AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/pris) ○ au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : 32 ans (11/07/1985)
○ statut : Il tombe un peu plus amoureux d'elle chaque jour
○ métier : Flic (plus vraiment pour le moment) / Infiltré - Vous le croiserez peut-être sous le nom de William Reddington
○ quartier : Appartement West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac :

Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission

○ posts : 698 ○ points : 590
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny Holway
○ inscrit le : 28/11/2017
MessageSujet: (f/pris) ○ au choix   Sam 20 Jan - 11:12

Nom et prénom au choix
Art is like religion

nom ○ au choix. prénoms ○ au choix mais je vais l'appeler Yelena pour ne pas mettre x. âge ○ entre trente et trente-cinq ans ? lieu de naissance ○ au choix statut civil ○ je la vois plus célibataire que toute autre chose orientation sexuelle ○ hétéro métier/études ○ Un métier en rapport avec l'art (directrice d'une galerie, prof d'art en université, conférencière, ...) mais aussi voleuse professionnelle, "trafiquante" d'art groupe ○ au choix mais je l'imagine mal être "fun" par exemple  avatar choisi ○ au choix
les points importants ○
- Yelena est une femme intelligente, assez raffinée, qui a plutôt confiance en elle mais qui reste assez réservée, timide même on pourrait dire.
- Passionnée d'art, elle considère que certaines œuvres n'ont pas leur place dans des musées mais dans des collections privées de véritables connaisseurs (comme elle)
- Elle est pacifiste et veille à ne jamais blesser personne lors d'un vol. Elle peut néanmoins avoir déjà tué quelqu'un mais cela ne la hanterait pas pour autant. Elle n'en serait pas du tout fière non plus.
- Elle n'est dans les environs de Wellington que depuis peu.

Jackson Clarke - Brett Dalton

L'infiltré qui doit la faire tomber ○ Jax, qui aura alors une autre identité, je n'ai pas encore défini véritablement laquelle, a pour mission d'approcher Yelena. De gagner sa confiance. Jusqu'à ce qu'elle se livre à lui et qu'il récolte assez de preuves pour la faire plonger. Mais on ne sait pas ce que l'avenir leur réserve ...

Nina Baranovski - Katherine Mcnamara

Possible lien familial ○ Si tu souhaites faire une russe, @Nina Baranovski se propose gentiment pour un lien familial de type cousine ou nièce/tante. A définir avec elle ainsi que d'autres détails. Le lien n'est pas obligatoire (même si Yelena est russe), c'est juste un petit plus.

Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 32 ans (11/07/1985)
○ statut : Il tombe un peu plus amoureux d'elle chaque jour
○ métier : Flic (plus vraiment pour le moment) / Infiltré - Vous le croiserez peut-être sous le nom de William Reddington
○ quartier : Appartement West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac :

Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission

○ posts : 698 ○ points : 590
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny Holway
○ inscrit le : 28/11/2017
MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix   Sam 20 Jan - 11:13

les informations du scénario

avatar / pseudo / autre ○ Au choix. Tout. Je n'y ai même pas réfléchi. Mais je ne souhaiterais pas avoir d'une américaine/australienne. Plutôt du genre russe, italienne ou britannique. (Préférence pour un personnage russe, je ne sais pas pourquoi mais je ne serai pas regardant là dessus). Une femme assez charmante, pas femme fatale, un côté un peu doux.

histoire ○ Hormis les points mentionnés, le reste est totalement libre. Qu'elle soit issue d'une famille assez prestigieuse, riche ou bien des bas quartiers c'est à votre convenance. Le pourquoi elle est devenue voleuse au départ également. Ensuite, niveau cohérence je conçois que ce soit pas top que Yelena soit à Wellington (je ne la vois pas vraiment à IB). Que les chances que Yelena croise Jax (quand il est Jax et non pas son autre identité) sont assez élevées. Qu'elle puisse avoir des liens avec des personnes que Jax connaisse, etc. Mais j'aime la perspective d'un tel scénar et des rps qu'il peut engendrer alors on oublie ce petit (énorme) point noir .

présence/activité ○ Je serai probablement plus pointilleux là-dessus ... Dans l'idéal j'aimerais minimum une réponse par semaine (même deux en fait …). C'est un lien qui va devoir se construire au fil du temps et de la mission et j'imagine plusieurs rps pour en venir à un dénouement (quel qu'il soit). Mais je ne veux pas non plus que la mission s'éternise. De plus, je rp pas mal avec Nova (la petite amie de Jax) et la mission, le lien Yelena/Jax impactera peut-être/sans doute un peu le couple. Niveau écriture je m'adapte et ne suis réticent à rien (jouant moi-même plusieurs style)

le petit plus ○ Merci de l'attention que tu as apporté à mon scénar ! Ma boite à mp t'es grande ouverte. Je te promets tout plein de mensonges de la part de Jax (mais aussi un peu de vrai ?) et des rps je pense plutôt sympa, jusqu'à ... Jusqu'à je ne sais pas car, même si j'ai plusieurs pistes, on verra comment cela se passe à l'avenir ! Tellement de possibilités ! (Bien que, on est d'accord, le fait qu'ils soient si proche niveau géographique c'est un peu n'importe quoi). Je préfère aussi être clair dès le départ, non, Jax ne va pas tomber amoureux de Yelena. Qu'elle, tombe sous le charme de Jax, c'est possible (c'est même un peu le but de la mission à vrai dire), mais Jax, non.
Je précise aussi que je ne souhaite pas jouer le lien immédiatement mais d'ici par exemple … un ou deux mois ? (en date du post initial évidemment). Je poste juste le scénar maintenant histoire que tout ne se fasse pas en dernière minute. Merci beaucoup

○ âge : trente-cinq ans.
○ statut : mariée, la bague au doigt. désespérément seule.
○ métier : psychologue dans son propre cabinet. elle donne également des cours de psychologie à l'université en tant que professeur.
○ quartier : #03, south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, du moins c'est ce qu'elle a toujours pensé.
○ posts : 1956 ○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : odette annable.
○ DC : rylee & siam.
○ inscrit le : 02/02/2017
MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix   Jeu 3 Mai - 13:32

scénario pris.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix   

(f/pris) ○ au choix