AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m ou f/libre) ○ écrivain(e)/ami(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

the lost reporter
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 38 ans (24 août)
○ statut : Célibataire mais se considère comme veuf.
○ métier : Professeur remplaçant en journalisme à l'université de Wellington depuis un an. Il espère être titulariser cette année.
○ quartier : #444 - South Bay dans une belle maison en bord de mer qu'il a rénové sous les conseils de son psy. Il vit avec son fils. Esmeralda vient également de les rejoindre depuis Janvier. Jayden est ravi de voir tout ce petit monde à la maison.
○ informations en vrac : ✦ Axl a été prisonnier en Libye durant trois mois. ✦ Il souffre de troubles de stress post-traumatique depuis son retour au pays. ✦ Il voit un psychologue régulièrement ✦ Il est l'heureux papa d'un petit garçon se prénommant Jayden et qui est né le 24 avril 2016. ✦ Il aime toutes sortes de sports extrême. ✦ Il se peut qu'il paraisse au premier abord froid et fermer mais il n'en est rien. ✦

○ posts : 714 ○ points : 90
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Alex O'Loughlin ♥
○ DC : Augustus, ce mec complètement barré qui bosse au zoo, vous pouvez pas le rater et Nathan, la vipère rouge.
○ inscrit le : 29/07/2016
MessageSujet: (m ou f/libre) ○ écrivain(e)/ami(e)   Ven 12 Jan - 17:31

L'écrivain aux grandes idées.



informations en vrac ›
◈ Prénom et nom au choix
◈ Âge : + de vingt cinq ans.
◈ Sexe : Au choix.
◈ Métier : Écrivain.

Le reste est absolument au choix, vous pouvez bien sûr combiner ce pré-lien avec un scénario.

lien recherché › Axl a vécu un truc qui a bouleversé complètement sa vie. Il s'est fait prendre comme prisonnier en Libye durant environ trois mois. Il était journaliste en zone de guerre et cette fois-ci, il est passé tout proche d'une mort certaine. D'ailleurs un de ses collègues n'a pas eu sa chance et depuis il est suivi par un psychologue. Ce lien serait donc un écrivain (ou une écrivaine mais je vais écrire au masculin sinon je ne vais pas m'en sortir), qui aurait suivi de très prêt son histoire, au point de vouloir en écrire un livre. Il viendrait donc en Nouvelle-Zélande pour le rencontrer. Le hic, Axl n'est vraiment pas facile à approcher et il ne se confit pas vraiment. Mais il ne veut rien lâcher en retour.

Ce que je recherche principalement à travers ce lien c'est une personne que Axl ne connaît pas, une personne dont il se méfiera au début et qui finalement deviendra quelqu'un qui l'aidera vraiment à avancer. Au final, ce n'est qu'une proposition de métier pour votre personnage. Vous pouvez l'adapter comme vous le souhaitez. Votre personnage peut débuter dans le métier et voir un succès naissant au travers de cette histoire connue à travers le monde (surtout l'Amérique et l'Australie), être déjà célèbre… Enfin tout ce que vous souhaitez.

L'histoire d'Axl plus en détail ici.

propositions d'avatars › Hommes : Rob Benedict (De ma création : avatars & gifs ), Josh Dallas, Jeffrey Dean Morgan, Oscar Isaac…
Femmes : Felicia Day, Katie McGrath, Lana Parrilla…
Vous l'aurez compris, c'est vraiment mais vraiment au choix !

J'espère que ce métier vous inspirera pour un nouveau personnage.  

_________________
The Lumineers.

Oh, oh, got a little paycheck, you got big plans and you gotta move and I don't feel nothing at all and you can't feel nothing small. Honey I love you, that's all she wrote. Oh, Ophelia, you've been on my mind girl like a drug. Oh, Ophelia, heaven help a fool who falls in love...

Ⓒ Frost
Revenir en haut Aller en bas
 

(m ou f/libre) ○ écrivain(e)/ami(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Un écrivain quebecois s'en prend à Michaëlle Jean
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: in research :: foire aux liens-