AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kenny - whats hurts the most

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenny - whats hurts the most (#)   Kenny - whats hurts the most - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 19:29

Ivan Fitzgerald a écrit:
@Kenny Mathisson Je pensais faire cela récent de mon côté, si tu es d'accord. Ça va nous permettre d'explorer l'évolution de leur amitié. Du coup, je me propose pour l'ouvrir, si tu le souhaites. Kenny - whats hurts the most - Page 2 902541242

jouons sur du récent alors je trouve ça même plus intéressant du coup Kenny - whats hurts the most - Page 2 2913072852

avec plaisir pour l'ouverture du topic Kenny - whats hurts the most - Page 2 1049845934 Kenny - whats hurts the most - Page 2 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenny - whats hurts the most (#)   Kenny - whats hurts the most - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 19:32

@Kenny Mathisson D'accord, je nous fais ça dans la journée (si j'ai le temps) et je t'envois le lien par mp Kenny - whats hurts the most - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenny - whats hurts the most (#)   Kenny - whats hurts the most - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenny - whats hurts the most (#)   Kenny - whats hurts the most - Page 2 EmptySam 21 Avr - 15:20

J'aimerais bien un lien avec ton brun, il te reste quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenny - whats hurts the most (#)   Kenny - whats hurts the most - Page 2 EmptySam 21 Avr - 17:31

Kenny - whats hurts the most - Page 2 838751658 Kenny - whats hurts the most - Page 2 838751658 Kenny - whats hurts the most - Page 2 838751658

il me reste quasiment tout alors on devrait pourvoir facilement se trouver un petit quelque chose :p
est-ce que de ton coté tu étais dans l'attente d'un lien spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenny - whats hurts the most (#)   Kenny - whats hurts the most - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 18:32

Et bien j'ai plus de place niveau meilleur ami lol mais le reste est libre. J'aurais bien aimé un lien positif en tout cas Kenny - whats hurts the most - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenny - whats hurts the most (#)   Kenny - whats hurts the most - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 8:11

merde c'est ce que j'allais te proposer vu que mon amour de @"Gabriella Sawyers " a annoncé son départ Kenny - whats hurts the most - Page 2 315452285

après je me dis que rien est impossible, je m'explique :
- Kenny n'a jamais eu de chance avec ses ''meilleurs amies, la première est décédée et on peut toujours que celle dont il était proche jusqu'a aujourd'hui a foutu le camp....

du coup il aurait quand meme besoin d'une personne avec qui parler, vider son sac...

alors sans être sa meilleure amie, Ava pourrait etre une sorte de confidente ? qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenny - whats hurts the most (#)   Kenny - whats hurts the most - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 13:29

Ah désolé mais j'en ai déjà trois de bff x) mais confidente pourquoi pas ?! j'aime bien l'idée, par contre Ava ne se confie pas vraiment, (juste à l'un de ses bff) mais elle pourrait écouter kenny quand il ne va pas bien Kenny - whats hurts the most - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenny - whats hurts the most (#)   Kenny - whats hurts the most - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 20:00

reste a savoir comment ils se seraient rencontrer du coup Kenny - whats hurts the most - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenny - whats hurts the most (#)   Kenny - whats hurts the most - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 11:01

Kenny aime la musique, j'ai cru lire, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à un concert ou à un festival (ava est assez fétarde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Kenny - whats hurts the most (#)   Kenny - whats hurts the most - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenny - whats hurts the most
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: