AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 my dear friend book

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: my dear friend book (#)   my dear friend book EmptyJeu 18 Jan - 13:46

Katelynn Peyton Gauthier

Je suis née dans la capitale française qu'est Paris, d'un père français et d'une mère américaine + je suis divorcée depuis bientôt un an après cinq ans de mariage et dix ans d'amour, c'était mon premier amour, l'amour de ma vie et il en sera toujours ainsi + je ne suis tombée enceinte qu'une seule fois, deux ans après mon mariage, au troisième moi, nous avons apprit que le cœur du bébé ne battait plus, depuis je n'ai jamais voulu retomber enceinte de peur que sa se reproduise, même si j'ai toujours envie d'être mère + j'ai perdue ma mère quand j'avait 25 ans, à l'époque de ma grossesse et je regrette de ne pas avoir pût la revoir une dernière fois avant sa mort + underco.

personnalité → jalouse, réservée, amicale, rancunière, sentimentale, émotive, joyeuse, tendre, gentille, indépendante, soignée, responsable, travailleuse, souriante
aime → son ex-mari, sa sœur, son chat, sa meilleure amie, faire du sport, sortir avec ses amies, se promener au parc, les enfants, le soleil, la chaleur, son travail
n'aime pas → les hypocrites, les gens malveillants, les menteurs, les fast-food, les sodas, le café, le froid


Dernière édition par Katelynn Gauthier le Sam 20 Jan - 14:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: my dear friend book (#)   my dear friend book EmptyJeu 18 Jan - 13:46

→ Anastasia Pearson

Toutes les deux, nous nous sommes connues il y a de cela quatre ans et demi, nous étions toutes les deux dans la salle d'attente du gynécologue, j'en était à mon troisième mois de grossesse à l'époque, mais quand j'en suis ressortie, j'étais totalement anéantie, pour cause, je venais d'apprendre que le cœur de mon bébé avait cesser de battre pour on ne sait quelle raison, c'est à ce moment-là que nos regards se sont croisés, même si nous ne nous connaissions pas à l'époque, nous sommes rapidement devenues amie, tu m'as soutenue dans cette période difficile de ma vie, c'est en partie grâce à toi que j'ai pût avancer, même si cette période de ma vie reste l'une des plus douloureuse, mais je sais que quoi qu'il puisse arriver, tu seras toujours à mes côtés, dans les bons moments, comme dans les mauvais, je sais à quel point les amitiés comme la tienne sont rares et je compte bien en profiter et la garder jusqu'au bout, tu es devenue une part de moi et il en sera toujours ainsi, quoi qu'il puisse arriver à l'avenir, je suis heureuse de t'avoir comme amie et je ne laisserais personne venir se mettre entre nous deux.


→ Cleo Carter

à définir


Dernière édition par Katelynn Gauthier le Mar 13 Fév - 21:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: my dear friend book (#)   my dear friend book EmptyJeu 18 Jan - 13:47

→ Kyle (scénario libre)

Tous les deux nous nous sommes connus alors que nous étions encore étudiants, pour moi ça a tout de suite été le coup de foudre, j'ai su dès le premier regard, que tu étais l'homme que j'allais aimer jusqu'à mon dernier souffle, notre relation à évoluer lentement mais surement, nous sommes restés deux ans en couple avant de nous fiancés, puis deux ans plus tard, à la fin de mes études, nous avons commencé à organiser le mariage et nous sommes mariés l'année suivante, cinq ans après le début de notre histoire, toutes ses années passées à tes cotés ont été les plus belles de ma vie, dix ans d'amour, ce n'est pas tous les jours que ça arrive, mais en étant le seul homme dont je sois tombée un jour amoureuse, c'est quand même beaucoup et même si désormais tu n'es plus à mes côtés, voulant faire ta vie de ton coté, je continue d'espérer que tu reviendra un jour vers mois, même si mes espoirs diminuent de jours en jour, je continue d'y croire, parce que je sais que tu est et tu restera toujours l'homme de ma vie et que personne ne pourra un jour prendre la place qu'est la tienne dans mon cœur.


→ Mike Waltham

Cela ne fait que peu de temps que nous nous sommes rencontrés, notre amitié est encore bien jeune, mais il y a une chose que je sais, c'est que nos divorces respectifs nous ont en quelque sorte rapprochés, pour cause, nous avons tous les deux perdu la personne avec qui nous pensions finir notre vie, ce qui au final à laisser place à quelques discussions sur le sujet, mais outre ça, nous nous entendons assez bien, même si nous ne nous connaissons pas encore depuis bien longtemps, après tout, chaque relation connaît un début, non ? Je sais que nous avons encore pas mal de temps à passer ensemble pour nous connaître un peu mieux, en toute amitié.


→ Jackson Clarke

en rédaction


Dernière édition par Katelynn Gauthier le Sam 20 Jan - 18:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: my dear friend book (#)   my dear friend book EmptyJeu 18 Jan - 13:47

a vous de jouer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: my dear friend book (#)   my dear friend book EmptySam 20 Jan - 20:00

J'aime cette descriptiooon. my dear friend book 843031823 my dear friend book 843031823 my dear friend book 843031823 La nôtre est faîtes également si tu veux passer voir. my dear friend book 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: my dear friend book (#)   my dear friend book EmptyDim 21 Jan - 13:48

(je suis sous le mauvais compte my dear friend book 3017854521)
mais je pense qu'un lien avec ma Camilla serait bien ? my dear friend book 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: my dear friend book (#)   my dear friend book EmptyDim 21 Jan - 14:13

Avec plaisir :) tu as déjà des idées ou on cherche ensemble ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: my dear friend book (#)   my dear friend book EmptyDim 4 Fév - 18:02

MAJ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: my dear friend book (#)   my dear friend book EmptyLun 12 Fév - 7:03

Me feras tu l'honneur de m'accorder un lien my dear friend book 3497041440 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: my dear friend book (#)   my dear friend book EmptyLun 12 Fév - 9:45

Avec plaisir, because Robert my dear friend book 3497041440 tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? my dear friend book 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: my dear friend book (#)   my dear friend book EmptyMar 13 Fév - 7:57

A dire vrai, j'ai été absent durant plusieurs semaines donc je suis en train de me remettre à jour sur le forum.

Dès que ce sera le cas, j'irai lire ta présentation et je te proposerai plusieurs idées en espérant que tu aimes les liens complexes et originaux.

Je te recontacte dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: my dear friend book (#)   my dear friend book EmptyMar 13 Fév - 18:19

Pas de soucis, j'ai le même soucis que toi, pas trop trop présente et donc assez de mal à me mettre à jour pour le coup my dear friend book 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: my dear friend book (#)   my dear friend book Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
my dear friend book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: