AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bedroom floor (valentin)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bedroom floor (valentin) (#)   bedroom floor (valentin) - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 19:41

Hello bedroom floor (valentin) - Page 2 3497041440

Un petit lien avec moi ça te plairait charmant jeune homme ? bedroom floor (valentin) - Page 2 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bedroom floor (valentin) (#)   bedroom floor (valentin) - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 21:11

On a notre lien maintenant bedroom floor (valentin) - Page 2 3901455339

mise à jour des liens

n'hésitez pas à venir, promis je ne mords pas :lalala: 👼 bedroom floor (valentin) - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bedroom floor (valentin) (#)   bedroom floor (valentin) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 15:18

TOI bedroom floor (valentin) - Page 2 3918401654
Depuis mon premier message dans la partie des invités, j'avais noté ton Valentin dans un coin de ma tête du coup je viens réclamer ce lien qu'on avait évoqué rapidement bedroom floor (valentin) - Page 2 692898555
S'il trafique toujours et qu'il est toujours plein d'ambition, j'avais dans l'idée qu'il pourrait intégrer la Meute et être à la tête de la section des trafics de drogue bedroom floor (valentin) - Page 2 1113161770 T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bedroom floor (valentin) (#)   bedroom floor (valentin) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:32

HEY bedroom floor (valentin) - Page 2 3918401654 ah oui, en effet bedroom floor (valentin) - Page 2 2839392890 bedroom floor (valentin) - Page 2 3017854521
ça dépend vraiment comment tu voyais la chose, parce que je ne voyais pas Val avoir un patron et se faire donner des ordres bedroom floor (valentin) - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bedroom floor (valentin) (#)   bedroom floor (valentin) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:28

Alors oui, Shelby est bel et bien le boss de l'organisation mais de là à donner des ordres, non bedroom floor (valentin) - Page 2 1581221433 si comme je te dis, il donne les rênes de la section drogue à Val, il gère ça comme il l'entend ton bonhomme bedroom floor (valentin) - Page 2 1113161770 Isaac est là pour gérer son business mais il est plutôt du genre à laisser toute liberté aux gars en qui il a confiance et si Val a cette responsabilité, c'est qu'il a toute sa confiance bedroom floor (valentin) - Page 2 1581221433 Donc comme je te dis, Shelby est bel et bien le patron qui a créé l'affaire mais il peut pas gérer ça tout seul alors il s'entoure de quelques fortes têtes qui ont les épaules pour lui donner un coup de main. Du coup je voyais pas Val comme un dealer comme les autres mais plutôt un des bras droit, un associé du boss, genre le gars qui gère les stups comme il l'entend tant que l'argent rentre bedroom floor (valentin) - Page 2 1581221433
Ca t'irait ? bedroom floor (valentin) - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bedroom floor (valentin) (#)   bedroom floor (valentin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bedroom floor (valentin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: