AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mattéo ¤ La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mattéo ¤ La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs   Dim 14 Jan - 17:27

Bienvenue à toi avec ce si joli prénom, Mattéo
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : un gamin de 21 ans.
○ statut : son cœur s'éprend doucement d'une brune.
○ métier : un danseur contemporain qui pratique les combats illégaux.
○ quartier : au #8 avec lorena dans l'east bay.
○ orientation sexuelle : les femmes, mais n'aime pas poser d'étiquette.
○ informations en vrac :

○ posts : 2838 ○ points : 215
○ pseudo : spf.
○ avatar : tom bb holland.
○ DC : bart, livia, nahla, teddy & ellis.
○ inscrit le : 20/08/2017
MessageSujet: Re: Mattéo ¤ La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs   Dim 14 Jan - 17:30

bienvenue à toi

i'm broken

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mattéo ¤ La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs   Dim 14 Jan - 18:17

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mattéo ¤ La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs   Dim 14 Jan - 21:24

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mattéo ¤ La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs   Dim 14 Jan - 22:32

Merci tout le monde pour l'accueil ça fait plaisir !!!

Bambi Je suis ravie d'avoir céder . Surtout d'avoir craqué pour ton scénario , je te l'ai dit il est super . J'aime beaucoup. Et j'ai trop hâte de pouvoir l'exploiter ce lien et avec toi . Je n'hésiterais pas tu le sais bien, j'ai envie que Mattéo soit parfait

Daily la zumelle merci mais bien sûr que je te réserve un lien

Kenny Merci j'avoue que Ryan m'a été souffler et que je suis tombé sous le charme

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mattéo ¤ La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs   Lun 15 Jan - 0:26

Welcome ! Bon courage pour la fichette

○ âge : vingt huit ans.
○ statut : célibataire après sa rupture avec son ex petit ami violent mais, elle pourrait commencer à ressentir des sentiments pour un autre homme qui la trouble.
○ métier : secrétaire d'édition.
○ quartier : n°13, center bay dans un appartement avec angus et son frère.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seul les hommes lui font tourner la tête.
○ posts : 7630 ○ points : 660
○ pseudo : PRINCESS.
○ avatar : emma watson.
○ DC : seulement ma petite poupée.
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: Mattéo ¤ La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs   Lun 15 Jan - 9:50

@Mattéo Hawkeye Oh tu es adorable mais je savais déjà, merci encore Et je suis sûre qu'il le sera Mauvais compte

☽☽ And finally, my head pressed into the pillow, I cried, because my life suddenly seemed so much darker and more complicated than I could ever have imagined, and I wished I could go back...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mattéo ¤ La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs   Lun 15 Jan - 11:02

Bienvenue :).

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mattéo ¤ La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs   Lun 15 Jan - 11:09

T'es beau toi
Bienvenue et have fun!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mattéo ¤ La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs   Lun 15 Jan - 11:34

@Siloë Reynold Je ne suis pas perdu je me souviens de tes comptes J'espère

Merci

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mattéo ¤ La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs   Lun 15 Jan - 11:43

Tout est parfait pour moi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mattéo ¤ La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs   Lun 15 Jan - 15:53

Bienvenue parmi nous.

○ âge : 26 ans. Le 20 août.
○ statut : Célibataire, prête pour une nouvelle rencontre
○ métier : Tatoueuse
○ quartier : En colocation avec des démons dans un joli appartement.
○ orientation sexuelle : Les femmes, vous les femmes....
○ informations en vrac :

♀6 frères et sœurs au sein de sa famille, un de moins suite à un accident. ♀ Un chaton et un chiot ♀ Elle possède son propre appartement en plein centre-ville qu'elle partage avec des coloc pour baisser son loyer. ♀Parle suédois, espagnol, français et deux autres langues. ♀ Enfant, elle déménageait beaucoup. ♀ De nationalité suédoise. ♀ Très proche de son frère disparu

○ posts : 1472 ○ points : 200
○ pseudo : Julie
○ avatar : bryden jenkins
○ DC : /
○ inscrit le : 14/07/2017
MessageSujet: Re: Mattéo ¤ La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs   Lun 15 Jan - 20:04

Bienvenue.

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.

la force tranquille

○ âge : trente trois ans et demi, les "et demi" compte beaucoup.
○ statut : il a toujours la bague de fiancé pas très loin malheureusement, il n’a toujours pas oublier Sannah, mais une jeune femme a la chevelure blonde d’or il réchauffe le coeur chaque jour qu’il la voit.
○ métier : arnaqueur et faussaire en tout genre. travaille pour la meute, mais sous couverture en tant que professeur d'histoire de l'art à l'université.
○ quartier : parfois vous le trouverez sur le canapé de son cousin, d'autre fois à la coloc mais il est plus souvent avec Jane que dans sa chambre.
○ orientation sexuelle : les femmes, simplement les femmes vous ne lui ferait pas changer d'avis.
○ informations en vrac : il est le cousin des Bailor's, mais aussi il porte fièrement ce nom de famille. † fils unique il a trouver un Jake et ses cousines des petits frère et soeurs à protéger. † arnaqueur et faussaire dans l'âme sauf qu'il est "professeur" d'art en retour. † Jake est le seul a savoir où Sven cache son butin, ses oeuvres volés. † la fille de sa cousine, il l'aime comme sa propre nièce. † crèche un peu partout en ce moment, il se dit sans domicile fixe même si chez Jake c'est un peu comme chez lui sauf que c'est trop petit pour trois personnes.

KONSTIG FAMILJ † you are my family, my blood and my rank. nothing will make me change my mind, nothing will change and everything will be the same. my brother, my best friend, my blood. [SONG]

○ posts : 2001 ○ points : 2875
○ pseudo : lylou.
○ avatar : kit harington
○ DC : une blonde au fort caractère aka harley fichel-padilla & la petite blonde perdu sous les coups aka naevia b.-salander
○ inscrit le : 03/06/2017
MessageSujet: Re: Mattéo ¤ La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs   Mar 16 Jan - 8:34

Bienvenue

DARKNESS IS YOUR CANDLE. DON'T LIVE ANYMORE
jane braxton; la belle aux cheveux d'or.

craquante comme la biscotte

○ âge : 28 ans
○ statut : c'est compliqué, y'a Joan qui fait battre son coeur mais c'est pas trop son genre de se caser avec quelqu'un alors...
○ métier : a été obligée de quitter l'armée puisqu'elle a été chopée à flirter avec la fille du colonel...
○ quartier : en coloc avec Naomi
○ orientation sexuelle : 100% homo
○ informations en vrac :
tawan - imagine me and you

○ posts : 3389 ○ points : 60
○ pseudo : Tinkerbell (Vicky)
○ avatar : Kstew bb
○ DC : Parker & Cameron
○ inscrit le : 23/06/2016
MessageSujet: Re: Mattéo ¤ La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs   Mar 16 Jan - 10:21

bravo, tu es validé(e)

○ en même temps comment ne pas céder à cette belle gueule tout est parfait pour moi, et comme ça l'est aussi pour ta biche (pardon le jeu de mot ) je te valide

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mattéo ¤ La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs   

Mattéo ¤ La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant