AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 i'v got a girl crush; judan #1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: i'v got a girl crush; judan #1 (#)   i'v got a girl crush; judan #1 EmptyMar 16 Jan - 15:16

tu sais pas vraiment ce que tu fous la, tu sais pas vraiment pourquoi t'as décidée de débarquer, soudainement. pourquoi t'es rentré, déjà ? pourquoi toi, t'es rentré ? après douze années d'absences, douze ans de voyage, d'errance, de colère qui ne se trouve toujours pas plus apaisée à l'heure actuelle. et si elle commençait, il y a quelque temps, à s'estomper doucement, ta rencontre inopinée avec ton frère il y a trois mois de ça n'a fait que remonter toutes cette ... haine. pas capable de reconnaître son cadet, tu l'as pas vraiment digéré, ça. mais t'es revenu. revenu pour elle. putain. tu fermes les yeux quelques secondes, les doigts crispés autour du papier que tu tiens entre tes doigts. papier froissé qui traîne dans tes poches depuis plusieurs mois déjà. une petite année écoulée, alors que t'avais enfin pris ton courage à deux mains pour retourner en haïti, pour espérer y retrouver judith. et t'observes un temps le quartier autour de toi. east bay. island bay. tu ne pensais pas revenir aux alentours de wellington. pas maintenant en tout cas. mais tu peux pas, tu peux plus. t'as besoin d'la revoir, judith. depuis des années. et t'avais pas eu l'courage. et quand, enfin, tu t'es décidé, t'as appris qu'elle était rentrée au pays. grande surprise que d'apprendre qu'elle venait, elle aussi, de nouvelle zelande. pas que tu viennes réellement d'ici, toi, t'es né à new york, mais t'as connu globalement, que cette île. un petit soupir s'échappe de tes lèvres et tu rassembles ton courage pour sortir traverser la rue, après avoir écrasé ta cigarette au sol. tu viens glisser tes doigts dans tes cheveux et te diriges vers la petite maison qui se dessine en face de toi. tu espères sincèrement qu'elle habite toujours ici, judith. qu'elle n'a pas déménagée entre temps. tu te mords l'intérieur de la joue et avance jusqu'au perron, sonnant avant de glisser tes mains dans les poches de ta veste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'v got a girl crush; judan #1 (#)   i'v got a girl crush; judan #1 EmptyMar 16 Jan - 17:27



evan&judith.
i've got a girl crush

t'es seule avec Félix. le gamin qui joue tandis que tu t'affaires aux tâches domestiques. la télé en bruit de fond. c'est à peine si tu lèves les yeux vers celle-ci pour en découvrir les images. ta table à repasser devant l'écran. Félix à quelques mètres de toi. tu soupires doucement lorsque tu entends la sonnette retentir. tu regardes l'heure, pensant qu'il s'agit d'Oscar. et que, comme à son habitude, il a oublié ses clefs ici ce matin. Félix se lève d'un bond, se précipitant à la porte pour ouvrir. t'as pas le temps de protester qu'il est déjà dans l'entrée, sa main sur la poignet de porte. tu détestes quand il fait ça. parce qu'on ne sait jamais qui peut être derrière. et qu'une catastrophe peut bien vite arriver. alors, tu laisses ton fer. et tu te diriges rapidement vers l'entrée à ton tour. Maman, c'est pas Oz. Félix, combien de fois je t'ai dis de ne pas... ouvrir la porte d'entrée sans maman. elle est là, la suite de ta phrase. sur le bord des tes lippes. mais t'es incapable de la terminer. Evan ? t'es restée figée à quelques mètres d'eux. totalement paralysée par le choc. le choc de le voir là. debout. devant toi. t'en arrives même à te reculer un peu. à t'adosser au mur pour ne pas tomber. ton coeur manque plusieurs battements avant que tu ne reprennes possession de ton être. tu ne pensais pas le revoir un jour. et surtout pas ici. là, sur le seuil de ta maison. mais qu'est-ce qu'il fiche ici ? ça m'fait plaisir de te voir.. que tu souffles. il n'a pas changé. t'as beau prendre quelques secondes, tu ne vois aucun changement. toujours le même. il a toujours ce regard. ses yeux qui en disent à la fois trop et pas assez. c'est qui m'man ? tu baisses les yeux vers Félix. tes joues qui rougissent rapidement. putain. tu oses enfin bouger. venant prendre ton fils dans tes bras pour qu'il puisse libérer l'accès. un vieil ami de maman. tu réponds, simplement. tu n'as jamais été rien d'autre qu'une amie, à ses yeux. alors, pourquoi tu le présenterai autrement. et puis, la vérité ne ferait que trop mal. ton père. viens, entres. ne restes pas sur le pas de la porte. tu t'adresses à Evan. prenant soin de la fermer, ensuite, derrière lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'v got a girl crush; judan #1 (#)   i'v got a girl crush; judan #1 EmptyMar 16 Jan - 18:34

t'es pas certain de ce que t'es en train de faire. pas certain que ce soit une bonne idée que de débarquer comme ça dans sa vie, faire irruption de cette manière, alors que tu t'es barré sans un regard en arrière, sans même lui dire au revoir, sans même la prévenir. tu fermes les yeux quelques secondes et t'as pas le temps d'hésiter, en réalité, que tu te retrouves face à un gamin d'un peu plus de trois ans. maman, c'est pas oz. tu fronces légèrement les sourcils, te pinçant les lèvres, avant que ton cœur ne loupe un battement quand judith se dessine derrière l'enfant. félix, combien de fois je t'ai dis de ne pas... evan ? tu restes silencieux quelques secondes. salut jude. tu souffles finalement. cette situation te semble totalement ridicule. tu devrais pas être la, putain. tu devrais pas et pourtant t'as pas vraiment pu t'en empêcher, d'débarquer comme ça. pour la revoir. en même temps, tu pouvais pas ne pas venir. pas alors qu't'es clairement revenu pour elle. ça m'fait plaisir de te voir.. moi aussi. tu réponds sans trop réfléchir sans même réussir à aligner deux pensées cohérentes. t'observes ses traits qui te semblent tout autant familier qu'en 2014. elle a pas vraiment changé, judith. non. ses cheveux blonds tombent toujours en cascade sur ses épaules et t'as envie d'éloigner la mèche qui tombe devant son visage, venant la coincer derrière son oreille, alors qu'à l'époque, tes lèvres esquissaient les siennes. tu retiens un petit soupir. c'est qui m'man ? tu baisses les yeux. ton regard vers le gosse. tu te pinces les lèvres. félix. et t'essayes de pas écouter ton inconscient qui te hurle que c'gamin porte ton second prénom. tu viens glisser tes doigts contre ton visage. un vieil ami de maman. tu hoches vaguement la tête. viens, entres. ne restes pas sur le pas de la porte. tu sors de tes pensées et esquisses un petit sourire. merci. tu souffles faiblement. tu laisses judith refermer la porte derrière toi et tu te tournes vers elle. j'espère que je te dérange pas ? tu souffles finalement, tes doigts glissant dans ta nuque que tu grattes presque nerveusement, alors que ça t'fais bizarre de te retrouver face à judith. comme à l'époque. sauf qu'elle a un gosse dans les bras, qu'elle ne t’accueilles pas cette fois. t'as pas changé. tu souffles finalement, sans trop savoir pourquoi tu dis ça, finalement. t'es un peu con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'v got a girl crush; judan #1 (#)   i'v got a girl crush; judan #1 EmptyMar 16 Jan - 19:09



evan&judith.
i've got a girl crush

tu ne t'attendais pas à le voir ici. chez toi. à Island Bay. tu ne t'attendais pas à le revoir un jour. alors, tu ne peux pas t'empêcher de te demander pourquoi. pour quelle raison il est venu frapper à ta porte. et, surtout, comment il a pu savoir où tu habitais. salut jude. tu ne sais pas vraiment si ton coeur s'est soudain arrêté de fonctionner. ou si, au contraire, il se met à battre bien plus vite qu'il ne le devrait. mais, t'es d'autant plus gênée lorsque tes mots franchissent tes lippes. moi aussi. tu souris timidement alors que tu sens déjà tes joues chauffées. tu viens prendre Félix dans tes bras lorsqu'il t'apostrophe. proposant à Evan de rentrer. tu n'arrives pas à comprendre, Judith. et tu tentes de calmer tes nerfs tandis qu'il se retourne pour te faire face. putain. il te fera donc toujours cet effet là ? celui que tu as ressenti dès le premier jour où il a débarqué chez toi. ce chez toi qui est devenu petit à petit un chez vous. et qui, sans lui, n'a plus eu aucune âme. j'espère que je te dérange pas ? jamais. non, bien sûr que non. tu souffles, un sourire timide sur tes lippes. t'aurais juste aimer qu'il arrive plus tôt. ou qu'il ne s'en aille jamais. t'aurais voulu qu'il reste à tes côtés. et, t'aurais voulu lui dire. lui dire que tu l'aimais. qu'il était devenu ton tout. lui dire que t'attendais un enfant. son enfant. Félix. tu te diriges vers le salon, reposant ton fils au sol afin qu'il retourne vaquer à ses occupations. t'as pas changé. tu voudrais lui répondre que lui non plus. et qu'en réalité, rien n'a changé. mais si. évidemment que c'est le cas. alors, tu restes debout. là, en plein milieu de son talon. tu viens croiser tes bras sur ta poitrine. la gorgée serrée. qu'est-ce que tu fais ici, Evan ? tu demandes. plus froidement que tu ne l'aurais voulu. tu ne peux pas le nier, t'es partagée. totalement perdue entre le soulagement de le revoir et cette putain de claque sentimentale que tu te prends dans la face, et entre la colère, le dégoût. cette rancoeur que tu n'arrives toujours pas à effacer. tu penses toujours à lui. ça oui. tu n'as jamais arrêté, même. mais, ça te bouffe. ça te bouffe de le voir là devant toi. alors, t'es sèche. j'suis fiancée, Evan. et... j'peux plus être ton hôte, maintenant. comprendre qu'il ne pourra plus te sauter, maintenant. c'est la seule raison que tu lui trouves. vouloir venir sous ton toit. reprendre là où vous vous étiez arrêtés.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'v got a girl crush; judan #1 (#)   i'v got a girl crush; judan #1 EmptyMar 16 Jan - 19:39

c'est sans doute une mauvaise idée. très mauvaise idée. tu retiens un petit soupir, te mordant l'intérieur de la joue alors que tu tu retrouves la, devant judith, comme si c'était normal. comme si rien ne s'était passé. comme si aucunes années n'étaient passées, finalement. tu fermes les yeux quelques secondes et termines par entrer dans la petite maison. non, bien sûr que non. tu esquisses un petit sourire, tes doigts glissant dans ta nuque. tu sais pas trop comment réagir, en réalité. quoi dire, quoi faire, comment te comporter. c'est facile de deviner que judith ne vit pas seule ici. qu'un homme habite la maison. tu jettes un coup d’œil au salon et au gamin qui a recommencé à jouer, sans doute. qu'est-ce que tu fais ici, evan ? tu te mords l'intérieur de la joue et retiens un petit soupir, secouant la tête de gauche à droite. tes doigts glissent dans tes cheveux et tu hausses les épaules. je... t'en sais trop rien, en réalité. tu sais pas pourquoi t'es la, en face de judith.  pourquoi t'as envie d'l'embrasser. tu peux pas juste lui balancer que tu supportais plus d'être loin, que tu t'en veux d'être parti, que t'aurais pas dû. tu secoues la tête de gauche à droite. j'suis fiancée, evan. et... j'peux plus être ton hôte, maintenant. tu fronces un peu les sourcils face à son ton froid et sec. tu te pinces les lèvres. j'viens pas pour ça. tu souffles finalement, haussant les épaules. j'ai un appartement. et ... j'voulais juste te voir. tu admets finalement. mais c'était sans doute une mauvaise idée. j'vais pas te déranger plus longtemps. tu souffles finalement, le cœur sans doute un peu trop serré, léger pincement qui s'empare de toi, alors que tu secoues la tête de gauche à droite. tu te pinces les lèvres, ton regard terminant par croiser le sien alors que t'essayes de rester totalement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'v got a girl crush; judan #1 (#)   i'v got a girl crush; judan #1 EmptyMar 16 Jan - 20:07



evan&judith.
i've got a girl crush

t'es sans doute un peu trop froide. sûrement parce que tu veux te protéger. sûrement parce que tu ne t'attendais pas à ça. à le voir débarquer comme une fleur sur le seuil de ta porte. quatre ans après. c'est long, quatre années. toi, t'as changé. tu n'es plus la même femme. t'es devenue mère. t'es devenue une épouse, ou presque. et, tu ne veux pas succomber. alors, tu te mets des barrières. tu préfères ça. pour te protéger. et, peut-être pour protéger Félix, aussi. le gamin qui joue tranquillement. sans même percevoir ta gène, ta colère, ton anxiété et ta peur. j'viens pas pour ça. tu arques un sourcil. et, au fond de toi, tu ne sais pas s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle. parce que, dans ce cas, pourquoi ? mais, Evan ne tarde pas à te répondre. j'ai un appartement. et ... j'voulais juste te voir. mais c'était sans doute une mauvaise idée. j'vais pas te déranger plus longtemps. tu arques un sourcil. me voir ? tu laisses un rire t'échapper. totalement ironique. au bout de quatre années ? tu voulais juste "me voir" ? tu insistes sur les derniers mots. quatre ans. quatre putains de longues années sous silence radio. pas d'au revoir. pas de préavis. rien. Evan est simplement parti au petit matin, te laissant seule. enfin, pas totalement seule, c'est vrai. puisque tu portais son enfant. tu secoues légèrement la tête. ta main qui vient coincer ta mèche derrière ton oreille. tu ne manques pas de culot alors. tu siffles. tu jettes un regard vers Félix. il joue encore. sans se soucier de ce qui se passe autour de lui. sans même imaginer qui est cet homme en face de toi. et, avec le recul, tu te dis que c'est peut-être mieux comme ça. comment t'as su où j'habite ? tu demandes quand même. parce que, ça t'intrigue, toi. tu veux en savoir plus. et, maintenant qu'il est là, tu comptes bien avoir des explications. tu comptes bien avoir des questions à tes réponses.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'v got a girl crush; judan #1 (#)   i'v got a girl crush; judan #1 EmptyMar 16 Jan - 20:42

la situation devient étrange. tu sais pas ce qu'il est en train de se passer. tu retiens un soupir, secouant la tête de gauche à droite, alors que tu te sens de trop, dans cette maison. de trop, aux côtés de judith. de trop, aux côtés de c'gamin qui joue tranquillement. t'as clairement pas ta place dans cette baraque et tu l'ressens que trop bien. tu fermes les yeux quelques secondes. tu sais même pas pourquoi t'es la. tu voulais juste la voir. après tant de temps, ça frôle le ridicule. et tu te doutes qu'elle ne l'a pas prévenue, l'amie qui t'as guidé quand t'as débarqué en haïti pour la revoir, sans grand succès. me voir ? au bout de quatre années ? tu voulais juste "me voir" ? tu te retrouves un peu démuni. parce qu'elle a raison, au fond, judith. quatre ans d'absence. de manque aussi. et le manque a été insupportable. tu t'en rends bien compte. t'as été beaucoup trop con de partir, de pas revenir plus rapidement, plus tôt. tu retiens un petit soupir et secoues légèrement la tête. tu ne manques pas de culot alors. tu arques un sourcil, retenant un petit rire. ça a pas changé alors. tu souffles du bout des lèvres, alors que tu secoues la tête une nouvelle fois. tu enfonces tes mains au fond de tes poches, ne sachant pas quoi faire de ces dernières. comment t'as su où j'habite ? tu te mords l'intérieur de la joue. bon, au moins t'es persuadé qu'elle est pas au courant que t'es retourné en haïti l'année passée. tu retiens un soupir. en août 2016, j'suis retourné en haïti. tu murmures faiblement, au bout de quelques secondes de silence, d'hésitation. j'pensais t'y recroisée mais ... une de tes anciennes collègues m'a dit que t'étais retournée chez toi. et j'ai appris que tu v'nais d'ici. tu souffles. j'ai ... réglé quelques petites choses, avant de finalement rentrer, moi aussi. tu glisses finalement. mais pas la vérité fracassante ; ça fait plusieurs années qu'tu veux rentrer pour elle, rien que pour elle. pour la revoir, enfin. et t'as un peu honte de ton comportement, sur c'coup la. tu retiens un soupir, fixe le gamin qui joue un peu plus loin, l'es prit ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'v got a girl crush; judan #1 (#)   i'v got a girl crush; judan #1 EmptyMer 17 Jan - 4:41



evan&judith.
i've got a girl crush

t'es totalement partagée. complètement paumée. t'aimerais venir te blottir contre lui. t'aimerais pouvoir lui dire à quel point il t'a manqué, chaque jour un peu plus. tu voudrais lui avouer tout ce que tu ne lui as pas dis à Haïti. que tu l'aimes. que ce gamin de trois ans, juste là, c'est le sien. mais, tu as fais comme si tu avais tourné la page. tu as refais ta vie, aujourd'hui. tu aimes. tu construis un futur. et, tu ne peux pas juste tout remuer. pourtant, c'est ce qu'il fait, Evan. peut-être inconsciemment. parce que c'est un putain de couteau qui se plante dans ton coeur. et, c'est lui qui a porté le premier coup. ça a pas changé alors. apparemment, ouais. alors, tu hausses simplement les épaules. tu te demandes bien ce qu'il fait là. et son "j'voulais te revoir" ne te convainc pas vraiment. en août 2016, j'suis retourné en haïti. j'pensais t'y recroisée mais ... une de tes anciennes collègues m'a dit que t'étais retournée chez toi. et j'ai appris que tu v'nais d'ici. j'ai ... réglé quelques petites choses, avant de finalement rentrer, moi aussi. tu arques un sourcil. alors, lui aussi, vient d'ici. t'es quelque peu étonnée de l'apprendre. mais le pire, c'est de découvrir qu'il était revenu. à Haïti. j'suis partie quelques mois après toi. fin juillet. et enceinte de six mois. quelques semaines de plus, et tu n'aurais pas pu revenir à Island Bay avant l'accouchement. mais, peut-être qu'il le sait déjà. sûrement qu'elle le lui a déjà dis, cette fameuse collègue. régler quelques petites choses ? tu demandes finalement. bien incapable de comprendre ce qu'il aurait pu laisser derrière lui sur l'île. tu suis son regard alors qu'il fixe Félix qui joue encore. un frisson te parcourt l'échine. et, tu remarques encore cette ressemblance frappante entre eux deux. Félix, tu veux bien aller jouer dans ta chambre mon coeur. Je t'appelle quand Oz sera rentré. t'as pas envie qu'il percute. t'as pas envie qu'il comprenne. non. parce que, même si tu devrais lui dire. même si t'aurais du l'appeler pour lui annoncer la nouvelle. il est trop tard, maintenant. alors, Félix hoche doucement la tête. s'éloignant avec ses quelques jouets pour intégrer sa chambre. tu comptes rester combien de temps ? tu demandes, froidement à nouveau. parce que, t'es pas certaine que ce soit une bonne idée qu'il vive ici. ni pour toi, ni pour Félix, et sûrement pas pour lui. et puis, de toute façon, t'es persuadée qu'il ne restera pas plus de quelques mois.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'v got a girl crush; judan #1 (#)   i'v got a girl crush; judan #1 EmptyMer 17 Jan - 12:36

tu vois bien le trouble dans son regard. et sans doute que c'est la même chose dans tes propres yeux. t'es complètement paumé, renvoyé quatre ans en arrière alors que ses traits semblent n'avoir pas été changés par le temps. et toi, t'as aucune notion de l'impact qu'à pu avoir le temps sur ton visage, tes traits, sans doute un peu affinés, dessinés par la légère barbe que tu as adoptée il y a quelque temps maintenant. tu retiens un soupir, tes doigts glissant nerveusement dans tes cheveux, alors que tu ne sais plus ou te mettre. complètement paumé, perdu. tu te mords l'intérieur de la joue. j'suis partie quelques mois après toi. fin juillet. tu hoches vaguement la tête, retenant un léger soupir. c'était peine perdue alors ... tu esquisses un faible rire, avant de secouer la tête de gauche à droite. sans doute que l'humour n'a pas totalement sa présence ici. pas maintenant, pas dans cette situation, en tous cas. tu retiens ton souffle quelques secondes, avant de porter ton regard en direction du gamin. régler quelques petites choses ? tu hausses les épaules. en amérique. j'y suis retourné quelques mois. et t'as revu ton frère. cette simple pensée te fait serrer les poings, alors que tu essayes de l'éloigner le plus rapidement possible. félix, tu veux bien aller jouer dans ta chambre mon cœur. je t'appelle quand oz sera rentré. tu comptes rester combien de temps ? tu te mords l'intérieur de la joue. même toi, t'en sais que trop rien. tu soupires doucement. j'en sais rien. tu souffles simplement. je sais pas si je vais repartir, en réalité. tu ajoutes, tes doigts glissant dans tes cheveux et contre ton visage. tu te pinces les lèvres. tu sais pas vraiment quoi faire face à judith, en réalité. tu t'sens un peu de trop, dans cette maison qui est loin d'être habituelle pour toi. la vie bien rangée, ce genre de choses. tu te mords l'intérieur de la joue, ne sachant pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'v got a girl crush; judan #1 (#)   i'v got a girl crush; judan #1 EmptyJeu 18 Jan - 16:17



evan&judith.
i've got a girl crush

tu expliques que t'es partie. t'en donnes pas vraiment la raison. et Evan ne cherche pas à la connaître. après tout, il doit certainement penser que tu avais simplement besoin de rentrer chez toi. à Island Bay. c'était peine perdue alors ... tu acquiesces doucement. mais, ça ne te fait pas tellement rire, toi. bien au contraire. tu soupires doucement. en amérique. j'y suis retourné quelques mois. pourquoi t'es revenu ? à Haïti. tu demandes finalement. curieuse. ici, tu te doutes bien des raisons. sûrement que sa famille vit ici. il a bien dit qu'il était rentré, lui aussi. et, c'est seulement une coïncidence, ouais. une terrible coïncidence que son chez lui, soit aussi ton chez toi. si t'avais su, à l'époque. si tu l'avais rencontré ici, quelques années plus tôt. tu ne serais peut-être pas dans cette situation. tu ne serais peut-être pas là, debout devant lui, à le détester tout autant que tu l'aimes. putain. tu n'arrives toujours pas à croire qu'il se tient devant toi. que Evan est bel et bien là. t'en as rêvé. oh ça oui. tu as tellement souhaité qu'il vienne frapper à ta porte. qu'il s'excuse d'avoir quitté l'île ainsi. sans un mot. et, les semaines passants, tu as abandonné l'idée. t'as baissé les bras. tu n'as plus eu aucun espoir. c'est peut-être pour ça que tu n'as pas écouté Louis. que t'as pris l'avion à six mois de grossesses. t'as espéré pendant trois longs mois qu'il revienne. j'en sais rien. je sais pas si je vais repartir, en réalité. tu devrais.. ça t'échappe. les mots qui franchissent tes lippes bien trop rapidement. tu secoues doucement la tête. et tu restes silencieuse quelques secondes. t'es parti, Evan.. t'as foutu le camp sans même me dire au revoir. sans même m'avertir. je sais, oui. tu m'as prévenu dès ton arrivée que tu resterais pas. mais, je ne méritais pas un temps soit peu que tu me le dises ? et sûrement que vous avez l'air cons, comme ça. debout dans ton salon. à vous regarder dans le blanc des yeux. j'pensais.. j'pensais que j'étais un peu plus que ces nanas que tu sautais et que tu quittais le matin sans aucun remord. j'pensais que je comptais un minimum. juste un peu. et... peut-être que j'aurai voulu que ce soit le cas. tu soupires finalement. t'as disparu pendant quatre ans, Evan.. tu murmures. t'as rapidement détourné ton regard. tes pupilles qui fixent un point précis. tout, sauf lui. parce que tu retiens tes larmes. et tu refuses de te laisser aller.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'v got a girl crush; judan #1 (#)   i'v got a girl crush; judan #1 EmptyJeu 18 Jan - 17:20

pourquoi t'es revenu ? à haïti. tu ouvres la bouche, surpris par sa question. t'es même pas certain de savoir toi-même au fond. enfin si, toi, tu l'sais. mais tu sais pas vraiment si t'es capable de lui avouer, lui annoncer, alors qu'elle semble mener une parfaite petite vie de famille. un soupir passe tes lèvres et tu te contentes de hausser vaguement les épaules, toujours à la recherche d'une justification valable. et la discussion semble maintenant se dérouler sans toi. t'es même pas capable de lui fournir une explication, bordel. et la question fatidique. combien de temps est-ce que tu comptes rester à island bay.  toi-même t'en sais rien. tu sais pas si tu vas repartir ou non. tu devrais. tu fronces les sourcils. sans doute. tu te contentes de souffler, un peu peiné, même si tu ne le laisses pas paraître. t'as toujours été doué à ça; ne jamais vraiment montrer c'que tu ressens. jouer au con plutôt que de chercher une solution à tes emmerdes. t'es pas certain que c'était une emmerde,  d'ailleurs, à l'époque. t'es parti, evan.. t'as foutu le camp sans même me dire au revoir. sans même m'avertir. je sais, oui. tu m'as prévenu dès ton arrivée que tu resterais pas. mais, je ne méritais pas un temps soit peu que tu me le dises ?  j'pensais.. j'pensais que j'étais un peu plus que ces nanas que tu sautais et que tu quittais le matin sans aucun remord. j'pensais que je comptais un minimum. juste un peu. et... peut-être que j'aurai voulu que ce soit le cas. t'as disparu pendant quatre ans, evan... et le pire c'est qu'elle a raison sur toute la ligne. enfin. presque. t'étais plus que toutes ces nanas,  jude. tu souffles faiblement. t'as l'air con, toi, maintenant. j'suis revenu en haïti parce que j'me suis rendu compte que j'avais été con. et que tu m'manquais. t'arrives finalement à souffler. et c'est d'autant plus ridicule. et sans doute qu'il m'a fallut trois ans pour m'en rendre compte ou pour avoir les couilles de revenir, mais c'était trop tard,  d'toute manière. tu soupires doucement. tes doigts glissent une nouvelle fois dans tes cheveux. j'suis qu'un connard jude, j'le sais bien. et j'suis désolé. tu murmures presque. tu termines par prendre une petite inspiration. et j'suis content que félix ait un père pour l'élever. ça a été instinctif, comme déduction. t'as pas eu besoin de calculer bien longtemps. désolé d'pas avoir été la. et d'avoir été trop idiot pour m'en rendre compte. tu chuchotes. vraiment trop con. je ferais mieux de te laisser. et d'pas revenir dans ta vie. tu mérites une vie heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'v got a girl crush; judan #1 (#)   i'v got a girl crush; judan #1 EmptyJeu 18 Jan - 18:31



evan&judith.
i've got a girl crush

tu agis froidement. pour te protéger. t'espères qu'il ne restera pas. parce que ce sera bien trop difficile pour toi. de ne pas lui dire. de ne pas lui avouer. que t'es tombée amoureuse dès le premier jour. que t'es tombée enceinte de lui. et, que ce petit être que tu as porté pendant plusieurs mois, il était là. juste devant lui, quelques minutes auparavant encore. sans doute. oui. il ne devrait pas rester. et, tu n'y crois pas vraiment, à ses dires. il repartira, tu en ai certaine. ça te fait mal, à toi. de lui dire ça. de lui dire de s'en aller. de suggérer qu'il sorte de ta vie définitivement. ça te crève le coeur, même. mais, tu ne peux pas vivre avec ça sur la conscience. tu ne peux pas vivre avec Evan qui foule les mêmes sols que toi. alors, tu craches ton venin. tu libères enfin le fond de ta pensée. tu oses enfin lui dire que t'as eu mal. terriblement mal. et que tu aurais préféré des adieux douloureux plutôt que ce silence. putain, tu t'y revois encore. ton corps nue étendu dans le lit. tu t'es réveillée seule. et, pour seul au revoir, un post-it avec un numéro. t'as pleuré, ce jour là. tu l'as détesté de te briser le coeur. sans le savoir. sans que tu ais osé lui dire un jour qu'il lui appartenait, ton myocarde. t'étais plus que toutes ces nanas, jude. tu recules d'un pas. non. tu ne veux pas entendre ça. pas maintenant. pas quatre ans après. j'suis revenu en haïti parce que j'me suis rendu compte que j'avais été con. et que tu m'manquais. et sans doute qu'il m'a fallut trois ans pour m'en rendre compte ou pour avoir les couilles de revenir, mais c'était trop tard, d'toute manière. tu n'oses toujours pas le regarder. et cette fois, les larmes roulent sur tes joues. tes yeux humides qui t'empêchent de voir correctement. tu fixes toujours le même point. le même horizon. je t'ai attendu, Evan.. pendant trois mois.. et après, il fallait que je rentre.. pour que ton fils naisse dans ton pays natal. pour que tu ne sois pas seule. entourée des tiens. même si certains n'ont toujours pas compris ton choix, ta décision. j'suis qu'un connard jude, j'le sais bien. et j'suis désolé. et j'suis content que félix ait un père pour l'élever. désolé d'pas avoir été la. et d'avoir été trop idiot pour m'en rendre compte. tu écarquilles les yeux. quoi ?! que tu couines presque. je ferais mieux de te laisser. et d'pas revenir dans ta vie. tu mérites une vie heureuse. tu secoues doucement la tête. t'es restée bloquée. paralysée. alors, tu déglutis difficilement. j'étais heureuse avec toi, Evan.. même si j'avais envie de plus, oui. même si j'avais envie d'être ... d'être plus qu'une amie avec qui tu couchais.. tu laisses un sanglot interrompre ta phrase. les larmes qui perlent toujours sur tes joues. et c'est quand t'es parti que tout s'est effondré. tu murmures, doucement. je t'aimais, Evan.. tu sais pas vraiment si employer le passé est juste. mais, tu n'as pas tellement le choix.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'v got a girl crush; judan #1 (#)   i'v got a girl crush; judan #1 EmptyJeu 18 Jan - 19:42

tu as redouté cette discussion. tu l'as redoutée depuis que t'as sonné et depuis que ton regard s'est posé sur judith. mais ça fait des années que tu t'y prépares, et tu sais qu'elle devait arriver un jour ou l'autre, quoiqu'il arrive, c'était obligatoire. tu retiens un léger soupir et tu retiens ton souffle aussi, incapable de savoir comment la jeune femme va réagir, ce qu'elle va faire ou dire. tu viens glisser tes doigts dans tes cheveux, un peu nerveusement, tu dois l'avouer. je t'ai attendu, evan.. pendant trois mois.. et après, il fallait que je rentre.. et au fond, tu sais très bien pourquoi. t'as pas totalement idiot, pas totalement con. ça reste ton second prénom qu'il porte, le gamin. et sans doute quelques-uns de tes traits aussi. tu te mords l'intérieur de la joue et retiens un soupir. quoi ?! tu hausses vaguement les épaules et enfonces tes mains au fond de tes poches, jouant nerveusement avec ton trousseau de clés. j'étais heureuse avec toi, evan.. même si j'avais envie de plus, oui. même si j'avais envie d'être ... d'être plus qu'une amie avec qui tu couchais.. et c'est quand t'es parti que tout s'est effondré. je t'aimais, evan.. tu restes silencieux, mais pas insensible. et t'hésites à peine avant de faire un pas pour la prendre dans tes bras. cesser les sanglots qui se sont emparés d'elle. j'étais pas celui qu'il te fallait judith. je... j't'ai fais du mal jude et même si c'était pas volontaire j... tu secoues la tête de gauche à droite, retenant un petit soupir alors que tu la serres doucement contre toi. je sais même pas pourquoi j'suis revenu ... tu pousses un faible soupir et viens essuyer les larmes qui coulent contre ses joues. j'suis désolé jude. tu souffles simplement, sans réellement savoir de quoi tu parles et de quoi tu t'excuses. tu fermes les yeux quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'v got a girl crush; judan #1 (#)   i'v got a girl crush; judan #1 EmptyJeu 18 Jan - 20:57



evan&judith.
i've got a girl crush

t'as besoin de vider ton sac. de dire ce que tu as sur le coeur. même si tu ne dis pas tout. même si tu retiens certains de tes mots. tu voudrais, toi. lui dire que tu n'as jamais arrêté d'espérer qu'il revienne. lui dire que tes sentiments sont toujours bien présents. et que, tu le sais, ils ne disparaîtront jamais. parce que Félix est le fruit de votre amour. même si cet amour n'était qu'à sens unique. mais tu ne peux te résoudre à en dire tant. parce que, aujourd'hui, tu as une nouvelle vie. parce que tu as construis un foyer, que tu es fiancée et que Oscar considère Félix comme son propre enfant. tu ne peux pas tout gâcher sous prétexte que Evan vient de refaire irruption dans ta vie. sous prétexte qu'il t'a manqué. et pourtant, tu ne le repousses pas lorsqu'il vient te prendre ses bras. j'étais pas celui qu'il te fallait judith. je... j't'ai fais du mal jude et même si c'était pas volontaire j... je sais même pas pourquoi j'suis revenu ... tu restes quelques instants blottie contre lui. silencieuse. tandis que ses mains viennent effacer tes larmes. et, ton coeur manque un battement lorsque tu croises son regard. j'suis désolé jude. tu prends la décision de t'éloigner de lui. de rompre ce contact pourtant si agréable. jouant nerveusement avec ta bague de fiançailles. t'en sais rien, Evan.. et, ça n'avait aucune importance, à l'époque. tu murmures doucement. tu reprends peu à peu ton calme. ton coeur qui retrouve une rythme régulier, banal. tes sanglots qui cessent. tu devrais partir.. tu souffles doucement. oublier mon adresse. oublier mon existence. ce serait bien mieux pour nous..et  pour ton équilibre à toi, surtout.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'v got a girl crush; judan #1 (#)   i'v got a girl crush; judan #1 EmptyJeu 18 Jan - 23:12

la situation t'échappe finalement et t'es complètement paumé, tu sais pas vraiment ce qu'il a pu se passer. sans doute que t'aurais dû rester loin, que t'aurais pas du revenir par ici. non. sans doute pas. t'es idiot, tellement idiot. évidemment qu'elle a fait sa vie, judith. elle mérite d'être heureuse, après tout. elle mérite une vie de famille, mariage comme elle le rêvait tant à l'époque ou vous vous êtes rencontrés. elle en parlait déjà, de la parfaite petite vie de famille. pas vraiment ton style à toi. tu retiens un soupir et secoues la tête, terminant par venir la prendre dans tes bras. t'en sais rien, evan.. et, ça n'avait aucune importance, à l'époque. tu la laisses s'éloigner de toi et tu soupires doucement, secouant la tête de gauche à droite, tes bras ballant le long de ton corps. tu devrais partir.. oublier mon adresse. oublier mon existence. ce serait bien mieux pour nous.. tu hoches doucement la tête, te mordant l'intérieur de la joue. ouai ... tu souffles simplement. tu te pinces les lèvres et fixes le sol quelques secondes, ne sachant trop quoi dire, en réalité. tu devrais partir. tu sais pas si t'en ai totalement capable. oscar est un bien meilleur père que je ne l'aurais été. tu ajoutes après quelques secondes. j'serais resté si j'avais su que j'allais le devenir. tu murmures. mais j't'en veux pas. je me doute pas que t'allais me l'annoncer. c'est d'ma faute, j'suis parti, après tout. tu glisses tes doigts dans tes cheveux. je ferais mieux d'y aller. tu souffles finalement, faisant un pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'v got a girl crush; judan #1 (#)   i'v got a girl crush; judan #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'v got a girl crush; judan #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: