AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  EmptyJeu 18 Jan - 21:18



charlotte hawthorne
hey hey


les informations en vrac

nom ○ hawthorne, celui qu'elle porte fièrement depuis sa naissance. prénoms ○ charlotte & leighton. son prénom principal est français, tout comme les origines de sa mère, quand au second, c'est son père qui l'a choisit, de part ses origines aussi. âge ○ vingt huit ans, le temps passe si vite. lieu de naissance ○ contrairement a sa soeur, née à Paris, charlotte est une néozélandaise pure et dure. wellington précisement. statut civil ○ célibataire depuis un bon moment maintenant. elle a vécu des relations sérieuses mais n'ont jamais aboutis. pour l'instant, elle a surtout des relations sans lendemain, bien que le sexe et l'amour ne soit pas sa priorité. orientation sexuelle ○ principalement le corps sensuelle des femmes, mais certains hommes ont sus lui tourner la tête. métier/études ○ capable de reconnaitre n'importe quelle odeur, charlotte a fait de sa passion son métier. intimement liée à la mode, elle est devenue parfumeuse et travaille dans une grosse boite de cosmétique. groupe ○ workin day and night. avatar choisi ○ toujours ma beauté, ma emma roberts d'amour.

1. la monde de la mode a toujours attiré charlotte, véritable petite princesse depuis son plus jeune âge. enfant, elle jouait déjà a se maquiller, et créer ses propres tenues. mais ce qui la fascinait plus qu'autre chose, c'était les parfums. elle s'est toujours demandée comment étaient-ils fabriqués, comment faire d'un mélange une odeur aussi agréable -ou pas- à sentir. et dès que ses années de lycée fut terminées, elle quitta le pays, passant trois ans en france dans le but de devenir le nez le plus fin du monde. 2. Pendant ses trois années, la jeune blonde fut remarqué par une boite de cosmétique et commença a y travailler directement à la sortie de l'école de parfumerie. elle y travaille maintenant dans son pays natal. 3. charlotte déteste la cigarette et encore plus les drogues. elle n'a jamais trouvé l'intérêt de ses produits nocifs pour la santé. alors ne venez pas lui parler de vos problèmes d'addiction. 4. a première vue, on pense tout de suite que charlotte est le genre de femme prétentieuse et sûre d'elle que toutes les autres détestent mais, en approfondissant cette barrière de petite princesse, on découvre une jeune femme sensible et attachante. très noble, ayant le coeur sur la main. 5. depuis toujours, charlotte voyait son avenir aux cotés d'enfants, les siens, conçus avec la personne qu'elle aimerait. mais il y a quatre ans, tout espoirs de concevoir elle-même s'évanouissent en une fraction de seconde. alors qu'elle fait un examen de contrôle chez le gynécologue, on lui annonce être atteinte d'endométriose, une maladie gynécologique, qui, pour le cas de charlotte, l'amena a suivre une intervention qui lui empêchera d'avoir des enfants naturellement. un choc pour la jeune qui rêva toute sa vie de construire sa propre famille. 6. depuis ce jour, charlotte ne cherche plus le grand amour et enchaine les courtes relations ou les relations sans lendemain. elle n'imagine plus être amoureuse sans pouvoir offrir à la personne qu'elle aime une famille convenable. 7. Charlotte est très proche de sa cousine : Roxy, qui depuis leur enfance partage une grande amitié. elle l'a considère comme sa deuxième soeur, bien que sa soeur de sang soit toute sa vie. 8. La famille c'est important pour charlotte, et sa soeur en particulier. Siam, c'est toute sa vie, c'est la personne qu'elle aime le plus dans sa vie. c'est d'ailleurs, la femme de sa vie, comme elle le dit souvent. Siam, c'est celle qui l'a guidé quand elle est tombée amoureuse pour la première fois, c'est celle qui lui a apprit a mettre du rouge à lèvre correctement, celle qui l'a emmené en boite de nuit pour la première fois, celle qui lui a apprit à être une bonne personne. Sa soeur, elle a tout fait pour elle, et charlotte.. aurait tout donné pour elle. Mais ça c'était avant.. avant le drame. 9. Il y a déjà six mois, Siam, sa grande soeur adorée, a un accident de voiture dans lequel elle ne survivra pas. Ce fut le pire jour de sa vie, quand leur mère, Monica, appela charlotte dans un état second. La blonde ne comprit pas tout de suite, restant figée pendant quelques minutes, seuls ses yeux donnant signe de vie lorsque les premières larmes coulèrent sur son visage. Depuis ce jour, plus rien n'est comme avant. Charlotte a perdu le goût de la vie, de sortir, de rire, d'être heureuse. Sa soeur, a qui elle avait tant de chose a dire et partager avec elle. 10. Elle en veut beaucoup à la femme de Siam, Rylee, ambulancière et présente sur les lieux du drame. Quand une personne proche meurt, on rejète toujours la faute sur quelqu'un et pour la jeune blonde, c'est sur sa belle soeur que tout retombe, persuadée qu'elle n'a pas tout fait pour sauver sa soeur chérie. Depuis, elles se parlent très peu, alors que ce sont les deux personnes les plus dévastées par ce drame. On pourrait penser qu'elles devraient se soutenir, mais elles ne le font que très peu. Pourtant, charlotte commence seulement à s'en vouloir d'avoir été aussi dure avec Rylee et décide petit à petit de revenir vers elle, comprenant combien elle souffre tout comme elle. 11. depuis, charlotte, altruiste et généreuse décide de faire partie d'une association qui vient en aide aux personnes victimes d'accidents de la route ou autres, ainsi que personnes souffrant de ces évènements tragiques.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Charlotte Hawthorne le Lun 8 Oct - 22:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  EmptyJeu 18 Jan - 21:18



les femmes


RYLEE HAWTHORNE (BELLE-SOEUR ET PLUS) › elle et moi se connaissant depuis des années. normal, c'est la femme, veuve, de ma soeur. nous avons toujours eu, dans le passé, une relation très amicale et aimante. je ne pouvais pas rêver mieux pour ma soeur. mais depuis la mort de cette dernière, nous nous sommes éloignées. la première raison ? j'étais persuadée qu'elle aurait pu la sauver. étant secouriste, elle se trouvait sur les lieux de l'accident de ma soeur, et n'a rien pu faire pour la ramener à la vie. tellement malheureusement, j'ai reporter mon chagrin sur elle, jusqu'à ne plus lui parler, mais lui crier dessus. six mois après les faits, nous essayons doucement de renouer, et je pense que notre proximité ne va faire qu'accroitre.

BROOKE BAILEY (AMIE ET ASSOCIÉE) › brooke était très proche de la soeur de charlotte, et les deux filles se sont toujours côtoyer de ce fait, devenant proches elles aussi. alors, c'est tout naturellement, que cette année, les deux filles ont décidé de s'associer pour un projet de parfumerie au sein de l'entreprise de vêtement de brooke, créant ainsi une une filiale qui a du bons des deux cotés.

louise de sevigny (AMIE?) › elles se sont rencontrées il y a quelques semaines lors d'une soirée ou charlotte se trouvait avec hadès et shawn, comme toujours. tout de suite, le courant est passé entres les deux filles et c'est naturellement qu'elle compte se revoir. mais c'est sans savoir les relations de chacune avec les deux garçons. a voir dans le futur comment leur relation peut évoluer quant à leur relation avec les hommes.

SIERRA ANDERSSON (AMIE FOREVER?) › sierra et charlotte sont amies depuis quelques temps, elles se voient dans les soirées, se rencontrent parfois en dehors, et discutent beaucoup. pourquoi? cha et son âme sensible ont tout de suite comprit la douleur que vivait Sie, et elle a donc décidé de l'aider. c'est son objectif. Sie boit beaucoup trop, et ça doit changer. mais pas sûr qu'elles continuent à se voir lorsque sierra et cha vont se rendre compte qu'elles ont Colin en commun, l'homme qui les auras toutes les deux fait souffrir.

PRUE ODAIR (AMANTE DANGEREUSE) › Prue et Charlotte c'était l'histoire d'un soir, puis d'un autre, puis d'un autre. et cela s'est traduit en des rendez-vous hebdomadaires, dans lesquels elles se donnent du plaisir. Rien de bien extraordinaire, tant que les deux filles ne se rendent pas compte de leur point commun : Hadès.


Dernière édition par Charlotte Hawthorne le Dim 13 Mai - 22:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  EmptyJeu 18 Jan - 21:19



les hommes



SEAN SAWYERS (un mec) › c'est qui lui?

roman hellington (demi-frère) › je ne le sais pas encore, mais ma famille cache bien plus de secret que je ne le pensais. et c'est pas mon père qui dira le contraire, puisqu'il a engrosser une autre femme, sans jamais parler de cette tromperie. de là est né roman, mon demi-frère, encore inconnu à ma vie.

sven bailor (ami d'enfance, et plus) › écrire le lien.


Dernière édition par Charlotte Hawthorne le Mar 11 Sep - 10:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  EmptyJeu 18 Jan - 21:19

à vous cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  EmptyVen 19 Jan - 11:06

Preums cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  843031823

Je laisse ma patte à mon amie de ma vie cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  843031823

Faut qu'on voit pour un rp aussi ** cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  EmptySam 20 Jan - 21:08

Les frères, pas les potes, les traîtres, on les fuck cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  1986789816  cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  445914281

Moi, je veux bien! cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  EmptyLun 22 Jan - 18:11

Katelynn Gauthier a écrit:
Preums cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  843031823

Je laisse ma patte à mon amie de ma vie cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  843031823

Faut qu'on voit pour un rp aussi ** cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  843031823

Je t'ajoute bientôt baby cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  449023763

Anastasia Pearson a écrit:
Les frères, pas les potes, les traîtres, on les fuck cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  1986789816  cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  445914281

Moi, je veux bien! cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  75032514

J'aime quand tu cites du Nekfeu cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  610134410
T'as une idée ma belle? cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  EmptyJeu 25 Jan - 17:14

J'y compte bien chaton ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  EmptyDim 28 Jan - 12:03

@Charlotte Hawthorne

Vu que je vais mettre ta frangine en cloque et vu que je suis totalement fan de ta demoiselle, j'exige un lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  EmptyLun 29 Jan - 21:26

Alexis Carmichael a écrit:
@Charlotte Hawthorne

Vu que je vais mettre ta frangine en cloque et vu que je suis totalement fan de ta demoiselle, j'exige un lien :p

comment ça ma frangine en clope? quelle frangine ? cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  1145111749 cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  1145111749 cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  1145111749 cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  1145111749
omg, oui il nous faut un lien beau gosse cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  610134410
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  09c3e0d69635f5c293c7d54df2c95c52aedb972f
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3975
○ points : 375
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  EmptyLun 29 Jan - 21:29

coucou toi cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  610134410

_________________

cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  EuqO1anP_o cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  8iVw6pTp_o cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  30EM6II1_o cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  TFfjYGYD_o

cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  EmptyLun 29 Jan - 21:30

Micah Hawthorne a écrit:
coucou toi cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  610134410

punaise, ma zinecou elle a plus le même prénom, comment m'y faire cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  794295163
toujours aussi bonne cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  09c3e0d69635f5c293c7d54df2c95c52aedb972f
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3975
○ points : 375
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  EmptyLun 29 Jan - 21:36

j'ai cru comprendre ça avec ton message de toute à l'heure cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  2839392890
mais je reste toujours sexy cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  610134410
c'est de famille !

_________________

cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  EuqO1anP_o cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  8iVw6pTp_o cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  30EM6II1_o cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  TFfjYGYD_o

cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  EmptyLun 29 Jan - 21:41

Micah Hawthorne a écrit:
j'ai cru comprendre ça avec ton message de toute à l'heure cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  2839392890
mais je reste toujours sexy cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  610134410
c'est de famille !

faut dire que je suis un peu à la ramasse.. cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  2839392890
pas autant que moi, mais oui cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  EmptyMer 31 Jan - 9:28

Coucou cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  843031823
Je radine ma fraise, parce qu'il parait qu'on a une connaissance en commun cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  2139827335 cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux. (#)   cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cha - je te parle de mes reufs, les vrais pas les faux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: