AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 1447 ○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ inscrit le : 20/06/2016
MessageSujet: ○ logements   Ven 24 Juin 2016 - 10:36

les logements

center bay ○ Le centre d'Island Bay est un lieu chaleureux et où il fait bon vivre, mais pour ça, il faut avoir les moyens. Les loyers restent élevés et non accessibles aux personnes qui ont peu de revenus. Il s'agit principalement d'appartements, de studios ou encore de lofts, dans un style qui donne envie.

north bay ○ Ici, les maisons se ressemblent beaucoup, du moins à l'extérieur. Nous en retrouvons des plus grandes et des plus petites, c'est normal, c'est partout pareil, mais dans ce quartier, les prix sont abordables et très bons en termes de mètres carrés. Par contre, pour avoir un grand jardin, il faut dépenser plus.

east bay ○ Tu vois des pelouses vertes, des haies taillées à la perfection. Ici, les maisons sont agréables, bien entretenues avec de grands jardins. L'idéal pour les jeunes couples, les mères ou pères célibataires, ou encore les familles. Quant aux loyers, ils restent tout de même raisonnables.

west bay ○ Ici, on retrouve des maisons familiales, ainsi que certaines résidences avec appartements. Ces logements ressemblent beaucoup à ceux du quartier est, ils ont été construit à partir du même plan. Les loyers sont variés, ils vont du moins cher au plus cher. C'est le meilleur moyen pour plaire à tout le monde.

south bay ○ Tu as de l'argent et tu aimes la plage ? Je pense que c'est le moment parfait pour investir dans l'immobilier ! Dans ce quartier, les maisons sont belles, mais chères. Il faut dire aussi qu'elles sont luxurieuses et généralement avec piscine. Il faut savoir mettre les moyens quand on habite à 200 mètres de la mer.

Code:
<div class="txt"><lov>pseudo ○</lov> écrire ici.
<lov>quartier choisi ○</lov> écrire ici.
<lov>type de logement ○</lov> studio, loft, appartement, maison, villa.
<lov>numéro de logement ○</lov> écrire ici.
<lov>êtes-vous en colocation ○</lov> écrire ici.</div>

[code]<div class="text"><lov>#numéro (type de logement) ○</lov> pseudo en minuscule</div>[/code]

Dernière édition par Mayor Hawkins le Ven 24 Juin 2016 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 1447 ○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ inscrit le : 20/06/2016
MessageSujet: Re: ○ logements   Ven 24 Juin 2016 - 10:44

center bay

#01 (loft) ○ mehdi messaoudi

#09 (appartement) ○ avery valentyne

#10 (loft) ○ maya schepper & jenny holway & gina jimenez

#12 (appartement) ○ sean sawyers

#13 (appartement) ○ briséïs riley

#16 (appartement) ○ neema siyam

#22 (loft) ○ dylan tremblay

#50 (appartement) ○ hélios andersson

#98 (appartement) ○ bart danvers

#100 (appartement) ○ leeth berenson

#151 (studio) ○ keydan miller

#300 (loft) ○ joy wilson

#912 (loft) ○ solal jacobson

#1314 (loft) ○ blake blackwood

north bay

#04 (maison) ○ augustus fletcher

#05 (studio) ○ zoë ferguson

#07 (appartement) ○ nova dawson

#09 (appartement) ○ lax oxford

#12 (appartement) ○ kimmy austen

#13 (appartement) ○ alénya clarke

#17 (appartement) ○ helsie mikaelson

#26 (maison) ○ livia flowers

#27 (maison) ○ poppy kingsley

#36 (maison) ○ emrys griffin & ava beaumont

#49 (appartement) ○ kyle millstone

#50 (appartement) ○ elijah grey

#67 (appartement) ○ shay manning

east bay

#08 (loft) ○ lorena caldwell & finn llewellyn

#09 (loft) ○ chloé wells & dean wilkerson

#117 (maison) ○ bryan guerrero

#133 (maison) ○ cleo carter

#200 (maison) ○ nina baranovski

west bay

#03 (appartement) ○ cheyenne holway

#20 (appartement) ○ alexia moore

#21 (appartement) ○ harley fichel-padilla

#22 (appartement) ○ colt berkmann

#23 (appartement) ○ riley hepburn

#24 (appartement) ○ jake bailor & savannah bailor

#60 (appartement)) ○ nahla belova

#84 (maison) ○ eve northam

#118 (appartement) ○ astra wilde

#274 (studio) ○ rory kerrigan

#340 (appartement) ○ noomi savalas

#341 (duplex) ○ odessa vasseur & elsa perrin

#333 (appartement) ○ harry rodds

south bay

#03 (maison) ○ aileen cunningham

#04 (maison) ○ nathan peñali

#05 (maison) ○ leo bailey

#07 (maison) ○ charlotte hawthorne

#08 (villa) ○ noa lane

#10 (maison) ○ aoline sandersen

#12 (maison) ○ naevia berenson-svalov

#14 (maison) ○ wilhelm jelenski

#17 (villa) ○ jordan coalman

#44(villa) ○ fabian jones

#60 (maison) ○ teddy tremblay

#66 (studio) ○ michael greystone

#70 (maison) ○ freya millstone

#87 (villa) ○ caïn gallagher, murphy gallagher & keny braxton

#98 (villa) ○ priam black

#124 (maison)○ spencer cooper

#213 (villa) ○ brooke bailey

#218 (maison) ○ jillian danvers

#799 (villa) ○ owen richardson

#808 (villa) ○ zachary ackerley

Dernière édition par Mayor Hawkins le Lun 22 Jan 2018 - 10:53, édité 3 fois

○ âge : Trente-quatre ans
○ statut : Veuve d'Axel Millstone depuis février
○ métier : Rédactrice / reporter au The Dominion Post
○ quartier : Appartement #20 ; West Bay
○ orientation sexuelle : Veuve d'Axel, elle ne s'est jamais posée la question, pour elle il n'y avait que lui
○ posts : 37 ○ points : 220
○ pseudo : L'O
○ avatar : Chyler Leigh
○ inscrit le : 02/12/2018
MessageSujet: Re: ○ logements   Dim 2 Déc 2018 - 17:59

pseudo ○ Maxine Millstone
quartier choisi ○ West Bay
type de logement ○ appartement
numéro de logement ○ 17
êtes-vous en colocation ○ non

Code:
<div class="text"><lov>#17 (appartement) ○</lov> maxine millstone</div>

Une fois encore, merci beaucoup

☽☽ Je ne savais pas que mes chagrins passés allaient me faire sourire, mais je ne savait pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer

wild mind

○ âge : vingt cinq années de périples.
○ statut : elle est tombée amoureuse deux fois. la première fois s'est mal terminée, la deuxième risque d'être pire.
○ métier : anciennement animatrice télé, elle a aujourd'hui complètement changé de domaine, reprenant ses études.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : née en Angleterre, elle fuit son pays suite a un gros scandale la mettant en scène avec son ancien patron. - elle rejoint donc son père à island bay. - grande sportive, elle vit pour le sport. - vegan, ne lui parler pas de viande, laine ou élevage de chien.

○ posts : 277 ○ points : 130
○ pseudo : closer.
○ avatar : lili boté reinhart.
○ DC : cha d'amour.
○ inscrit le : 03/05/2018
MessageSujet: Re: ○ logements   Mer 5 Déc 2018 - 12:18

pseudo ○ stella summers.
quartier choisi ○ center bay.
type de logement ○ appartement.
numéro de logement ○ 412
êtes-vous en colocation ○ non.

Code:
<div class="text"><lov>#412 (appartement) ○</lov> stella summers</div>

merci

Spoiler:

○ âge : 47 ans
○ statut : divorcé
○ métier : archéologue
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : Il est archéologue+ Il était papa d'une petite fille mais elle est morte d'une maladie cardiovasculaire quand elle avait quinze ans. Il ne s'en est jamais vraiment remis+ Il a divorcé quelques temps après+ Il part souvent en voyage pour les fouilles+ Il est passionné d'histoire et d'histoire de l'art+ Il aime l'aventure+

○ posts : 18 ○ points : 65
○ pseudo : millioneyes
○ avatar : jeremy renner
○ inscrit le : 12/12/2018
MessageSujet: Re: ○ logements   Jeu 13 Déc 2018 - 19:21

pseudo ○ William Davenson
quartier choisi ○ South bay
type de logement ○ villa.
numéro de logement ○ 117

Code:
<div class="text"><lov>#117 (villa) ○</lov>william davenson</div>

○ âge : 27 ans
○ statut : célibataire
○ métier : soigneuse chez les fauves
○ quartier : east bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle
○ posts : 148 ○ points : 875
○ pseudo : Cassicorn
○ avatar : Cara Delevingne
○ DC : Odessa
○ inscrit le : 03/12/2018
MessageSujet: Re: ○ logements   Sam 15 Déc 2018 - 23:15

pseudo ○ Magdalena Lovelock
quartier choisi ○ east bay
type de logement ○ maison
numéro de logement ○ 149
êtes-vous en colocation ○ Avec Magnus Lovelock

Code:
<div class="text"><lov>#149 (maison) ○</lov> magdalena lovelock & magnus lovelock</div>

Merci

○ âge : 25 ans, il prendra un an le douze janvier prochain
○ statut : il aime une femme différente à chaque coucher de soleil
○ métier : serveur au black dogs pour se faire un peu de thune, en vrai, il revend les merdes qu'il consomme : dealer
○ quartier : #25 north bay, il a acheté son propre appartement
○ orientation sexuelle : il n'a qu'une passion dans la vie : les courbes féminines
○ posts : 789 ○ points : 80
○ avatar : zayn malik
○ DC : bryan, leo, kyle
○ inscrit le : 24/04/2018
MessageSujet: Re: ○ logements   Hier à 18:35

pseudo ○ shiva anoai
quartier choisi ○ north bay
type de logement ○ appartement
numéro de logement ○ 25

Code:
<div class="text"><lov>#25 (appartement) ○</lov> shiva anoai</div>

merci les copains

○ âge : TRENTE ANS • Une nouvelle dizaine fraîchement entamée, avec le sentiment d'avoir déjà fait le tour de ma vie. L'ennui me titille, me chatouille, m'encourage à explorer de nouveaux horizons plus excitants, et ce jusqu'au prochain palier. Mais à quel prix ?
○ statut : MARIÉE • La concrétisation d'un rêve de gamine, mais pas avec le prince charmant initialement prévu. Des sentiments qui s'étiollent par son absence, également, et qui ramènent sur le devant de la scène ce grand amour inoubliable autant qu'inavouable.
○ métier : MANNEQUIN • Que vogue nz m'accorde cette place, c'était de l'ordre de l'inimaginable. Mais c'était aussi de l'ordre du pistonnage puisque, je l'admets, sans le concours bienvenue de mon époux, je travaillerais toujours comme photographe là-bas. Un métier passion que je risque de perdre par manque de professionnalisme. Le licenciement me pend-t-il au nez ?
○ quartier : SOUTH BAY • Le quartier des riches par excellence. J'y réside dans une villa immense, toute seule. C'est triste mais fort heureusement j'ai la plage à portée de vue pour égayer ma solitude régulière.
○ orientation sexuelle : HÉTÉROSEXUELLE • Les hommes sont mon péché mignon. Je n'ai jamais ressenti le désir de goûter à la chair tendre d'une femme, aussi désirable soit-elle.
○ informations en vrac :
(•) Je n’apprécie pas particulièrement mon prénom. Je ne le garde qu’en la mémoire de mes parents. (•) J’adore les jeux de mots tout pourris, les grossièretés, et les expressions populaires. Je peux les utiliser très fréquemment. (•) J’ai une passion pour la mode depuis toute petite. C’était inespéré pour moi de travailler un jour dans ce domaine. (•) J’ai quasiment toujours séchée les cours. Du coup, je n’ai presque aucun diplôme. (•) J’ai perdu ma virginité à l’âge de dix-huit ans. Ça n’a rien d’extraordinaire, mais je tenais tout de même à le préciser. (•) Ayant été longtemps une fille rebelle, il m’arrive parfois d’avoir du mal à contenir certain débordement. Surtout avec les paparazzis. (•) Bien que je sois mariée, je vis quasiment toute seule dans ma grande villa de South-Bay. C’est que ça demande beaucoup de sacrifice d’être la femme d’une star du rugby. (•) Depuis quelques temps j’ai le sentiment de m’ennuyer au quotidien. J’envisage sérieusement de tenter des choses totalement nouvelles pour retrouver le fun. (•) Je suis une piètre mannequin ces derniers temps. Je ne fais plus attention à mon régime alimentaire, et j’arrive souvent les yeux cernés aux shootings photos. La menace de licenciement plane sur ma tête. (•) Je n’ai quasiment plus aucun contact avec mes parents adoptifs. Je leur envoi uniquement des cartes aux fêtes et aux anniversaires. (•) J’ai avortée sans en avoir discuté avec mon mari Codie. Un secret que je lui garde toujours. (•) Je regarde beaucoup de documentaires. A défaut de m’être instruit à l’école, je le fais maintenant confortablement callée dans mon lit. (•) Je collectionne les peluches. Dès que j’en trouve une trop cute, je l’achète puis l’expose dans une pièce leur étant dédiées. (•) Je ne cuisine ni ne fait le ménage. Ce sont des employés de maison qui le font très bien à ma place. (•) Idem pour le jardinage. Je n’ai jamais touchée à la terre une seule fois de ma vie. (•) J’ai toujours une photo de Sven et moi dans mon portefeuille. Je la garde en souvenir de cette histoire d’amour inoubliable que nous avons partagés. (•) J’ai beaucoup voyagée dans le cadre de mon travail de mannequin, mais c’est en Nouvelle-Zélande que je me sens chez moi. (•) Je fais des heures de bénévolats dans un refuge animalier lorsque mon emploi du temps me le permets. (•) Je ne m’excuse jamais. A personne. C’est pour moi un signe de faiblesse que je m’interdis. (•) Si j’ai longtemps rêvée d’obtenir la vie que j’ai aujourd’hui, désormais j’aspire à une vie beaucoup plus simple. Loin des strass et des paillettes. À l’ombre des projecteurs.

○ posts : 117 ○ points : 265
○ avatar : Anna Kendrick
○ inscrit le : 11/11/2018
MessageSujet: Re: ○ logements   Hier à 18:47

Bonsoir.

pseudo ○ Sannah Taylor.
quartier choisi ○ South Bay.
type de logement ○ Villa.
numéro de logement ○ 1048.
êtes-vous en colocation ○ Nope.

Code:
<div class="text"><lov>#1048 (villa) ○</lov> sannah taylor</div>

Merci.

JE PEUX SEULEMENT TE DIRE QU'IL M'A FALLU LA PEUR POUR ÊTRE RASSURÉ ; QUE J'AI CONNU LA DOULEUR AVANT D'ÊTRE CONSOLÉ ; QU'IL M'A FALLU LES PLEURS POUR NE PLUS RIEN CACHER ; QUE J'AI CONNU LA RANCOEUR BIEN AVANT D'ÊTRE APAISÉ. TU NE SAIS PAS ENCORE CE QUE JE SAIS PAR COEUR. BEAU MALHEUR. -byendlesslove-

○ âge : 35 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Ecrivain
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac : Noah adore écrire. Il est sans doute l'un des seuls écrivains à rédiger ses manuscrits à la main. Il adore la calligraphie et soigne son écriture pour qu'elle soit parfaitement lisible. Il préfèrera toujours son stylo plume à une machine à écrire ou un ordinateur ~ Sa belle écriture, il la doit à beaucoup de travail et d'entrainement. En tant que gaucher, il a du redoubler d'efforts. Le résultat est beau à voir, appréciable à lire. Il en transparait une grande créativité et une forme de secret révélatrice de sa personnalité ~ Curieux, de nature, il s'intéresse à tout et surtout à ce qui est mystérieux. Il se jète volontiers dans des enquêtes pour comprendre une intrigue ou la réalité. D'ailleurs, il est très méticuleux quand il écrit un livre, soucieux du moindre détail, il mène un véritable travail de fourmi pour coller à la réalité ~ Depuis qu'il est enfant, Noah souffre d'asthme. Ses crises sont impressionnantes et se manifestent quand il respire de la poussière ou du pollen, auxquels il est très allergique. C'est la raison pour laquelle il n'a jamais fumé de sa vie. Aujourd'hui, son traitement fait effet mais il a appris à prendre ses précautions ~ Il a été opéré, à l'âge de dix ans de l'appendicite et la cicatrisation ne s'est pas faite correctement. Il a été obligé de subir d'une deuxième opération pour retirer un abcès. Il en garde une marque visible dans l'aine, sur plusieurs centimètres ~ Il est daltonien et confond de nombreuses couleurs. Il a toujours vécu cette maladie comme une souffrance, car elle lui a valu de très nombreuses moqueries lorsqu'il était enfant. Ce n'est donc pas quelque chose dont il parle très facilement ~ Capable de se murer dans le silence et de faire abstraction de tout ce qui l'entoure, il en déroute plus d'un car on a l'impression qu'il plane ou qu'il est ailleurs. En général, plus il est dans sa bulle et plus il a des idées brillantes ~ Il n'y a qu'avec ses fans et les passionnés de littérature qu'il arrive à parler avec aisance. Il fuit la presse comme la peste, déteste les interviews, ne veut pas entendre parler des cérémonies et a du mal à aller vers les autres. C'est un introverti ~ Plus sensible qu'il n'y parait, il exprime rarement ses émotions, sauf dans la sphère privée. Il encaisse les coups durs plus facilement qu'on ne pourrait le croire. Il n'est pas évident de voir si quelque chose le blesse, il renvoie toujours une certaine forme d'indifférence, pour se protéger ~ Il n'a jamais été un gros mangeur, l'ogre, c'était son frère. Lui, il a abandonné les repas à heure fixe. Parfois, il ne mange même pas du tout, parce qu'il est trop happé par son travail. Après, il aime tout et ne s'impose pas de restrictions alimentaires ~ Son alcool préféré : la liqueur d'absinthe, avec beaucoup de modération. Noah a du mal à tenir l'alcool et quand il a trop bu il passe par trois phases : d'abord euphorique, impossible de s'arrêter de rire pour tout et n'importe quoi, ensuite très loquace, il est capable de confier son numéro de carte bancaire et d'avouer des choses totalement inavouables. Enfin, il tombe comme une masse et impossible de le réveiller jusqu'au lendemain ~ Il a la phobie du Père Noël et ce, même s'il sait que c'est complètement irrationnel. Il ne peut pas approcher un homme en rouge et fuit systématiquement. Cette peur panique lui vient de son enfance, même s'il n'en a jamais compris l'origine ~ Il a toujours été le plus calme et le plus sage des deux, dans la fratrie. Cela ne l'empêche pas d'être un peu espiègle, surtout quand il est nerveux, comme s'il cherchait un moyen thérapeutique d'évacuer le stress ~ Il est engagé en faveur de l'écologie et cela se ressent dans ses ouvrages où le sujet est omniprésent. Il fait énormément attention à la façon dont il vit et essaie d'avoir un impact minimal sur la planète ~ Mettez-le devant du sport, vous le blaserez. En revanche, proposez-lui d'aller au musée ou de sortir et vous le verrez se transformer. Tout ce qui touche à la culture l'attire comme une aiguille sur un aimant

○ posts : 12 ○ points : 240
○ pseudo : Dany
○ avatar : Jamie Dornan
○ inscrit le : 16/12/2018
MessageSujet: Re: ○ logements   Hier à 19:03

Bonjour,

Voici pour moi :

pseudo ○ Noah Williams
quartier choisi ○ Center Bay
type de logement ○ Appartement
numéro de logement ○ #31
êtes-vous en colocation ○ Non

Code:
<div class="text"><lov>#31 (appartement) ○</lov> noah williams</div>

○ âge : Vingt-huit ans. La trentaine approche à grands pas, mais cela ne le dérange pas. On vieillit tous un jour, même lui. Il n'a pas peur du temps qui passe et pour lui, avoir vingt-huit ans, quasiment trente ans, n'est pas une fatalité. Il ne se trouve pas plus vieux qu'un autre et puis, à cet âge-là, on est encore jeune.
○ statut : Célibataire. Cela fait déjà un petit moment ; deux ans, probablement, voire plus. Dans l'immédiat, il ne cherche pas vraiment l'amour, étant plutôt partisan du " si ça doit arriver, ça arrivera ". Travis n'a eu que des relations sérieuses, n'étant pas du tout adepte des histoires d'un soir.
○ métier : Professeur de Physique. Le jeune homme donne des cours de cette matière scientifique à l'Université de Wellington. Il est passionné par la physique, alors c'est un métier qui le comble.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel. Les hommes ne l'ont jamais attiré, alors il n'a pas de doutes concernant cela. Ce qu'il aime, ce sont les femmes ; celles qui sont plutôt simples et d'une nature très douce, d'ailleurs.
○ informations en vrac : ♪ Est surnommé Cowboy.
♪ - A un chiot nommé Rox, un Rottweiler.
♪ - Bénévole dans un refuge animalier.
♪ - Fait du jogging plusieurs fois par semaine.
♪ - Vient de Nashville, dans le Tennessee.
♪ - A toujours vécu dans un milieu modeste.
♪ - Faisait du rodéo.
♪ - A une petite-soeur.
♪ - Sait faire la cuisine. / Fait les meilleurs pancakes.
♪ - Est un rat de laboratoire et de bibliothèque.
♪ - Fait des balades à vélo.
♪ - Adore les animaux.
♪ - Joue de la guitare. / Fait des scènes ouvertes dans un bar.
♪ - Regarde des matchs de football américain.
♪ - A des compétences en mécanique.
♪ - Aime aller dans des musées et des galeries d'art.

○ posts : 60 ○ points : 95
○ pseudo : Tia.
○ avatar : Lucas Till, le sublime texan.
○ DC : Non.
○ inscrit le : 11/11/2018
MessageSujet: Re: ○ logements   Hier à 21:03

Hey

pseudo ○ Travis Keynes.
quartier choisi ○ West Bay.
type de logement ○ Appartement.
numéro de logement ○ 213
êtes-vous en colocation ○ Non.

Code:
<div class="text"><lov>#213 (appartement) ○</lov> travis keynes</div>

Merci d'avance.