment rien. Surtout dans un poste à responsabilité comme ça faut pas presser. Il y a déjà assez de stress comme ça au boulot. Alors si la tête est encore un peu ailleurs … On plaisante pas avec la vie des patients. Après je sais que c'est pas très gai d'être cloîtré chez soi. Mais il y a pire comme situation. Bien bien pire. Une infirmière passe. Disparaît. Comme un tour de magie. Et on reprend notre discussion. Ah bah dans ce cas là non on peut pas … Lui raconte pas notre mésaventure ou il va se moquer. Je rigole légèrement. Pour l'instant, y'a plus ou moins de quoi rire. Tant que ton poignet reste dans un état pas trop grave. S'il suffisait de ça pour attaquer en justice … On s'en sortirait plus … Même si on entend parfois de sacrées histoires ! Où des personnes ont gagné un procès sur des trucs abracadabrantesques. Un infirmier cette fois. Qui vient nous déranger. Comme quoi ils sont pas si lents. Même si au final … Il fait que reporter le problème. Passer la balle à un autre. Tu me fais quand même rire. Je vois que l'attente n'a pas encore entamé ton moral. Oh moi je trouve ça pire quand ils te posent plein de questions justement ! En prenant une tête de plus en plus inquiète. Ca ça fait flipper. N'empêche que venir, regarder ton poignet, et en déduire qu'il faut aller faire une radio, moi aussi je sais le faire … Au lieu de nous y emmener directement … Comme s'il y avait besoin d'un médecin. Ou alors il est parti demander un rendez-vous à la radiologie ce jeune homme. Mouais. Avec un peu de chance le prochain à venir sera un médecin. Et il sera sympa … Ca veut dire quoi ça ? Que les médecins sont pas sympas ? Bien sûr qu'ils le sont. En plus là ça va c'est pas un truc grave, il pourra prendre un ton léger.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Bisou magique pour petit bobo 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Bisou magique pour petit bobo Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1734
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bisou magique pour petit bobo (#)   Bisou magique pour petit bobo EmptyMar 9 Jan - 21:55


we fall. always
Mentir pour avoir accès aux soins plus rapidement, c'était pas bien. C'était pas bien du tout. Et elle ne le ferait pas. Même si elle aimerait ... bien accélérer les choses. Mais bon. C'était pas elle qui décidait. Non. Du tout. Et d'ailleurs, Jax ne l'aurait pas laissée faire. Ouais. Il en était venu à lui expliquer comment ça marchait, justement, à l'hôpital et tout ça. Comme si elle n'était pas au courant. Ce genre de discussion, elle l'avait déjà eu. A quelques reprises. Avec Lorena. Donc, oui, elle savait tout ça. Et pas qu'un peu. Enfin. Ils changèrent vite de sujet et parlèrent de ... Et bien, ils avaient parlé de ... son amie interne. Qui avait un peu déprimé après son accident. Mais c'était normal. Nova aurait sans doute été dans le même état si ... Si elle avait eu un accident et si quelqu'un était mort. "Je le sais. Et elle le sais." Elle eut un hochement de la tête. "Mais j'pense qu'en tant que médecin, elle aurait aimé pouvoir faire quelque chose." Lorena n'avait rien pu faire. D'une part, parce que ... Et bien, parce qu'elle n'était pas bien, elle-même. D'autre part, parce que le gars était mort avant même d'atteindre l'hôpital. Donc, oui. Elle n'aurait rien pu faire pour le chauffeur, c'était certain. "J'essaie de lui changer les idées. Elle a pas trop le droit de sortir. Donc, quand j'ai un peu le temps, c'est Mahomet qui va à la montagne." Elle avait eu un hochement de la tête. Ouais. Jax avait émis l'hypothèse qu'ils attaquent en justice le marchand. Même pas en rêve. Ca n'arriverait pas. Non. Elle n'était pas d'accord. Elle était en affaires avec lui en plus. "J'vais être obligée. Il va me demander comment s'est passé ma journée." Elle eut un hochement de la tête. Pas trop mal. Mais y'aurait pu ... y avoir mieux. Bien mieux à dire vrai. Un infirmier était venu. Avait pris quelques notes. Et il était reparti. Sans rien faire de plus. Laissant Nova dans le noir le plus total. "Ils sont obligés de poser les questions." Histoire de faire un diagnostic. Et de voir comment ... ils allaient pouvoir régler la chose. Jax trouvait gonflé qu'il ... Et bien, qu'il ait simplement dit qu'elle aurait besoin d'une radio. "C'est pas son boulot. Il peut pas demander la radio. Même si ça pourrait nous faire gagner du temps." Elle eut un haussement des épaules à la remarque de Jax. Sur le fait que le médecin serait sympa. "Ou pas." se contenta-t-elle de répondre. Le médecin avait fini par débarquer vingt minutes plus tard. Ouais. Vingt longues minutes. Durant lesquelles Jax et Nova avaient continué à discuter. Parce qu'ils ne pouvaient faire que ça. "Je suis le docteur Miriyan." Ouais, bon, elle se fichait un peu de son nom mais bon. "Alors, faites-vous la bête." Il avait commencé à lui manipuler un peu le poignet. Sans aucune douceur. Et bien sûr, ça lui faisait mal. Vraiment mal. Et elle dansait un peu ... sur le brancard. "Pas de déformation à première vue. Je dirais une belle entorse. Mais j'ai besoin de l'avis de l'ortho." Non, sans blague. L'infirmier était revenu. Avec un fauteuil roulant. "Non. Sérieusement. J'suis pas d'accord." Mais on lui laissait pas le choix. "C'est le protocole." Elle avait soupiré. Confié ses affaires à Jax. Et on l'avait emmenée. Pour cette foutue radio. A croire qu'elle était handicapée ou quelque chose dans le genre. Elle resta vingt bonnes minutes. Le temps que la salle se libère, qu'on lui fasse les clichés. Après quoi, l'infirmier l'avait ramenée. Et l'attente. Encore.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Bisou magique pour petit bobo Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Bisou magique pour petit bobo Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bisou magique pour petit bobo (#)   Bisou magique pour petit bobo EmptyMar 9 Jan - 22:29

Ah oui c'est peut-être ça. J'avais pas envisagé la chose sous cet angle. C'est sûr que … Que si elle avait été en état de l'aider, elle aurait pu au moins essayer de le sauver. Alors que là … Et elle s'en serait moins voulue. Ou le contraire ? Tenter de réanimer quelqu'un par tous les moyens pour … ne pas y arriver au final. Ce sentiment d'impuissance. Mais … elle doit déjà connaître ce sentiment. Je ne sais pas à quelle fréquence cela arrive mais on doit se situer entre le « parfois » et le « souvent ». Pire si elle bosse aux urgences. Mais qu'elle ne précipite pas trop son retour. Elle s'en voudrait encore plus. Ouais tu fais bien. Important de prendre le temps pour ce genre de choses. Compter sur ses amis. Et si jamais tu dois me dire non à un rendez-vous pour cette raison je t'en voudrais pas le moins du monde. On plaisante sur ta chute. Sur le marchand. La vérité ? A mince. C'est vrai que t'es pas du genre à mentir. Oh bah tu peux omettre une petite partie sinon. A voir quels détails tu gardes … Notamment concernant l'après-chute … Deuxième infirmier du jour. Aussi utile que la première … Encore moins même … Et il repart sans vraiment être très éloquent. Je comprends que ça te fasse chier ouais. Je n'aime pas ça non plus. Ah non je sais bien. Le pire ça doit être quand ils sont avec des internes et qu'ils se chuchotent des trucs entre eux avec des visages sérieux. Alors là … Je me fais des films oui. Car j'ai jamais connu ça. Un infirmier qui était juste là pour nous dire qu'un médecin va repasser. Ouais clairement, rien que pour ça. Même pas sûr que ce qu'il a écrit soit utile. Ouais je sais bien m'enfin … A quoi bon faire venir des infirmiers alors ? Les médecins sont peut-être occupés oui. Sur des cas plus urgent. En espérant que celui qui vienne nous voir soit sympa. Celui ou celle d'ailleurs. Celui. Mais ça traîne pas trop. Ca enchaîne. C'est fou même. Je vois comment il te saisit le poignet et je suis prêt à lui faire la remarque. Non mais un peu de délicatesse quoi. Je me racle un peu la gorge. Faire genre que je suis là. C'est naze. Je sais. Bon. Les premières nouvelles restent rassurantes. Heureusement car s'il y avait eu fracture il t'aurait démoli le poignet un peu plus … Et puis … L'arrivée du fauteuil … Je pouffe doucement. Nooon. Et je me pince les lèvres quand je te regarde. Désolé … Tu pars en fauteuil. Pour un poignet. Ouais … Ouais ouais ouais … Et … j'attends. Je surfe sur mon téléphone. Jusqu'à ce que tu reviennes. Alors ? J'attends la réponse. En tout cas c'est pas un délicat ce médecin. S'il traite tous ses patients comme ça … Il aurait bien mérité que tu lui mettes un coup de pied ou quoi. « par réflexe » du à la douleur …

_________________
Paw Patrol Squad for life
Bisou magique pour petit bobo 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Bisou magique pour petit bobo Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1734
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bisou magique pour petit bobo (#)   Bisou magique pour petit bobo EmptyMer 10 Jan - 11:12


we fall. always
Nova pencha la tête légèrement sur le côté. "On lui a tous dit qu'elle n'aurait rien pu faire et que le mieux, maintenant, c'était de se concentrer sur elle. Et sur sa santé." M'enfin, Lorena était un peu têtue à dire vrai. Un peu comme Nova. Elle ne dirait pas qu'elle était du genre ... qu'elle était du genre à s'acharner. Mais elle n'abandonnait pas facilement. C'était sans doute pour cela que la médecine, ça n'aurait pas été quelque chose pour elle. Trop ... pénible. Ouais. Et elle ne les aurait pas facilement laissés partir. Du tout. "Je sais qu'elle s'en sortira. Mais j'veux être là pour elle." Nova eut un hochement de la tête. "J'veux lui montrer que tout va bien." Voilà tout. Et elle était certaine que ça irait bien. Oui. Fallait juste ... Et bien, fallait juste que Lorena remonte la pente. Voilà tout. Ouais. Elle avait eu un léger sourire quand Jax en vint à dire qu'elle pourrait toujours éviter de... tout raconter concernant leur petite journée. "Pourquoi ? T'as peur d'être ridicule ?" avait-elle ajouté dans un sourire. "Le ridicule ne tue pas. Et puis, c'était pas comme si le marchand te connaissait bien." Elle secoua la tête. Par contre, lui, il la connaissait bien. Et inversement. Bah, s'il se moquait d'elle, c'était pas bien grave. Elle s'en fichait. Le ridicule ne tuait pas après tout, hein ? L'infirmier était venu. Et puis, il était reparti pratiquement aussitôt, promettant qu'un médecin passerait bientôt. "Alors là, j'pense que t'as envie de les tuer. Parce qu'ils sont juste à côté de toi et ils font exprès de chuchoter pour pas que tu les entendes." Ca devait être pénible. Ca devait être très pénible même. Ouais. "J'dirais pas que ce sont des enfoirés mais presque." Ouais. Elle détestait ça. Et pas qu'un peu.

Ils avaient attendu un petit moment. Avant que le médecin n'en vienne à débarquer. Qu'il manipule un peu son poignet d'une manière peu ... douce. A contrario de ce que avait pu faire Jax un peu plus tôt. Et ça faisait mal. Et l'humiliation. L'humiliation totale quand on l'avait emmenée dans le fauteuil roulant. Elle avait un peu grogné entre ses dents. Mais ce n'était pas comme si elle avait eu le choix à dire vrai. Non. Elle poussa un soupir et puis, elle eut le droit à sa radio et on l'a ramené dans le box. Là où l'attendait patiemment Jax. "Bah ... va falloir qu'on attende la radio. Et puis, l'avis du radiologue." Ouais, donc, ils n'étaient pas encore sortis. Avec un peu de chance, ça se ferait vite. Enfin, c'était ce qu'elle espérait. "Oh bordel non. J'ai l'impression que c'était plus un boucher qu'autre chose." Elle secoua la tête. "Il doit pas aimer son job. Ou alors, il est dans un mauvais jour. J'en sais rien." Mais il était clair qu'elle avait dansé un peu sur le brancard tellement ça lui avait fait mal. "D'après ce que j'ai entendu, c'est pas cassé. Et pas de fracture." Heureusement d'ailleurs. Mais ça ne voulait pas dire pour autant que ... Et bien, qu'elle n'avait rien.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Bisou magique pour petit bobo Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Bisou magique pour petit bobo Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bisou magique pour petit bobo (#)   Bisou magique pour petit bobo EmptyMer 10 Jan - 17:51

J'acquiesce doucement de la tête. Il n'y a que ça a faire effectivement. Même si je comprends ton amie. Moi-même quand je suis sorti de prison – toujours bizarre de dire ça comme ça – je me suis plus inquiété de tout le monde que de moi. Faut dire que … Que le retour à la réalité avait été … doux. Onirique. T'es une bonne amie oui, à n'en point douter. Surtout si niveau santé ça va. Et puis même si ça n'irait pas top faut garder le moral. Même si on peut jamais vraiment se mettre à la place de ceux qui souffrent … Les paraplégiques, ceux qui perdent un membre, ceux qui perdent un sens. Ce genre de personne quoi. Toujours facile de dire qu'on déprimerait pas et qu'on se battrait encore plus mais tant qu'on n'affronte pas cela en vrai … Mais c'est pas le moment de penser à ça. Mais plutôt le marchand. Le fait d'omettre certains détails. Je fais un petit « non » de la tête. De nous deux, c'est pas moi qui suis blessé donc … Donc j'ai pas à être trop ridicule … Oh bah moi je le vis pas trop mal. Même si … C'était un peu beaucoup de ma faute cette chute … Uniquement ma faute en vérité. Pas de gamins, pas de chien. Juste moi … Un aller-retour d'infirmier plus tard, on attend encore quelqu'un de « compétent » je dirais. Pourvu que ça traîne pas trop. J'éclate presque de rire à ta remarque. Et bah toi ! T'y vas pas par quatre chemins ! Je rigole encore un peu. Bien que je préfère qu'on m'annonce cash les mauvaises nouvelles. Qu'on y mette les formes ou non ne change de toute façon rien.

Le coup du fauteuil, je l'ai pas venu venir. Et je dois bien avouer que … Que ça me fait marrer. Contrairement à toi. Tu pars pour la radio et je te regarde t'éloigner avec le sourire. Puis tu reviens après un bout de temps. Attendre. Encore. Toujours. Ok. Ils se sont pas trompés au moins ? C'est bien du poignet et pas de la cheville qu'ils ont fait une radio ? Dit avec un grand sourire ! Oui je plaisante volontiers là dessus. Moins sur ce « boucher » comme tu dis. Il t'avait fait mal je pense. Du moins tu donnais l'impression de … D'avoir mal. Pas de souffrir atrocement mais … bah ça faisait pas du bien. Ouais enfin c'est pas une raison. S'il fait ça à tout le monde il va s'en prendre une c'est sûr. Ou au moins une bonne remarque cinglante. La bonne nouvelle c'est que ton poignet semble pas trop mal. Bon on s'en doutait un peu quand même. Avec ta semaine à venir, ça l'aurait pas fait. Tant mieux tant mieux. Tu l'aurais senti sinon je pense. Enfin je dis ça mais j'en sais rien. Et pour accompagner ce début de bonne nouvelle, une autre bonne nouvelle. J'ai profité de t'attendre pour appeler pour la soirée du réveillon. Ils vont pouvoir nous caler une table. Et pas non plus trop éloignée ou dans un recoin de la plage. Je me suis dit qu'il fallait que je le fasse maintenant parce que plus tard … Plus tard on m'aurait dit qu'il n'y avait vraiment plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Bisou magique pour petit bobo Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1734
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bisou magique pour petit bobo (#)   Bisou magique pour petit bobo EmptyMer 10 Jan - 18:47


we fall. always
Se déplacer en fauteul roulant. Revenir en fauteuil roulant. En fait, c'était stupide. C'était nul. C'était très nul à dire vrai. Et pas qu'un peu. Ouais. Elle n'était pas infirme. Alors oui, ça l'avait fait enrager. Et pas qu'un peu. On la prenait pour qui ? Elle pouvait pas faire deux pas toute seule ? C'était ridicule. C'était très ridicule. "Ah ah, très drôle." Elle fit les gros yeux à Jax. Même si, en fait, on avait plus envie de rire qu'autre chose. Ouais. [color=cornflowerblue]"Non, non. Ils ont bien pris des radios de mon poignet. Heureusement. Parce que j'aurais pu me poser des questions sur leurs compétences. Ouais. Enfin. Ca arrivait à tout le monde de se tromper. Mais de là à prendre des mauvaises radios ... Fallait le faire quand même. Elle regarda Jax durant quelques instants. "Tu crois que ça a déjà pu se produire ?" Elle fit mine de réfléchir. "J'veux dire ... qu'ils se trompent de côté ... ou de membre ?" C'était quand même gros. Elle ne pensait pas que ça soit véritablement possible. Non. Elle ne pensait pas. M'enfin, tout était possible après tout. Ouais. Tout était possible. Jax lui avait parlé un peu du médecin. Et ils étaient tous les deux d'accord sur le fait qu'il n'était pas tendre. Du tout. Non. Il avait été un peu ... brutal avec Nova. Alors, elle ne savait pas si c'était un mauvais jour pour lui. Ou s'il était tout le temps comme ça, mais bon. "Il attend peut-être que ça." Elle haussa les épaules. "Si ça se trouve, il attend juste que quelqu'un lui refasse le portrait. C'est peut-être un masochiste." Qui sait ? Ouais. Qui sait. Enfin, elle s'en foutait. Tant qu'il manipulait pas encore son poignet, c'était tout ce qu'elle demandait. "J'veux même pas penser à ce que ma semaine aurait été si ... si j'avais eu le poignet dans un plâtre." Ou quelque chose dans le genre. Une attelle pour le poignet, oui, pourquoi pas. C'était pas dérangeant. Mais un plâtre. Jax lui parla de la soirée du nouvel an. Il avait pris les devants. "D'accord, ça marche." Au moins, la question était réglée. Et ils savaient ... qu'ils auraient de la place. Et ils seraient pas debout comme des cons. Le médecin avait fini par revenir. Une vingtaine de minutes après. Avec les radios sous le bras et une attelle de l'autre. "Vous avez eu de la chance sur ce coup là. Pas de fracture. Juste une méchante entorse." Ouais, elle l'aurait deviné. Pour sûr. "Attelle obligatoire. Pour reposer votre poignet au maximum. Pommade. Et anti-inflammatoires. Au cas où la douleur ne s'estompe pas avec la pommade." Ouais, bon, elle connaissait tout ça. Elle avait l'habitude. "Radio de contrôle dans deux semaines." Pour voir comment ça avait évolué, sans doute. Nova s'était contentée d'hocher la tête, sans rien dire. Le médecin lui avait montrée comment mettre l'attelle. Elle était pas stupide mais sait-on jamais. Après l'avoir mise en place, il lui avait fait son ordonnance, lui avait remis la radio. Il lui avait souhaité bonne journée et il était parti. Nova avait jeté un coup d'oeil à Jax. "Pratiquement deux heures ... pour un mec avec une humeur de chien ?" Elle aurait été à la pharmacie, ça aurait été la même chose sans doute. Et elle aurait été bien mieux accueillie. "Tirons-nous vite d'ici. Avant qu'ils décident de nous garder."

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Bisou magique pour petit bobo Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Bisou magique pour petit bobo Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bisou magique pour petit bobo (#)   Bisou magique pour petit bobo EmptyMer 10 Jan - 19:59

Je peux pas m'empêcher de rire. Encore. Surtout après l'air que tu prends. C'est plus fort que moi. Faut avouer que c'est drôle tout de même. Quoique t'en penses. C'est juste que … Que c'est toi dans cette situation mais tu te serais « moqué » je pense si nos rôles avaient été inversés. Ah ouf ! Les médecins savent encore lire, écrire et voir comme il faut. Peut-être pas touts … Mais c'est un détail. Suffit d'un mélange de deux dossiers et … Et c'est la catastrophe. Ca arrive de temps en temps. L'erreur est humaine qu'on dit dans ses cas. Mais je voudrais me faire opérer de l'appendice alors que c'est mon foie qui va mal. Pire si c'est l'inverse. Oh bah oui ! Même dans les opérations c'est déjà arrivé. Enfin j'ai déjà lu ça sur le net quoi. Je connais personne qui a eu le tour. Ca reste suffisamment rare. Mais … Ca fait pas figure d'exception pour autant. Tout est possible n'est-ce pas ? Même les choses les plus … inquiétantes. Comme … un médecin sadomaso qui aimerait recevoir une bonne gifle sur le visage ? En faisant exprès de « torturer » ses patients presque. Je fais une moitié de grimace à tes mots. Tu vas chercher de drôles d'idées toi ! Et ça me refait penser à … cette intervention. Que je t'avais raconté. Les cris des voisins. L'homme qui … Et sa femme qui … Bref. Souvenir … bizarre. Extrêmement bizarre. Ouais … Mais t'aurais pas eu le choix … Et je t'aurais forcé à le garder. Car te connaissant, deux jours plus tard t'aurais voulu l'enlever. Quoique je sais pas. Je pense pas que tu déconnes avec la santé. Mais je dis juste ça pour taquiner. Notre prochaine soirée est arrangée en tout cas. A défaut de celle d'aujourd'hui … Enfin on va pas la passer ici je pense. Peut-être au resto. Peut-être pas. On continue de parler comme d'habitude. De tout, de rien. Le temps passe vite et enfin un médecin arrive. Avec de bonnes nouvelles. Bon va pas falloir que tu fasses des folies non plus. Alors si t'avais prévu de l'escalade, faudra revoir tes plans. Mais ça va pas t'empêcher de bosser. Tu vas pouvoir … l'avoir ta semaine chargée. Je vous regarde. Il met ton attelle. Je vais veiller à ce que tu la gardes pour ce soir. Pour le reste de la semaine … je demanderai des photos pour preuve ! Ou pas. Ou alors juste pour plaisanter. Deux heures ? On avait vraiment attendu autant de temps ? La vache … C'est vrai … Je ne rigole qu'à moitié à ta remarque. Avant d’enchaîner. Ne me dis pas qu'il en avait l'haleine aussi ?! Et je rigole plus franchement. Là, ça serait le comble hein ? Il est temps de mettre les voiles. Mais en faisant attention ! Faudrait pas qu'il m'arrive le même tour … Jaaaax … Ne te porte pas malheur ! Que faisons du coup ? Chez toi ? Chez moi ? Un petit truc au calme ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
Bisou magique pour petit bobo 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Bisou magique pour petit bobo Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1734
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bisou magique pour petit bobo (#)   Bisou magique pour petit bobo EmptyMer 10 Jan - 20:22


we fall. always
Nova secoua la tête à la remarque de Jax. "T'es bête." Ouais. Heureusement qu'ils n'avaient pas à faire à du personnel médical qui ... et bien, qui n'était pas analphabète. Parce que ça pourrait poser quelques soucis mine de rien. Et pas qu'un peu. Nova n'avait pas hésité une seule seconde. Elle avait envie de connaître son avis. Sur les erreurs. Et si ... oui, si ce degré d'incompétence pouvait être atteint. Ou pas. "Et bien, j'espère en tout cas que ce genre de truc ne m'arrêtera jamais." Ouais. Parce que ... parce que c'était pas drôle. Du tout. Ouais. Non. Elle avait pas envie que ça lui arrive, c'était certain. Ils en profitèrent pour échanger quelques mots sur le méchant docteur. Le tortionnaire. "Bah quoi ?" Elle avait pris un air innocent. "Ca peut arriver, non ?" Elle hocha la tête. "Tu as vu des trucs bien pires avec ton boulot, non ?" Parce qu'il lui avait raconté quelques trucs marrants sur cette intervention qu'il avait mené avec un de ces collègues et où il avait trouvé ... Enfin, voilà quoi. Elle n'allait pas revenir sur le sujet mais bon. Y'avait des gens un peu dingo après tout. Ca arrivait. Et pas qu'un peu. En tout cas, tout ce qu'elle espérait, c'est de ne pas avoir un plâtre. Parce qu'elle n'avait pas envie d'un plâtre. Non. C'était trop ... c'était trop chiant. Et pas qu'un peu. "Tu m'aurais obligé comment ?" dit-elle en le regardant. "J'ai plein de trucs chez moi. A la première minute, j'l'aurais fait sauté, ouais." Elle eut un hochement de la tête. Oh, il était clair qu'un plâtre, elle n'aurait pas pu  le garder. D'une, parce que ça l'embêterait plus qu'autre chose. De deux, parce que ça tenait chaud. Et de trois, avec son boulot, ça pouvait être handicapant. Donc, même pas en rêve. Non. Même pas en rêve. Ils avaient papoté. Encore. En attendant le médecin. Et il s'était pointé. Avant de se tirer aussi rapidement que si ... et bien, aussi rapidement qu'il était venu. "Non. Il n'avait pas une haleine de chacal. Ca sentait la menthe." Elle hocha la tête. "Il devait avoir un chewing-gum." Sans doute. "Ou alors, il s'est lavé les dents récemment. J'peux pas dire." Il était temps de mettre les voiles. De s'en aller. Ouais. Et le plus vite possible. Jax voulait faire gaffe. "Oh, j'pense que tu risques rien. J'ai attiré le mauvais sort sur moi." Elle était descendue du brancard. Elle avait fourré l'ordonnance dans son sac à dos. Elle irait chercher ... Tout ça plus tard. Déjà, elle allait voir comment elle supportait la douleur avec cette maudite attelle. Quoi faire maintenant ? "Et bien ... Comme j'ai pas ma voiture ..." Elle avait pris le bus à la base. Elle avait un peu crapahuté à pinces. Ca lui faisait du bien. "Tu vas pas avoir le choix que me ramener chez moi." En même temps, il n'était jamais venu chez elle. C'était l'occasion.
[/color][/color]

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.


Dernière édition par Nova Dawson le Mer 10 Jan - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Bisou magique pour petit bobo Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Bisou magique pour petit bobo Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bisou magique pour petit bobo (#)   Bisou magique pour petit bobo EmptyMer 10 Jan - 20:47

Je te le souhaite pas non plus. Et à moi non plus. Ouais non ça doit être flippant. Imaginer ta tête, ou ma tête, alors que le médecin annonce qu'ils ont mis un plaque et des vis dans la cheville malgré le fait qu'elle semblait impeccable … Avant de se rendre compte que … Oh la boulette. On reparle de ce gentil médecin. Super doux, délicat. Un … sadomaso peut-être. Sans doute pas non. On se fait des films là. Euh ouais tout est possible … C'est vrai que … Que j'ai vu des choses étranges parfois. Et quand je suis en mission … Alors là quand je suis en mission c'est le summum. Là j'en vois des trucs bizarres. Trop. Tu n'imagines même pas … Je t'ai bien raconté la fameuse anecdote alors si tu vois le genre. Mais … Mais certaines, je les garde pour moi. Et pour mes supérieurs de missions. Ou le psy. Ouais non vraiment y'a des choses … Y'a des choses qu'il vaut mieux laisser sous silence. Et oui oui. Je te vois avec ton petit air. Evidemment que je t'aurais forcé à le garder. Ou pas. J'aurais pas su. Je vais pas te surveiller 24h/24. Surtout que … t'es pleine de ressources à ce que je vois. Je … J'en sais rien ! Mais j'aurais trouvé le moyen oauis. J'aurais … Enlevé tous tes couteaux et tout de tes armoires. Et je rigole. Pfiou ! Ca m'aurait fait un sacré boulot tout ça … Insurmontable même. Mais non. Juste une attelle. Un peu de pommade. Ca ira. Pommade que je pourrais t'appliquer ce soir si jamais. Parce qu'il faut bien que je me fasse un peu pardonner. Des conseils, des prescriptions donnés par un médecin … antipathique. Je crois que c'est le mot. Mauvaise journée pour le bougre peut-être. Mais ça nous empêche pas de nous moquer de lui bien au contraire. Je sais pas à quoi ça ressemble une haleine de chacal mais ça doit pas être la joie. JE partirais sur la théorie du chewing-gum perso. Mais le lavage de dent ça reste possible. Ou alors juste un bonbon. Ou une pastille. Ou un verre de menthe. Trop de possibilités … Ouais … Et plus aucun risque pour le reste la journée. De la semaine à venir même ! Je pourrais dire « pour le restant » de l'année, mais je n'aime pas ce genre de blague. Ca fait très « super connard ». Il est temps de partir donc. Chez toi visiblement. Je vais pas te laisser retourner à pied, en stop ou … en roller. Direction chez toi alors ! Ce qui me donnera l'occasion de visiter ton petit appart'. Ta petit vie.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Bisou magique pour petit bobo 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bisou magique pour petit bobo (#)   Bisou magique pour petit bobo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bisou magique pour petit bobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: