AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 We need this - Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 25 ans (06/07)
○ statut : Célibataire même si elle ne pense qu'à un seul homme
○ métier : Interne en chirurgie en 2ème année
○ quartier : East Bay #8 en coloc avec Finn
○ orientation sexuelle : Elle n'aime que les hommes
○ posts : 1006 ○ points : 830
○ pseudo : Tamou
○ avatar : Willa Holland
○ DC : Dylan & Sam
○ inscrit le : 06/01/2017
MessageSujet: We need this - Finn   Sam 20 Jan - 18:14



Vamos a la playa baby


Lorena avait l'accord du médecin. Dans une dizaine de jours elle pourrait reprendre le boulot comme avant sans aucune restriction. Elle était impatiente mais il restait encore plus d'une semaine à tuer et elle n'avait pas du tout envie de rester coincé à la maison. Elle ouvrit son ordinateur et elle se mit à parcourir les sites de voyage et elle tomba rapidement sur une destination de rêve. Le prix elle s'en fichait pas mal, elle avait les moyens et elle ne réfléchit pas très longtemps avant de réserver une semaine loin de tout pour deux personnes. Elle envoya un texto à Finn pour lui dire de faire ses bagages sans lui donner plus d'informations. Elle en informa également Rayan en lui disant qu'elle serait bientôt de retour et qu'il allait lui manquer. Elle posa ses mains sur ses hanches et elle regarda un peu partout autour d'elle. Elle appela Jenny son amie interne et grande fan d'animaux pour savoir si elle pouvait garder Nana pendant leur petit séjour, elle accepta sans problème. Quand tout ça fut réglé elle monta rapidement à l'étage pour préparer sa valise. Robe, bikini, chapeau, lunettes de soleil, crème solaire, elle n'oublia rien. Elle ne savait pas trop où traînait Finn mais quand elle entendit la porte elle s'empressa de descendre. "Ah te voilà ! Je viens de finir ma valise, on part de la maison dans une heure j'ai appelé un chauffeur privé, il vient nous chercher et il nous emmène à l'aéroport ! J'ai hâaaaate ! Jenny viendra chercher Nana dans une dizaine de minute"

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞  
 

Assise dans son siège d'avion elle tourna la tête vers son meilleur ami en souriant. "Bienvenue sur le vol en direction de Bora Bora" Un sourire en coin se dessina sur le visage de Lorena, elle lui avait caché la destination jusqu'à maintenant. Ils avaient tous les deux besoin de ce voyage et elle comptait bien en profiter un maximum. Il y avait six heures de vol et ils en profitèrent pour parler de tout et de rien, on leur servi un bon repas et plusieurs verres qu'ils ne refusèrent pas. Finalement le commandant de bord annonça qu'ils allaient amorcer la descente. Par le hublot on voyait déjà le bleu turquoise de l'océan et les plages de sable blanc qui s’étendaient sur des kilomètres. Quand ils eurent récupéré leurs bagages on les conduit jusqu'à leur suite. Elle n'avait pas fait les choses à moitié pour le coup. Ils pénétrèrent à l'intérieur. "C'est ouf, c'est trop beau ! ça te plait?" Elle se tourna vers Finn en haussant les sourcils toute contente. Ils allaient pouvoir se détendre à 200% ici.  


© TITANIA

_________________
If you love someone, you tell them. Even if you're scared that it's not the right thing. Even if you're scared that it will cause problems. Even if you're scared that it will burn your life to the ground. You say it and you say it loud and then you go from there.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 21 ans en apparence, mentalement, c'est une autre histoire.
○ statut : il est complètement perdu.
○ métier : étudiant en danse contemporaine.
○ quartier : East Bay #8 avec sa crazy girl, lorena.
○ orientation sexuelle : les femmes, mais apparemment, il y a des moments où il n'est pas si hétéro que ça.
○ informations en vrac : ★ danseur. (contemporain&hip hop)
★ cascadeur.
★ il profite de la vie.
★ adore la pizza. extra-fromage ou rien.
★ il ne sait pas cuisiner, mais il adore bouffer par contre.

-friends forever. -préliens-


○ posts : 1574 ○ points : 3970
○ pseudo : spf.
○ avatar : tom bb holland.
○ DC : barty le sesky & vall le prof.
○ inscrit le : 20/08/2017
MessageSujet: Re: We need this - Finn   Hier à 0:22

✩ ✥ ✩ ✥ ✩
danza en la playa
(feat. lorena)

C'est la merde dans sa vie depuis quelque temps, quelques semaines, quelques jours, il ne comptait plus le temps, ni le nombre de fois où il se noyait dans l'alcool ou dans les pleurs dans sa chambre ou dans un bar, à broyer du noir. C'est là qu'il était quand il reçut le message de Lorena. Il ne voyait pas en quoi cela changerait à sa situation, en quoi le soleil allait pouvoir lui faire oublier le roux et le bébé. Il avait terminé sa bière et il était parti, il était revenu à l'appartement pour faire ses valises. Il n'aime pas du tout laisser sa chienne entre les mains d'une inconnue ou de n'importe qui d'ailleurs. Finn avait pris une douche, pour retrouver son état et il était parti quelques trucs autorisés dans le vol et là-bas. Il était revenu et Lorena l'attendait déjà. Il grimaça légèrement avant de s'occuper de Nana et lui faire ses adieux, même si ce n'est que pour une semaine. Il ne savait même pas où ils partaient, elle avait refusé de lui dire. Ce n'est qu'un coup dans l'avion qu'il apprit la destination. C'est le genre d'endroit qui fait rêver, que tout le monde a envie d'aller passer leurs vacances là-bas. Il avait fait les gros yeux à Lorena, parce qu'il était surpris et puis surtout, content, il allait tenter de ne pas sombrer et respirer la joie de vivre et profiter du moment présent. Après le voyage et le transport, ils furent conduits à l'endroit où ils allaient dormir et vivre durant une semaine. Il regarde partout alentour d'eux. « C'est sérieux ? » C'est tellement le rêve. Il monte les escaliers et il presse Lorena d'ouvrir pour pouvoir y entrer rapidement, il lâche ses bagages au beau milieu et il se précipite vers l'arrière. « C'est trop la classe ! » Il va s'installer sur un canapé extérieur pour observer la belle vue. « Et on va avoir droit à des cocktails dans des gros ananas ? C'est trop le pied. » En un instant, il pensait à autre chose que ses malheurs. C'était sûrement le but de ce voyage, ça ne doit pas être un simple hasard tout ça.

© finn/tiny

_________________
i wanted you to know. that i am ready to go, heartbeat. my heartbeat. i wanted you to know. whenever you are around, can't speak. i can't speak
Revenir en haut Aller en bas
 

We need this - Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Finn Hudson - go go go !
» d. alexei romanov. ► finn harries.
» Where is my mind ( Finn Avery )
» Finn ϟ Teddy l'ourson Câlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: entire world-