AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 keilan ≈ fire meet gasoline

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: keilan ≈ fire meet gasoline (#)   keilan ≈ fire meet gasoline EmptyVen 12 Jan - 10:32



keilan harley
petite citation pour faire joli



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ harley. prénoms ○ keilan. âge ○ 35 ans. lieu de naissance ○ philadelphie. statut civil ○ divorcée et célibataire. orientation sexuelle ○ bisexuelle même si elle n'a encore jamais connu de femme. métier/études ○ ancienne flic, aujourd'hui agent immobilier. groupe ○ love. avatar choisi ○ lauren cohan

○ Elle a une jeune sœur de trois ans sa cadette
○ Elle a toujours adoré la photo, depuis qu’elle est toute jeune, son père a d’ailleurs été le premier à lui offrir un appareil photo
○ Keilan est une battante, elle a toujours su se débrouiller peu importe les situations. Elle est née dans un milieu modeste et s’est battue pour s’en sortir. ○ Aujourd’hui elle sait ce qu’est la valeur de l’argent.
Petite elle regardait toutes les séries policières même celles qu’elle n’avait pas le droit. Trop jeune et trop innocente pour sa mère, c’est finalement en cachette avec son père qu’elle faisait sa culture policière, pour finir par entrer à l’école de police avant même son bac en poche.
○ D’aussi loin qu’elle se souvienne, elle a toujours eu une certaine admiration pour les femmes fortes. Elle a déjà regardé ses profs un peu trop longuement et bugué devant ses collègues sous la douche. Ce n’est que récemment qu’elle a accepté avoir une certaine attirance pour les femmes, elle si elle n’a encore jamais touché ni même embrassé une femme.
○ Elle déteste séduire, elle ne s’estime pas douée à cette tâche. D’ailleurs, son ex mari l’a draguée pendant plusieurs semaines avant qu’elle ne comprenne ce qu il se passait.
○ Déterminée, lorsqu’elle a un objectif en ligne de mire, elle ne lache jamais l’affaire. A l’inverse, il lui arrive d’être vraiment dans la lune, dans une bulle, notamment lorsqu’elle a son appareil photo en main.
○ Elle est fascinée par les vieux polars des années 50.
○ Elle garde malgré tout une part d’enfant, et même si elle n’assume pas totalement, il lui arrive de tomber sur des dessins animés et rester bloquée dessus pendant des dizaines de minutes.
Plutôt joyeuse, elle sait rire de tout mais pas avec tout le monde. Elle garde une partie d’elle assez secrète, même si elle n’a pas grand chose à cacher, ni de blessure profondément enfouie au point de la rendre folle.
○ Elle vient de s’inscrire dans un club de boxe. Faut dire qu’elle commence à ressentir le manque procuré par l’absence de son ex mari et de leurs combats fréquents.
○ Elle n’a jamais vraiment eu la fibre maternelle, mais elle est attachée à ce petit garçon qui vient de débouler dans son quotidien. Sans compter les sentiments qu’elle a l’impression de développer pour la mère de ce petit bonhomme.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keilan ≈ fire meet gasoline (#)   keilan ≈ fire meet gasoline EmptyVen 12 Jan - 10:32



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keilan ≈ fire meet gasoline (#)   keilan ≈ fire meet gasoline EmptyVen 12 Jan - 10:33



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keilan ≈ fire meet gasoline (#)   keilan ≈ fire meet gasoline EmptyVen 12 Jan - 10:35

je te saute dessus comme un mouton mais ton histoire et lauren je ne peux pas m'en empêcher keilan ≈ fire meet gasoline 794295163

en plus ta fiche keilan ≈ fire meet gasoline 3901455339 ancienne flic, tout ça et la fin de ton histoire m'a laissé l'eau à la bouche keilan ≈ fire meet gasoline 4164965148 un lien alors ? enfin t'as pas vraiment le choix keilan ≈ fire meet gasoline 1113161770 keilan ≈ fire meet gasoline 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keilan ≈ fire meet gasoline (#)   keilan ≈ fire meet gasoline EmptyVen 12 Jan - 10:37

Et bien et bien, on peut dire que c'est du rapide avec toi ! keilan ≈ fire meet gasoline 2839392890 Je pensais pas que quelqu'un me sauterait dessus aussi vite. Et puis faut dire que t'es pas mal keilan ≈ fire meet gasoline 2139827335

Avec plaisir pour le lien, alors justement, je vois que tu travailles dans la brigade des mineurs, c'est juste exactement ce dont j'ai besoin. Je t'explique.

En gros, Kei est en train de se faire manipuler par sa coloc, et elle va se faire arrêter pour enlèvement et séquestration du fils de sa coloc, alors que bien sûr elle est innocente. Mais bon il va bien falloir qu'elle arrive à le faire comprendre à la police, que c'est un fâcheux concours de circonstances ! keilan ≈ fire meet gasoline 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keilan ≈ fire meet gasoline (#)   keilan ≈ fire meet gasoline EmptyVen 12 Jan - 10:41

Je suis toujours rapide keilan ≈ fire meet gasoline 2839392890

Omg je me sens comme privilégiée de savoir le bordel keilan ≈ fire meet gasoline 794295163 keilan ≈ fire meet gasoline 2471686662 Du coup ouais forcément, c'est Bee qui pourrait être en charge du dossier, ou juste être une actrice au pire keilan ≈ fire meet gasoline 1113161770 . Elle est hyper investie dans son métier, et elle est une des seules de sa brigade a vraiment réfléchir et pas faire de conclusion trop vite, alors peut-être que justement, elle aurait pu comprendre que c'est vraiment louche cette histoire et être une des premières à croire Keilan peut-être ? keilan ≈ fire meet gasoline 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keilan ≈ fire meet gasoline (#)   keilan ≈ fire meet gasoline EmptyVen 12 Jan - 10:45

Oh oui ce serait trop bien ! keilan ≈ fire meet gasoline 1965479019 Je pensais pas pouvoir jouer cette partie en RP mais ce serait juste trop génial ! Je t'envoie un MP pour en discuter ! keilan ≈ fire meet gasoline 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keilan ≈ fire meet gasoline (#)   keilan ≈ fire meet gasoline EmptyVen 12 Jan - 10:46

J'attends ton mp avec impatience alors keilan ≈ fire meet gasoline 1965479019 keilan ≈ fire meet gasoline 1965479019 keilan ≈ fire meet gasoline 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keilan ≈ fire meet gasoline (#)   keilan ≈ fire meet gasoline EmptyVen 12 Jan - 13:23

J'adore beaucoup trop Lauren keilan ≈ fire meet gasoline 794295163 Je peux ? keilan ≈ fire meet gasoline 3497041440 J'ai besoin de femmes dans la vie de Dylan keilan ≈ fire meet gasoline 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keilan ≈ fire meet gasoline (#)   keilan ≈ fire meet gasoline EmptyVen 12 Jan - 18:00

Un lien ? keilan ≈ fire meet gasoline 3901455339
je viens un peu en mode touriste keilan ≈ fire meet gasoline 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keilan ≈ fire meet gasoline (#)   keilan ≈ fire meet gasoline EmptySam 13 Jan - 11:08

@dylan tremblay oh oui avec plaisir ! keilan ≈ fire meet gasoline 4006438364 Je vois que Dylan est professeur de self défense, et Keilan vient de commencer la boxe mais je peux changer en self-défense au pire, le but c'est qu'elle se défoule pour combler le manque de son ex-mari. Sinon il y a quelque chose que tu recherches ?

@bart danvers avec plaisir beau gosse keilan ≈ fire meet gasoline 113884657 Tu as besoin de quelque chose ? Keilan vient d'arriver donc ça réduit le champs des possibles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keilan ≈ fire meet gasoline (#)   keilan ≈ fire meet gasoline EmptyDim 14 Jan - 11:01

@Keilan Harley J'ai tellement aimé lire ta fiche, il nous faut un lien si tu es d'accord. keilan ≈ fire meet gasoline 2139827335
Si elle est là depuis un an ou plus, penses-tu qu'en tant qu'agent immobilier, elle aurait pu trouver la maison que Freyja a à South Bay ? En bord de mer ? ça nous ferait un point de rencontre déjà, et une excuse pour les faire se cotoyer régulièrement. keilan ≈ fire meet gasoline 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keilan ≈ fire meet gasoline (#)   keilan ≈ fire meet gasoline EmptyLun 15 Jan - 14:43

@freyja higgins-austen oh merci beaucoup ! keilan ≈ fire meet gasoline 75032514
Alors malheureusement ça coince parce que Keilan n'est à Island Bay que depuis peu, quelques semaines tout au plus. Du coup on va devoir trouver autre chose ! Pour le moment Keilan est dans la panade il se peut qu'elle doive rester au commissariat pendant quelques temps ! keilan ≈ fire meet gasoline 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keilan ≈ fire meet gasoline (#)   keilan ≈ fire meet gasoline EmptyLun 15 Jan - 19:02

@Keilan Harley je cherche de tout keilan ≈ fire meet gasoline 843031823 surtout si ça peut faire bouger mon perso keilan ≈ fire meet gasoline 2139827335 Bart est là depuis trois ans environ keilan ≈ fire meet gasoline 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keilan ≈ fire meet gasoline (#)   keilan ≈ fire meet gasoline EmptyMar 23 Jan - 14:10

@bart danvers vu que Keilan n'est là que depuis peu, il faudrait partir sur une rencontre récente je pense, je ne vois que ça, à moins qu'ils aient pu se rencontrer par le passé ? keilan ≈ fire meet gasoline 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: keilan ≈ fire meet gasoline (#)   keilan ≈ fire meet gasoline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keilan ≈ fire meet gasoline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: