AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (m/libre) ○ au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix EmptyJeu 11 Jan - 18:30



Callum au choix
Been breaking for a lifetime for you


nom ○ au choix. prénoms ○ callum. âge ○ entre 29 et 32 ans. lieu de naissance ○ Wellington. statut civil ○ au choix. orientation sexuelle ○ hétérosexuel métier/études ○ pompier professionnel. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ au choix.
les points importants ○ L’histoire du scénario est très large, c’est fait exprès. Je veux que vous vous imprégnez du personnage principalement. Ce qui ne va pas changer :

+ Il était le grand frère de Heath, le mari de Daisy.
+ Il était très proche de son frère.
+ Depuis son adolescence, il était inséparable avec Heath et Daisy, sa petite amie et femme.
+ Il en a toujours pincé pour elle.
+ Son frère était comme lui, pompier. Il est mort lors d’une intervention où ils étaient tous les deux. Il n’a pas pu le sauver, il s’en est toujours voulu. Il culpabilise.
+ Il n’a toujours pas fait le deuil de la mort de son frère, malgré que ça fasse 3 ans, il ne le montre pas, préférant, vivre la vie comme elle vient malgré ses blessures.
+ Il n’a pas revu Daisy depuis trois ans.

daisy fitzgerald ft dakota johnson

Compliqué/troublant/malsain/ambiguë ○ Point de vu de Callum. À 24 ans. Tu portais ce costume officiel des pompiers, tu étais avec ton frère. Il n'était pas nerveux, plutôt serein. Après tout, il allait épouser Daisy, et ils étaient fait l'un pour l'autre, tout le monde le disait autour d'eux. Daisy sans Heath, Heath sans Daisy ça n'existait pas. Tu as vu naitre leur idylle, tu as été le témoin de son changement, de sa fascination pour elle dés le lycée. Et tu pouvais le comprendre, sa fiancée et future femme était magnifique, énigmatique. Ce genre de beauté naturelle, elle n'en avait même pas conscience. Tu as la bague ? Il te posa la question sans la moindre angoisse. Il avait confiance en toi, et il pouvait tu étais son grand frère tu veillerais toujours sur lui. Oui ne t'inquiète pas. Tu étais son témoin et tu étais heureux de l'accompagner dans ce grand moment. Tu vis Bambi, sa jumelle remonter l'allée avant de l'apercevoir, elle, sa robe de mariée simple mais somptueuse, son émotion, sa beauté... Pour la première fois de ta vie, tu enviais ton frère. Sentiment, désagréable et peu avouable.

5 ans plus tard, au bar pour fêter la promotion de ton frère. Il n'était plus un bleu, il pouvait être fier de lui et tu l'étais. Pour l'occasion Daisy et des amis étaient venus fêter cela. Vous aviez beaucoup bu, énormément d'ailleurs et vous arrêtiez pas de dire des conneries. C'était un moment à part, une parenthèse agréable. Alors que Heath, parlait avec des collègues, tu étais allé rejoindre Daisy dehors, euphorique à cause de l'alcool. Tout va bien ? Elle afficha un sourire radieux, le rouge sur ses joues. Oui, je suis tellement fière de lui, il a réussi. Il a tellement travaillé pour en arriver là. Elle passait ses mains dans ses cheveux, tu ne sais pas pourquoi mais tu as fait ça. Il a de la chance de t'avoir. Elle haussait les épaule, roulant des yeux. Tu parles, je suis impossible en ce moment, j'enchaine les gardes, d'ailleurs je prends ma prochaine dans une heure. J'attends le coup de fil de Bambi pour me dire qu'elle est bien arrivée. Toujours angoissée à cause des avions ? On ne change pas une équipe qui gagne. Gloussa-t-elle observant une fois encore l'écran de son téléphone. Elle riait légèrement alors que quelqu'un sortit précipitamment du bar, obligeant Daisy à se plaquer contre toi. Ce fut immédiat, cette attraction, cette envie, ce truc que tu avais toujours ressenti chez elle en secret explosa subitement. Tu étais trop proche d'elle, et elle le sentit immédiatement. Qu'est-ce que tu fous ? L'alcool fit le reste. Daisy, je pense à toi très souvent et je... Elle fit non de la tête... Non, je suis la femme de ton frère. Elle secouait la tête frénétiquement. Tu eus à peine le temps de répondre que ton frère sorti en trombe. T'avait-il entendu ? Aperçu ? Merde tu ne pouvais pas gâcher ça, à cause d'une fille mais pourtant. Intervention, immédiatement, c'est urgent. Il embrassa passionnément Daisy avant de filer, lui promettant de revenir rapidement pour finir leurs discussions, tu ne compris pas, tu observas juste la gêne dans son regard quand tu lui disais au revoir merde...

Quelques heures plus tard... Blanche comme un linge, tu vis arriver Daisy, telle une furie, te claquer une gifle monumentale. Tu étais à l'hôpital, pour une fracture à l'épaule. Des larmes baignaient ses larmes. T'es qu'un connard, un irresponsable. Il est mort PUTAIN CALLUM, IL EST MORT ! L'intervention était compliquée, dangereuse et la maison s'est effondrée, vous aviez trop bu, vous n'auriez du jamais y aller... Tu n'as pas pu sauver ton frère, tu n'as pas pu le sauver et désormais tu devais vivre avec cela. Si Daisy voulait être en colère contre toi, elle avait tous les droits. Tu la comprenais. ON voulait avoir un enfant, un enfant... Et toi, pourquoi ? Pourquoi tu fais ça ? TU DEVAIS LE PROTÉGER ! J'aurai préféré que ce soit toi... à la place de Heath... Elle s'effondrait alors que tu ne pouvais plus supporter sa douleur...

Aujourd'hui, tu n'as plus jamais revu Daisy après l'enterrement, et pourtant cette fille elle t'obsède toujours. Oh tu as survécu durant ces trois années, tu vis comme tu peux, pompier, tu enchaines les filles parfois quand la solitude est trop lourde, tu vis comme un mec qui ne sait plus comment vivre sans un frère, la culpabilité écrasant sa cage thoracique. Tu ne lui as plus parlé, mais tu l'as vu à l'hôpital, elle est revenue travailler, toujours aussi belle mais différente. Tu sais que tu dois te faire pardonner, l'oublier ? Comment ? Tu ne sais pas encore, faire le premier pas t'en sais rien... tu sais que c'est interdit, ton frère, la mémoire de ton frère, tu sais que tu la désires, juste une passade, surement mais voilà c'est là... En toi... Seul l'avenir le décidera...


Dernière édition par Daisy Fitzgerald le Dim 14 Jan - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix EmptyJeu 11 Jan - 18:35



les informations du scénario

Avant tout propose, je tiens à te remercier de l'intérêt que tu portes pour mon scénario, et j'espère de tout coeur que tu vas t'y arrêter et apprécier ce dernier. Promis je ne mords pas (ce n'est pas une période de famine). Voici les quelques points d'information supplémentaire.  (m/libre) ○ au choix 902541242  (m/libre) ○ au choix 188913723

avatar ○ il est au choix, je ne veux pas me réduire à quelque chose. Je me donne un droit de véto, mais j'imaginais je ne sais pas des hommes comme : Will higginson, Jude Law, Sam Heughan, Robert pattinson, James Mcavoy pour ne citer qu'eux.. Je vous demanderais juste de modifier l'âge en fonction de l'acteur que vous prenez. S'il est plus vieux ce n'est pas grave.

pseudo ○ il est peu négociable. J'ai mis Callum parce que j'aimais bien le pseudo que pouvait donner mais c'est bien évidemment négociable au pire des pire des cas que ça te donne la nausée.

histoire ○ L'histoire hormis ce que j'ai mis est libre de chez libre. Tu comprendras donc que tu peux inventer ce que tu désires, il n'y aucun problème (tu as vu comme je suis gentille). Pour le lien, je ne veux rien écrire à l'avance on verra suivant l'inspiration et le feeling, mais je pense on peut faire un truc bien sympathique.

présence/activité ○ Le niveau du forum me convient très bien et tant que tu écris en français, je suis d'accord. Je fais moi même des fautes, donc on ne s'inquiète pas pour cela. Je demande un minimum d'une réponse par semaine et une présence dans le forum. Ce que j'appelle présence c'est souhaiter la bienvenue, demander des liens, rp avec les autres, etc. Si tu te sens capable de cela, tu as ta place sur le forum.

le petit plus ○ Si tu as des questions n'hésites pas à me mp, je suis disponible pour cela et j'adore les mp. J'espère que tu céderas à la tentation, je t'offrirais quelques sucreries tu verras.  (m/libre) ○ au choix 838751658  (m/libre) ○ au choix 1965479019  (m/libre) ○ au choix 133137972  (m/libre) ○ au choix 445914281  (m/libre) ○ au choix 1159677347  (m/libre) ○ au choix 113884657  (m/libre) ○ au choix 2941489305  (m/libre) ○ au choix 3911232200  (m/libre) ○ au choix 2573357129  (m/libre) ○ au choix 3647827715  (m/libre) ○ au choix 4142961569
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
(m/libre) ○ au choix 19dcefc3ef08deeab9a6ca7812fef6139ccea4e1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3977
○ points : 470
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : izzy25.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix EmptyLun 29 Jan - 11:13

scénario pris.

_________________

(m/libre) ○ au choix EuqO1anP_o (m/libre) ○ au choix 8iVw6pTp_o (m/libre) ○ au choix 30EM6II1_o (m/libre) ○ au choix TFfjYGYD_o

(m/libre) ○ au choix TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix EmptyLun 19 Mar - 9:54

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: