AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 welcome in my home ► jax

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax EmptyMer 10 Jan - 21:17


welcome in my house
Ils avaient quitté l'hôpital bien vite. Parce que Nova n'avait pas envie de rester plus longtemps là-bas. Elle n'avait pas envie qu'on lui découvre un truc ou qu'on lui demande de rester plus longuement parce qu'on s'était plantés ou une connerie dans le genre. Alors oui. Elle préférait rentrer chez elle. C'était mieux. Et Jax allait la ramenait. "Oh, tiens, tant qu'on y est ..." Elle lui avait montré la pharmacie. "J'avais pas envie de m'arrêter mais bon ... J'ai pas envie de me réveiller en pleine nuit parce que j'ai trop mal." Ca serait con. Ca serait vraiment con. Alors, il s'était arrêté. Oui. Et elle était rentrée dans la pharmacie. Il y avait quelques personnes avant elle. Elle avait pris son téléphone et elle avait envoyé un sms à Jax, comme il était resté dans la voiture. Elle en aurait pour une dizaine de minutes. Sans doute. Elle espérait moins mais bon. C'était pas elle qui décidait, si on pouvait dire ça ainsi. Quand ce fut le tour de Nova, elle se rapprocha du comptoir. "Bonjour." Elle avait déposé l'ordonnance sur le comptoir. Le pharmacien lui avait posé une question. Concernant les médicaments. Plutôt effervescant ? Ou bien gélule ? "Gélules plutôt. C'est plus simple à avaler." Surtout si elle était en plein milieu de la jungle. Il lui proposa aussi deux tubes de pommade. Soit un tube traditionnel. Soit un peu plus en spray. "En spray." Le pharmacien était parti lui chercher ce dont elle avait besoin. Il avait mis le tout dans un petit sachet. Et puis, elle était partie. "Et voilà, j'suis parée." avait-elle dit en rentrant dans la voiture. Et puis, après un bon quart d'heures, ils étaient arrivés au pied de l'immeuble de Nova. Son sac à dos en bandoulière, elle en avait profité pour vérifier si y'avait pas de courrier. Avant de ... avant de se retrouver, finalement, devant la porte de son appartement. Elle avait regardé à droite, à gauche. Pas de Ford. Ce qui la soulageait quelque peu. Elle n'avait pas envie que Jax rencontre son voisin pénible. Pas maintenant. Non. Elle n'avait pas besoin de ça. "Ne t'attends pas à quelque chose d'extraordinaire." Ouais. C'était un appartement comme un autre après tout. Tout simplement. Elle avait fini par déverrouiller la porte. Et elle l'avait laissé rentrer. Refermant la porte bien vite derrière eux.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

welcome in my home ► jax Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax EmptyMer 10 Jan - 21:59

On reprend la voiture. Tu me guides jusqu'à ton appartement. Enfin pas vraiment au début. Tu m'as dit que c'était dans le nord de la ville et comme je connais très bien IB, je roule. Mais d'abord, il nous faut nous arrêter à la pharmacie. Ouep ça marche. C'est la bonne chose à faire. Je savais pas que tu pouvais te montrer raisonnable … Et je te souris en te regardant du coin de l'oeil. Non parce qu'à t'écouter on serait encore main dans la main à se balade. Et ton poignet serait … Pas beau à voir. Je me gare et je t'attends. Avant de recevoir un message de ta part. Dix minutes. Ou plus. Mais c'est bientôt pire que l'hôpital ! Tu reviens alors quelques minutes plus tard avec tout ce qu'il faut. Enfin j'espère. Je voudrais pas que ton sommeil s'en voit troublé. Ou que tu souffres. On est parti alors. Direction chez toi. Définitivement. Plus de détour. La route n'est pas très longue mais ça nous laisse l'occasion de continuer à papoter tranquillement. Comme on a l'habitude de le faire maintenant. Passant d'un sujet à un autre. Se taquiner, plaisanter. Toujours un agréable moment qu'on passe tous les deux. On arrive, je me gare et on entre dans l'immeuble. On arrive devant chez toi. Oh bah t'inquiète je me fais pas de film non plus. Je rigole. Je sais bien que tu n'as pas le plus magnifique des appart' de la ville. Un simple petit appart' c'est très bien. Pas besoin de plus. Pour l'instant. Moi c'est pareil. Je me vois pas habiter dans un truc luxueux ou quoi. On entre chez toi et je laisse traîner mon regard un peu partout. Jugeant si l'endroit te ressemble. Toi qui est dynamique, simple. Alors je sais pas comment un appart peut refléter le dynamisme … Mais soit. Le mien est un peu plus bordélique. Mais pas trop. On dira que j'ai l'excuse d'être un homme … Ouais, ça passe bien comme excuse je trouve. Même si je connais des hommes qui sont très maniaques, méticuleux, etc.

_________________
Paw Patrol Squad for life
welcome in my home ► jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax EmptyJeu 11 Jan - 10:32


welcome in my house
Ils étaient devant chez elle. Devant la porte. Il n'attendait rien de l'appartement de Nova. "J'espère pour toi." Elle eut un hochement de la tête. "Sinon, tu risquerais d'être déçu." Ouais. Parce que son appartement ... C'était un simple appartement. Voilà tout. Oh, elle avait pu ramener quelques bibelots de ses voyages à droite, à gauche. Elle aimait bien ramener quelques trucs. Après, oui, ça mettait un peu le bordel dans sa maison. Enfin, dans son appartement. Mais c'était de la jolie déco. Donc, pourquoi pas. "Confortable. Faut pas oublier un appartement confortable." Elle eut un hochement de la tête tandis qu'ils rentraient chez elle. Elle en avait profité pour déposer son sac à dos. Et enlever ses chaussures. Elle préférait traîner pieds nus quand elle était chez elle. C'était plus simple. Et agréable à dire vrai. D'autant plus qu'elle marchait souvent avec des baskets, à cause de ses excursions. Donc, les petits pieds à l'air libre, c'était plus simple. Et mieux. "Tu veux boire quelque chose ?" avait-elle fini par lui demander. Elle avait récupéré son téléphone. Et son porte-feuille. Qu'elle avait rangé dans son sac à main. Elle checka rapidement son téléphone. Pas d'appels manqués. Pas de sms. Des mails. Des spams sans doute. Elle vérifierait plus tard. Jax en vint à faire une remarque. Sur le fait que c'était mieux rangé que chez lui. "Oh, l'excuse." Elle s'était mise à rire. "Je suis sûre que tu aimes que c'est en bordel chez toi." Ouais. Enfin, elle n'en était pas certaine pour autant mais bon. "Mais le chaos ... C'est bien parfois. Ca arrive qu'on retrouve plus ses affaires dans le chaos que quand c'est rangé correctement." Enfin. Ca dépendait ... sans doute des gens. Ouais.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

welcome in my home ► jax Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax EmptyJeu 11 Jan - 17:55

Rassure moi t'as quand même un canapé, une table et un frigo ? Je rigole. Ainsi qu'un lit et une douche ? Oui bon ça va je taquine gentiment. Je m'attends à un appartement classique. Un peu mieux que le mien. Car ici il y aura une petite touche féminine. Bien que mes sœurs soient là pour en apporter une mien. Mais une très légère seulement. Ouais ! Et chaleureux aussi un peu. Si on continue comme ça, on va sortir tout un tas d'adjectifs qui rend notre chez nous bien moins « simple » qu'il n'y paraît. Je vais dans l'extrême. Mais c'est important d'avoir un chez soi qui … Qui donne envie d'y habiter. Je t'imite en tirant mes chaussures à mon tour. Aaah c'est toujours une grande libération. Après une longue journée, c'est super agréable oui. En espérant que je ne sente pas trop … Je te laisse donc tranquillement t'éloigner de l'odeur de mes pieds. Et je … regarde un peu partout. Avant de te regarder. Je veux bien ouais. N'importe. Ce que t'as d'ouvert. Je suis pas difficile. Et je veux plus « te suivre » qu'autre chose. Juste pas de café ou de chaud quoi. Mais jus de fruit ou soda, n'importe. C'est un peu plus le bazar chez moi. Et je te le dis. Mais j'ai une bonne excuse. Ou pas. Je préfère mon petit bordel à un appart' bien trop rangé où tout est droit et carré c'est clair. Ca donne du charme ! N'est-ce pas ? Oui on va dire ça comme ça. Trop rangé ça fait … Ca fait moins chaleureux. Mouais. Si c'est toi qui range tes affaires alors tu devrais avoir aussi facile. Par contre je suis d'accord que si toi t'es bordélique, mais que quelqu'un d'autre te range tes trucs, alors là, ouais, tu t'y retrouves plus. Ton appart' est sympa en tout cas. Ca reste … dans l'ordre d'un appart' classique ouais. C'est bien comme ça. Avant de continuer la soirée, je dois quand même faire un petit détour … Elles sont où tes toilettes ? Envie pressante. Déjà dans la voiture ça commençait. J'attends les indications et m'y rends. Ou au pire je fais toutes les portes, je finirai bien par trouver …

_________________
Paw Patrol Squad for life
welcome in my home ► jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax EmptyJeu 11 Jan - 18:08


welcome in my house
Jax lui avait posé une question. Sur son appartement. "Allons Jax ... Je vis dans une grotte. C'est juste ... une apparence tout ça." Elle avait fini par se mettre à rire. Même si son poignet lui faisait terriblement mais, ça ne l'avait pas ... mis de mauvaise humeur. Non. Et elle rigolait quand même. "Tu t'attendais à quoi ? Que j'vive de manière spartiate ?" Et ce n'était pas le cas. Non. Elle avait quand même du confort et pas mal de choses. "Oui. Un endroit confortable, simple, chaleureux et accueillant." Elle eut un hochement de la tête. Elle avait ôté ses chaussures. Il en avait fait de même. "Sans mauvais jeu de mots, c'est toujours le pied." Et pas qu'un peu. Ouais. Elle lui avait proposé à boire. Ce qu'elle voulait. Ce qu'elle voulait. "Une bière, ça te va ?" Parce qu'elle en avait bien besoin d'une pour se remettre de ses émotions. Et de ses chutes. Ouais. Il avait parlé de son appartement. Du bordel. Le fait qu'il aimait quand c'était en désordre. "Tu aimes le chaos alors." avait-elle dit en le regardant. Elle s'était rapprochée de Jax, avec sa bière. Et celle du policier. Il avait fait une autre remarque. Sur le rangement. Le fait que quelqu'un d'autre rangeait les affaires à sa place. "J'dirais même que c'est l'horreur quand ça se produit." Elle eut un hochement de la tête. "C'est pour ça que je laisse jamais ma mère seule dans mon appartement. Elle serait capable de trouver des trucs à ranger alors qu'il n'y a rien à ranger." Sa mère avait fait ça une fois ou deux. Depuis, Nova faisait attention. Ouais. Elle n'avait pas envie de retrouver son appartement sans dessus dessous, si on pouvait dire ça ainsi. "La porte toute au fond." Le temps que Jax aille faire ... sa petite affaire, Nova en avait profité pour ranger les médicaments. Et ranger aussi ses affaires. Pas besoin que ça traine partout à droite à gauche.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

welcome in my home ► jax Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax EmptyJeu 11 Jan - 19:41

Heeen je le savais ! Et on éclate de rire. Nova, femme des cavernes. Je ne crois pas non. Au moins il y a l'eau et l'électricité, je suis rassuré. Je plaisante je plaisante. Et non, bien sûr que non. Je me doutais que t'avais un joli petit appart. Un chez toi qui te ressemble. Nan quand même pas. Je te voyais plutôt avec un petit feu au milieu du salon, à faire un … lapin que t'aurais chassé à l'arc quelques heures plus tôt. Je te souris, je te taquine. Bon l'idée du lapin qui cuit ce n'est peut-être pas … Génial. Mais je pense pas te vexer, t'es pas végétarienne après tout. Pas pour autant que tu ne respectes pas la faune. C'est une belle combinaison. Il ne faut rien de plus. Rien de plus. On entre. J'ai toujours apprécier enlever mes baskets. Comme mon père en fait. Et … Si, le jeu de mots est assez vilain mais je rigole tout de même. Oh oh oh … Un peu pour me moquer. Mais je fais aussi des blagues pas top top alors je peux pas t'en vouloir. Ouep c'est parfait. Une bonne bière bien fraîche. Je savais pas que c'était ton genre. Enfin après tu vas peut-être pas en prendre une pour toi. Mais si. T'en attrapes deux du frigo. Non j'irai pas jusque là. Juste … Pas tout bien rangé quoi. Pas tout beau, tout propre. Ca me ressemble pas. Je saisis la bouteille que tu me tends. Cheers ! A nous. A cette … belle journée ? Belle journée ouais. Avec ses hauts et ses bas. Et puis le poignet a l'air d'aller pas trop mal au final. On reprend la discussion sur le bordel. Sur le fait que quand quelqu'un range à notre place on retrouve plus rien. Ce qui est normal du coup. Et puis y'a une différence entre « un peu de désordre » et « tout entassé l'un au dessus de l'autre partout ». Aaah les mamans. Mon père était toujours là à demander où elle avait rangé ça, ou ça, ou ça … Je ris légèrement. Avant de prendre un sourire plus … nostalgique. Il est loin ce temps … Où mes parents étaient encore ensemble. Mais voila, c'est la vie. Je dépose la bière sur la table. Ok. La porte au fond. Je pars et reviens vite. Je ne me balade pas dans toute les pièces. Je reprends ma bière en main et bois une petite gorgée. T'y crois qu'il est déjà cette heure là toi ? Parce que finalement … même si ça a traîné à l'hôpital c'est passé assez vite. Sauf quand t'es partie faire ta radio. Là j'ai trouvé le temps long. Malgré le fait que j'ai appelé pour la réservation. C'était … Vingt longues minutes sans toi oui …
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax EmptyJeu 11 Jan - 20:43


welcome in my house
Elle avait éclaté de rire. Ouais. Elle avait éclaté de rire, et pas qu'un peu. Il pensait quoi ? Qu'elle était vraiment une Lara Croft en puissance ? Qu'elle vivait dans une grotte ou une connerie dans le genre ? Qu'elle n'avait aucune commodité ou quoi que ce soit dans le genre ? Et bien non, ce n'était pas le cas. Elle vivait comme tout le monde. "J'suis pas très fan des lapins." Elle eut un hochement de la tête. Elle trouvait que ça avait ... un drôle de goût. Alors, dans la mesure du possible, ouais, elle évitait le lapin. "Et puis, si j'faisais un feu en plein milieu de mon salon, j'pense que j'aurais des problèmes avec les pompiers." Ils seraient sans doute souvent chez elle. Autant ... autant l'éviter. Ouais. Autant les faire débarquer dans les parages pour rien. Ce n'était pas bien utile. Du tout. Jax s'était mis à l'aise, plus ou moins. Et Nova lui avait demandé si ça lui allait une bière. Apparemment, c'était le cas. "Bien." De toute manière, à part de la bière, elle n'avait pas d'autre alcool chez elle. Faudrait qu'elle se réapprovisionne un de ces cas, mais ça ne servirait pas à grand chose. Elle ne faisait pas de fêtes chez elle. Donc ... M'enfin, comme on dit, vaut mieux en avoir et ne pas en avoi besoin. Plutôt qu'en avoir besoin. Et ne pas en avoir. Ca serait un truc de plus à noter sur sa liste de course. Elle allait essayer d'y penser, pour sûr. Elle était revenue auprès de Jax. Avec sa bière. Celle du policier. "Cheers." Elle avait trinqué avec lui. De la main droite. Elle allait éviter de trop solliciter son poignet qui déconnait. Elle n'avait pas besoin de se faire plus mal. Non. Elle allait éviter à dire vrai. Nova lui avait raconté une petite anecdote. Sur sa mère. Le fait que quand elle venait fourrer son nez dans son appartement, Nova était pratiquement certaine de ne plus retrouver ses affaires. Et c'était plutôt pénible. "J'peux comprendre ton père." Elle eut un hochement de la tête. "Et pourtant, ma mère est très soignée et tout ça. Mais du moment où elle me déplace mes affaires, j'ai l'impression ... d'être dans un nouvel appartement." Et ça, c'était chiant. C'était vraiment pénible à dire vrai. Nova avait fini par lui indiquer où étaient les toilettes. Une envie présente. Elle s'était absentée, elle aussi, le temps de ranger deux ou trois trucs. Mais Jax était revenu bien vite. Elle avait laissé les rollers dans le sac à dos. Faudrait qu'elle les ramène de toute manière. Le jour d'après. Ouais. Elle ne ferait pas ça aujourd'hui. Non. Du tout. Jax lui parla du temps. Qui avait un peu filé. Mais qui avait passé vite. "Oh, j't'ai manqué pendant ma radio ?" Elle avait penché la tête sur le côté, avec un sourire un peu taquin. "Sérieusement ... le coup du fauteuil roulant, ça, j'l'avais pas vu venir." Elle secoua la tête. "J'comprends pourquoi certaines personnes préfèrent éviter les urgences." Se retrouver dans un fauteuil alors qu'elle allait super bien, juste pour une foutu radio. C'était du grand n'importe quoi selon Nova.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

welcome in my home ► jax Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax EmptyJeu 11 Jan - 21:26

Ah mince. Pas de lapin alors. Et pas de feu non plus ? Rooh mais t'es pas fun du tout en fait. Je plaisante je plaisante. C'est sûr que … Que si les pompiers débarquaient sur un tel appart il seraient …. Ils tomberaient sur le cul. Ouais ouais … Je sais … J'imagine quelqu'un qui voit de la fumée sortir de ta fenêtre … Il se poserait des questions … Enfin y'en a bien quelques uns qui s'en foutraient. Ou qui trouveraient pas ça très bizarre. Ce serait pas mon cas. Mais on s'égare. On délire un peu trop là-dessus. Il va rien se passer de tout ça c'est sûr. Plutôt que de feu, on peut parler de « frais ». Comme une bière qui sortirait tout juste du frigo. On trinque rapidement avant de boire une petite gorgée et on repart dans notre discussion d'appart plus ou moins bien rangés. Ou plus ou moins en désordre. Ce qui est similaire. Comme le verre à moitié plein ou à moitié vide. C'est toujours un calvaire quand d'autres rangent nos affaires. Mais ça n'arrive pas souvent. Heureusement d'ailleurs, on passerait notre vie à chercher après n'importe quel objet. Si tu sais plus où se trouve n'importe quel objet, ustensile ou autre c'est normal. Surtout que … Que parfois tu te dis que c'est logique de ranger ça là. Alors que pour un autre c'est totalement illogique quoi. J'hoche tranquillement de la tête. On est pas tous fait pareils. Et heureusement d'ailleurs. Ce serait chiant sinon. Je m'absente une petite minute. Un petit détour à faire par les toilettes. Je reviens, je remarque un peu mieux l'heure. Pas tard non plus. Mais pas tôt. Evidemment, tu me loupes pas sur l'attente quand t'es partie faire ta radio. Ce qui me fait gentiment sourire. Je lève la main et rapproche mon pouce et mon index. Un petit peu comme ça quand même. Avant de rire. Je l'avoue oui. Mais ca a été pareil pour toi non ? Un petit peu non ? Bien sûr, tu me ressors le fauteuil. Mon Dieu. Je rigole. Je l'avais presque oublié celui-là ! Alors que y'a pas de quoi. C'était drôle. Pas pour toi. Mais pour moi oui. T'aurais du voir la tête que t'a faite. Bah oui, c'était ça le plus drôle. Je suis resté moyennement sérieux, parce qu'il y avait le médecin, mais j'ai beaucoup ri intérieurement. Pas une raison pour éviter les urgences quand même. Plains toi ! Tu as été tranquillement emmenée en radio. Même pas besoin de te bouger toute seule ! Mais c'est ça justement qui est chiant non ? C'était bien inutile tout de même. A croire si c'était bien au poignet que tu t'étais blessée. N'empêche que s'ils font ça avec tout le monde, ils doivent avoir un stock de fauteuils incroyable. Avec tous les patients qui partent faire des radios … C'est même presque gênant en fait. Pour ceux qui sont vraiment paralysés des jambes. Pour le tandem je te propose qu'on le fasse en étant enroulé dans du papier bulle. Je rigole. Au moins, pas de risque de se casser quoique ce soit ! A moins de vraiment abuser …

_________________
Paw Patrol Squad for life
welcome in my home ► jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax EmptyJeu 11 Jan - 21:47


welcome in my house
Elle haussa un peu les épaules. "Oh ... j'pense que ça peut pas être pire que de trouver des gens dans une position compromettante avec tout un tas d'objets." Elle eut un léger hochement de la tête. "J'suis sûre que si tu poses la question à un pompier, il aurait tout un tas d'anecdotes à te raconter." Et pas qu'un peu. Sauf qu'elle ne connaissait pas de pompier. Et qu'elle ne pourrait pas lui poser la question. Non. "Y'a des personnes pas nettes qui se gêneraient pas de faire un feu dans leur salon." Elle eut un sourire. "Mais c'est pas moi. J'suis un peu folle. Mais pas aussi folle que ça. Non." Elle avait un grain. Oui. Mais ça concernait plutôt ... les activités un peu folles à faire. Voilà tout. Rien de plus. Enfin, passons. Elle lui avait servi une bière. Et ils avaient continué leur discussion sur les gens qui s'amusaient à tout foutre en l'air les affaires des autres. ou plutôt, les ranger sans leur permission. Et ça foutait le bordel. Et pas qu'un peu. Elle détestait quand sa mère fourrait son nez dans ses affaires. "Ouais, c'est ça." Elle eut un hochement de la tête. "Voilà pourquoi vaut mieux éviter de laisser trop longtemps quelqu'un dans un appartement ... pour éviter de plus trouver tes affaires." Ou alors, prévenir l'autre qu'on avait déplacé telle ou telle chose. Mais bon, on s'en souvenait pas forcément au moment voulu. Enfin. Aller et retour rapide de Jax dans le salon et ils parlaient de l'hôpital. C'était mignon. Elle lui avait manqué. Et pourtant, elle n'était pas partie très longtemps. Alors, quand il lui avait avoué qu'elle lui avait manqué, ouais, elle avait souri. "Un petit peu comme ça ? Ou un peu plus comme ça ?" Elle avait pris ses deux mains pour faire voir quelque chose de grand. Quant au fauteuil roulant ... Alors oui, c'était vraiment du grand n'importe quoi. "Bah moi, j'l'ai pas oublié." Elle avait porté sa bière à ses lèvres. "J'parie qu'elle était épique cette tête." Ouais. Sa tête des mauvais jours. Ou quand quelque chose ne lui plaît pas. "Pas besoin d'un fauteuil pour aller faire une radio. Ca embête un brancardier pour rien. Et ça bloque un fauteuil pour rien." Double raison de ne pas le faire. "Faudrait quand même que je demande à Lorena si c'est vraiment le protocole. Ou s'il s'est juste foutu de ma gueule." Elle penchait pour la deuxième option. Un médecin un peu zélé. Elle eut un léger haussement des épaules à la remarque de Jax. "Ils ont peut-être eu des prix sur les fauteuils, les ont achetés en gros lot. Et ils savent pas vraiment quoi en faire pour les rentabiliser." C'était possible. Ou pas. Elle éclata de rire quand Jax proposa de faire du tandem en papier bulle. "Et le goût du risque alors ?" demanda-t-elle en le regardant. "C'est pas drôle si y'a pas de risque." Même si c'était pas vraiment drôle de se faire mal. Du tout. Nova jeta un coup d'oeil à l'horloge. "Oh merde ... C'est bientôt l'heure de manger." Elle regarda Jax. "Et c'est vrai que je commence à avoir un creux."

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

welcome in my home ► jax Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax EmptyJeu 11 Jan - 22:25

Je rigole. Oh que ouais les pompiers doivent avoir vu des choses bizarres comme ça. Oui oui exactement. Parce que nous on s'est juste barrés. Mais j'imagine que … Que des pompiers ont déjà du en tirer certains parce qu'ils étaient … coincés ou je sais pas quoi. Et je rigole de plus bel. Oh que oui ça a déjà du arriver. Mon Dieu le malaise. Et non j'imagine rien du tout. Rien du tout j'ai dit. La vision « d'horreur » que j'ai eu est déjà suffisante. Oh ça j'en doute pas. On est déjà tombé dans des maisons où … Non rien. Je dirais juste que c'était pas très hygiénique. Alors un feu c'est rien du tout. Et non je vais vraiment pas expliquer. Tu vois probablement de quoi je veux parler de toute façon. Et même quand nos appart' sont dans le plus gros des bordels, ça vaut rien à côté de ça. Il faudrait plus qu'une maman pour tout remettre en ordre. C'est une maniaque ta mère ? Parce que je peux laisser la mienne chez moi c'est pas pour autant qu'elle va tout retourner et tout ranger. Heureusement d'ailleurs. Même si c'est ma mère, j'aime pas trop qu'on touche à mes affaires. J'ai plus dix ans. Je m'éclipse rapidement. Je ne voudrais pas rester trop longtemps loin de toi, je pourrais te manquer … A moins que ce ne soit l'inverse. Tu te moques de moi. Enfin non. Tu me taquines juste. Un peu comment donc … Huuum. Et je fais ce mouvement avec mes mains qui dit « écarte, écarte, écarte encore ». Avec la tête un peu penchée sur le côté. Et un petit sourire. Bien. La question du combien tu m'as manqué étant réglée, on peut passer au … fauteuil roulant. Cette surprise. Je suis loin de l'oublier celle-là. Même si j'y pensais plus sur le coup. Et la tête que t'avais faite … Très drôle. Ce mélange entre « Nooooon » et « Vous vous foutez de moi ?? » Et je rigole. C'était plus ou moins ça oui. Oui ça donne une bonne idée. C'est vrai que ce serait pas con de demander à ton amie ! Je pourrais demander à Marty mais il m'apprendrait rien. Sincèrement je crois que ça m'étonnerait qu'ils se moquent des gens de cette manière. Et puis … Pourquoi toi précisément ? Bonne question. Mais je comprends pas non plus ce protocole. Enfin y'a beaucoup de truc que je comprends pas. Mais j'évite de trop me poser des questions. Ouais pas con. Ou alors un stagiaire s'est gouré dans la commande. Cent au lieu de dix ! Je rigole. Celle là elle serait bonne ! La tête de celui qui réceptionne la commande quoi … Et pour le tandem alors ? Papier bulle ? Oooh allez ! Mais au moins on pourra rouler à pleine vitesse et PAF dans le mur ! C'est un drôle de délire … Je sais je sais … Passons. Tu remarques seulement l'heure maintenant alors que je l'ai dit plus tôt. Peut-être que t'avais juste pas réaliser. T'as faim. Moi … aussi … J'osais pas trop le dire. Je souris. On s'improvise un petit repas ici ? Tu sors des poêles et tes casseroles ? Ou on se prend pas la tête ? On peut toujours commander au japonais, au chinois, à l'italien. C'est pas ça qui manque les livraisons de repas par ici.

_________________
Paw Patrol Squad for life
welcome in my home ► jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax EmptyVen 12 Jan - 11:10


welcome in my house
Les policiers, les pompiers, les médecins ... ouais, ils devaient en voir des vertes et des pas mûres, tous les jours. C'était leur boulot. C'était comme ça. Mais il était vrai que c'était complètement dingue parfois. Elle pouffa de rire à ce que Jax venait de dire. Et c'était pas délirant. Non. Ca devait arriver. Souvent. Mais ils n'en parlaient pas. Ou pas trop. Pour éviter de ... Et bien, pour éviter de répandre tout ça. "J'pense qu'ils doivent avoir ça aussi leur lot ... de situations amusantes à l'hôpital." Elle n'irait pas en mettre sa main à couper. Mais elle était sûre et certaine que ... Elle était sûre et certaine que ça devait le cas. Jax avait sans doute plein d'autres anecdotes à raconter. Mais il ne semblait pas vraiment ... avoir envie d'en parler. Il avait posé une question, concernant sa mère. Et son caractère. "Euh ... Disons qu'elle ne peut pas vraiment s'en empêcher." Du tout. "J'dirais pas que c'est pénible. Si mon appartement était en bordel et sans dessus dessous, ouais, ça pourrait être bien. Mais c'est pas vraiment le cas." Non. Après, maintenant, sa mère ne venait pas souvent après tout. Elle venait simplement ... En fait, elle ne venait pas. Elle se chargeait juste de contrôler rapidement l'appartement quand Nova partait plusieurs jours. Avec ses clients. Donc, oui. Ils en vinrent à parler de l'hôpital. Du fauteuil roulant. Du fait que c'était très .... humiliant. Et que ce n'était pas drôle. Mais alors pas drôle du tout. "Ouais, c'était un peu ça. J'pense qu'ils se sont foutus de ma gueule. Y'a pas d'autre ... chose." Ouais. Ca ne pouvait être que ça à dire vrai. Elle haussa les épaules à la question de Jax. Pourquoi elle. Et pas une autre personne. "Je sais pas. Ils se sont demandés qui ils allaient pouvoir embêter aujourd'hui. Et c'est tombé sur moi." Elle eut un hochement de la tête. "C'est le karma, la faute à pas de chance. Tu peux l'appeler comme tu veux." Elle n'en savait rien. Sans doute qu'elle psychotait un peu. Elle se mit à rire quand Jax parla d'un stagiaire qui ... Et bien, d'un stagiaire qui aurait pu se tromper dans la commande. "Possible aussi. On ne saura sans doute jamais." Elle secoua la tête. Ouais. Et à dire vrai, elle se fichait un peu de savoir le comment du pourquoi. Jax poursuivit avec une course de fauteuil roulant. "Et paf par terre surtout." Ouais. Nova n'avait pas fait attention à l'heure. Elle venait seulement de s'en rendre compte. Et elle avait faim. Jax aussi. Il lui proposait de faire à manger. Ou bien de commander. "Moi j'suis d'avis de ne pas nous prendre la tête." Elle eut un hochement de la tête. "C'est plus simple de commander. Surtout avec ce poignet un peu en vrac." Elle aurait peur ... de tout faire tomber. Même si elle se serait, sans doute, fait à manger si elle avait été toute seule. Mais bon, elle n'était pas seule.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

welcome in my home ► jax Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax EmptyVen 12 Jan - 17:31

Ooh que oui ! Probablement pire que dans n'importe quel autre métier. Oh ouais ils doivent en voir des choses. Et même quand c'est … étrange sur le coup. Dès le lendemain c'est un bon fou rire en expliquant la chose. On parle bien sûr là des accidents malencontreux comiques. Pas des choses graves. Ca aussi ils ont leur lot … Une fois n'est pas coutume on passe d'un sujet à l'autre. Parfois sans grande transition. On parle de nos mères. La mienne n'est pas trop maniaque ou … mêle-tout. La tienne peut-être un peu plus. De toute façon quoiqu'elles fassent on peut pas s'empêcher de râler. Je souris. Je grossis un peu le trait néanmoins. Et puis t'es sa seule fille, faut bien qu'elle te chouchoute. Ma mère sait pas où donner de la tête elle. Quand on a plus d'enfants que de doigts sur une main, c'est ce qui arrive ! Elle peut pas autant s'occuper de chacun de nous autant que ta mère pour toi. On revient sur cette partie … drôle de la journée. Peut-être pas drôle pour toi. Dommage. Mieux vaut en rire maintenant. Je ne crois pas à la théroie du foutage de gueule perso. Ils ont mieux que ça à faire. Ou si c'est le cas. Si c'était la blague du jour, pas de chance que ce soit tombé sur toi. Le sort s'acharne ! Si ça continue comme ça faudra faire appel à un marabout. Je rigole. Oh ce serait drôle. Ou faire un rituel vaudou ! Je me demande bien comment on peut y croire à ces choses. Il y a des gens naïfs. Ou en quête d'espoir. Ou alors je suis pas assez ouvert d'esprit. Et pour en revenir aux fauteuils, il y a peut-être eu erreur sur la commande. D'un stagiaire. Ouais, on aime bien remettre la faute sur les stagiaires ou les petits nouveaux. Non. On ne saura jamais. Pour le tandem, on prévoira des mesures ! On pourrait faire ça juste à côté de l'hôpital déjà. Au moins on est sur place au cas où. Ou le papier bulle. Même si ce serait chaud de rouler comme ça. Pas graaave ça ferait pas mal de toute. Non ? Vraiment ? Mince. On aura le temps d'en reparler. Pour l'heure, ce sont nos estomacs qui nous rappellent à l'ordre. On cuisine ? On commande ? Je suis plus partant pour ça aussi. On va pas commencer à tout sortir. Même si ça m'aurait pas forcément dérangé. Toi un peu plus avec le poignet. Mais … Bah tu n'aurais pas fait grand-chose et je me serais occupé d'un peu tout. Pourquoi, tu n'as pas confiance en mes compétences en cuisine ?? Je sais faire autre chose que mettre des pâtes dans de l'eau bouillante tu sais ! Je rigole. Bon on va pas se mentir, les pâtes ça reste le plus pratique. On met juste le minuteur et on pense à pas grand-chose. Et ça va vite. T'as envie de commander quoi ? Perso je te suis. J'aime à peu près tout. Et je suis pas d'humeur pour un plat en particulier. Tu cuisines souvent quand t'es seule ou tu te prends pas la tête ? Je te demande pas non plus si tu fais des repas gastronomiques hein. Mais je suis plus partisan de se faire gentiment à manger que de toujours commander.

_________________
Paw Patrol Squad for life
welcome in my home ► jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax EmptyVen 12 Jan - 18:36


welcome in my house
Nova adorait sa mère. Mais elle était une peu une taupe. Beaucoup même. Elle faisait ... oui, elle ne faisait rien de grave. Elle se contentait simplement de mettre un peu d'ordre chez Nova. Mais la brune n'aimait pas ça. Non. Elle n'aimait pas ça. Non. Parce qu'après, c'était trop le bordel. Après, elle ne savait pas où retrouver ses affaires. Et ça lui faisait perdre du temps. Et elle n'aimait pas perdre du temps. Du tout. Non. Mais bon. Nova ne pouvait pas lui en vouloir pour si peu. Après tout, c'était pas ... bien grave. Non. Y'avait des choses bien plus graves dans la vie que des affaires déplacées, non ? "On râle de manière gentille." Elle eut un sourire amusée tout en regardant Jax. "Après, oui, c'est sûr que c'est jamais agréable de voir ses affaires bouger à droite, à gauche. Mais bon, c'est pas comme si y'avait mort d'homme." Enfin, c'était ce qu'elle en disait. Et peut-être que Jax n'était pas d'accord avec elle. Quoi que ... Pourquoi ... ça serait dramatique ? Aucune raison que ça le soit. "Ca doit être pour ça qu'elle aime bien venir fouiner chez moi." Nova eut un hochement de la tête. "Le jour où j'aurais des gamins, je pense qu'elle sera complètement dingue." Nova et les enfants ? Ouais, un jour, peut-être bien. Elle aimerait bien en tout cas. Elle eut un sourire par rapport à la remarque de Jax. Sur le fait que sa mère avait plusieurs enfants. Et donc ... C'était plus difficile. "Au moins, tu peux rejeter la patate chaude sur un de tes frères ou soeurs." Etait-ce bien de ne pas être le centre d'attention ? Elle n'en savait rien. Nova ne savait pas ce que c'était. Ouais.

Ils en revinrent sur l'hôpital. Sur ce maudit fauteuil. Heureusement que seul Jax l'avait vue. Et que personne n'avait pris de photos. Parce qu'on se serait fichu d'elle, sans doute. Elle pencha la tête sur le côté. "T'as pas honte de te moquer de moi toi aussi ?" Oh, elle le savait. Il disait ça pour la taquiner. Mais quand même. Même si c'était un sujet amusant et que ça permettait de se détendre un peu, oui, il fallait avouer qu'elle avait un peu faim. Beaucoup même. Elle préférait commander à dire vrai. Ca serait plus simple à dire vrai. Ca éviterait de foutre le bordel dans la cuisine. Ca lui éviterait de se faire mal. Et puis, oui, c'était plus pratique. Elle le regarda. La tête légèrement penchée sur le côté. "Attention à ne pas trop te vanter. Parce qu'il faudra que j'vois ça alors." Ouais. Elle serait curieuse de voir ... s'il était vraiment un bon cuisiner ou si, au contraire, il disait ça juste par vantardise. Histoire de l'amadouer un peu. Jax lui demandait ce qu'elle voulait. "Y'a le menu du chinois à emporter sur le frigo." Donc, ils pourraient peut-être commander chinois. "Sauf si tu n'aimes pas le chinois." Ce qui était possible. Quoi que ... la dernière fois, il lui avait dit qu'il mangeait à peu près tout. Donc, sans doute qu'il aimait aussi. "Ils font des barquettes toutes prêtes à tomber. Enfin, t'as peut-être déjà eu l'occasion d'aller y manger. Ou de prendre à emporter." Ou peut-être pas. Ouais. Jax était curieux de savoir si elle faisait la cuisine. "Ca dépend de si j'ai eu une longue journée, semaine ou pas." Ouais, ça dépendait un peu. "Mais en règle générale, oui, ça m'arrive de faire un peu de cuisine le week-end. Quand j'ai envie." Ce qui n'était pas toujours le cas.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

welcome in my home ► jax Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax EmptyVen 12 Jan - 19:26

Oui non je sais bien. On râle comme pour toute autre n'importe quelle petite chose de la vie mais au final c'est rien. Et parfois On se dit qu'on est bête quand même de se plaindre autant. Ca m'arrive comme à tout le monde évidemment. Des embouteillages sur la route par exemple. C'est râlant, on perd du temps, mais voila, ça change pas notre vie au final. Je ris de la suite de tes mots. Les petits-enfants … Tu peux savoir la « pression » qu'on a sur nos épaules nous les enfants Clarke. « Plein » d'enfants et encore aucun petits-enfants pour notre mère. A croire que ça en devient un running gag chaque année … Mais un jour ça finira par arriver c'est certain. Tu m'étonnes ! Je crois que le jour où ma mère devient mamie, tout IB sera au courant. Elle nous voit tous vieillir et peut-être qu'elle sent que ça approche mais pour l'instant je crois pas qu'un seul d'entre nous soit proche d'en avoir un. Si seulement je savais en réalité que Cam' était enceinte … De lui … Alors là. Heureusement je le sais pas, alors on reporte les ulcères à plus tard. Ouaaiissss. Mais tout le monde fait ça. C'était jamais la faute de personne quand on était gamin et que l'un d'entre nous faisait une bêtise. Mais c'était drôle. C'était super drôle. Puis ma mère a toujours eu ce sixième sens pour démêler le vrai du faux. Mon père un peu moins. Alors on s'est déjà fait engueuler pour rien parfois. Mais c'est drôle.

Je rigole. Naaaan. Et j'agite la tête de droite à gauche. J'ai pas fini non de me moquer de toi. Gentiment tu le sais bien. Bien qu'au début ça … ça passait un peu moins bien j'ai l'impression. Peut-être que … Peut-être que tu m'en voulais toujours. Mais maintenant j'ai l'impression qu'il faudrait que je pousse vraiment pour te vexer. Et bien entendu, ça n'arrivera pas. Je n'irais pas jusque là. Toi non plus. D'ailleurs tu te moques pas de mes talents de cuisinier. Que tu n'as pas encore vu. Mais ça arrivera ça, oui. Oui oui. Mais je n'ai pas dit que j'étais un cordon bleu non plus hein ! Je rigole. Ouais je chercher déjà une mini-excuse. C'est vrai que je n'en suis pas vanté. Au contraire de ce que tu dis. Mais je ne pourrais te les montrer ce soir ces talents. Tu préfères commander. Moi aussi à vrai dire. Oh si si le chinois c'est très bien. Je m'en vais donc décrocher le menu. Toi tu n'as peut-être pas besoin de regarder. Moi non plus, je connais un peu tout ce qu'ils font. Mais ça m'aide juste à me décider. J'ai déjà manger sur place et commander oui. Je suis toujours fan de l'entrée d'assortiments. Et pour le plat ça dépend. Mais aujourd'hui je vais prendre … des nouilles au poulet. Ouais, j'ai pas envie de riz. Tiens. Et je te tends le menu. Barquette pour toi alors ? Ou autre chose ? T'es pas trop cuisinière. Sauf quand t'as le temps. Je comprends tout à fait. C'est un peu pareil pour moi. Ouais après une grosse journée t'as pas trop le courage. Puis quand t'es seul, cuisiner une heure pour manger ton repas en cinq minutes c'est … T'as un peu l'impression d'avoir gâcher ta soirée quoi. J'exagère à peine. Et puis cuisiner pour une personne de « bons plats » c'est parfois trop délicat niveau quantité. Je reprends une gorgée de ma bière. Mais je fais gaffe à ne pas boire trop vite. Et tu te fais quoi de bon alors quand t'as le temps ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
welcome in my home ► jax 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
welcome in my home ► jax Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax EmptyVen 12 Jan - 20:21


welcome in my house
Des affaires dérangées, c'était pas grave. Mais ça faisait chier quand même. Ouais. "C'est histoire de se plaindre un peu je pense." Elle eut un hochement de la tête. "Ca fait toujours du bien de se plaindre un peu." Même beaucoup. Elle ne dirait pas que ça donnait l'impression de vivre. Mais c'était chouette de se plaindre. Et de se faire plaindre un peu. Ouais. Une fois que sa mère serait devenue grand-mère, Nova était certaine qu'elle allait lui lâcher un peu la bride. Et qu'elle l'embêterait moins. Oh, bien sûr, elle pouvait se tromper mais bon. Sait-on jamais. Ouais. Sait-on jamais. "Comme j'le dis souvent à ma mère, ça arrivera quand ça arrivera. Et pas quand elle, elle le voudrait." Souvent qu'elle bassinait Nova avec ça. Elle avait pris une voix mielleuse, celle dont on prend parfois pour se moquer un peu et pour faire rire les gens. "Et quand c'est que tu te trouves un homme bien. Et quand tu vas enfin me faire un petit fils ou une petite fille ? Tu sais, je vieillis. Faudrait que ça soit maintenant." Nova secoua la tête et reprit sa voix naturelle. "Elle adore me faire tourner en bourrique avec ça." Et pas qu'un peu. Ouais. Nova lui avait fait une remarque. Sur les frères et les soeurs. Le fait de balancer toute la faute sur l'autre. Et ainsi de suite. Si bien que ... Et bien, si bien que ça devait être marrant quand même. Elle se mit à rire quand il lui parla de ça, justement. "Facile quand vous êtes plusieurs. Au moins, c'est toujours plus difficile de trouver le coupable." Elle, c'était simple. Parce qu'elle était toute seule. Mais bon.

Ils parlaient cuisine. Et du fait que ... Et bien, qu'il savait faire la cuisine. Enfin, non. Il avait précisé qu'il n'était pas un cordon bleu. Elle prit une fausse mine désolée. "Oh ... moi qui pensais que j'avais affaire à un chef." Elle secoua la tête. "Tu me déçois." Il pouvait pas savoir comment elle était déçue. Enfin, bien sûr, elle ... exagérait un peu. Beaucoup même. Le mieux, de toute manière, c'était de commander. Au chinois. S'il voulait bien. Sinon, y'avait tout un tas ... d'autres endroits où ils pouvaient. Mais ça lui allait. "Parfait alors." Il avait récupéré le menu et il se décidait pour des nouilles au poulet. "J'vais opter pour leur barquette où y'a un peu de tout." Bien sûr, les ingrédients étaient au choix. Elle prenait toujours un beignet aux crevettes, un samoussa, un peu de poulet au curry, du canard laqué et des nouilles croquantes façon cantonaise. "Et faut pas oublier le dessert ... parce que le dessert, c'est le plus important." Ouais. Et elle optait souvent pour la salade de fruits exotiques au sirop. Ou le traditionnel beignet au chocolat. A voir. Ouais. A voir. "J'me fais des trucs tout simples quand j'suis toute seule à manger. Ou alors, j'en fais beaucoup et j'en ai pour toute la semaine." Elle hocha la tête. "Mon congélo est plein d'ailleurs. De trucs que j'ai pu préparer mais que j'ai pas mangé parce qu'il y en avait un peu trop." Du Nova tout craché. Ouais. Jax était curieux de ce qu'elle pouvait faire niveau cuisine. "Ca dépend un peu. De l'envie. Du moment. De si j'ai envie de manger du froid. Ou bien du chaud." Elle avait récupéré son téléphone et avait composé le numéro du traiteur chinois. "晚安. C'est Nova. Tu vas bien ?" Elle le saluait. Toujours de la même manière. Elle connaissait bien le proprio. "C'est pour une petite commande." Elle avait regardé l'heure. "Ouais. Va pour dans vingt minutes." Elle eut un hochement de la tête. Elle lui passa la commande. Ce qu'elle voulait. Ce que Jax voulait. "A plus." Elle avait fini par raccrocher. "D'ici vingt minutes, ça sera prêt. Il nous livre ça directement." Elle veillait toujours à lui laisser un pourboire parce qu'il faisait de la bonne bouffe.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: welcome in my home ► jax (#)   welcome in my home ► jax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
welcome in my home ► jax
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: