AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

gently, I come back to you (chaylee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ocean princess

○ âge : vingt-huit années passées à vagabonder.
○ statut : personne n'a encore volé le coeur de la belle.
○ métier : le nez fin de la ville, charlotte est parfumeuse dans une grosse boite de cosmétique.
○ quartier : anciennement près de ma soeur, je viens de déménager aux cotés de l'homme de ma vie, mon bff, Hadès.
○ orientation sexuelle : Inconditionnellement les femmes.
○ informations en vrac : elle a perdu sa soeur il y a six mois, une épreuve qui fait bien trop mal. depuis, cha a perdu le goût de la vie. - elle est atteinte d'endométriose, et de ce fait, ne pourra jamais avoir d'enfants normalement. - elle est passionnée par la mode, et surtout par la parfumerie. - elle est dans une association qui vient en aide aux personnes ayant vécu un accident.

○ posts : 2268 ○ points : 100
○ pseudo : closer
○ avatar : emma roberts, la plus belle de toute.
○ DC : plus maintenant, tristesse.
○ inscrit le : 10/09/2016
MessageSujet: gently, I come back to you (chaylee)   Hier à 21:15

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

gently, I come back to you
(rylee & cha)

Six mois que tu n’es plus à mes cotés, six mois que j’attends ton impossible retour matin après matin, espérant que toute cette période n’est été qu’un mauvais cauchemar. Mais en me réveillant ce matin là, la réalité vient de nouveau me frapper le visage, réalisant contre mon gré, que je vivais bien dans un monde dans lequel tu n’existes plus. Comme toujours, je vivais cette même routine quotidienne, dans laquelle je prends un semblant de petit-déjeuner, une douche longue et bien chaude, m’habillant ensuite, en prenant tout de même soin d’être jolie. Même si, en réalité, personne ne me verrait. Parce qu’en ce jour de repos, et comme tous autres où je ne travaille pas, je refuse de croiser un semblant de population, au risque d’avoir des condoléances à tous les coins de rue. Mais après tant de temps sans toi, il y avait quelque chose que j’avais songé depuis un moment, mais dont je n’avais jamais réussi à faire. T’appeler. Oui, cela semble une idée absurde mais je sais, qu’en ne répondant pas, je tomberai sur ta messagerie, ou le son de ta voix pour résonner à mon oreille. Je m’installais sur mon lit, le téléphone sur mes cuisses, cherchant au fond de mon cœur le courage. Fermant les yeux quelques secondes, quand je les rouvres, j’ai ouvert le téléphone, appuyant sur la touche qui t’appelle automatiquement. Avec un peu d’hésitation, j’apporte le combiné jusqu’à mon oreille, écoutant les bip bien trop long. Et cet alors qu’est annoncé la messagerie, puis toi. Ta voix. Comme je la connais. Comme si d’un coup, tu étais de nouveau avec moi. Mais seulement pendant quelques secondes, ensuite, c’est à moi de te répondre. Et me voilà encore seule, comme une folle qui parle aux fantômes. Mais je décide de prendre la parole cette fois. Et de parler, comme si tu m’écoutais. Dans un long monologue, je t’explique combien tu me manques, je te dis les nouveautés de ma vie, c’est qui est bien, et ce qui l’est moins.. comme, mon comportement absurde en vers celle que ma sœur aime. Rylee, je l’a connais depuis qu’elle fréquente ma sœur. Avant, nous nous entendions très bien, comme si j’avais une nouvelle sœur. Et jamais, je n’aurai pensé ressentir autant de rancune à son égard. Elle est ambulancière, et elle se trouvait sur les lieux de l’accident de ma sœur, mais n’a pas pu la sauver. J’ai tout de suite pensé que c’était sa faute. Elle, qui sauve tellement de personnes tous les jours, n’avaient pas pu sauver celle qu’elle aime. Je ne pouvais le concevoir. Mais après tant de temps a lui en vouloir, je commençais seulement à regretter mon comportement envers elle. Et là, au téléphone, je ressens le besoin de t’en parler. Et sans que tu ne puisses me répondre, je sais ce que je dois faire. Alors je raccroche le téléphone, parce que de toute façon, je ne pouvais pas t’avoir toute la journée. J’étais déterminée à m’excuser, ou au moins rattraper tout ce temps perdu a souffrir chacune de notre coté.

Je marchais sur le peu de bout de trottoir qui sépare nos deux domiciles. Mais je suis bien surprise, lorsque j’aperçois la jeune fille devant la porte de sa propre maison. Je vous tout de suite sur son visage que quelque chose ne va pas. Mais, je me rends bien vite compte que c’est souvent la même expression qu’aborde mon visage chaque jour. Celui d’une femme souffrante et désespérée mais qui ne peut rien faire pour arranger les choses. Parce qu’on ne ramène pas les morts à la vie. « Rylee ! Rylee ! C’est Cha.. Charlotte. » Dis-je pour qu’elle relève la tête pour m’apercevoir, courant presque vers elle. Je me poste devant elle, cherchant mes mots quelques secondes, parce que je vois bien qu’elle attend que je parle la première et d’un coup, je ne sais plus quoi dire. Alors j’inspire un grand coup, et dévoile la raison de ma venue. « Ça tombe bien, je venais justement te voir, tu n’es pas occupé j’espère ? » Dis-je doucement, espérant qu’elle ne me rejette pas comme je l’ai fais moi pendant ces quelques mois. « Si tu as un peu de temps.. j’aimerais te parler. » Enchainais-je le plus vite possible, pour ne pas me dégonfler.

you don't now who i am
tourne tes talons, reprend le chemin de ta vie et oubli que j'y suis passée. c'est ce que tu me demande de faire, non?
Revenir en haut Aller en bas

gently, I come back to you (chaylee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1