AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.

 

 Ava ☆ let me love you

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 10:48

Ah ben on peut faire comme ça alors, on peut dire qu'elles sont devenues de très bonnes amies suite à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 12:44

oui ça me va totalement Ava ☆ let me love you - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 14:43

Parfait, je te rajoute assez vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 17:23

super, moi de même Ava ☆ let me love you - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 19:12

@Ava Beaumont Oui, ça peut être sympa, il fait également dans le refuge, enfin, c'est plus les dons, mais c'est pas grave Ava ☆ let me love you - Page 2 1113161770 ou alors, il aurait pu se connaître durant l'enfance, mais je ne sais pas si ça colle avec ton histoire

@pour bart; il faudrait voir comment ils se sont rencontrés, vu que les pilotes ne sont pas si facilement accessibles durant les courses Ava ☆ let me love you - Page 2 2839392890 peut-être durant une soirée ou bien je ne sais pas Ava ☆ let me love you - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:44

Du coup, même si j'ai déjà posé ma trace avec Albane et même si je suis déjà dans tes liens, je me pose par ici Ava ☆ let me love you - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 12:04

@bart danvers

alors pour gabriel, s'il vit ici depuis longtemps, ça pourrait coller. Ava vit ici depuis qu'elle était petite même si elle à fait des premières années ailleurs

Pour bart, ils auraient pu se rencontrer dans une expo de voiture ?

Emrys; tu es le bienvenu haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 19:41

@Ava Beaumont Lily, mon amour Ava ☆ let me love you - Page 2 2913072852
Puis-je te quémander un lien ? De quoi as-tu besoin ? Je peux tout faire, même l'homme à tout faire Ava ☆ let me love you - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 21:31

@gabriel strauss aha je peux pas dire non à coco Ava ☆ let me love you - Page 2 3901455339 Ava ☆ let me love you - Page 2 902541242 j ai besoin de tout sauf de meilleur ami et de confident alors tout dépend de ce que tu préfèrerais Ava ☆ let me love you - Page 2 843031823

Un homme a tout faire c'est parfait ça:)


Dernière édition par Ava Beaumont le Jeu 1 Fév - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 12:11

cousine !!! Ava ☆ let me love you - Page 2 1965479019 je viens quémander mon lien Ava ☆ let me love you - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 18:24

Vient vient vers moi Ava ☆ let me love you - Page 2 902541242 les deux filles s'entendraient bien ? ou pas trop ? (j'ai une préférence pour la première option) je m'étais dit qu'Ava pourrait s'entendre super bien avec june, comme si elles étaient soeurs ? Ava n'étant pas très proche d'albane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 12:01

Je suis partante, sachant que June n'était pas très proche d'albane enfant, mais elles se sont rapprochées avec l'âge. June pourrait vouloir essayer de rapprocher les deux soeurs ? Ava ☆ let me love you - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 13:05

l'idée qu'elle essaie de rapprocher les deux ça pourrait le faire mais t'a du courage car ça risque pas d'arriver loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 22:37

@Ava Beaumont Oh oui, il aurait pu la draguer, elle n'aurait jamais céder à ses avances, et lui aurait plier le genou, s'en amuserait et ferait tout ce qu'elle lui demande. Des amis en soit Ava ☆ let me love you - Page 2 843031823 Ava ☆ let me love you - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 11:29

Oh oui très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ava ☆ let me love you
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: