AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 We need this - Finn

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: We need this - Finn (#)   We need this - Finn EmptySam 20 Jan - 18:14



Vamos a la playa baby


Lorena avait l'accord du médecin. Dans une dizaine de jours elle pourrait reprendre le boulot comme avant sans aucune restriction. Elle était impatiente mais il restait encore plus d'une semaine à tuer et elle n'avait pas du tout envie de rester coincé à la maison. Elle ouvrit son ordinateur et elle se mit à parcourir les sites de voyage et elle tomba rapidement sur une destination de rêve. Le prix elle s'en fichait pas mal, elle avait les moyens et elle ne réfléchit pas très longtemps avant de réserver une semaine loin de tout pour deux personnes. Elle envoya un texto à Finn pour lui dire de faire ses bagages sans lui donner plus d'informations. Elle en informa également Rayan en lui disant qu'elle serait bientôt de retour et qu'il allait lui manquer. Elle posa ses mains sur ses hanches et elle regarda un peu partout autour d'elle. Elle appela Jenny son amie interne et grande fan d'animaux pour savoir si elle pouvait garder Nana pendant leur petit séjour, elle accepta sans problème. Quand tout ça fut réglé elle monta rapidement à l'étage pour préparer sa valise. Robe, bikini, chapeau, lunettes de soleil, crème solaire, elle n'oublia rien. Elle ne savait pas trop où traînait Finn mais quand elle entendit la porte elle s'empressa de descendre. "Ah te voilà ! Je viens de finir ma valise, on part de la maison dans une heure j'ai appelé un chauffeur privé, il vient nous chercher et il nous emmène à l'aéroport ! J'ai hâaaaate ! Jenny viendra chercher Nana dans une dizaine de minute"

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞  
 

Assise dans son siège d'avion elle tourna la tête vers son meilleur ami en souriant. "Bienvenue sur le vol en direction de Bora Bora" Un sourire en coin se dessina sur le visage de Lorena, elle lui avait caché la destination jusqu'à maintenant. Ils avaient tous les deux besoin de ce voyage et elle comptait bien en profiter un maximum. Il y avait six heures de vol et ils en profitèrent pour parler de tout et de rien, on leur servi un bon repas et plusieurs verres qu'ils ne refusèrent pas. Finalement le commandant de bord annonça qu'ils allaient amorcer la descente. Par le hublot on voyait déjà le bleu turquoise de l'océan et les plages de sable blanc qui s’étendaient sur des kilomètres. Quand ils eurent récupéré leurs bagages on les conduit jusqu'à leur suite. Elle n'avait pas fait les choses à moitié pour le coup. Ils pénétrèrent à l'intérieur. "C'est ouf, c'est trop beau ! ça te plait?" Elle se tourna vers Finn en haussant les sourcils toute contente. Ils allaient pouvoir se détendre à 200% ici.  


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
We need this - Finn 89b7e08c78d770dd83bcc8dbff0d02680b487d27
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : en couple.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3869
○ points : 340
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We need this - Finn (#)   We need this - Finn EmptyDim 21 Jan - 0:22

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
danza en la playa
(feat. lorena)

C'est la merde dans sa vie depuis quelque temps, quelques semaines, quelques jours, il ne comptait plus le temps, ni le nombre de fois où il se noyait dans l'alcool ou dans les pleurs dans sa chambre ou dans un bar, à broyer du noir. C'est là qu'il était quand il reçut le message de Lorena. Il ne voyait pas en quoi cela changerait à sa situation, en quoi le soleil allait pouvoir lui faire oublier le roux et le bébé. Il avait terminé sa bière et il était parti, il était revenu à l'appartement pour faire ses valises. Il n'aime pas du tout laisser sa chienne entre les mains d'une inconnue ou de n'importe qui d'ailleurs. Finn avait pris une douche, pour retrouver son état et il était parti quelques trucs autorisés dans le vol et là-bas. Il était revenu et Lorena l'attendait déjà. Il grimaça légèrement avant de s'occuper de Nana et lui faire ses adieux, même si ce n'est que pour une semaine. Il ne savait même pas où ils partaient, elle avait refusé de lui dire. Ce n'est qu'un coup dans l'avion qu'il apprit la destination. C'est le genre d'endroit qui fait rêver, que tout le monde a envie d'aller passer leurs vacances là-bas. Il avait fait les gros yeux à Lorena, parce qu'il était surpris et puis surtout, content, il allait tenter de ne pas sombrer et respirer la joie de vivre et profiter du moment présent. Après le voyage et le transport, ils furent conduits à l'endroit où ils allaient dormir et vivre durant une semaine. Il regarde partout alentour d'eux. « C'est sérieux ? » C'est tellement le rêve. Il monte les escaliers et il presse Lorena d'ouvrir pour pouvoir y entrer rapidement, il lâche ses bagages au beau milieu et il se précipite vers l'arrière. « C'est trop la classe ! » Il va s'installer sur un canapé extérieur pour observer la belle vue. « Et on va avoir droit à des cocktails dans des gros ananas ? C'est trop le pied. » En un instant, il pensait à autre chose que ses malheurs. C'était sûrement le but de ce voyage, ça ne doit pas être un simple hasard tout ça.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

We need this - Finn DRrUMymK_o We need this - Finn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We need this - Finn (#)   We need this - Finn EmptyLun 22 Jan - 20:34



Vamos a la playa baby


Lorena et Finn avaient besoin de se retrouver un peu loin de tout, juste tous les deux pour se confier. Ils avaient vécu le même traumatisme et la jeune interne avait remarqué que son meilleur ami n'avait plus cette joie de vivre qu'il avait auparavant. Elle avait donc sorti le grand jeu et elle avait prit l'initiative de l'emmener dans un endroit de rêve. Elle n'avait pas besoin de se préoccuper de l'argent alors autant faire les choses en grand pour une fois. La suite était absolument splendide, ça en mettait plein les yeux. Elle rit en se retournant quand Finn lui demanda si tout ça c'était sérieux et elle hocha la tête. "Très sérieux, c'est ton chez toi pour 7 jours ! Enfin notre chez nous" Elle était tout aussi excité que lui, c'était paradisiaque et elle avait hâte de se vider la tête. Elle posa sa valise dans un coin et elle commença à faire le tour de la suite. Il y avait carrément une vitre au sol par laquelle on pouvait voir le fond de la mer et les poissons. C'était dingue. Elle se retourna vers Finn et elle le rejoignit à l'extérieur. "Tu as le droit à tout ce que tu veux, tout est compris, aucune restrictions!" Elle avait prit le package excellence ou un truc dans le genre, elle ne se souvenait plus du nom, elle avait juste cliqué et réservé. Elle s'installa à son tour sur l'un des transats et elle ferma un instant les yeux. La nuit était tombée mais tout était éclairé et il faisait bon. "J'pense qu'on va passer la soirée là, c'est juste parfait comme vue" Elle afficha un grand sourire avant de se lever et de diriger à l'intérieur. Elle appela la réception et elle commanda un énorme plateau de fruit, des apéritifs et plusieurs cocktails. Elle n'oublia pas de préciser qu'elle les voulait dans un ananas et elle retourna aux côtés de Finn. "Jet ski demain ça te dit? Après une bonne séance de bronzage et quelques plongeons dans l'eau." Ils allaient en profiter c'était le but et elle espérait également qu'ils auraient l'occasion de se parler un peu, de se confier. Elle en avait aussi gros sur la conscience et ça se ressentait facilement quand on la connaissait.  


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
We need this - Finn 89b7e08c78d770dd83bcc8dbff0d02680b487d27
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : en couple.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3869
○ points : 340
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We need this - Finn (#)   We need this - Finn EmptyMar 23 Jan - 1:30

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
danza en la playa
(feat. lorena)

Finn ne s'était pas du tout attendu à une telle proposition, partir loin de la Nouvelle-Zélande, ce n'est pas rien. Il l'avait fait pour retourner chez ses parents, mais là, c'était autre chose et c'était avant l'accident. Peut-être que c'est un signe qu'il a besoin de se retrouver, de se ressourcer comme on dit. Il sourit en l'entendant. Il avait hâte d'y mettre, même si au fond, il avait une petite boule de nervosité à l'intérieur de son ventre. « Et on mange comment ? » Parce que c'est important pour lui, enfin, moins qu'avant, mais il va avoir besoin de se remplir le ventre, s'il veut être en forme pour les activités. Il s'était installé tout en regardant devant lui, c'est quand même super beau, bien mieux que les photos qui font rêver. Il peut vivre à son tour, ce genre de rêve, cocktail et les pieds dans l'océan entouré de petits poissons jaunes à rayures noires. Il hoche la tête. « Il va falloir réserver le kit de plongeon, pour nager avec les poissons. Et peut-être découvrir un trésor, qui sait. » Évidemment, il s'emballait rapidement, mais sait-on jamais s'il peut trouver des coquillages et qu'il peut ramener discretos dans sa valise. Finn se frotte un peu le visage, mine de rien, mais ils sont épuisant les vols d'avion. Il rentre à l'intérieur et il retire ses souliers et il troque son pantalon pour des shorts puis il revient s'installer. « Dis.. c'est pour quoi ce voyage ? Je veux dire, à part pour la belle vue. » Dt-il en riant un peu. Est-ce qu'elle a une mauvaise nouvelle à lui annoncer et c'est une sorte de voyage d'adieu ou un truc dans le genre ? Maintenant, il est en train de s'imaginer toutes sortes de choses.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

We need this - Finn DRrUMymK_o We need this - Finn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We need this - Finn (#)   We need this - Finn EmptyJeu 1 Fév - 19:41



Vamos a la playa baby


Ils avaient fait un long voyage en avion, ils étaient plutôt crevés et la nuit était déjà tombé mais ils voulaient profiter encore un peu avant de tomber dans les bras de Morphée. Lorena mourrait de faim et elle se doutait que Finn devait avoir également le ventre vide alors elle s'empressa de commander à manger pour remédier à ce problème avant d'aller se poser à son tour à l'extérieur. "Justement je viens d'appeler la réception il nous ramène des petites choses sympathiques et plusieurs cocktails ! Je me suis dis que Pacman junior devait être à bout de force" Elle lui fit un petit sourire avant d'éclater de rire. Finn était un gros mangeur ce n'était plus un secret pour personne et ça faisait maintenant plusieurs heures qu'ils n'avaient rien avalés. Autant dire une éternité pour monsieur Pacman. "Un vrai petit Jack Sparrow en herbe ! Mais ouais faudra qu'on réserve et j'te laisserais mener l'expédition pour le trésor alors" C'était une des choses qu'elle aimait chez Finn, son imagination et sa créativité débordante. Elle se laissait souvent emporter dans ses délires d'ailleurs et ils passaient toujours un excellent moment. "J'ai hâte de pouvoir sauter dans cette eau, j'suis sûr qu'elle est bien chaude en plus" Elle se pencha un peu en avant pour regarder la mer sous leurs pieds. Peut-être bien qu'ils se feraient un bain de minuit si ils avaient encore la force avant d'aller se coucher. Finn finit par lui poser la question qu'elle redoutait le plus. Ce voyage avait bel et bien un but autant pour lui que pour elle. Elle tourna la tête vers lui et elle posa sa main sur la sienne en affichant un petit sourire. "C'est pour nous, j'pense qu'on l'a bien mérités.. et je me suis dit que ça nous ferait du bien de se retrouver un peu tous les deux loin de tout et de pouvoir parler librement.." Ils n'avaient plus eu de moment à eux depuis l'accident. Finn s'était en quelque sorte refermé sur lui même et elle pouvait le comprendre et elle, elle avait du gérer sa culpabilité et l'annonce que Dean lui avait faite. Elle n'y croyait toujours pas et elle s'obstinait à penser qu'il mentait. "J'ai juste envie d'être seul avec toi et de pouvoir parler à mon meilleur ami comme avant" Elle entendit frapper et elle alla ouvrir au serveur qui leur déposa les plateaux et les boissons sur la petite table basse devant eux à l'arrière de la suite avant de repartir. Elle tendit un cocktail à Finn et elle prit un à son tour. "A nous"

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
We need this - Finn 89b7e08c78d770dd83bcc8dbff0d02680b487d27
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : en couple.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3869
○ points : 340
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We need this - Finn (#)   We need this - Finn EmptySam 3 Fév - 17:23

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
danza en la playa
(feat. lorena)

Finn fait le pouce en l'air quand elle lui mentionne qu'elle vient d'appeler à la réception pour la nourriture et des cocktails. Il avait vraiment faim, comme toujours, mais en même temps, il est épuisé, Bora Bora, ce n'est pas la porte d'accoter, environ dix heures de vol, ça épuise. Enfin, un peu moins que celui du Pays de Galles, mais ça fait long. Il sourit, ça serait top de tomber sur des trésors quelconques. « Merci ! Qui sait, si après on ne va pas finir maître du monde après une découverte. » Dit-il pour plaisanter. Ça l'étonnerait qu'il trouve l'affaire du siècle, et que quelqu'un aurait accidentellement déposé un coffre à trésor, mais sait-on jamais, ça va lui faire oublier à quel point son cœur est en miettes et qu'il est perdu comme jamais. Finn a vraiment besoin de cela et le voyage tombe à pic. Il avait laissé Kaleb dans la confusion, ils avaient certes, couchés ensemble juste avant, mais comme d'habitude, ce n'est jamais un conte de fées ou un film à l'eau rose entre eux. Il n'y a rien de simple avec ses deux-là. « Et qui chauffe la mer ? » Dit-il en éclatant de rire. Ouais, il est doué en science, mais la géologie et ses mystères, pas vraiment, et puis il n'a pas la tête à se mettre à creuser pour trouver la théorie et les explications. Il la regarde dans les yeux, comme ça, un simple voyage ? Il se met à rire un peu. « Librement ? Tu dis ça comme si on avait la police aux fesses et qu'on nous écoutait. Hein, tu n'as pas commis de meurtre ? » Il ne faut pas chercher, il aime bien aller chercher des explications lointaines. Mais il était d'accord, ça ne peut que leur faire du bien, surtout après un long séjour à l’hôpital. Il hoche la tête, il n'eut pas le temps de répondre que la commande arrivait déjà. Un coup posé devant eux, il s'empresse d'attraper quelque chose à se mettre sous la dent. « Et tout va bien pour toi ? C'est vrai qu'on n'a plus beaucoup parlé depuis l'accident.. j'ai loupé quelque chose d'important ? » Demande-t-il pendant qu'il mange son melon d'eau et que dans son autre main, il boit un cocktail. Il préférait l'écouter d'abord, plutôt que de se mettre à tout lui expliquer et avant de dormir, ce n'est peut-être pas la meilleure idée.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

We need this - Finn DRrUMymK_o We need this - Finn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We need this - Finn (#)   We need this - Finn EmptyJeu 15 Fév - 19:01



Vamos a la playa baby


Son ventre commençait aussi à gargouiller et elle connaissait assez Finn pour savoir qu'il était toujours préférable d'avoir de la nourriture à porter de main. Avec la vue qu'ils avaient, face à l'étendue de la mer et au ciel magnifique, de bons petits cocktails et un plateau de bonne choses à manger s'accorderaient parfaitement avec le décor. "Bien, on ouvrira grand les yeux pour ne pas rater un petit trésor dans le coin" Même si il ne fallait pas trop rêver. C'était un peu comme gagner à la loterie, une chance sur des milliards. Elle sourit à sa remarque avant d'attraper un cocktail. Après tout un peu d'imagination et de créativité c'était bon pour le moral. Elle arqua un sourcil en regardant tour à tour la mer puis Finn avant de rire. "De but en blanc j'dirai le soleil et la chaleur mais bon quelle importance tant qu'elle est chaude? " C'était la solution la plus probable à cet instant dans le cerveau de l'interne, le soleil et la chaleur du pays faisait que la mer restait chaude. Le sourire aux lèvres elle secoua la tête et ils finirent par aborder le fameux sujet de leur venue ici. "Non je te rassure je n'ai encore tué personne.." L'envie d'étrangler sa mère qui venait la narguer depuis quelques mois lui avait traverser l'esprit mais elle était assez raisonnable pour ne pas gâcher sa vie entière pour cette personne. Ceci dit elle avait elle aussi beaucoup de choses qui la tracassait en ce moment et elle avait besoin d'avoir Finn à ses côtés et de s'éloigner de la ville. "J'imagine que j'avais juste besoin de m'éloigner d'Island Bay et de faire un break et je me suis dit que j'allais t'embarquer avec moi." Après tout il était le seul à qui elle pouvait tout raconter sans qu'il ne juge, sans filtre, sans appréhension. Elle gardait tout en elle depuis trop longtemps, depuis la visite de Dean à l'hôpital. Elle soupira en reposant son verre sur la petite table à ses côtés. Elle refusait d'en parler depuis des semaines mais elle savait que si elle se confiait à Finn, elle aurait un poids en moins dans la poitrine et elle pourrait également avoir son avis. "Je.. J'ai appris quelque chose et je ne sais pas quoi faire de cette information..Dean est venu me voir à l'hôpital une semaine après l'accident" Elle se racla la gorge et essuya d'un revers de main la larme qui commençait à rouler le long de sa joue. Elle prit une grande inspiration et elle tourna sa tête vers son meilleur ami. "Il prétend être mon frère."   

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
We need this - Finn 89b7e08c78d770dd83bcc8dbff0d02680b487d27
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : en couple.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3869
○ points : 340
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We need this - Finn (#)   We need this - Finn EmptyDim 18 Fév - 20:07

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
danza en la playa
(feat. lorena)

Finn lui adresse un sourire. Ça peut s'avérer cool de jouer les Indiana Jones sous l'eau et puis surtout, ça va lui changer les idées, plutôt que de penser à sa relation houleuse avec Kaleb. Il hausse les épaules avant de se mettre à boire et de manger quelques trucs. Il savait bien que c'était impossible de chauffer un océan, c'était surtout pour blaguer quand même. Il était curieux de savoir pourquoi elle parlait ainsi, un peu comme si elle avait fait un truc grave et qu'elle était en train de l'entraîner avec elle vers le bas. Il se doutait bien que non, mais qui sait ce qui a bien pu se passer ses derniers jours. Après tout, elle ignore ses relations de ses dernières semaines, de comment il se sent. Il n'a pas non plus cherché à parler, à s'ouvrir, préférant garder tout ça pour lui. « Ouais je vois.. c'est vrai que ça fait du bien de s'éloigner de certaines personnes. » Il vise personne, enfin si, mais il ne prononce aucun nom. Il attrape la paille et il fait tournoyer le liquide à l'intérieur de la noix de coco. Il est songeur. À son arrivée, tout était simple, juste avant Island Bay, maintenant, tout est compliqué et il n'arrive pas à gérer ce genre de situation. Finn a toujours préféré vivre dans la simplicité, là, c'est un peu trop pour lui. « Dean ? Le voisin ? Pourquoi ça ? » Demande-t-il curieusement. Il ne comprenait pas trop, si ce n'est qu'il devait s’inquiéter, mais encore, faut-il être assez proche de la personne pour agir ainsi. « Ton frère ? » Il fronce un peu les sourcils et il pose sa noix sur la table en la regardant. « C'est sérieux ? Je veux dire..il a des preuves ? Tu y crois toi ? » Ça fait beaucoup de questions, mais il est curieux de savoir. Ça faisait bizarre quand même. Il lui prend la main. « Tu le prends comment.. ? » Il n'aimerait pas que ça lui arrive, enfin, déjà, il a pas mal de frères et d'une sœur, ça serait encore plus étrange si ça lui arrivait. Ça doit être un choc quoi.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

We need this - Finn DRrUMymK_o We need this - Finn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We need this - Finn (#)   We need this - Finn EmptySam 24 Fév - 13:08



Vamos a la playa baby


Au final Lorena avait organise ce voyage pour plusieurs raisons. Elle avait besoin de se confier à son meilleur ami, de lui parler de choses qu’elle contenait en elle et qu’elle avait besoin d’extérioriser. Elle en avait déduit en voyant le caractère de Finn et sa tronche ces derniers temps que lui aussi devait avoir ses propres soucis de son côté et elle avait réservé sur un coup de tête. Partir pour mieux revenir. C’est ce qu’elle n’arrêtait pas de se répéter. Cette petite semaine leurs feraient du bien, ça leurs permettraient de faire le point, de se détendre, de voir de nouvelles choses et d’admirer des paysages magnifiques.  « Exactement, alors profitons de ce petit coin de paradis ! » A ses paroles elle attrapa à nouveau son cocktail qu’elle sirota doucement en souriant.
 
Ça faisait maintenant plusieurs semaines qu’elle gardait pour elle ce que Dean lui avait avoué. Une véritable bombe qui lui avait éclaté à la figure et elle ne s’y attendait absolument pas. Elle s’était fait de nombreux scénarios dans sa tête pour expliquer le comportement de son voisin jusqu’à penser qu’il pouvait être ce genre de psychopathe qu’on voyait dans les séries télé. Il n’en était rien, il était juste son demi-frère qu’elle n’avait jamais connu. Elle ne le croyait pas, elle se voilait la face et elle persistait à l’ignorer depuis ce jour. Sauf qu’elle ressentait le terrible besoin d’en parler à son meilleur ami, elle voulait l’opinion d’une personne extérieure, d’une personne de confiance et Finn était le mieux placé pour ça. Comme elle s’y attendait les questions sortirent de la bouche de Finn à une vitesse impressionnante et elle se contenta d’hocher la tête. Finalement elle tourna la tête vers lui, les yeux humides. « Apparemment il a des lettres de mon père. Il les a reçu après sa mort et c’est comme ça qu’il a su que j’existais.. Je le prends mal parce que je refuse d’y croire. Je refuse de croire que mon père aurait abandonné son fils sans jamais m’en parler. Dean, je l’ai pas revu depuis le jour à l’hôpital. J’ai tout fait pour l’éviter.. » Elle soupira en vidant son cocktail d’une traite. Elle refusait d’y croire et pourtant plus elle y pensait plus elle se souvenait d’évènements dans son enfance qu’elle n’avait jusqu’à ce jour jamais compris. « J’ai des souvenirs qui remontent, je revois mes parents se disputaient et parler d’un garçon.. et puis j’ai confronté ma mère y’a une semaine et j’ai bien vu dans son regard.. » Un nouveau soupir et elle s’essuya la larme qui roulait sur sa joue d’un revers de la main. « Qu’est ce que je dois faire Finn ? »  

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
We need this - Finn 89b7e08c78d770dd83bcc8dbff0d02680b487d27
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : en couple.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3869
○ points : 340
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We need this - Finn (#)   We need this - Finn EmptyLun 26 Fév - 19:04

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
danza en la playa
(feat. lorena)

À vrai dire, il aurait besoin de bien plus qu'une semaine, le temps passe tellement vite et il ne doute pas qu'avec leurs activités, ça va passer encore plus rapidement. Finn n'arrive pas à retrouver cette façon de vivre qu'il avait, il n'arrive plus à sourire pour tout et rien et à s'ouvrir. L'accident est bien sûr en cause, mais il y a aussi sa relation avec Kaleb, la grossesse de Nina. Ça lui est tombé dessus en quelques jours à peine et maintenant, il ne se relève pas comme il le voudrait et comme il devrait. Il a tellement mal à l'intérieur de lui, ça brûle en lui, il souhaite juste que ça s'arrête. Finn avait préféré que Lorena parle d'elle en premier, plutôt que ça soit lui, il n'arrive même à s'avouer à lui-même ses problèmes, il avance aveuglément, il agit pareil, sans savoir quoi faire, comment sortir de ce merdier. Il n'arrivait pas à croire que Dean le pompier est en réalité le demi-frère de sa meilleure amie. C'est quand même étrange. Il essaye de se mettre à sa place à elle, ça doit fait mal d'entendre ça et surtout, elle doit être complètement perdue. Il ne sait pas comment il aurait réagi. « Wow.. oui, j'imagine.. peut-être qu'il était trop jeune pour avoir un gosse ? » Il n'en sait rien, vu qu'il ne connaît pas les détails, mais c'est sûrement une possibilité. D'ailleurs, il pense à son propre enfant, est-ce qu'il pourrait faire une telle chose ? Il est certes, adulte, mais pas très mature et enthousiaste à l'idée d'avoir un bambin. Il ne ferait jamais ça, mais bon, ça se comprend légèrement. « Tu ne pourras pas l'éviter éternellement.. » Surtout qu'il vit à côté d'eux, ça va être difficile de tout le temps se cacher de lui. Il hausse un peu les épaules tout en la regardant. « Je pense que tu devrais te demander d'abord, si tu as envie de le laisser entrer dans ta vie ? Mais pas en tant que voisin bien sûr, en tant que famille.. Et si tu as envie de le connaître davantage ou si tu préfères rester loin de lui. Il y a que toi qui peux répondre à ses questions. » Lui-même il ne sait pas et évidemment, il serait également furieux après ses parents si on lui aurait caché une telle chose, un gros mensonge.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

We need this - Finn DRrUMymK_o We need this - Finn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We need this - Finn (#)   We need this - Finn EmptyJeu 1 Mar - 16:00



Vamos a la playa baby


Se confier à Finn lui faisait du bien, ça lui enlevait un poids dans la poitrine. Elle avait besoin de le lui dire de toute manière parce qu’elle était perdue et il était le seul à qui elle pouvait demander de l’aide. Son avis était important et il lui serait sans doute de bons conseils comme à chaque fois. Il savait faire la part des choses et être objectif. Elle, elle était totalement perdue face à l’annonce de Dean. Jamais elle ne se serait attendue à une révélation pareille. Elle n’était pas proche de sa famille sauf de son cousin Arnaud qui venait de débarquer à Island Bay depuis quelques semaines. Sa mère elle l’évitait le plus possible et son beau père encore pire. Il ne lui restait personne et elle s’était habituée à cette idée. Maintenant qu’elle savait qu’elle avait un frère, tout était chamboulé dans sa tête. Elle avait été mauvaise envers lui et elle l’avait repoussé par peur et parce qu’elle n’avait pas su comment réagir. Après plusieurs semaines elle avait eu le temps de cogiter et de se rendre compte que ce n’était peut-être pas une si mauvaise chose après tout. Bien sûr elle était encore choquée que son père ne lui ai jamais rien dit mais elle mettait la faute en grande partie sur le dos de sa mère.  « Je sais pas, il était surtout marié avec ma mère donc ça ne m’étonnerait pas qu’elle ait voulu étouffer l’affaire et garder son précieux petit mari.. Parce que je ne vois pas mon père couper les ponts comme ça avec son fils, et apparemment il ne l’a pas fait si les lettres existent vraiment..» Lorena soupira un bon coup avant d’attraper un second cocktail qu’elle commença à siroter rapidement. Elle essayait de se convaincre que son père avait tout fait pour garder contact avec son fils pourtant d’après Dean, il avait reçu toutes ses lettres après sa mort. Ses parents devaient être jeune quand cette histoire avait eu lieu et nul doute que la mère Caldwell avait tout fait pour conserver son mari et sa fortune. Elle hocha la tête quand Finn lui fit remarquer qu’elle ne pourrait pas l’éviter indéfiniment, il avait raison surtout qu’ils étaient toujours voisins. « Je sais.. » Elle se frotta doucement les yeux avant de reprendre. « J’ai toujours rêvé d’avoir des frères et sœurs et je savais en voyant le comportement de ma mère avec moi que je n’aurai jamais cette chance. Et Dean a débarqué. D’un côté ça me fait peur et d’un autre côté j’en ai terriblement envie. J’ai envie d’avoir un frère mais c’est juste trop.. soudain. Je sais pas par où commencer avec lui. » Surement par le lui dire, ça serait une bonne chose parce qu’elle lui avait clairement laissé penser qu’elle ne voulait jamais le revoir après leur discussion à l’hôpital. Elle avait été prise de court et elle l’avait rejeté par peur. La paille lui indiqua qu’il n’y avait déjà plus rien au fond de son verre et elle tira une grimace en se réservant. Elle tourna la tête vers Finn en décidant de changer de sujet. « Et toi alors ? J’entends plus trop parler de Nina ces derniers temps.. » Depuis Noel en réalité et Lorena ne savait pas trop ce qu’il se passait dans la vie de son meilleur ami. Après il savait que si il n’avait pas envie d’en parler elle n’insisterait pas.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
We need this - Finn 89b7e08c78d770dd83bcc8dbff0d02680b487d27
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : en couple.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3869
○ points : 340
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We need this - Finn (#)   We need this - Finn EmptyJeu 1 Mar - 16:38

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
danza en la playa
(feat. lorena)

Finn l'écoutait parler, ça lui permettait d'arrêter de penser à ses problèmes, enfin, un court instant, parce que ça n'allait pas disparaître aussi rapidement. Il savait que tôt ou tard, ça allait encore lui sauter à la figure, puisque sa relation avec Kaleb, c'est un peu l’apocalypse. Même les zombies ne veulent pas s'en mêler de leur histoire, tellement que c'est malsain. Il se rend bien compte de la chose, et pourtant, c'est un peu comme une drogue, il est accro. C'est quand même ironique quand on y pense, sachant que l'autre s’empiffre le nez avec de la merde blanche. Finn ne connaît pas la famille de Lorena, difficile de la juger, de savoir comment sont ses parents ou les autres membres. Mais elle lui avait déjà parlé de sa mère, qui n'a absolument rien à voir avec la sienne, loin d'être aimable apparemment. Il essaye de l'aider, mais pour tout dire, il ne peut pas faire grand-chose, si ce n'est que tenter de l'aider un minimum. « Peut-être vous posez dans un endroit calme pour discuter et tu verras bien.. Je ne pense pas qu'il y ait cent solutions pour ça. » Ce serait trop facile si c'était le cas, quoi que même pas, il faudrait faire le ménage et trouver la meilleure solution, mais au fond, elle n'existe pas vraiment. Il termine rapidement son cocktail en l'entendant lui parler de Nina. Il joue avec la paille, il va lui falloir bien plus qu'un verre pour se laisser aller, enfin, surtout pour digérer ses propres problèmes. « Je ne suis pas obligé d'être tout le temps avec elle.. » Et c'était le cas, ils ne se voient plus vraiment. Ce n'est pas qu'il est sur la défensif, c'est plutôt qu'il n'a pas envie d'être jugé. Finn sait bien qu'il peut tout lui dire, mais il a déjà du mal à se l'avouer à lui-même, alors, en parler à voix haute, c'est une autre histoire. « Je ne suis pas avec Nina, enfin, on n'a jamais vraiment été ensemble, parce que je ne souhaitais pas tellement m'engager suite à la rupture avec Rebecca.. » Parce qu'elle avait été lourde, et que les disputes, il déteste ça, surtout quand c'est à longueur de journée, de quoi rendre fou. Il passe ses mains sur son visage en soupirant à nouveau. « Je fréquente.. un homme. » Finit-il par lui avouer. Là encore, c'était une première de le dire à voix haute, il s'était contenté de vivre son histoire sans se soucier de ce qu'il veut ou non, côté orientation. « C'est super compliqué.. en fait, il n'y a pas de différence de fréquenter une femme ou un homme, les emmerdes sont toujours là. » Il s'en était bien rendu compte, ça fait toujours aussi mal, il n'y a pas de différence, si ce n'est que le physique et peut-être son caractère de merde aussi. « Et j'ai appris à l’hôpital, que Nina était enceinte.. sauf que j'aime l'autre homme.. Je sais, on dirait les feux de l'amour, mais pire. » Dit-il dans un rire jaune. Il vit la réalité, c'est loin d'être une fiction, ça fait mal la vraie vie, vraiment douloureux. Il ne peut contenir ses larmes et il baisse la tête. « Je ne sais pas quoi faire.. ça me fait tellement mal de l'aimer.. je sais que je devrais arrêter de le voir, mais je suis tellement attiré que je pourrais faire tout ce qu'il veut, rien que pour lui plaire. » ll sait qu'il a un problème, mais il n'arrive pas à le résoudre et c'est peut-être qu'au bout, il ne souhaite pas le faire, se séparer de lui.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

We need this - Finn DRrUMymK_o We need this - Finn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We need this - Finn (#)   We need this - Finn EmptyLun 5 Mar - 16:57



Vamos a la playa baby


Lorena avait quelques soucis, elle était perdue et elle avait besoin d'en parler, de recevoir des conseils pour y voir plus clair. Ceci dit elle était loin de s'imaginer ce que traversait son meilleur ami ces dernières semaines et elle risquait de tomber de haut. Elle avait confié son ressenti à Finn sur le fait que Dean soit en réalité son demi-frère et non un simple voisin. Elle regrettait de l'avoir rejeté de la sorte mais elle avait encore du mal à réaliser qu'elle avait un frère et que celui-ci pouvait être bienveillant et l'aimer pour ce qu'elle était. "Tu as surement raison.. Je lui enverrai un texto quand on sera rentré pour lui proposer de discuter à tête reposée." C'était la meilleure chose à faire, elle le savait et elle avait juste eu besoin de l'entendre de la bouche d'une personne de confiance. Fuir n'était pas possible, elle s'était jurée de ne plus le faire. Elle avait dépassé ce stade en s'engageant dans une relation avec Rayan et maintenant elle devait faire de même en faisant face à son frère et en apprenant à le connaître. C'était au tour de Finn de vider son sac, enfin s’il le souhaitait et elle fronça légèrement les sourcils quand il commença à parler de Nina. Elle les croyait en couple donc elle avait un peu de mal à suivre et il finit par lui confirmer que ce n'était pas le cas. Ah, Rebecca. Elle n'avait jamais eu autant de problème avec une même personne. La jalousie de l'ex petite copine de Finn était devenue invivable vers la fin et il avait tout simplement rompu avec elle.  Elle lâcha un petit grognement d’approbation sans s’attarder sur ce sujet qui ne lui rappelait pas des souvenirs extraordinaires. Elle pouvait comprendre qu’après cette relation, son meilleur ami restait méfiant envers les femmes. Elle avait attrapé son cocktail en pensant que Finn avait fini de parler de ce sujet quand il lâcha la bombe. Elle recracha ce qu’elle avait dans la bouche en manquant de s’étouffer avant de tourner la tête vers lui avec un air surpris. « Oh ?! » Elle ne pouvait pas dire s’y être attendu. Ça ne lui posait aucun souci que son meilleur ami change de bord c’était juste qu’elle était prise de court en l’ayant connu en petit don juan avec les femmes. Elle l’écouta parler sans l’interrompre en posant une main sur la sienne.  « Si l’amour c’était simple, ça se saurait.. »  Lorena était prête à commencer un discours et à lui donner son point de vue, ses conseils et à l’écouter mais il lui lâcha une autre bombe qu’elle n’avait pas non plus vu venir. Et il le fit comme si de rien n’était en continuant de parler de l’homme qui l’aimait. Il annonçait à Lorena qu’il allait être papa comme on glisserait une tranche de jambon entre deux tranches de pain. Ce coup-ci elle n’avait rien en bouche mais ses yeux faillirent sortir de leurs orbites. Rond comme des billes, ils se posèrent sur Finn, la bouche entrouverte en l’écoutant continuait son discours sans l’interrompre. A la fin elle resta immobile avant de secouer la tête. « J’ai besoin d’un verre. Et toi aussi. » Un truc plus fort que ce qu’ils buvaient en ce moment. Elle fit l’allée retour dans la chambre pour attraper une bouteille d’alcool fort dans le mini bar et elle servit deux verres. Elle en tendit un à Finn et elle but une grosse gorgée du sien. « Nina est enceinte ?! » Finn venait de lui donner un nombre impressionnant d’informations. Elle leva les mains devant elle en fermant les yeux. « Ok, une chose après l’autre. Bon. Ce mec. C’est qui ? Un copain de l’université ? Tu l’as rencontré comment ? Tu sais que je suis pas super douée en relation je commence à peine avec Rayan mais j’peux toujours essayer. Tu me dis que ça te fait du mal de l’aimer mais pourquoi ? » Lorena était loin de s’imaginer tout ce qu’il s’était passés ces dernières semaines..

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
We need this - Finn 89b7e08c78d770dd83bcc8dbff0d02680b487d27
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : en couple.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3869
○ points : 340
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We need this - Finn (#)   We need this - Finn EmptyMar 6 Mar - 22:47

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
danza en la playa
(feat. lorena)

Finn allait sûrement voir Dean d'une autre façon, ça faisait bizarre d'apprendre que son voisin est en réalité le frère de sa meilleure amie. Il n'aurait jamais pu deviner ce qui tracassait Lorena. Il espérait pour elle que ça fonctionne et qu'elle trouve des réponses à ses questions. Maintenant, c'était à son tour de se dévoiler et à vrai dire, c'est un grand pas en avant, car il n'en a jamais discuté à quiconque. Son ex avait presque réussi à le faire dégoûter des relations et ce, malgré son jeune âge. Il savait qu'un jour ou l'autre, il allait finir par tomber à nouveau en amour, mais il avait préféré rester célibataire. Loin des problèmes, loin de la prison que peut être une relation de couple. Malheureusement, il s'est fait prendre à son propre jeu. Il est tombé en amour, il avait fini par ressentir des sentiments pour Nina, mais Kaleb avait décidé -sans le vouloir- d'embarquer dans le trio, se faisant une place en or dans son cœur. Il la regarde réagir et il croise les bras en soupirant. C'est vrai que lui-même, ça l'avait surpris, il n'avait jamais cru que ça arriverait un jour. Il a toujours aimé les imprévus, mais là, il était loin de se douter que son cœur pouvait battre pour un homme et que son corps pouvait réagir face à la vue d'un autre. Il aimerait bien que ça soit simple aussi, mais ouais, c'est impossible, enfin, dans son cas, c'est l'apocalypse de l'amour et il se retrouve au beau milieu de tout cela, sans arme. Il est complètement perdu et il ne sait pas ce qu'il doit faire. Il rit légèrement. « Je crois qu'une bouteille serait plus appropriée. » Il faut bien en rire, non ? Juste un peu en tout cas. Mais quand même qu'il se saoulerait, demain, il sera toujours dans la même situation. Il attrape son verre en la remerciant et il commence à boire, ça réchauffe son ventre, mais la douleur y est toujours. « Oui, mais je ne suis pas sûr de le vouloir au final. » Il avait dit qu'il souhaitait qu'elle le garde, mais finalement, ce n'est pas tant une bonne idée d'avoir un gosse dans sa situation et à son âge. « C'est ça qui est assez drôle, je le détestais au début et il s'amusait à me faire chier pour un rien. Je l'ai rencontré en pleine rue et il s'était emporté parce que je l'avais accidentellement bousculé. Ça fait plusieurs mois et en plus, c'est lui le premier qui m'a embrassé. » Il évitait de dire qu'il l'avait pas mal secoué dans cette ruelle et les fois suivante. Il hausse les épaules. « Je suppose que l'amour ça fait mal. » Ce n'est pas une véritable raison, mais c'est tout de même vrai. Il y a des gens qui tuent par amour, heureusement, ils n'en sont pas là, pas extrême à ce point. « On se dispute souvent pour rien et après, je reviens vers lui, et on est encore ensemble avant de se séparer en disant que c'est fini, mais ça l'est jamais.. je me sens attiré par lui, beaucoup trop. » Il dépose son verre à côté et il se frotte le visage avec ses deux mains. « Ça existe un centre où on nous aide à arrêter d'aimer ? Parce que je veux bien m'inscrire là-dedans. Ou peut-être que je devrais faire l'armée, mon père serait peut-être fier et peut-être que je me ferais tuer aussi comme mon frère. Tu en penses quoi ? » Il hausse les épaules en soupirant et au moins, ça serait fini de ses problèmes.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

We need this - Finn DRrUMymK_o We need this - Finn GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We need this - Finn (#)   We need this - Finn EmptySam 17 Mar - 16:00



Vamos a la playa baby


Clairement, elle n’était pas la seule qui avait besoin de vider son sac. Son meilleur ami en avait encore plus besoin qu’elle et à chaque nouvelle bombe lâché, la surprise se lisait sur son visage. Elle rembobina tout ça dans sa petite tête en énumérant une par une les informations qu’il venait de lui transmettre sans prendre de gants. Finn avait changé de bord et apparemment ça ne se passait pas si bien que ça, ok. Nina était enceinte, double ok. Elle attendit de reprendre ses esprits avant de se lancer sur les différents sujets à aborder. Elle ne voulait pas tout mélanger, surtout que les deux sujets étaient importants et ils avaient besoin d’en parler tous les deux. Avant toute chose elle s’empressa d’aller chercher un alcool plus fort et elle remplit leurs verres. « La bouteille n’est pas bien loin au pire » si vraiment ils ressentaient le besoin de se mettre la tête à l’envers ils n’auraient aucun mal à aller chercher le reste de l’alcool dans le mini bar. Elle essayait de digérer le fait que Nina soit enceinte de Finn alors qu’ils n’étaient pas ensemble et que leur relation ne semblait clairement pas au beau fixe. « Je vois. Elle est enceinte de combien ? Vous en avez déjà discuté je suppose ? » Elle ne voulait pas le brusquer avec ses questions mais en tant que médecin c’était plus fort qu’elle. Elle serait là pour lui autant en tant que meilleure amie que chirurgien si jamais ça devait arriver. Si c’était trop tard pour que Nina avorte, Finn allait devoir faire avec et le connaissant il ne renierait surement pas son propre sang. « J’me doute que ça doit être effrayant mais je serais là pour t’épauler et puis il y a ta sœur, tes amis, on sera tous là pour toi peu importe ta décision. » Elle en était persuadée, Finn était bien entouré et l’accident avait d’autant plus solidifié leurs liens avec leurs proches. Elle fronça légèrement les sourcils quand il commença à lui raconter comment il avait rencontré Kaleb mais elle finit par s’adoucir. « Peut être que vous devriez essayer de discuter calmement pour mettre les choses à plat, vous dire ce qui vous dérange chez l’un et l’autre pour éviter de futures disputes ? On m’a toujours dit qu’il fallait communiquer dans un couple alors je suppose que ça doit être une valeur sûre. » Elle esquissa un sourire amusé à son meilleur ami parce qu’il savait très bien que Lorena n’y connaissait rien à l’amour. C’était tout nouveau pour elle aussi, Rayan était le premier homme qu’elle s’autorisait à aimer et à laisser rentrer dans sa vie. Gabriel avait failli réussir à pénétrer sa carapace quelques années plus tôt mais elle avait pris la fuite. « J’suis pas sûr que ça soit la meilleure des solutions d’arrêter d’aimer, il parait que c’est ce qu’il nous fait vivre et vibrer, l’amour » A sa dernière remarque elle lui donna une tape derrière la tête sans lui faire mal en fronçant les sourcils. Elle détestait quand il parlait bête et encore plus quand il disait qu’il voulait finir comme son frère. « J’en pense que tu es un idiot Finn Llewellyn de parler comme ça. » Elle arqua un sourcil en se levant de sa chaise et elle contourna celle de Finn pour aller derrière lui. « Et j’pense aussi que ça mérite que je te foute à l’eau » Sur ces dernières paroles elle ne lui laissa pas le temps de réagir qu’elle poussa et pencha le transat pour que son meilleur ami tombe dans l’eau en face d’eux.  Un sourire satisfait sur le visage, elle attendit qu’il remonte à la surface avant de sauter dans l’eau à son tour, tout habillée. L'eau était bonne comme ils l'avaient prédis et même si il faisait nuit noir, les nombreux éclairages autour d'eau suffisaient largement pour qu'ils voient ce qu'ils faisaient.  

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: We need this - Finn (#)   We need this - Finn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We need this - Finn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: