AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I've gotta get my life on track ✘ Dwight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 28 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Barman au Hurricane's Pub, dealer a ses heures perdues
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac : Tout le monde l’appelle Jim ou Jimmy ✘ est un grand passionné d’art, il écrit notamment beaucoup de rap pour lui-même ✘ Il fume beaucoup de cigarette et de cannabis, il boit beaucoup d’alcool et surtout il prend pas mal de cocaïne. ✘ Il a fait pas mal d’aller-retour en prison depuis sa jeune enfance, il a passé en tout plus de deux ans derrière les barreaux. ✘ Jim ne parle quasiment jamais de lui, c’est quelqu’un de très secret ce qui ne l’empêche pas d’être extravertie. Il a parfois des excès de violence quand on le provoque ✘ Il n’a que très peu de ressource financière malgré son emploi au Hurricane’s Pub, du coup il continue de dealer un peu à côté, histoire d’arrondir les fins de mois. ✘ Jim a pas mal de tatouage, principalement sur le torse et le dos. Des beaux dont il est fier et des faits en prison qu’ils regrettent un peu ✘ Il n’a jamais eu de relation sérieuse et n’est jamais tombé amoureux. Dans son monde, on ne parle pas de sentiment de toute façon. ✘ Il fait pas mal de sport, notamment de la boxe mais davantage pour décompresser que pour la performance ✘ Il adore passer son temps à glandouiller, principalement pour jouer à des jeux vidéos. Il y passe beaucoup de temps, c’est son échappatoire à lui.

○ posts : 24 ○ points : 145
○ avatar : G-Eazy
○ inscrit le : 14/01/2018
MessageSujet: I've gotta get my life on track ✘ Dwight   Mer 17 Jan - 0:08


Dwight & Jimmy

I've gotta get my life on track

Il avait fait la fête jusqu’à tard la vieille, résultat il était arrivé un peu en retard à son boulot. Durant les premiers temps, c’était monnaie courante, il s’en foutait d’arriver à l’heure ou de venir tout simplement. En y repensant, il aurait pu avoir de gros problème avec son agent de probation mais Dwight l’avait toujours couvert, en échange Jimmy s’était reçu quelques taquets bien mérités. D’ailleurs il s’en reprend un quand il franchit la porte du bar, c’était sa peine pour arriver en retard. Il y a une époque où il se rebellait, maintenant il acceptait le geste, il en riait même un peu car il savait qu’au fond le geste était affectueux. Il alla rapidement déposer ses affaires dans l’arrière boutique avant de filer derrière le bar pour commencer à préparer les verres. On était samedi soir et l’endroit se remplissait de plus en plus à chaque minute. A l’aise dans son rôle, il enchaine les cocktails à grande vitesse pour satisfaire tout le monde, encore quelque chose qu’il avait apprit sur le tas avec l’aide des autres collègues. Oui car lui il avait plus l’habitude de boire des verres, plutôt qu’en faire mais il était rapidement devenu bon dans son domaine.

La soirée s’enchaine quand un groupe de nana débarque dans le bar. Directement, les hormones de Jimmy commencent à se mettre en éveil. Il observe un peu le groupe et il se rend rapidement compte qu’il s’agit d’un enterrement de vie de jeune fille, parfait, il y en a forcément dans le lot qui doivent mourir de jalousie et qui ont envie de passer un moment réconfortant. L’une s’approche du bar, suivit de près par le reste de la bande, ni une ni deux, Jimmy abandonne ses clients pour foncer vers le groupe de nana. Après tout il fallait bien conserver le mythe que seule les jolies femmes arrivaient à se faire servir au bar. La jeune femme commande des cocktails, notre barman, toujours professionnel, propose de commencer la soirée avec des shots et pour les encourager, il propose aux filles d’en prendre un avec elles. Pour toute réponse, un gloussement général qui veut dire oui.  Jimmy sert les shots de vodka  "A trois ! Un, deux, trois" et il boit cul sec son verre. Il s’en fout un peu que ses collègues aient pu le voir, ainsi que son patron d’ailleurs. Tant qu’il ne finissait pas saoule, il trouvait qu’il n’avait pas dépasser les limites. Il profite du moment d’euphorie des filles, pour jauger un peu laquelle serait le plus apte à finir la soirée avec lui.

Après un petit moment de drague et voyant ses collègues en difficulté, il décide de reprendre le boulot. A la chaine, il prépare des verres, il ne sait pas vraiment depuis combien de temps il travaille mais l’envie d’une cigarette se fait sentir. Celle d’une cigarette mais aussi l’envie d’un petit rail de coke, il en a toujours un peu sur lui, histoire de se motiver à tenir la nuit. Il attends un temps mort pour prendre une pause. Il va d’abord dehors, histoire de respirer un peu l’air frais et de fumer une cigarette. Une fois terminé, il file dans les toilettes répondre à un besoin naturel mais aussi utiliser le  petit sachet dans la poche de son jeans. Evidemment, en sortant il tombe face à face de Dwight, parfait pile au moment où il sent la drogue monter, d’ailleurs il ne peut s’empêcher de frotter son nez en balançant un "Quoi ?" des plus suspects.

Code by Fremione.


_________________
Comin' in hot
I'm gonna chase this whiskey with Patrón I wanna girl on my lap and a jägerbomb I'm comin' in hot, you heard me And I'ma make it rain on the girl who serves me I drink a fifth of vodka till it's gone And if it feels so good then ▬ it can't be wrong
Revenir en haut Aller en bas
 

I've gotta get my life on track ✘ Dwight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» buggy et track???
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: how to work-