AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Scénario de Dwight

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
DaTu
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Scénario de Dwight (#)   Scénario de Dwight EmptyDim 14 Jan - 17:39

Coucou tout le monde !

Je suis tombée sur votre beau forum et en cherchant j'ai trouvé le scénario de Dwight, Jameson et c'est un coup de foudre. Je voulais savoir s'il était toujours d'actualité du coup ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scénario de Dwight (#)   Scénario de Dwight EmptyDim 14 Jan - 17:40

Coucou,

Je te tague @Dwight Ashmore, sauf erreur de ma part, je tague la bonne personne. Scénario de Dwight 2139827335

EDIT : Je viens de lire que ton perso avait des tatouages ? Maya est tatoueuse, il pourrait être un client régulier, si tu cherches un autre lien. Scénario de Dwight 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scénario de Dwight (#)   Scénario de Dwight EmptyDim 14 Jan - 17:52

Salutations ! (Et merci pour le tag Maya. Scénario de Dwight 1242777542 )

Ce genre de message qui fait plaisir. Scénario de Dwight 2033693939 Le scénario est toujours d'actualité donc tu peux venir poser tes fesses ici. N'hésite surtout pas si tu as la moindre question ! Scénario de Dwight 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
DaTu
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scénario de Dwight (#)   Scénario de Dwight EmptyDim 14 Jan - 18:03

Maya : Avec plaisir pour le lien !

Je fonce venir poser mes fesses ici Scénario de Dwight 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scénario de Dwight (#)   Scénario de Dwight EmptyDim 14 Jan - 18:06

si IRL tu t'appelles Marine, viens me voir par MP Scénario de Dwight 1683261404 Scénario de Dwight 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scénario de Dwight (#)   Scénario de Dwight EmptyDim 14 Jan - 18:07

Je t'envoie un mp dès ton inscription alors ! Scénario de Dwight 3901455339

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Scénario de Dwight (#)   Scénario de Dwight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario de Dwight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: