AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pré lien d'Axl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

glop

Invité

MessageSujet: Pré lien d'Axl   Ven 12 Jan - 15:14

Bonjour à tous ^^ j'ai vu le pré lien d'Axl et je me suis dis que ça pourrait éventuellement coller à une idée de perso que j'avais. Dans l'idée ça serait un jeune d'une vingtaine d'année (j'ai vu que ton pré lien disait 21 minimum donc ça sera surement 21 ans) sans famille après un accident de voiture dans son enfance qui aurait plus ou moins trouvé refuge chez Axl à l'âge adulte et prendrait son rôle de garçon au pair tellement à coeur qu'il verrait en Axl un potentiel père de remplacement et profiterait de ses conseils pour reconstruire sa vie.

C'est une petite idée toute simple mais qui permettrait de rajouter un lien paternel entre lui et Axl en plus du lien employé/patron. Donc avant de m'inscrire je voulais savoir si ça pouvait t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas

the lost reporter

○ âge : 38 ans (24 août)
○ statut : Célibataire mais se considère comme veuf.
○ métier : Professeur remplaçant en journalisme à l'université de Wellington depuis un an. Il espère être titulariser cette année.
○ quartier : #444 - South Bay dans une belle maison en bord de mer qu'il a rénové sous les conseils de son psy. Il vit avec son fils et Roméo lorsqu'il ne préfère pas dormir dehors. Esmeralda vient également de les rejoindre depuis Janvier. Jayden est ravi de voir tout ce petit monde à la maison.
○ informations en vrac : ✦ Axl a été prisonnier en Libye durant trois mois. ✦ Il souffre de troubles de stress post-traumatique depuis son retour au pays. ✦ Il voit un psychologue régulièrement ✦ Il est l'heureux papa d'un petit garçon se prénommant Jayden et qui est né le 24 avril 2016. ✦ Il aime toutes sortes de sports extrême. ✦ Il se peut qu'il paraisse au premier abord froid et fermer mais il n'en est rien. ✦

○ posts : 631 ○ points : 640
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Alex O'Loughlin
○ DC : Augustus, ce mec complètement barré qui bosse au zoo, vous pouvez pas le rater et Nathan, la vipère rouge.
○ inscrit le : 29/07/2016
MessageSujet: Re: Pré lien d'Axl   Ven 12 Jan - 16:17

Déjà merci de t'intéresser à mon pré-lien ! Axl va ouvrir une auberge de jeunesse. J'aime beaucoup tes idées mais ce matin une joueuse déjà présente sur le forum m'a envoyé un mp pour me parler d'un éventuel personnage qu'elle voudrait faire avec ce pré-lien. Je lui ai répondu il y a à peine une heure et même si elle ne m'a pas encore répondu je ne peux rien te promettre pour le moment. Du coup peut-être qu'on pourrait trouver autre chose ?

De plus, je ne sais pas si finalement ça pourrait convenir à ton personnage car prendre quelqu'un au pair, il faut que ce soit une personne étrangère pour lui permettre d'apprendre quelque chose dans un nouveau pays (une langue, des études, une formation...) et donc il faut s'inscrire auprès d'une agence et c'est la même démarche que pour trouver du travail.

Après on peut partir sur quelque chose de similaire mais en partant d'autre chose. Ton personnage pourrait par exemple suivre des cours, avoir des difficultés et Axl serait ton tuteur ? Après ça dépend ce que tu veux faire avec ton personnage. Axl pourrait très bien tomber sur lui, le voir en galère et lui tendre le main. Ils pourraient avoir un point commun comme le surf par exemple quelque chose qui les lieraient vraiment. Bref, j'aimerai beaucoup pouvoir avoir un lien avec ton personnage pour développer une pseudo relation "père-fils", ça me plairait beaucoup à jouer même si Axl a déjà un fils, là ce sera vraiment l'aider pour se remettre sur ses pieds. Si tu souhaites partir sur cette idée et t'inscrire avec un personnage qui a la vingtaine, fais-moi signe et je ferais un pré-lien avec cette idée du "pére-fils"... (Maintenant j'ai limite envie de créer ce lien même si ça ne t'intéresse pas... )

Oh, oh, got a little paycheck, you got big plans and you gotta move and I don't feel nothing at all and you can't feel nothing small. Honey I love you, that's all she wrote. Oh, Ophelia, you've been on my mind girl like a drug. Oh, Ophelia, heaven help a fool who falls in love...

Ⓒ Frost

glop

Invité

MessageSujet: Re: Pré lien d'Axl   Ven 12 Jan - 16:24

ah bah ça c'est ma chance ^^

Eh bah écoute oui je peux toujours garder la même idée de personnage en galère et on peut garder un lien père fils ensemble. Du coup je partirais plus sur un gamin avec une véritable passion pour le journalisme mais de gros soucis chez lui avec une famille très disfonctionnelle. Bref je m'inscrit et on voit ça par MP du coup?

the lost reporter

○ âge : 38 ans (24 août)
○ statut : Célibataire mais se considère comme veuf.
○ métier : Professeur remplaçant en journalisme à l'université de Wellington depuis un an. Il espère être titulariser cette année.
○ quartier : #444 - South Bay dans une belle maison en bord de mer qu'il a rénové sous les conseils de son psy. Il vit avec son fils et Roméo lorsqu'il ne préfère pas dormir dehors. Esmeralda vient également de les rejoindre depuis Janvier. Jayden est ravi de voir tout ce petit monde à la maison.
○ informations en vrac : ✦ Axl a été prisonnier en Libye durant trois mois. ✦ Il souffre de troubles de stress post-traumatique depuis son retour au pays. ✦ Il voit un psychologue régulièrement ✦ Il est l'heureux papa d'un petit garçon se prénommant Jayden et qui est né le 24 avril 2016. ✦ Il aime toutes sortes de sports extrême. ✦ Il se peut qu'il paraisse au premier abord froid et fermer mais il n'en est rien. ✦

○ posts : 631 ○ points : 640
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Alex O'Loughlin
○ DC : Augustus, ce mec complètement barré qui bosse au zoo, vous pouvez pas le rater et Nathan, la vipère rouge.
○ inscrit le : 29/07/2016
MessageSujet: Re: Pré lien d'Axl   Ven 12 Jan - 16:26

C'est encore mieux si ton personnage aime le journalisme ! Oui,vas-y inscris-toi et on voit par mp sans soucis !

Oh, oh, got a little paycheck, you got big plans and you gotta move and I don't feel nothing at all and you can't feel nothing small. Honey I love you, that's all she wrote. Oh, Ophelia, you've been on my mind girl like a drug. Oh, Ophelia, heaven help a fool who falls in love...

Ⓒ Frost

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pré lien d'Axl   

Pré lien d'Axl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1