AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 esmeralda | on danse encore, sur les accords, qu'on aimait tant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 35 ans
○ statut : célibataire.
○ métier : massothérapeute et (jeune) écrivain.
○ quartier : #13 ; central bay avec son meilleur ami et Siloë.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac : #aveugle depuis ses 6 ans. # en NZ depuis 15 ans # célibataire # masseur et écrivain en devenir # tu es un inconditionnel de Star Wars # tu aimes les pancakes # tu dors sur le ventre et nu de préférence # tu ne supportes pas que tout ne soit pas à sa place # tu chantes souvent # tu es allergiques aux crevettes # tu aimes la pluie # tu es gaucher # tu détestes les épinards # tu écoutes trop souvent de la musique # tu es très tactiles avec les gens, désireux de les voir avec tes mains # on t'a plaqué le jour de ton mariage # tu es héritier de la famille Abercrombie # tu portes souvent une barbe de plusieurs semaines.

○ posts : 473 ○ points : 560
○ pseudo : CHOUCHOUTE.
○ avatar : jamie dorman
○ DC : la jumelle Daisy.
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: esmeralda | on danse encore, sur les accords, qu'on aimait tant   Dim 14 Jan - 12:16

(re) bienvenue sur le forum

_________________
It's a dream, my dream
maybe it was an involuntary, atavistic response to thousands of years of violence against women. maybe it was for every rape, every brutal backhands, slap every other perry that had come before this one.  ▬ liane moriarty, big little lies
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

○ âge : vingt et une années d'éclats de rire, de sanglots, de liberté, d'indépendance.
○ statut : le palpitant esseulé, les draps froids et cette amertume d'un amour trahi au creux du ventre.
○ métier : la gosse qui s'occupe d'un gosse, pas le sien, celui d'un autre. Fille au pair depuis le début de l'année dans ce pays qu'elle apprend à connaître.
○ quartier : South Bay, dans une maison qui n'est pas à proprement parlé la tienne. Au numéro #444 avec Axl et son fils Jayden.
○ orientation sexuelle : le corps humain, malgré sa beauté, n'est pas ce qui l'intéresse le plus. Non, elle préfère voir au delà, étudier l'âme de la personne. Pansexuelle est le mot le plus adapté dans son cas.
○ informations en vrac : L'eau est son élément, elle surfe depuis son plus jeune âge, entraîné par papa dans les vagues sud américaines. Elle n'est bien que lorsqu'elle peut voir l'océan. • C'est une artiste, elle a toujours un carnet à croquis dans la main, un crayon ou un stylo pour griffonner. Elle veut créer des films d'animation plus tard. • Son oncle l'a initié au krav-maga. Ce n'est pas une experte loin de là, mais elle connait les techniques de base. Ca lui a déjà servi même si elle ne veut pas en parler. • Son père est catholique, sa mère juive, mais ils ne sont pas très attachés à la religion. Ils sont assez libres dans leur manière de penser et ont offert ça à leurs enfants. • Esmeralda a un grand frère, une grande soeur et une petite soeur. Ils sont tous les quatre très liés même si chacun vit sa vie avec une certaine indépendance. • Elle a appris l'anglais à l'école et se débrouille plutôt bien malgré son accent espagnol persistant. Elle prend des cours pour se perfectionner et entrer à l'université en art, à la rentrée prochaine. • Elle aime les confiseries, en particulier les sucettes. Il n'est pas rare qu'elle en est une dans la bouche ou du moins dans son sac, à portée de main. • Sa préférence va aux plats épicés et relevés. Elle n'aime pas ce qui est trop fade et le piment est son meilleur allié à table. • On peut dire qu'elle a un look bohème, elle aime les vêtements simples, assez larges aux couleurs claires. Il lui arrive parfois de porter des jeans mais ce sont les shorts qu'elle préfère. • Elle aime la café mais aussi le thé. Elle ne fait pas de distinctions et ne comprend pas les gens qui préfèrent l'une ou l'autre de ces deux boissons. • Esme aime les bracelets fins, colorés mais aussi les bagues qu'elle collectionne. Elle en porte à quasiment tous ses doigts et plusieurs vu qu'elle a des bagues de phalanges également. Elle a trois trous à chaque oreille et un piercing hélix à l'oreille droite. • Elle aime les films d'animations, notamment les Disney et Pixar. Petite elle s'amusait à reproduire les dessins de ses histoires favorites et à leur inventer de nouvelles aventures. • Il lui est arrivé de fumer à l'occasion mais elle n'en est pas dépendante. Elle n'aime pas être dépendante de quelque chose de toute façon et ce n'est pas ce bâton de poison qui va la contrôler. • En soirée il lui arrive de boire mais elle n'a jamais fini ivre morte à vomir ou à ne plus se rappeler de la nuit qu'elle a passé. • Esme elle danse. Elle danse depuis petite, elle danse pour oublier, pour se vider la tête. • Elle apprécie les sports plus calmes, qui permettent de se recentrer sur soi, tel que le yoga et le pilate ou même le taï-chi.

○ posts : 67 ○ points : 110
○ pseudo : lilousilver
○ avatar : Mimi Elashiry
○ DC : Naomi
○ inscrit le : 09/10/2017
MessageSujet: Re: esmeralda | on danse encore, sur les accords, qu'on aimait tant   Dim 14 Jan - 12:20

@Lana Smith Evidemment qu'on se trouvera ça Merciiii chaton

Et merci les garçons
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 46 ans.
○ statut : marié depuis 27 ans à gemma. il demande le divorce. secrètement en couple avec une autre femme, néva.
○ métier : gérant d'une épicerie bio.
○ quartier : west bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : 1. azariah est né en suède mais il a vécu la plus grande partie de sa vie en nouvelle-zélande. 2. azariah parle suédois mais trouve de moins en moins de personne avec qui échanger. 3. azariah s'est marié très jeune, et est devenu papa très jeune par la même occasion. des jumeaux. ses enfants sont la prunelle de ses yeux. 4. azariah avait commencé des études d'histoire à la fac mais l'arrivée des jumeaux l'a poussé à trouver du travail pour subvenir aux besoins de sa famille. il a commencé comme caissier dans une petite supérette bio, maintenant il gère sa propre affaire. 5. azariah se définit comme un homme simple qui aime les petites choses de la vie. rien ne lui fait plus plaisir que de prendre son café tranquillement sur sa terrasse avec un petit rayon de soleil. 6. loin d'être un grand sportif, azariah aime tout de même faire un petit jogging de temps en temps et se déplace principalement à vélo. 7. azariah n'a connu qu'une seule relation sérieuse dans sa vie, avec son épouse, gemma. 8. azariah est du genre papa-poule avec ses enfants. il est très protecteur et adore leur faire plaisir. mais depuis qu'ils ont pris leur envol, il se sent un peu abandonné... 9. azariah a une soeur, plus âgée que lui, et a une nièce, phoebe andersson, qui vit à Island Bay.

○ posts : 1223 ○ points : 230
○ pseudo : vala29.
○ avatar : nikolaj coster waldau.
○ DC : lovely june.
○ inscrit le : 24/06/2017
MessageSujet: Re: esmeralda | on danse encore, sur les accords, qu'on aimait tant   Dim 14 Jan - 14:59

rebienvenue parmi nous

_________________

girl, you know i want your love your love was handmade for somebody like me i may be crazy, don't mind me say, boy, let's not talk too much grab on my waist and put that body on me come on now, follow my lead.

i'm in love with the shape of you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

○ âge : vingt et une années d'éclats de rire, de sanglots, de liberté, d'indépendance.
○ statut : le palpitant esseulé, les draps froids et cette amertume d'un amour trahi au creux du ventre.
○ métier : la gosse qui s'occupe d'un gosse, pas le sien, celui d'un autre. Fille au pair depuis le début de l'année dans ce pays qu'elle apprend à connaître.
○ quartier : South Bay, dans une maison qui n'est pas à proprement parlé la tienne. Au numéro #444 avec Axl et son fils Jayden.
○ orientation sexuelle : le corps humain, malgré sa beauté, n'est pas ce qui l'intéresse le plus. Non, elle préfère voir au delà, étudier l'âme de la personne. Pansexuelle est le mot le plus adapté dans son cas.
○ informations en vrac : L'eau est son élément, elle surfe depuis son plus jeune âge, entraîné par papa dans les vagues sud américaines. Elle n'est bien que lorsqu'elle peut voir l'océan. • C'est une artiste, elle a toujours un carnet à croquis dans la main, un crayon ou un stylo pour griffonner. Elle veut créer des films d'animation plus tard. • Son oncle l'a initié au krav-maga. Ce n'est pas une experte loin de là, mais elle connait les techniques de base. Ca lui a déjà servi même si elle ne veut pas en parler. • Son père est catholique, sa mère juive, mais ils ne sont pas très attachés à la religion. Ils sont assez libres dans leur manière de penser et ont offert ça à leurs enfants. • Esmeralda a un grand frère, une grande soeur et une petite soeur. Ils sont tous les quatre très liés même si chacun vit sa vie avec une certaine indépendance. • Elle a appris l'anglais à l'école et se débrouille plutôt bien malgré son accent espagnol persistant. Elle prend des cours pour se perfectionner et entrer à l'université en art, à la rentrée prochaine. • Elle aime les confiseries, en particulier les sucettes. Il n'est pas rare qu'elle en est une dans la bouche ou du moins dans son sac, à portée de main. • Sa préférence va aux plats épicés et relevés. Elle n'aime pas ce qui est trop fade et le piment est son meilleur allié à table. • On peut dire qu'elle a un look bohème, elle aime les vêtements simples, assez larges aux couleurs claires. Il lui arrive parfois de porter des jeans mais ce sont les shorts qu'elle préfère. • Elle aime la café mais aussi le thé. Elle ne fait pas de distinctions et ne comprend pas les gens qui préfèrent l'une ou l'autre de ces deux boissons. • Esme aime les bracelets fins, colorés mais aussi les bagues qu'elle collectionne. Elle en porte à quasiment tous ses doigts et plusieurs vu qu'elle a des bagues de phalanges également. Elle a trois trous à chaque oreille et un piercing hélix à l'oreille droite. • Elle aime les films d'animations, notamment les Disney et Pixar. Petite elle s'amusait à reproduire les dessins de ses histoires favorites et à leur inventer de nouvelles aventures. • Il lui est arrivé de fumer à l'occasion mais elle n'en est pas dépendante. Elle n'aime pas être dépendante de quelque chose de toute façon et ce n'est pas ce bâton de poison qui va la contrôler. • En soirée il lui arrive de boire mais elle n'a jamais fini ivre morte à vomir ou à ne plus se rappeler de la nuit qu'elle a passé. • Esme elle danse. Elle danse depuis petite, elle danse pour oublier, pour se vider la tête. • Elle apprécie les sports plus calmes, qui permettent de se recentrer sur soi, tel que le yoga et le pilate ou même le taï-chi.

○ posts : 67 ○ points : 110
○ pseudo : lilousilver
○ avatar : Mimi Elashiry
○ DC : Naomi
○ inscrit le : 09/10/2017
MessageSujet: Re: esmeralda | on danse encore, sur les accords, qu'on aimait tant   Dim 14 Jan - 15:48

Merci beaucoup à toi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt huit ans.
○ statut : l'homme de sa vie a quatre ans. mais il se pourrait bien que quelqu'un soit doucement en train de rentrer dans sa vie.
○ métier : avocate, associée chez hawthorne, robertson & farrow.
○ quartier : south bay (#18) avec joan.
○ orientation sexuelle : aux dernières nouvelles hétérosexuelle, mais ça se pourrait bien que ça change bientôt.
○ informations en vrac : maman d'un petit garçon de quatre ans, qu'elle a élevé seule // considère ses cousines comme des soeurs, même si sa relation avec zola est compliquée en ce moment // elle est passionnée par son métier, mais cela n'est pas de tout repos // elle a effectué des heures supplémentaires il y a quelques mois pour venir en aide à son oncle qui avait des soucis d'argent // celui-ci a été tué et roxy se sent responsable.

○ posts : 585 ○ points : 50
○ avatar : melissa benoist.
○ DC : reagan, billie, victor.
○ inscrit le : 24/10/2016
MessageSujet: Re: esmeralda | on danse encore, sur les accords, qu'on aimait tant   Dim 14 Jan - 17:21

salut toi
re-bienvenue parmi nous ma jolie
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-et-un ans
○ statut : célibataire
○ métier : serveuse au foxglove et babysitteur de temps en temps
○ quartier : #15, west bay
○ orientation sexuelle : homosexuelle, depuis toujours
○ informations en vrac : Harper a deux petits frères, Eliott & Josh. Son père est en prison à perpétuité, pour le meurtre de la première petite amie d'Harper. La jolie brune accumule les petits boulots en plus de son métier de serveuse au foxglove. Elle étudie la psychologie à l’université, elle est en première année. C'est un sujet qui la passionne. Harper c'est un grand cœur meurtrie et abîmée par la vie, un amour inconditionnel pour ses petits frères, une rage de vivre et de réaliser ses rêves malgré le passé.

○ posts : 654 ○ points : 585
○ pseudo : love1010
○ avatar : camila mendes
○ inscrit le : 25/09/2017
MessageSujet: Re: esmeralda | on danse encore, sur les accords, qu'on aimait tant   Dim 14 Jan - 17:26

Re-bienvenue par ici

_________________

super girls
don't cry
Revenir en haut Aller en bas

avatar

the lost reporter
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 38 ans (24 août)
○ statut : Célibataire mais se considère comme veuf.
○ métier : Professeur remplaçant en journalisme à l'université de Wellington depuis 8 mois.
○ quartier : #444 - South Bay dans une belle maison en bord de mer qu'il a rénové sous les conseils de son psy. Il vit avec son fils et Roméo lorsqu'il ne préfère pas dormir dehors.
○ informations en vrac : ✦ Axl a été prisonnier en Libye durant trois mois. ✦ Il souffre de troubles de stress post-traumatique depuis son retour au pays. ✦ Il voit un psychologue régulièrement ✦ Il est l'heureux papa d'un petit garçon se prénommant Jayden et qui est né le 24 avril 2016. ✦ Il aime toutes sortes de sports extrême. ✦ Il se peut qu'il paraisse au premier abord froid et fermer mais il n'en est rien. ✦

○ posts : 623 ○ points : 485
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Alex O'Loughlin
○ DC : Augustus, ce mec complètement barré qui bosse au zoo, vous pouvez pas le rater et Nathan, la vipère rouge.
○ inscrit le : 29/07/2016
MessageSujet: Re: esmeralda | on danse encore, sur les accords, qu'on aimait tant   Dim 14 Jan - 17:27

Bon retour sur le forum avec ce nouveau personnage.

Merci de choisir mon pré-lien, j'espère que tu t'amuseras avec Esmeralda !

_________________
The Lumineers.

Oh, oh, got a little paycheck, you got big plans and you gotta move and I don't feel nothing at all and you can't feel nothing small. Honey I love you, that's all she wrote. Oh, Ophelia, you've been on my mind girl like a drug. Oh, Ophelia, heaven help a fool who falls in love...

Ⓒ Frost
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

○ âge : 21 ans, mais parfois c'est à ce se demander s'il n'a pas moins.
○ statut : il n'a aucune idée de ce qui se passe dans son cœur..
○ métier : étudiant en danse contemporaine, mais pour le moment, en chaise roulante.
○ quartier : East Bay #8 avec sa crazy girl, lorena.
○ orientation sexuelle : les femmes, mais apparemment, il y a des moments où il n'est pas si hétéro que ça.
○ informations en vrac : ★ danseur. (contemporain&hip hop)
★ cascadeur.
★ il profite de la vie.
★ adore la pizza. extra-fromage ou rien.
★ il ne sait pas cuisiner, mais il adore bouffer par contre.

-friends forever. -préliens-


○ posts : 1503 ○ points : 3055
○ pseudo : spf.
○ avatar : tom bb holland.
○ DC : barty le sesky & gab don juan.
○ inscrit le : 20/08/2017
MessageSujet: Re: esmeralda | on danse encore, sur les accords, qu'on aimait tant   Dim 14 Jan - 17:30

rebienvenue

_________________
i wanted you to know. that i am ready to go, heartbeat. my heartbeat. i wanted you to know. whenever you are around, can't speak. i can't speak
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

○ âge : vingt et une années d'éclats de rire, de sanglots, de liberté, d'indépendance.
○ statut : le palpitant esseulé, les draps froids et cette amertume d'un amour trahi au creux du ventre.
○ métier : la gosse qui s'occupe d'un gosse, pas le sien, celui d'un autre. Fille au pair depuis le début de l'année dans ce pays qu'elle apprend à connaître.
○ quartier : South Bay, dans une maison qui n'est pas à proprement parlé la tienne. Au numéro #444 avec Axl et son fils Jayden.
○ orientation sexuelle : le corps humain, malgré sa beauté, n'est pas ce qui l'intéresse le plus. Non, elle préfère voir au delà, étudier l'âme de la personne. Pansexuelle est le mot le plus adapté dans son cas.
○ informations en vrac : L'eau est son élément, elle surfe depuis son plus jeune âge, entraîné par papa dans les vagues sud américaines. Elle n'est bien que lorsqu'elle peut voir l'océan. • C'est une artiste, elle a toujours un carnet à croquis dans la main, un crayon ou un stylo pour griffonner. Elle veut créer des films d'animation plus tard. • Son oncle l'a initié au krav-maga. Ce n'est pas une experte loin de là, mais elle connait les techniques de base. Ca lui a déjà servi même si elle ne veut pas en parler. • Son père est catholique, sa mère juive, mais ils ne sont pas très attachés à la religion. Ils sont assez libres dans leur manière de penser et ont offert ça à leurs enfants. • Esmeralda a un grand frère, une grande soeur et une petite soeur. Ils sont tous les quatre très liés même si chacun vit sa vie avec une certaine indépendance. • Elle a appris l'anglais à l'école et se débrouille plutôt bien malgré son accent espagnol persistant. Elle prend des cours pour se perfectionner et entrer à l'université en art, à la rentrée prochaine. • Elle aime les confiseries, en particulier les sucettes. Il n'est pas rare qu'elle en est une dans la bouche ou du moins dans son sac, à portée de main. • Sa préférence va aux plats épicés et relevés. Elle n'aime pas ce qui est trop fade et le piment est son meilleur allié à table. • On peut dire qu'elle a un look bohème, elle aime les vêtements simples, assez larges aux couleurs claires. Il lui arrive parfois de porter des jeans mais ce sont les shorts qu'elle préfère. • Elle aime la café mais aussi le thé. Elle ne fait pas de distinctions et ne comprend pas les gens qui préfèrent l'une ou l'autre de ces deux boissons. • Esme aime les bracelets fins, colorés mais aussi les bagues qu'elle collectionne. Elle en porte à quasiment tous ses doigts et plusieurs vu qu'elle a des bagues de phalanges également. Elle a trois trous à chaque oreille et un piercing hélix à l'oreille droite. • Elle aime les films d'animations, notamment les Disney et Pixar. Petite elle s'amusait à reproduire les dessins de ses histoires favorites et à leur inventer de nouvelles aventures. • Il lui est arrivé de fumer à l'occasion mais elle n'en est pas dépendante. Elle n'aime pas être dépendante de quelque chose de toute façon et ce n'est pas ce bâton de poison qui va la contrôler. • En soirée il lui arrive de boire mais elle n'a jamais fini ivre morte à vomir ou à ne plus se rappeler de la nuit qu'elle a passé. • Esme elle danse. Elle danse depuis petite, elle danse pour oublier, pour se vider la tête. • Elle apprécie les sports plus calmes, qui permettent de se recentrer sur soi, tel que le yoga et le pilate ou même le taï-chi.

○ posts : 67 ○ points : 110
○ pseudo : lilousilver
○ avatar : Mimi Elashiry
○ DC : Naomi
○ inscrit le : 09/10/2017
MessageSujet: Re: esmeralda | on danse encore, sur les accords, qu'on aimait tant   Dim 14 Jan - 18:05

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

tell me pretty lies. ○ âge : En pleine "midlife crisis", tu t'approches lentement de la quarantaine, deux bougies manquantes encore sur le gâteau.
○ statut : Cavaleur, loin du gendre idéal. Le mythe des amourachés, tu l'as connu dans une autre vie, très proche. Encore aujourd'hui, elle te hante.
○ métier : Etoile montante de la boxe anglaise, fut un temps. Ancien gérant d'un pub branché de Bristol, tu as vendu ton bien il y a de ça un an, pour venir implanter ta modeste somme dans un local à Wellington, spontanément : l'Hurricane's Pub.
○ orientation sexuelle : Les demoiselles. Elles viennent et partent à la chaîne. Tu profites de ton succès auprès de la gente féminine, blessures pansées par ton orgueil.
○ informations en vrac : Né en Irlande, expatrié à Londres, élevé par la rue. - Son casier judiciaire n'est pas vierge, contrairement à son niveau d'études sup. - Ancien boxeur professionnel, ses vieux démons lui ont empêché la consécration. - Repenti de la toxicomanie, diagnostiqué borderline après son passage en rehab. - Se dit clean depuis 13 ans, mais ne dira jamais non à un joint. - Sanguin irritable, cela a bien failli lui coûter sa liberté la fois de trop. - Son jeton de sobriété n'excusera pas son grand penchant pour l'alcool. - Spontané, sûrement trop. - Installé en Nouvelle-Zelande depuis un an. - Fuit les attaches, trop fier pour admettre avoir foiré avec elle. - Préfère l'écoute à la confidence. - Arsouille fucked-up, best boss ever.

○ posts : 455 ○ points : 710
○ avatar : franco
○ DC : _
○ inscrit le : 30/06/2017
MessageSujet: Re: esmeralda | on danse encore, sur les accords, qu'on aimait tant   Dim 14 Jan - 18:20

Ton avatar
Rebienvenue chez toi.

_________________
Despite all my rage I am still just a rat in a cage

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

○ âge : vingt et une années d'éclats de rire, de sanglots, de liberté, d'indépendance.
○ statut : le palpitant esseulé, les draps froids et cette amertume d'un amour trahi au creux du ventre.
○ métier : la gosse qui s'occupe d'un gosse, pas le sien, celui d'un autre. Fille au pair depuis le début de l'année dans ce pays qu'elle apprend à connaître.
○ quartier : South Bay, dans une maison qui n'est pas à proprement parlé la tienne. Au numéro #444 avec Axl et son fils Jayden.
○ orientation sexuelle : le corps humain, malgré sa beauté, n'est pas ce qui l'intéresse le plus. Non, elle préfère voir au delà, étudier l'âme de la personne. Pansexuelle est le mot le plus adapté dans son cas.
○ informations en vrac : L'eau est son élément, elle surfe depuis son plus jeune âge, entraîné par papa dans les vagues sud américaines. Elle n'est bien que lorsqu'elle peut voir l'océan. • C'est une artiste, elle a toujours un carnet à croquis dans la main, un crayon ou un stylo pour griffonner. Elle veut créer des films d'animation plus tard. • Son oncle l'a initié au krav-maga. Ce n'est pas une experte loin de là, mais elle connait les techniques de base. Ca lui a déjà servi même si elle ne veut pas en parler. • Son père est catholique, sa mère juive, mais ils ne sont pas très attachés à la religion. Ils sont assez libres dans leur manière de penser et ont offert ça à leurs enfants. • Esmeralda a un grand frère, une grande soeur et une petite soeur. Ils sont tous les quatre très liés même si chacun vit sa vie avec une certaine indépendance. • Elle a appris l'anglais à l'école et se débrouille plutôt bien malgré son accent espagnol persistant. Elle prend des cours pour se perfectionner et entrer à l'université en art, à la rentrée prochaine. • Elle aime les confiseries, en particulier les sucettes. Il n'est pas rare qu'elle en est une dans la bouche ou du moins dans son sac, à portée de main. • Sa préférence va aux plats épicés et relevés. Elle n'aime pas ce qui est trop fade et le piment est son meilleur allié à table. • On peut dire qu'elle a un look bohème, elle aime les vêtements simples, assez larges aux couleurs claires. Il lui arrive parfois de porter des jeans mais ce sont les shorts qu'elle préfère. • Elle aime la café mais aussi le thé. Elle ne fait pas de distinctions et ne comprend pas les gens qui préfèrent l'une ou l'autre de ces deux boissons. • Esme aime les bracelets fins, colorés mais aussi les bagues qu'elle collectionne. Elle en porte à quasiment tous ses doigts et plusieurs vu qu'elle a des bagues de phalanges également. Elle a trois trous à chaque oreille et un piercing hélix à l'oreille droite. • Elle aime les films d'animations, notamment les Disney et Pixar. Petite elle s'amusait à reproduire les dessins de ses histoires favorites et à leur inventer de nouvelles aventures. • Il lui est arrivé de fumer à l'occasion mais elle n'en est pas dépendante. Elle n'aime pas être dépendante de quelque chose de toute façon et ce n'est pas ce bâton de poison qui va la contrôler. • En soirée il lui arrive de boire mais elle n'a jamais fini ivre morte à vomir ou à ne plus se rappeler de la nuit qu'elle a passé. • Esme elle danse. Elle danse depuis petite, elle danse pour oublier, pour se vider la tête. • Elle apprécie les sports plus calmes, qui permettent de se recentrer sur soi, tel que le yoga et le pilate ou même le taï-chi.

○ posts : 67 ○ points : 110
○ pseudo : lilousilver
○ avatar : Mimi Elashiry
○ DC : Naomi
○ inscrit le : 09/10/2017
MessageSujet: Re: esmeralda | on danse encore, sur les accords, qu'on aimait tant   Dim 14 Jan - 19:46

Merciiiii :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente et un ans. (17 avril)
○ statut : mère monoparentale d'une fillette de quatre ans, divorcée. est officiellement célibataire, mais commence à se questionner quant à ses sentiments naissants pour une certaine brune.
○ métier : chef de projet à la random house mi-janvier. toi qui n'avait pas la moindre expérience professionnelle, tu te retrouves à être très productive et acharnée à la tâche.
○ quartier : (maison #22, south bay) même si tu n'as pas choisi ce quartier, maintenant tu l'adores puisque tu te l'es approprié. la maison est redécorée à ton goût et à celui de ta fille. c'est lumineux et ça dégage le bonheur.
○ orientation sexuelle : avec la nouvelle année qui débute et le vent dans tes voiles, tu aimes désormais te dire pansexuelle. bisexuelle, pour les plus incultes. tu aimes autant la gente masculine que féminine.
○ informations en vrac :

broli



○ posts : 910 ○ points : 190
○ pseudo : charney (rose).
○ avatar : c. luddington.
○ DC : alma peyramaure.
○ inscrit le : 06/05/2017
MessageSujet: Re: esmeralda | on danse encore, sur les accords, qu'on aimait tant   Dim 14 Jan - 21:10

bienvenue à la maison.

_________________
Is it just our bodies? Are we both losing our minds? Is the only reason you're holding me tonight... Cause we're scared to be lonely?  ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

○ âge : vingt et une années d'éclats de rire, de sanglots, de liberté, d'indépendance.
○ statut : le palpitant esseulé, les draps froids et cette amertume d'un amour trahi au creux du ventre.
○ métier : la gosse qui s'occupe d'un gosse, pas le sien, celui d'un autre. Fille au pair depuis le début de l'année dans ce pays qu'elle apprend à connaître.
○ quartier : South Bay, dans une maison qui n'est pas à proprement parlé la tienne. Au numéro #444 avec Axl et son fils Jayden.
○ orientation sexuelle : le corps humain, malgré sa beauté, n'est pas ce qui l'intéresse le plus. Non, elle préfère voir au delà, étudier l'âme de la personne. Pansexuelle est le mot le plus adapté dans son cas.
○ informations en vrac : L'eau est son élément, elle surfe depuis son plus jeune âge, entraîné par papa dans les vagues sud américaines. Elle n'est bien que lorsqu'elle peut voir l'océan. • C'est une artiste, elle a toujours un carnet à croquis dans la main, un crayon ou un stylo pour griffonner. Elle veut créer des films d'animation plus tard. • Son oncle l'a initié au krav-maga. Ce n'est pas une experte loin de là, mais elle connait les techniques de base. Ca lui a déjà servi même si elle ne veut pas en parler. • Son père est catholique, sa mère juive, mais ils ne sont pas très attachés à la religion. Ils sont assez libres dans leur manière de penser et ont offert ça à leurs enfants. • Esmeralda a un grand frère, une grande soeur et une petite soeur. Ils sont tous les quatre très liés même si chacun vit sa vie avec une certaine indépendance. • Elle a appris l'anglais à l'école et se débrouille plutôt bien malgré son accent espagnol persistant. Elle prend des cours pour se perfectionner et entrer à l'université en art, à la rentrée prochaine. • Elle aime les confiseries, en particulier les sucettes. Il n'est pas rare qu'elle en est une dans la bouche ou du moins dans son sac, à portée de main. • Sa préférence va aux plats épicés et relevés. Elle n'aime pas ce qui est trop fade et le piment est son meilleur allié à table. • On peut dire qu'elle a un look bohème, elle aime les vêtements simples, assez larges aux couleurs claires. Il lui arrive parfois de porter des jeans mais ce sont les shorts qu'elle préfère. • Elle aime la café mais aussi le thé. Elle ne fait pas de distinctions et ne comprend pas les gens qui préfèrent l'une ou l'autre de ces deux boissons. • Esme aime les bracelets fins, colorés mais aussi les bagues qu'elle collectionne. Elle en porte à quasiment tous ses doigts et plusieurs vu qu'elle a des bagues de phalanges également. Elle a trois trous à chaque oreille et un piercing hélix à l'oreille droite. • Elle aime les films d'animations, notamment les Disney et Pixar. Petite elle s'amusait à reproduire les dessins de ses histoires favorites et à leur inventer de nouvelles aventures. • Il lui est arrivé de fumer à l'occasion mais elle n'en est pas dépendante. Elle n'aime pas être dépendante de quelque chose de toute façon et ce n'est pas ce bâton de poison qui va la contrôler. • En soirée il lui arrive de boire mais elle n'a jamais fini ivre morte à vomir ou à ne plus se rappeler de la nuit qu'elle a passé. • Esme elle danse. Elle danse depuis petite, elle danse pour oublier, pour se vider la tête. • Elle apprécie les sports plus calmes, qui permettent de se recentrer sur soi, tel que le yoga et le pilate ou même le taï-chi.

○ posts : 67 ○ points : 110
○ pseudo : lilousilver
○ avatar : Mimi Elashiry
○ DC : Naomi
○ inscrit le : 09/10/2017
MessageSujet: Re: esmeralda | on danse encore, sur les accords, qu'on aimait tant   Dim 14 Jan - 21:11

Merci :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

tawny la malice
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 28 ans
○ statut : tente de remonter la pente
○ métier : récemment engagée dans l'armée dans l'espoir d'arrêter ses conneries
○ quartier : en coloc avec sa soeur de coeur : phoebe
○ orientation sexuelle : 100% homo
○ informations en vrac :
tawan - imagine me and you


○ posts : 2591 ○ points : 515
○ pseudo : Tinkerbell (Vicky)
○ avatar : Kstew mon amour
○ DC : Parker, Cameron, Kenlee, Ezekiel & Sara
○ inscrit le : 23/06/2016
MessageSujet: Re: esmeralda | on danse encore, sur les accords, qu'on aimait tant   Dim 14 Jan - 21:11

CHATOOOONNNN
T'es belle comme ça

_________________
❝ what about us ❞ We are searchlights, we can see in the dark. We are rockets, pointed up at the stars. We are billions of beautiful hearts And you sold us down the river too far. What about love? What about trust? What about us?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

○ âge : vingt et une années d'éclats de rire, de sanglots, de liberté, d'indépendance.
○ statut : le palpitant esseulé, les draps froids et cette amertume d'un amour trahi au creux du ventre.
○ métier : la gosse qui s'occupe d'un gosse, pas le sien, celui d'un autre. Fille au pair depuis le début de l'année dans ce pays qu'elle apprend à connaître.
○ quartier : South Bay, dans une maison qui n'est pas à proprement parlé la tienne. Au numéro #444 avec Axl et son fils Jayden.
○ orientation sexuelle : le corps humain, malgré sa beauté, n'est pas ce qui l'intéresse le plus. Non, elle préfère voir au delà, étudier l'âme de la personne. Pansexuelle est le mot le plus adapté dans son cas.
○ informations en vrac : L'eau est son élément, elle surfe depuis son plus jeune âge, entraîné par papa dans les vagues sud américaines. Elle n'est bien que lorsqu'elle peut voir l'océan. • C'est une artiste, elle a toujours un carnet à croquis dans la main, un crayon ou un stylo pour griffonner. Elle veut créer des films d'animation plus tard. • Son oncle l'a initié au krav-maga. Ce n'est pas une experte loin de là, mais elle connait les techniques de base. Ca lui a déjà servi même si elle ne veut pas en parler. • Son père est catholique, sa mère juive, mais ils ne sont pas très attachés à la religion. Ils sont assez libres dans leur manière de penser et ont offert ça à leurs enfants. • Esmeralda a un grand frère, une grande soeur et une petite soeur. Ils sont tous les quatre très liés même si chacun vit sa vie avec une certaine indépendance. • Elle a appris l'anglais à l'école et se débrouille plutôt bien malgré son accent espagnol persistant. Elle prend des cours pour se perfectionner et entrer à l'université en art, à la rentrée prochaine. • Elle aime les confiseries, en particulier les sucettes. Il n'est pas rare qu'elle en est une dans la bouche ou du moins dans son sac, à portée de main. • Sa préférence va aux plats épicés et relevés. Elle n'aime pas ce qui est trop fade et le piment est son meilleur allié à table. • On peut dire qu'elle a un look bohème, elle aime les vêtements simples, assez larges aux couleurs claires. Il lui arrive parfois de porter des jeans mais ce sont les shorts qu'elle préfère. • Elle aime la café mais aussi le thé. Elle ne fait pas de distinctions et ne comprend pas les gens qui préfèrent l'une ou l'autre de ces deux boissons. • Esme aime les bracelets fins, colorés mais aussi les bagues qu'elle collectionne. Elle en porte à quasiment tous ses doigts et plusieurs vu qu'elle a des bagues de phalanges également. Elle a trois trous à chaque oreille et un piercing hélix à l'oreille droite. • Elle aime les films d'animations, notamment les Disney et Pixar. Petite elle s'amusait à reproduire les dessins de ses histoires favorites et à leur inventer de nouvelles aventures. • Il lui est arrivé de fumer à l'occasion mais elle n'en est pas dépendante. Elle n'aime pas être dépendante de quelque chose de toute façon et ce n'est pas ce bâton de poison qui va la contrôler. • En soirée il lui arrive de boire mais elle n'a jamais fini ivre morte à vomir ou à ne plus se rappeler de la nuit qu'elle a passé. • Esme elle danse. Elle danse depuis petite, elle danse pour oublier, pour se vider la tête. • Elle apprécie les sports plus calmes, qui permettent de se recentrer sur soi, tel que le yoga et le pilate ou même le taï-chi.

○ posts : 67 ○ points : 110
○ pseudo : lilousilver
○ avatar : Mimi Elashiry
○ DC : Naomi
○ inscrit le : 09/10/2017
MessageSujet: Re: esmeralda | on danse encore, sur les accords, qu'on aimait tant   Dim 14 Jan - 21:12

@Tawny Graham-Lewis J'suis ravie si j'te plais Merciiiiiiiiiiiii mon chat
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: esmeralda | on danse encore, sur les accords, qu'on aimait tant   

Revenir en haut Aller en bas
 

esmeralda | on danse encore, sur les accords, qu'on aimait tant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» La danse des sept voiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: just you-