AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Terminer l'année en beauté

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Terminer l'année en beauté - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1734
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Terminer l'année en beauté (#)   Terminer l'année en beauté - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 19:47


happy new year
Nova secoua la tête à la remarque de Jax. "Non, non, je parlais de vieillesse." Elle pensait pas à autre chose. "Pour le coup, j'parlais pas d'un accident." Elle le regarda. "T'es un poil plus glauque que moi pour le coup." Non. Il était clair qu'elle avait pensé à la vieillesse. Au fait que quand elle serait vieille, elle finirait sans doute dans un fauteuil roulant parce qu'elle ne pourrait plus marcher ou des conneries dans le genre. Mais lui, oui, il avait été un peu plus extrême mine de rien. Elle se mit à rire tandis qu'elle avait parlé de l'hospice, de la place que Jax devrait réserver dès à présent. "Mais non, mais non. Tu verras. Je serais tellement en forme que je n'aurais même pas besoin d'y aller." Elle hocha la tête. "Ou alors, je viendrais squatter ta chambre." Rien qu'à l'idée de penser cela, elle avait pouffé de rire. Oui. Elle en avait de drôles d'idées Nova. Mais bon, c'était comme ça, et pas autrement. Enfin, passons. Ils avaient parlé un peu des serveurs. Du service. Du fait que ça devait pas être quelque chose de simple. Du fait qu'un accident était vite arrivé. Bien trop vite à dire vrai. "Ouais, voilà." Elle eut un hochement de la tête. "Et après, c'est trop la galère. Et t'as envie d'être ailleurs que là. Et t'es moins efficace." Du moins, c'était ce que la brune pensait. Ca voulait pas dire que c'était vrai mais bon. Jax lui avait posé une question afin de savoir si ça avait pu lui arriver. Elle eut un hochement de la tête. "Oui. C'était qu'un verre d'eau, heureusement." Elle avait eu du bol ce jour là mine de rien. "J'l'ai pas trop incendié. J'ai vu que c'était une toute nouvelle serveuse. Jeune. Ca devait pas faire bien longtemps qu'elle avait commencé. Alors, j'lui ai dit que c'était pas grave." Elle avait été cool pour le coup. "Par contre, elle a refait ça dix minutes après à une autre table, ça s'est pas passé de la même manière." Elle secoua la tête. Et elle s'était bien fait pourrir la gueule, et pas qu'un peu. Jax lui raconta avait déjà renversé un truc sur son frangin. "Ouais, après, c'est pas comme si c'était un inconnu." Elle eut un hochement de la tête. "Je suppose que ça a bien dû l'embêter quand même." Ouais. Parce qu'on apprécie jamais de recevoir un café chaud. "J'espère pour lui qu'il n'était pas trop brûlant mine de rien." Oui. Sans quoi ... Et bien, sans quoi, ça n'aurait pas été drôle. Du tout. Enfin, elle n'allait pas rigoler sur ce sujet. C'était pas agréable. Du tout. Ils avaient parlé un peu projets. Sur le fait que ... Et bien, les projets à long terme, c'était parfois compliqué. Elle eut un haussement des épaules. "C'est vrai. Mais c'est pas pour autant qu'il faut lâcher l'affaire ou abandonner." Ca pouvait être long, oui. Elle en avait une preuve avec ... avec les grands prix. Et le fait qu'elle voulait assister à au moins un grand prix sur chaque circuit. Ca serait pas simple. Ca serait pas facile. Mais bon, elle y parviendrait. Elle ne s'inquiétait pas à ce propos. Oui. En tout cas, l'agencement était plutôt pas mal. Chacune des tables était éloignée de l'autre, c'était bien, c'était chouette. Ca évitait trop de bruit. Jax en vint à lui faire une remarque. Sur le fait que c'était pas vraiment les couples qui faisaient le plus de bruit selon lui. Elle regarda Jax. "Et nous alors, on est quoi ?" C'était la question piège, si on pouvait dire ça ainsi. Oui. Ils étaient quoi ? Un couple ? Simplement des amis ? C'était un mystère qu'ils devaient élucider. Pour sûr. Et elle avait hâte, d'une certaine manière, de connaître son point de vue. Pour sûr. Le serveur était venu leur apporter une carte. Apparemment, ils avaient le choix à chaque fois entre deux plats. Du moins, à ce qu'elle pouvait constater. "Mais on a quand même le choix." Après, bien sûr, c'était pas comme la carte d'un restaurant, mais c'était toujours mieux que rien. Pour sûr. "J'vais prendre les toasts de chèvre chaud." Parce qu'elle adorait ça à dire vrai. Et pour le plat ... "Et après ... Et après leur viande en sauce." Ouais, ça serait pas mal tout ça. Pas mal du tout. Une petite annonce fut faite au micro pour donner une heure approximative quant aux feux d'artifices. "Ce qui nous laisse le temps de bien savourer le repas."

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Terminer l'année en beauté - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Terminer l'année en beauté - Page 2 Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Terminer l'année en beauté (#)   Terminer l'année en beauté - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 23:53

Ah. Bah ouais j'ai pensé à ça moi tu vois … Enfin je veux dire, d'ici là qu'on se retrouve en fauteuil roulant, pour cause de vieillesse, on aura clairement eu le temps de vivre et de profiter ! Mais ça peut aller vite ! Vu que … je suis déjà dans un hospice en bon vieillard que je suis. Je rigole. Je rigole parce que bientôt ce sera ton tour. Ou pas. Tu verras que ça te frappera du jour au lendemain ! Ou pas. Je rigole. C'est une bonne idée ça ! Il y aura toujours une petite place pour toi … Et forcément je pense un peu à une place dans mon lit. Mais pas que ça non plus. Nous ne sommes pas ensemble que pour ça. Loin de là. On parle ensuite des serveurs. Des catastrophes. Et de la honte engendrée. Oh après tu dois faire attention à chacun de tes gestes je pense ! Je rigole. Alors ouais peut-être que tu perds un peu plus de temps. Mais c'est pour la bonne cause quand même. Sans quoi … Faudrait pas d'un deuxième accident. Ca t'es déjà arrivée de te faire renverser un verre dessus. Malencontreusement bien sûr. Comme à tout le monde je pense. Mais t'as été soft avec la serveuse. Si c'était une nouvelle … Et puis c'était jamais que de l'eau donc ça va encore. Même si tout le monde n'est pas comme toi. Ah … Toujours avec de l'eau ? Peut-être pour ça que la personne se sera montrée plus … méchante. Après, il y a des gens moins délicat que d'autre. Moi,j'ai fait le coup à mon frère. Sans faire exprès. Oh bah quand même ouais. C'est jamais agréable. Et non ça va c'était pas hyper chaud. Il a pas été brûlé non. Sinon je m'en serais un peu plus voulu quand même. Le champagne arrive. On trinque. Aux projets à court terme. Ou à la volonté de ne pas lâcher ceux plus longs. On est bien ici. Beaucoup de personnes mais relativement calme. Et … tu me poses cette question. Je te regarde, te souris doucement. Deux personnes qui apprennent à se connaître un peu plus chaque jour ? Qui sortent ensemble. Oui. Dont une qui fait craquer l'autre avec son sourire. Et en le disant mon sourire s'élargit. Pour autant, ça fait de nous un couple selon toi ? Ce n'est jamais qu'un mot. Et on ne va pas s'arrêter sur la définition d'un mot. Si ? Soit. Le serveur arrive. Nous avons le choix. C'est cool. St-Jacques pour moi. Chèvre chaud pour toi. C'est très bon ça aussi. Dur dur de choisir quand même. Je rigole. Viande en sauce en plat. Je vais partir pour la souris d'agneau et risotto. Ca me met l'eau à la bouche. Comme la coutume le veut, feu d'artifice vers minuit. Le compte à rebours est lancé. Mais nous avons le temps comme tu le dis. Exactement ! Et aussi d'aller se dégourdir les jambes sur la piste de danse ! Ils vont faire des petits intermèdes après l'entrée et le plat. Tout annonce une belle soirée oui. Je me demande ce qu'ils vont passer comme chanson. Mais je pense pas qu'on entendra des airs qui bougent trop. Je ne pense pas du tout non. Du Phil Collins peut-être ? Ce serait pas mal. Certaines de ses chansons valent le coup. Et elles seraient assez dans le thème de la soirée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Terminer l'année en beauté - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1734
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Terminer l'année en beauté (#)   Terminer l'année en beauté - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 21:26


happy new year
Jax avait pensé au pire. Contrairement à Nova qui avait préféré parler de vieillesse. Oui. Quant à l'hospice, oh, c'était marrant après tout. Oui. Elle savait très bien qu'il n'irait pas à l'hospice tout de suite. Tout comme elle d'ailleurs. Il disait que ça allait la fraper bien assez rapidement. "Ou alors, j'vais découvrir un remède magique. Et je serais jeune pour toujours." Elle lui tira la langue. Ca n'arriverait pas ça non plus. Non. Du tout. C'état pas possible. Jax lui garderait une place dans sa chambre. "J'espère ben ! Et puis, j'suis pas trop envahissante." Enfin, pas toujours. Ils en étaient venus à parler des ... et bien, des serveurs. Et le fait qu'une soirée agréable pouvait vite tourner au drame, et pas qu'un peu. Bien sûr, elle n'avait pas trop envie que ça arrive, non. Mais bon, malheureusement, ça pouvait vite dégénérer, si on pouvait dire ça ainsi. Personne n'avait envie que ça se passe comme ça, c'était certain. "Ou alors, c'est ta hantise et tu te demandes quand tu vas foirer la prochaine fois." Elle hocha quelque peu la tête. "Enfin, tout ça pour dire que c'est vachement stressant je pense." Et pas qu'un peu. "Et que j'leur souhaite bien du courage." C'est certain. C'était pas quelque chose ... et bien oui, c'était pas quelque chose de drôle et d'agréable. Nova en avait profité pour lui raconter une petite anecdote. Oui, elle, elle avait été gentille. Mais par contre, le client d'après, oui, il lui avait pourri la gueule, et pas qu'un peu. "Je sais pas si c'était avec de l'eau." Elle secoua la tête. "J'ai pas vérifié. Et j'ai pas demandé à la serveuse non plus. Elle était morte de honte." La pauvre quand même en y repensant. "Je sais pas si elle y bosse encore. J'l'ai jamais revue." Soit elle s'était faite virer. Ou alors, elle bossait ... peut-être qu'elle bossait dans les cuisines. Jax lui parla de son frangin qui avait eu une tasse de café renversé sur lui. Ca devait pas être drôle. Il n'avait pas dû rigoler mais bon, ça arrivait. Les aléas de la vie comme on le dit si souvent. Ouais. Jax avait parlé par la suite des couples. Et des amis. Et qu'entre les deux, c'était souvent les amis qui faisaient le plus de bruit. Alors, bien sûr, elle cherchait à connaître son point de vue quant à eux. Plutôt cadre ami ? Plutôt cadre couple ? Elle n'avait pas pu s'empêcher de sourire quand il avait reparlé de son sourire. Et du fait qu'elle le faisait craquer avec son sourire. "On le découvrira bien assez vite si ça fait de nous un couple ou pas." Elle avait l'impression que c'était plus ou moins le cas à dire vrai. Enfin, c'était pas le plus important. "Je sais que c'est dur de choisir. Mais faut bien qu'on le fasse." Elle eut un hochement de la tête. "Parce que prendre de tout, ça serait le risque d'être malade." Ca serait con d'être malade le soir du jour de l'an après tout. "Pareil pour moi pour le plat." Ouais. Pour ce coup là, elle allait l'imiter. Pour sûr. On leur avait fait une petite annonce rapide.. Ils allaient pouvoir manger tranquillement. "Tu connais tout le programme par coeur, non ?" avait-elle dit dans un sourire. "A moins que t'étais déjà venu à ce genre de soirée." Ouais, c'était peut-être le ca. De tout manière, qu'il soit déjà venu ou pas, elle s'en fichait un peu. Pour elle, c'était du pareil au même. Jax était curieux concernant les musiques. Elle haussa des épaules. "Je sais pas trop. On verra bien." Ouais. Ils allaient bien voir. Coup d'oeil à droite, coup d'oeil à gauche, elle constata que toutes les tables étaient occupées à présent. "Ca s'est rempli d'un seul coup !" Y'avait quelques touristes qui regardaient en leur direction. Touristes qui venaient de se faire refouler. Et oui ... Fallait réserver. Pas de chance pour eux. "T'imagines les gens qui ont pu venir de loin pensant qu'ils auraient une table sans réserver ?" En tout cas, oui, la soirée s'annonçait prometteuse, c'était certain.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Terminer l'année en beauté - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Terminer l'année en beauté - Page 2 Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Terminer l'année en beauté (#)   Terminer l'année en beauté - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 23:25

C'est beau de rêver ! Et puis tu peux parfaitement rester jeune là-dedans. je tapote ma tête de l'index. D'ailleurs, quelque chose me dit que tu vas rester jeune très longtemps toi dans ta tête. T'es comme ça ouais. A bouger. Mais pourtant tu sais te faire … petite. Je ne peux pas encore confirmer ou infirmer ça par contre … Et je rigole. On se connaît pas assez. Mais du peu que je sais je serais plutôt d'accord avec toi. Tu es loin d'être envahissante avec moi. Aussi pour ça que j'apprécie autant ta compagnie. Je n'aime pas les femmes trop collantes. Avec toi on parle de tout et de rien. Ca aussi j'apprécie. Les serveurs qui font tomber un plateau. Le stress que cela engendre. Et le … courage qu'il faut pour aller de l'avant. C'est quand même le genre de trucs qui a du arriver à tout le monde. Pas que la deuxième fois soit moins pire que la première mais … Enfin ils savent comment « s'en remettre ». Et puis il faut relativiser. Il ne s'agit qu'au pire d'une chemise gâchée. Il n'y pas mort d'homme. C'est un peu plus délicat s'il s'agit d'un plat bouillant mais … Ne parlons pas de malheur. Tu me racontes ton expérience. Ton calme. Plus que la personne qui s'est faite renversée dessus après toi. Deux fois sur la même soirée faut avouer que … On peut se poser des questions. Elle a peut-être compris que … Que ça le ferait pas. Parce qu'elle était jeune et qu'elle devait débuter alors … Enfin elle aurait pu persévérer aussi. Je te parle de mon frère et puis … Et puis tu me poses cette question. Sur nous. Couple ? Ou pas couple ? Ou presque couple ? On verra bien oui. Je suis d'accord. On se reposera cette question plus tard. Vivre l'instant hein ? Et l'instant c'est le choix de l'entrée et du plat. Parce que oui nous avons le choix. Dur mais … Mais il faut se décider. Et puis de toute façon je pense pas qu'on puisse prendre une entrée de chaque … Ce serait de toute évidence complètement abusé. On serait bien incapable de manger tout ça. Je choisis mon plat. Et tu optes pour la même chose. Je pense qu'on va pas être déçu ! Le repas va être de qualité oui. C'est un fait. On est pas dans un petit resto ici. D'ailleurs, on annonce pas un programme de la soirée dans les petits resto. Programme que je connais déjà plus ou moins. Euh non je suis jamais venu. Ou alors une fois. C'est juste que bah on m'en a parlé et puis j'ai pu lire quelques infos sur le site. Par contre sur les musiques je n'ai pas trop d'info. Même si je vois plus ou moins le genre. On verra comme tu dis. J'ai l'impression qu'on est un peu dans notre bulle tous les deux. Alors quand je regarde comme toi autour de nous bah … Ouais, je constate la même chose. J'avais pas fait attention tiens. Puis je m'en moque un peu. Enfin non. Car je pense qu'ils vont servir tout le monde en même temps alors c'est bien. Ouais enfin … Je veux pas dire mais s'ils croyaient vraiment venir manger ici comme ça l'air de rien ils sont un peu bêtes. C'est nouvel an alors c'est forcément qu'il faut réserver. Sinon ce serait bien trop le bazar. Un serveur vient prendre notre commande, nous dit qu'il y a du vin pour accompagner l'entrée et le plat mais libre à nous de vouloir autre chose auquel cas. Moi ça me va. Il nous dit qu'on peut reprendre un apéritif également dès que nous avons terminé notre coupe. On verra bien. Y'a pas à dire, le service est top. Je replonge mon regard dans le tien. Tu sais quoi ? J'ai hâte qu'il fasse un peu plus tard et qu'ils allument toutes ces bougies. Je crois que ça va être assez … magique.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Terminer l'année en beauté - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Terminer l'année en beauté - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1734
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Terminer l'année en beauté (#)   Terminer l'année en beauté - Page 2 EmptySam 20 Jan - 19:36


happy new year
Elle eut un sourire en regardant Jax. "Ca ne coûte rien de rêver." Elle secoua la tête. "Il n'existe pas encore des taxes sur les rêves." Et heureusement d'ailleurs. Ca serait bizarre. Et étrange. D'avoir une telle taxe sur les rêves. Ouais. Nova lui avait précisé qu'elle n'était pas bien envahissante. Ce à quoi il avait répondu qu'il ne savait pas encore. Qu'ils ne se connaissaient pas assez. "Je pense qu'on va pouvoir résoudre ce mystère assez rapidement." Surtout que ... Surtout que ça collait bien entre eux actuellement. Ouais. Nova avait pas trop à se plaindre. Non. Ils avaient parlé un peu de ces pauvres serveurs qui ... Et bien, ces pauvres serveurs qui faisaient des bêtises. Certaines personnes étaient maladroites, oui, c'était un fait. Mais c'était comme ça. Et pas autrement. Et Nova trouvait ça ... Dommage ... Qu'on ne leur laisse pas vraiment leur chance. Non. En même temps, elle pouvait comprendre. Les patrons ne pouvaient pas se permettre de garder des éléments qui n'étaient pas fiables ou qui enchaînaient les bêtises. C'était normal de se détacher de ces personnes là. Et pas qu'un peu. "Ou certaines personnes ne savent pas le faire, justement, et ils finissent par se dire qu'ils devraient faire autre chose pour éviter de se faire pourrir la gueule." Elle eut un hochement de la tête. Et Nova lui parla de cette pauvre serveuse qui avait fait ... deux gaffes dans la même soirée. Peut-être plus d'ailleurs. Elle était arrivée un peu tard et donc, si ça se trouvait, la serveuse avait maquillé d'autres clients avant elle. "Cette petite m'avait quand même fait de la peine." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. Beaucoup de peine. "Je sais que c'est jamais agréable de se faire arroser. Mais se faire pourrir la gueule pour autant, c'est pas ... cool." Mais bon. C'était comme ça. Et pas autrement. Ouais. Et eux alors ? Est-ce qu'ils pouvaient se considérer comme un couple ? Ou c'était trop tôt ? Ils convenaient d'un accord qu'ils auraient bien l'occasion de ... de découvrir ça plus tard. Au fil du temps. Sans se presser. Ils allaient choisir leurs plats. Ouais. Leur entrée. "Non, je pense qu'ils nous laisseraient pas faire." Elle secoua la tête. Ils avaient choisi. Comme ça, au moins, ils savaient ce qu'ils allaient manger et ils pourraient donner l'information au serveur. A sa manière dont il parlait de tout ça, Nova avait l'impression qu'il avait déjà eu l'occasion de venir à une telle soirée. Mais Jax lui confirma le contraire. Non. Ce n'était pas le cas. "Ah, tu t'es renseigné avant." Il avait fait sa fouine. Ce qui n'était pas une mauvaise chose. Non. Les tables s'étaient remplies. Elles étaient toutes occupées. Et Nova avait eu un certain sourire quand elle avait vu des gens se faire refouler. Ils n'avaient pas réservé. Tant pis pour eux. Ouais. "Tout le monde ne peut pas être malin." Elle secoua la tête. Ouais. Enfin, passons. Le serveur était venu pour prendre leur commande. Et leur proposa du vin ou toute autre boisson pendant le repas. "Du vin, c'est bien. Et de l'eau plate également." Ouais. Les deux. Ca serait pas plus mal. Ca serait même mieux. Jax la regardait. Elle en faisait de même. "J'suis d'accord aussi. J'pense que ça sera plutôt ... plutôt chouette." C'est toujours bien un dîner aux chandelles. Ou presque. Enfin, c'était pas un vrai chandelier. Mais avec des petites bougies mignonnes. Il n'avait pas fallu longtemps avant que deux serveurs se pointent. Le premier avec la bouteille de vin et la carafe d'eau plate. Le second avec les entrées. Ils étaient repartis aussitôt après avoir déposé le tout sur la table, non sans leur avoir adressé un sourire et leur avoir demandé s'ils souhaitaient autre chose. "Ca ira pour moi, merci." Restait à voir si Jax voulait autre chose. Mais elle ne pensait pas. "Ils tombent à pic ... je commençais à avoir faim." Elle hocha la tête. Ouais. C'était une bonne chose. "Bon appétit !" Elle avait pris sa fourchette, bien qu'elle n'en avait pas besoin de s'en servir. Non. Les toasts de chèvre chaud, ça se mangeait comme ça, avec les doigts. Donc, elle reposa sa fourchette et croqua dans un de ses toasts. "Hmmm ... Un délice." Elle eut un hochement de la tête. C'était bon. Trop bon.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Terminer l'année en beauté - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Terminer l'année en beauté - Page 2 Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Terminer l'année en beauté (#)   Terminer l'année en beauté - Page 2 EmptySam 20 Jan - 22:30

Je te souris tendrement. J'aime beaucoup cette petite phrase. Et je ne rebondis pas dessus. La trouvant suffisamment belle pour ne pas la gâcher par un quelconque commentaire. On apprend à se connaître tous les deux et non, tu n'es pas envahissante, de ce que j'ai pu voir. C'est tout ce que je souhaite. Et j'espère ne pas l'être non plus mais je ne pense pas. Sans quoi tu me l'aurais dit. On est honnête l'un envers l'autre. C'est une qualité que j'apprécie beaucoup. On parle des serveurs. Des parfois pauvres serveurs. Qui se remettent d'une gaffe. Ou pas. Et qui changent de voie. Si c'est pour aller travailler avec le moral dans les chaussettes … Autant changer de boulot oui. Comme cette jeune sans doute de ton anecdote. C'est vrai que je me sentirais peut-être aussi un peu peiné pour elle. Surtout qu'elle avait eu l'air d'avoir essuyer une gueulante un peu trop virulente et gratuite. Certaines personnes se soucient pas mal du mal qu'elles peuvent faire. C'est certain qu'on va pas au resto pour se faire renverser un verre sur la tête mais …. il y a pire dans la vie. Il y a bien pire oui. Parfois faut appendre à relativiser. Chose que je fais peut-être un peu plus depuis … depuis ces sept huit derniers mois. Pas que je ne le faisais pas avant mais … j'ai changé un peu oui. Le nez dans le menu, il nous faut choisir. On ne peut pas tout prendre non. Nos estomacs n'auraient pas apprécié de toute façon. Au pire on se faufilera en douce en cuisine ! Je rigole. J'imagine qu'ils vont avoir beaucoup de surplus ! Surtout que ce n'est pas un menu unique et qu'ils n'ont pas pris les commandes à l'avance. Enfin rien qu'ils ne pourront vendre demain midi par exemple si le restaurant ouvre. Et oui je me suis gentiment renseigné sur le déroulement de la soirée. Sans non plus … apprendre tout par coeur. C'est pour éviter d'être pris au dépourvu. Je rigole. Rien à voir en vérité. Juste … j'aime bien être plus ou moins au courant. C'est un peu l'essence de mon métier on va pas se le cacher. Tu me montres ces personnes qui semblent nous regarder, ou attendre, ou je sais pas trop. Ces personnes … refoulées à l'entrée ? Faut pas avoir fait de grandes études pour savoir que … Qu'on entre pas dans cette soirée sans réservation. C'est sûr. Enfin il y a des limites. Et c'est pas cool de ma part de les qualifier de « bêtes » mais … Enfin voila … Le serveur vient gentiment nous déranger pour régler tout ce qu'il y a à régler pour la suite de la soirée. Vin. Et eau. J’acquiesce doucement de la tête. Et lorsqu'il repart je te dis que j'ai hâte de voir cet endroit s'illuminer. Tu partages mon opinion et après quelques minutes les serveurs arrivent. Vin, eau et entrées. Besoin de quelque chose d'autre ? Non pour toi. Moi de même. Un bon appétit. Merci. C'est vrai que … Que l'estomac commençait très très doucement à manifester son envie de manger. Moi aussi un peu. T'as pas pris un petit goûter cette après-midi ? Ce qui serait une grave erreur ! Ou pas ou pas. Bon appétit. Et on commence à manger. Tu aimes ton entrée. Moi également. Je laisse échapper le même petit « huumm » avant d'avaler et de répondre. Un régal oui. Même si c'est un peu chaud. Un peu beaucoup. Mais il faut que ça le soit. Alors je souffle légèrement avant de prendre de nouvelles bouchées. De boire une gorgée de vin. Très bon également le vin. N'empêche que servir tout le monde quasi en même temps. Et avoir une telle fraîcheur, une telle qualité dans l'assiette, chapeau. Car oui, la plupart des personnes autour de nous étaient également servies. Sauf les gros retardataires. Mais ils ne peuvent en vouloir qu'à eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Terminer l'année en beauté - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1734
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Terminer l'année en beauté (#)   Terminer l'année en beauté - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:36


happy new year
Faire un boulot ... Qui ne plaisait pas ... un boulot qui était peut-être facile mais qui était compliqué dans le sens où ... Et bien, dans le sens où il ne fallait pas renverser telle ou telle chose, oui, c'était quelque chose de pas simple. Et c'était clairement pas quelque chose que ... Et bien, ce n'était clairement pas quelque chose que Nova aimerait faire. Mais alors pas du tout. Non. Elle adorait son job. Mais si un jour elle se levait, un matin, avec la boule au ventre, ça voudrait dire qu'il était grand temps ... grand temps de changer. "Autant passer à quelque chose d'autre." Elle eut un hochement de la tête. "Ca m'ait arrivé. Avant d'opter pour le tourisme. Et bin, j'peux te dire que c'est désagréable." Et pas qu'un peu. "Et t'as qu'une envie. C'est de te trouver rapidement un nouveau job et de passer à autre chose." Nova aimait le changement. Ouais. Pour autant, le job qu'elle faisait, elle l'adorait. Et elle ne se voyait pas vraiment faire autre chose dans l'immédiat. Non. Du tout. Enfin. Ca changerait peut-être un jour. Ou peut-être pas. Elle ne voulait pas se poser la question. Non. Nova lui avait raconté l'histoire de cette pauvre serveuse. "C'était pas sur la tête. Mais j'vois l'image." Elle hocha la tête. "Y'a des choses plus graves et plus importante qu'un peu d'eau, de vin, de nourriture ou bien de café." Même si ... Même si c'était quelque chose de chaud, ouais, elle pouvait comprendre que l'autre se mette à hurler mais bon. Pas besoin d'en faire tout un plat. Du tout. Ils changèrent de sujet quand ils constatèrent qu'ils avaient le choix de leur menu. Et ça, c'était plutôt cool d'ailleurs. Et pas qu'un peu. "Je pense qu'on va se faire refouler." Elle hocha la tête. "Ils vont gentiment nous remettre à notre place et nous demander de nous occuper de nos assiettes." Aucun doute à ce propos. Pour sûr.

Les premières entrées avaient été servies assez rapidement. Car les serveurs s'étaient pointés. Avec de quoi boire. Mais de quoi manger aussi. Et ça sentait bon. Ca sentait très bon. Les toasts de chèvre chaud. Avec un peu de bacon. Et puis, déposé sur des feuilles de salade finement découpées, avec une petite sauce. Et quelques tomates à droite, à gauche. Sérieusement, ouais. Ca donnait envie. Ca donnait carrément envie. Les serveurs étaient repartis cmme ils n'avaient besoin de rien. Enfin, rien de plus. Non. Ils allaient pouvoir commencer à manger. "Ouais, j'ai mangé un petit truc. Parce que je ne savais pas vraiment si le service serait long ou rapide. Et j'ai préféré manger un petit truc." Elle hocha de la tête. "Mais t'inquiète pas. J'aurais de la place." Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle aurait de la place pour un double repas. Mais il était vrai que ... Et bien, il était vrai qu'elle pourrait manger tout ce qu'on allait leur apporter. Ouais. Elle allait faire en sorte. "Bon appétit à tout aussi." Un premier toast porté à ses lèvres. Trop trop bon. C'était ... ouais. Un délice. C'était pas compliqué à préparer en plus les toasts de chèvre chaud. L'entrée de Jax était un peu chaude. "C'est pour éviter que tu ne manges tout d'un coup." C'était pour ça que c'était si chaud. Ouais. Elle avait pris sa fourchette pour manger un peu de sa salade avec du bacon. C'était tellement bon de mélanger le tout. Ouais. C'était mieux de faire comme ça. Ca faisait durer le plaisir plus longtemps, si on pouvait dire ça ainsi. Elle eut un sourire à la remarque de Jax pendant qu'elle était en train de finir ce qu'elle avait en bouche. "Ils savent ce qu'ils font. Et ils déconnent pas pour donner du plaisir à leurs clients." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. Il était clair qu'ils avaient mis les plats dans les grands. Et pas qu'un peu. "Je pense que je pourrais me laisser tenter pour le nouvel an prochain." Ouais. Elle reviendrait sans doute là. En tout cas, la nourriture faisait qu'elle reviendrait. Elle verrait pour le reste de la soirée.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Terminer l'année en beauté - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Terminer l'année en beauté - Page 2 Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Terminer l'année en beauté (#)   Terminer l'année en beauté - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 18:09

Je ne savais pas que tu avais fait un autre boulot avant ! D'ailleurs tu peux le voir à mon air un peu surpris. Ah ouais ? Tu faisais quoi ? Serveuse peut-être ? Ou tout autre métier un peu passe-partout. Sans grand besoin de diplôme ou d'expérience. Mais du coup t'as bien fait de changer ! Au moins t'as trouvé ta voie là. Parce que t'aime ton travail oui. Et tu prends plaisir à le faire. Tu feras peut-être pas ça jusqu'à tes cinquante ans, ou alors tu le feras d'une manière différente. Ou peut-être que tu seras la chef d'une agence. Rien n'est impossible ! Tu me parles alors de cette anecdote. De ce verre d'eau renversé. Mais pas sur ta tête. Oui je disais ça comme expression quoi. Il y a bien plus grave dans la vie. J'en suis témoin presque tous les jours. Mais les gens pètent les plombs pour rien de nos jours. Oui. Mais tout le monde ne semble pas penser comme ça. Heureusement ça n'arrivera pas ce soir. Car les serveurs sont doués. Serveur qui nous amène le menu. Quelques choix. Mais une seul entrée à choisir. Sauf si … on se faufile en cuisine. Ou pas. T'as peut-être raison. Oh on leur fera croire qu'on est des inspecteurs pour l'hygiène ou un truc comme ça. Tinquiète pas pour ça je gère … Je saurai me montrer convaincant. Tu me connais hein ? …

Les entrées arrivent. Visuellement très appétissantes. Et niveau goût, on ne sera pas déçu je pense. Ca tombe bien car on commençait à avoir faim oui. Même si t'avais prévu le coup en prenant un petit en-cas pour le quatre heure. Je rigole. Oh non je ne m'en fais pas pour toi ! Je continue de rire un peu. Mais t'as bien eu raison. J'ai fait pareil. On mange généralement « tard » quand c'est comme ça. Tard, tout est relatif. Mais tu me comprends. On se souhaite le bon appétit et on commence à manger. Délicieux pour toi. Et pour moi aussi. Mais chaud. Très. Je te souris. Oh bah même si ça ne l'avait pas été, je me serais pas précipité pour autant. Je préfère largement prendre mon temps et déguster. A quoi bon venir ici sinon ? On ne tarit pas d'éloges sur la soirée pour le moment. Et plus le temps va passer, plus ce sentiment sera conforté, je pense. Ils ont fait les choses bien. J'hoche de la tête à mon tour. Ca te plaît tellement que tu es déjà tentée pour l'année prochaine ! Et bien et bien ! Je pensais qu'on avait dit pas de projet, pas de plan ! Et je rigole. C'était peut-être plus une parole dite comme ça qu'autre chose. Et puis bon ce n'est pas non plus un grand projet d'avenir. Je bois une gorgée de vin. Continue de manger en soufflant entre chaque bouchée. Mais je suis d'accord pour dire que je me laisserai bien tenter à nouveau moi aussi. On ne sait pas de quoi demain sera fait alors inutile de se projeter autant. La luminosité baisse un peu. Certains allument leur bougie avec des briquets mais je n'en ai pas. Heureusement un serveur … vient nous apporter la lumière. Et nous demande si tout se passe bien. Très bien je dirais. Il repart rapidement car nous n'avons besoin de rien. On termine nos assiettes en papotant. Je dépose la main sur le côté de la table, l'avance un peu. Peut-être pour chercher à ce que tu viennes un peu la câliner de la tienne. Et je te regarde.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Terminer l'année en beauté - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Terminer l'année en beauté - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1734
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Terminer l'année en beauté (#)   Terminer l'année en beauté - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 19:29


happy new year
Jax était curieux de savoir ce qu'elle avait pu faire comme job. "Un peu de tout." Elle eut un hochement de la tête. "J'ai été dog-sitteuse. J'ai bossé à l'aquarium. J'ai tenté le secrétariat. Mais y'avait pas grand chose qui me plaisait." Elle secoua la tête. "J'ai été livreuse de pizza aussi. Mais j'en avais marre de me faire gueuler dessus par les clients parce que leur pizza était froide. Et j'en avais marre aussi de me faire pincer les fesses par les mecs quand je repartais." Elle eut un hochement de la tête. "Dans cette situation que j'avais envie de me retourner et de leur en coller une. Mais j'l'ai jamais fait." Elle pencha la tête sur le côté. "J'crois que ça m'a traumatisé ... la main me démange toujours. J'aurais dû le faire. Ca aurait été ... soulageant." Et pas qu'un peu. Ouais. Mais bon, c'était vieux. Ouais. Elle ne faisait plus ça. "J'ai pris la meilleure décision oui quand j'ai décidé de devenir guide touristique." Elle ne savait pas vraiment si elle pourrait toujours faire ça. Mais pour l'heure, ça lui plaisait. Ca lui plaisait beaucoup à dire vrai. Oui. Et au moins, elle ne risquait pas de se retrouver avec ... Elle ne risquait pas de renverser des choses sur des gens. C'était certain. "Et c'est bien dommage de réagir comme un crétin pour un pauvre truc renversé." Ouais, c'était carrément dommage mais bon. Les gens étaient parfois cons après tout. Hein ? Jax proposait à Nova de jouer un rôle. Afin de se faufiler dans la cuisine et avoir un peu plus de nourriture. Ce qui fit sourire la brune. "J'me doute que tu gères." Après tout, il savait bien mentir. Très bien mentir. "Mais après, on n'aura plus le droit de venir à ce genre de soirée." Elle secoua la tête. [color=cornflowerblue]"Tu crois que ça en vaut vraiment la peine ?"[color] Elle ne le pensait pas. Non.

Les plats étaient arrivés. Et ils avaient donc commencé à manger un peu. Jax était curieux de savoir si elle avait mangé quelque chose avant de venir. Et bien sûr, elle n'avait pas pu s'empêcher de le faire. "T'imagines ? Tomber sur le sable parce qu'on n'a pas mangé et qu'ils nous apportent à manger trop tard ?" Elle avait penché la tête sur le côté. "Ca ferait mauvais effet." Un très mauvais effet à dire vrai. Et pas qu'un peu. Jax avait un peu de mal avec la bouffe. Parce que c'était un peu chaud. "Il vaut mieux." Elle eut un hochement de la tête. "Et puis, ça serait dommage te brûler la langue." Comment ferait-elle si elle avait envie de l'embrasser, par exemple ? Peut-être qu'elle reviendrait l'année prochaine. Seule. Ou accompagnée. Elle préfèrerait la deuxième option à dire vrai. Et revenir avec Jax. "Où tu vois un plan ?" Elle avait penché la tête sur le côté. "Je considère la chose, c'est tout." Elle le regardait. "De toute manière, je ne sais pas où je serais dans un an." Peut-être qu'elle aurait un truc de prévu avec des clients. Qui sait ? Pour l'heure, elle ne voulait pas vraiment penser à cela. Pas plus que cela à dire vrai. Non. Jax serait partant, également, pour revenir. Ils verraient bien. Oui. Ils verraient où ils en seraient dans un an. Voilà tout. Le soleil avait finalement disparu dans l'océan. Il faisait sombre. Mais ni Jax, ni Nova n'avait d'allumette ou de briquet pour les bougies. "C'est là où tu te dis ... que même si tu fumes pas, un briquet, c'est pas mal." Fort heureusement, un serveur était passé par là. "Notre sauveur." murmura Nova. Ce dernier en avait profité pour demander si tout allait bien. Et comme c'était le cas, oui, il était reparti. Ils avaient continué à déguster leur entrée. A papoter de choses et d'autres. Il avait déposé sa main sur le coin de la table. Instinctivement, elle avait effleuré ses doigts ... pour venir entrelacer ses doigts aux siens. Une nouvelle annonce fut faite. Sur le fait que les gens pouvaient venir danser un peu avant que les plats ne soient servis. "Une danse ?" lui avait-elle demandé en le regardant.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Terminer l'année en beauté - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Terminer l'année en beauté - Page 2 Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Terminer l'année en beauté (#)   Terminer l'année en beauté - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:20

Je manque d'éclater de rire au premier boulot que tu me cites. Pas pour me moquer mais … dog-siteuse, je trouve ça marrant. J'hoche doucement de la tête. T'as touché à beaucoup de truc quand même. Avant d'enfin trouver ton métier actuel. Ah ouais t'as touché à pas mal de choses. L'aquarium, secrétaire, ce ne sont pas non plus des boulots « comme ça », comme n'importe qui pourrait le faire. Et … Sérieusement ? Certains mecs t'ont vraiment fait ça ?? Je veux dire … Que tu laisses glisser une petite phrase de drague ou un truc comme ça ok. Mais … la main aux fesses … T'aurais clairement du leur en claquer une. Et ils l'auraient pas volé. Franchement … Cette idée me traverserait jamais l'esprit. Il t'a fallu un peu de temps oui mais maintenant t'as trouvé ta voie, c'est le principal. T'es un vrai couteau-suisse. Même si tu n'as jamais fait serveuse. Trop peur de renverser peut-être ? Car c'est vrai que … Que certains déconnent avec leur réaction. J'hausse les épaules. Que veux-tu. On en vient à parler des menus. Et de … Nova et Jax, inspecteurs de l'hygiène. Une très bonne excuse. Et je pourrais être crédible je pense. Je te souris. Mais t'as raison, faut peut-être pas tenter le diable … Hum. Peut-être ?! Des soirées dans le style de celle-là il y en a d'autres. Et ils se passent pas le mot de l'un à l'autre. Je pense. Mais t'as raison ouais, on va rester sagement ici. Sagement oui ! Vraiment.

On mange notre entrée. On boit notre vin. On discute aussi. Comme toujours. Tu as pris un petit goûter cette après-midi. Pour éviter de tomber sur le sable. Je rigole doucement. C'est une drôle d'idée. Tu me fais marrer. Si un jour tu me fais un coup pareil pour « une blague », je t'en voudrais jusqu'à la fin de mes jours. Je rigole un peu plus. Après … on croira aussi peut-être que … t'as trop abusé sur l'apéro. Faudrait le faire quand même. Boire à tomber par terre sur une ou deux heures de temps. Ca pourrait arriver mais … Enfin bref. Je mange doucement. C'est chaud. Je vais éviter oui ! Sauf si … peut-être que tu sais comment soigner une petite brûlure sur la langue non ? Une question à moitié coquine. A voir si … tu vois plus ou moins où je veux en venir. Ou pas. Tu me dis ensuite que t'aimerais revenir ici l'année prochaine. Et forcément je te fais remarquer qu'on avait dit « vivre l'instant ». Un an c'est loin, c'est sûr. Ouais t'as raison c'était pas non plus une véritable affirmation. La luminosité descend. Il est temps d'allumer les bougies. Mais … Pas de feu de notre côté. C'est vrai. Ca peut toujours servir. Comme un couteau-suisse. On ne sait jamais ! Même si les occasions de l'utiliser seraient très rares. Mais un serveur vient nous éclairer. Tout se passe à merveille pour le moment. On prend notre temps et on termine notre entrée. Sans se presser. C'est agréable. Tout comme ta main qui vient effleurer la mienne. Comme si tu lisais dans mes pensées. Nos doigts s'entremêlent et le maître de cérémonie, si je puis l'appeler de la sorte, nous annonce que nous pouvons aller danser. Je te souris tendrement. Avec plaisir. Je glisse ma main en dessous de la tienne, me lève, et t'aide, t'invite à te lever à ton tour. Avant que l'on ne rejoigne la piste. Pieds nus. Ils passent d'abord un truc pour nous faire gentiment bouger. De la funk. Le slow sera peut-être pour plus tard. Sans aucun doute même. Je n'imagine pas passer la soirée sans l'une de ces danses. Et même s'il y a d'autres personnes sur cette plage, je ne regarde que toi. Ta robe qui décolle doucement lorsque tu tournes. Ton sourire. Et je chante certaines paroles en chœur avec la musique. Avec toi aussi peut-être. Une chouette soirée avec toi.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Terminer l'année en beauté - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Terminer l'année en beauté - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1734
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Terminer l'année en beauté (#)   Terminer l'année en beauté - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:51


happy new year
Elle n'avait pas vraiment aimé tous les boulots qu'elle avait pu faire. Mais un job restait un job. "J'aurais pu les claquer ... Remarque, ça m'aurait permis de changer de boulot plus rapidement." Elle eut un hochement de la tête. "Je suis une sainte. Jamais eu l'occasion de leur casser la figure. Là, si ça recommençait ... pas certaine que j'me laisserais faire." Elle était même certaine du contraire d'ailleurs. Mais bon. Elle n'avait pas à se plaindre. Elle avait un job qui lui plaisait plutôt bien. Ouais. Et elle n'avait pas envie de faire autre chose. Non. Du tout. En tout cas, non, elle n'avait pas envie de jouer un rôle. Elle n'avait pas envie de se glisser dans les cuisines en leur faisant croire que ... Et bien, en leur faisant croire qu'ils allaient les contrôler et tout ça. Parce que s'ils découvraient la supercherie, ils seraient bannis de ce genre de soirée. Ca serait con quand même, non ? "Parfait, on est d'accord. Et on restera tranquilles." Ce qui n'était pas une mauvaise chose, non ?

Nova avait parfois le monopole pour raconter des conneries. Tout un tas de conneries. Mais c'était plutôt marrant. Et ça le faisait rire. Donc, c'était tout ce qu'elle demandait. Que ça le fasse bien rire. "J'aurais même pas le droit de le faire pour avoir le droit à un bouche à bouche ?" Elle prit un air de chien battu. "Quoi que j'ai pas vraiment besoin de ça pour avoir tes lèvres contre les miennes." Non. Du tout. Jax devait faire attention. Oui. Il devait manger lentement. Prendre le temps de souffler dessus. Pour éviter de se brûler la langue. Elle roula légèrement des yeux, faisant comme si elle ne comprenait pas l'allusion. "L'atténuer un peu ... mais pas la soigner." Elle le regarda. Avec ce même sourire coquin qu'il avait. Ils avaient mangé. Lentement leur entrée. Et puis, une petite annonce. L'heure d'une petite danse. Le temps d'éviter d'avoir des fourmis dans les pieds. Le temps que les serveurs dégagent les entrées. Et qu'ils commencent à servir les plats. "Let's go." Sa main dans la sienne, direction la piste de danse. Où ils se déhanchaient un peu. Ca bougeait un peu. Mais pas tant que ça non plus. On n'était pas dans une discothèque. Ca ne ressemblait pas, par exemple, à sa dernière sortie avec Lorena où elles avaient vraiment bougé. Beaucoup. Là, c'était plus calme. Mais pas forcément désagréable. Ils étaient restés quoi ? Peut-être une vingtaine de minutes ? Ouais. A peu près. A se déhancher. A chanter quelques airs, même si Nova n'en connaissait pas beaucoup. Et puis, le type au micro avait fait une nouvelle annonce. Oui. Une dernière danse. Avant d'enjoindre les gens à revenir à leur table parce que les plats seraient servis. Un dernier tour sur elle-même. Sa robe qui volait un peu. Et hop, ils s'étaient redirigés vers leur table. "Pfiooou ... ils savent mettre de l'ambiance." Elle s'était servie un verre d'eau afin de se désaltérer un peu. Verre d'eau qu'elle avait bu cul sec. "Ca fait du bien de se poser un peu."

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Terminer l'année en beauté - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Terminer l'année en beauté - Page 2 Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Terminer l'année en beauté (#)   Terminer l'année en beauté - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 21:22

Je t'aurais quand même pensé plus « bagarreuse » sur ce coup là. Parce que tu te défendrais. Et ce serait normal selon. Une bonne gifle. Pour remettre les idées en place. Mais peut-être que c'est parce que tu étais jeune. Aujourd'hui, tu te laisserais pas faire. Je préfère entendre ça. Ce genre de mec ça me dégoûte un peu. Je vois pas quel est le plaisir qu'ils en tirent. Même si quand on leur répond par la violence parfois ça … Enfin soit. Je ne veux pas rentrer dans ce sujet non. Enfin, pourquoi pas je dirais. Mais je veux pas t'y forcer simplement. J'ai déjà vu des femmes qui se sont fait cogné car elle avait dit non. Ou pire. Tu dois bien t'en douter. Mais oui ça me tient à coeur, c'est mon boulot. Sauf que … c'est nouvel an et il faut pas se prendre la tête ! Pour ce faire, on peut toujours se prendre pour d'autres personnes et aller en cuisine. Ou pas. Rester sage. Sage c'est bien.

Tu me fais rire. Avec tes idées sorties parfois de nulle part. Se laisser tomber sur le sable. Pour cause de famine. Faudrait y'aller quand même. Et là tu … Tu me fais une nouvelle petite remarque que … qui me fait d'autant plus sourire. Hum. Je n'avais pas vu les choses sous cet angle. Je crois que … Je dois reconsidérer la question. Je rigole. Bien que … tu as raison oui. Tu n'as pas besoin de ce prétexte pour que je t'embrasse. Heureusement d'ailleurs. Non c'est vrai. Même si … On aime plutôt bien se trouver des petites excuses ou des situations inhabituelles pour s'embrasser hein ? Le lagon, la chute, ton baiser pour stopper la bataille de chatouilles. On aime bien. C'est … coquin. Et amusant. Mes St-Jacques sont un peu trop chaudes. Gare à la brûlure. Mais non ça va, je ne voudrais pas … Enfin si, dépendant le remède que tu connais, je pourrais me laisser très légèrement brûler. Tes mots. Ton sourire. Pas de place au doute. L'atténuer c'est bien … Il faut toujours commencer par là … Et si on commence par là, il y a des chances pour que … Qu'il y ait brûlure par la suite oui. Ou plutôt chaleur. Enfin. Laissons de côté ces sous-entendus pour terminer nos assiettes. Et de partir sur la piste. De danser. Bouger. Se déhancher. Se regarder dans les yeux. Chanter ensemble. On s'éclate bien oui. Et on voit pas le temps passer. Si bien qu'on nous stoppe presque dans notre élan. Je n'aurais pas été contre poursuivre un peu la danse. Mais c'était tout de même très bien comme ça. On rejoint notre table. Ouais ! Deux musiques de plus et j'aurais été à bout de souffle ! Je rigole. J'exagère un peu quand même. Ce n'était pas si bougeant que ça. C'était raisonnable. Et on boit chacun un verre d'eau. Pfiou j'avais soif moi aussi. Ouais. Ca fait du bien. Tout comme se poser. Oui. Le temps de reprendre un peu notre calme. Difficile de retrouver immédiatement cette « tendresse » qui c'était installé à la fin de notre entrée. Mais ça reviendra. Je nous ressers un verre d'eau. Le vin viendra après. A voir maintenant ce qu'ils nous réservent pour le second round. De dans je parle. Dans la continuité ? Ou peut-être pas. Je n'espère pas en tout cas. Après quelques petites minutes de récupération, les plats arrivent. Service impeccable, tout comme d'habitude. Merci. Le serveur repart et j'hûme cette bonne odeur. Ca sent bon en tout cas. Comme les entrées. Je crois qu'on va encore se régaler oui. Bon app.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Terminer l'année en beauté - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Terminer l'année en beauté - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1734
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Terminer l'année en beauté (#)   Terminer l'année en beauté - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 19:31


happy new year
Tomber par terre pour avoir un baiser, c'était pas bien ? Alors, bien sûr, Jax n'avait pas pensé à cela. Non. Pas tout de suite. Et il allait reconsidérer la question. "Comme faire semblant de se noyer ... Bon, ça, ça fait plus flipper mais bon ... C'est bien pour avoir du bouche à bouche." Ouais. Mais elle ne pourrait pas faire semblant de tomber sur le sable. Ou faire semblant de se noyer. Non. Rien de tout ça. Jax lui en voudrait. Et elle n'avait pas envie que ça arrive. Non. Du tout. Elle eut un rire amusé tandis qu'il poursuivait sur le fait qu'ils trouveraient toujours quelque chose ou bien une excuse pour s'embrasser. "Oui. J'me fais pas vraiment de souci à ce propos." Elle secoua la tête. Jax faisait attention. Il essayait de ne pas se brûler. Parce que ça serait vraiment con de se brûler la langue. Et pas qu'un peu. "C'est une excuse pour que je t'embrasse, c'est ça ?" Et dire qu'ils venaient d'en parler seulement quelques minutes auparavant. Ouais. Enfin, c'était comme ça. C'était eux. C'était ce qui les caractérisaient, si on pouvait dire ça ainsi. Ils s'étaient rendus sur la piste de danse. Et ils s'étaient défoulés un peu. Danser ensemble. Rire ensemble. Chanter ensemble. Ca avait duré un petit instant. Une vingtaine de minutes. Et peut-être un peu plus longtemps. Elle n'aurait pas su dire à dire vrai. Ils s'étaient rapprochés de leur table. Et Nova avait bu un verre d'eau tout de suite. Oui. Jax l'avait imitée également. "C'est ça .... on se pose un peu. Avant de ne plus pouvoir bouger." Elle s'était assise. Elle avait passé une main dans ses cheveux. Elle avait porté à ses lèvres son deuxième verre d'eau. Ca faisait du bien de boire un peu mine de rien. Et comme c'était de l'eau, c'était mieux que le vin. "Je sais pas trop. On va vite le savoir. J'ai l'impression que notre annonceur est un peu pipelette sur les bords." Elle eut un hochement de la tête. "Et je suis pratiquement sûre qu'il va nous refaire un speech rapidement." Ouais. Elle en était même sûre et certaine. Le serveur était revenu avec les plats. Et il en avait profité pour ramener une nouvelle carafe d'eau. "Oh, merci." Ouais. De l'eau fraîche. De l'eau bien fraîche. "Bon app." Ils avaient donc entamé le plat. En piochant dedans. Nova avait porté à ses lèvres un morceau, tout en soufflant dessus afin de s'assurer de ne pas se brûler. "Hmmm ... oui ... pas mal. C'est goûteux." Elle eut un hochement de la tête. Tandis qu'ils mangeaient, tout en évitant de parler la bouche pleine, ils avaient continué à papoter un peu. Ce qui était magique, avec Jax, c'est qu'elle avait toujours quelque chose ... ils avaient toujours quelque chose à se dire.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Terminer l'année en beauté - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Terminer l'année en beauté - Page 2 Giphy

○ posts : 1476
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Terminer l'année en beauté (#)   Terminer l'année en beauté - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:17

Un classique oui. Je pense qu'on peut faire plus original quand même. Enfin je dis ça mais … mais s'il fallait jouer les « faux sauveurs » pour te faire du bouche à bouche, je le ferais avec plaisir. Ca dépend le degré de … réalisme que tu mets dans la chose. Si tu le joues de manière très mal et exagérée alors … Alors je ferais de mon mieux pour venir à ton « secours ». Et si tu joues vraiment le rôle je … Je crois que je serais moins d'humeur par contre. Et si tu te noies vraiment là je n'hésiterais pas. Je ne veux pas de catastrophe. Et je ne veux pas non plus me brûler la langue. Ou juste un petit peu ? Pour … Oui, pour que tu m'embrasses oui. Oooh … Je ne voyais pas du tout les choses sous cet angle moi … Je plonge dans ton regard. Un petit sourire sur mon visage. Je crois que tu sais parfaitement ce que j'en pense réellement. L'entrée est terminée, pas du tout digérée, mais on va quand même danser. Bon ça ne retourne pas l'estomac non plus. Pas de rock acrobatique. Pas encore ! Non non, on ne tente pas le diable. Les minutes passent et on retourne ensuite à la table. Boire un grand verre d'eau d'abord. Très important. Ca donne soif. Très. Et ça fait du bien. Tout come le fait de s'asseoir deux minutes. Je veux bien ne plus avoir à bouger pour les minutes à venir si le plat est succulent ! Et toi non plus je ne pense pas que rester assise pour manger notre plat ne te dérange. On verra bien ce que nous réserve la deuxième partie de soirée concernant la danse. Mais on le saura bien assez tôt oui. Tu me fais rire avec ta petite remarque. Je trouve que ça va encore ! On parle plus que lui ! Mais … on parle pas tout seul c'est vrai. Enfin lui non plus. Pas vraiment. Je pense qu'il va d'abord nous souhaiter un bon appétit et qu'il reprendra le micro d'ici une grosse demie-heure. Peut-être pour refaire un speech. Ou alors il va attendre minuit pour nous souhaiter une bonne année et tout ce qui va avec. Les plats arrivent. L'eau et le vin aussi. On se souhaite un nouveau bon app et on entame le plat. L'agneau est cuit comme il faut. Et le risotto est parfait. Je dirais même plus que pas mal. Ce n'est pas non plus fantasmagorique mais c'est très bon. Je ne sais pas ce qu'auraient donné les autres plats mais je suis content d'avoir opté pour celui-là. Ainsi que d'être venu ici, avec toi. L'heure tourne tranquillement. Entre bouchée de notre plat, gorgée de vin, et quelques mots échangés. Plus que quelques mots d'ailleurs. Au moins on ne s'ennuie pas. Ce serait dommage pour une telle soirée. Tu penses qu'on verra suffisamment les étoiles quand on sera arrivé au dessert ? Que les lumières d'ici ou de la ville ne gêneront pas ? Parce que c'est souvent à cause de ça qu'on ne voit pas bien les étoiles il paraît. Sinon, on aura le feu d'artifice, avant le dessert sans doute, pour nous consoler. Un dernier coup de fourchette et voila le plat terminé. Déjà pourrait-on penser alors que … Que le temps passe simplement vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Terminer l'année en beauté - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1734
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Terminer l'année en beauté (#)   Terminer l'année en beauté - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 22:00


happy new year
Nova avait penché sur le côté tout en regardant Jax. "Je crois que je ne vais pas tenter ma chance." Elle secoua la tête tout en poursuivant. "Non. Ca serait trop risqué." Bien trop risqué. Elle était joueuse, c'était un fait. Mais bizarrement, elle n'avait pas vraiment envie de jouer avec Jax. Elle n'avait pas envie ... de le perdre. Pour un jeu stupide. Non. Même si elle pouvait récolter quelques baisers à la clé, elle ne tenterait pas le diable. Pas cette fois. Non. Hors de question. Pour sûr. Quant au fait que Jax se brûle la langue, oui, elle pensait que c'était un subterfuge pour qu'elle l'embrasse. Il ne voyait pas les choses sous cet angle, ce qui fit sourire Nova. "Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à croire en ton innocence." Et pas qu'un peu. Ouais. Elle savait qu'il pourrait faire ça pour un baiser. Tout comme elle pourrait imaginer quelques petits trucs pour qu'il l'embrasse aussi. Enfin. Ils étaient partis danser. Ils étaient partis se déhancher un peu sur la piste de danse. Un petit moment. Le temps d'une dizaine de chansons. Un peu moins peut-être ? Nova ne saurait pas dire. Non. Elle n'avait pas compté. Et à dire vrai, elle s'en fichait un peu. Ouais. Ils étaient revenus à leur table. Un peu fatigués ? Peut-être bien. Ils s'étaient un peu dépensés après tout. Et c'était le principal, d'ailleurs. Jax était prêt à ne pas bouger si le plat était bon. "Oh, je suis sûre qu'il va l'être." Elle eut un hochement de la tête. "L'entrée était excellente. Ils ne peuvent pas avoir foiré le plat." Ca serait vraiment con. Et pas qu'un peu. Ouais. Elle avait fait une remarque sur le fait qu'il papotait beaucoup. Et qu'il papotait seul. "C'est normal qu'on parle. On est tous les deux, là, à cette table. Lui, il n'a pas grand monde autour." A croire qu'il devait se faire chier. Et pas qu'un peu. "Ou peut-être qu'il va avoir plein de choses à nous raconter parce qu'il s'ennuie." Qui sait ? "Mais c'est pas moi qui vais aller lui tenir la jambe." Elle était trop bien avec Jax. Et pas qu'un peu. Oui. Elle avait attrapé sa fourchette et elle avait commencé à manger le plat. Elle avait eu quelques hochements de la tête. C'était bon. Ouais. "C'est pas mauvais." Non, du tout. "Même si j'ai toujours une préférence pour ma super entrée." Mais ça se mangeait bien. C'était le principal, non ? Tandis qu'ils mangeaient et qu'ils papotaient un peu de tout et de rien, Jax lui posa une question sur ... les étoiles. S'ils allaient bien les voir. Elle eut un haussement des épaules. "Je ne sais pas trop." Elle avait porté son verre de vin à ses lèvres pour boire un peu avant de le reposer. "On est en ville. C'est toujours ... un peu compliqué de voir correctement les étoiles en ville." Elle hocha la tête. "Après, ça ne veut pas dire qu'on ne les verra pas. Mais c'est toujours ... difficile." Ouais, toujours. "Mais y'a des coins où on voit plutôt bien les étoiles." Sauf que ce n'était pas vraiment ici. Plat fini, il était temps pour une deuxième danse. "On y retourne ? Ou on reste là ?" lui demanda-t-elle.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Terminer l'année en beauté (#)   Terminer l'année en beauté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminer l'année en beauté
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: