AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sorry, i didn't want upset you (harmie #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : trente-cinq ans.
○ statut : mariée, la bague au doigt. désespérément seule.
○ métier : psychologue dans son propre cabinet. elle donne également des cours de psychologie à l'université en tant que professeur.
○ quartier : #03, south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, du moins c'est ce qu'elle a toujours pensé.
○ posts : 1409 ○ points : 145
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : odette annable.
○ DC : rylee hawthorne.
○ inscrit le : 02/02/2017
MessageSujet: sorry, i didn't want upset you (harmie #2)   Mar 16 Jan - 16:20

≈ ≈ ≈
{sorry, i didn't want upset you}
crédit/ tumblrharmie #2.