AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ○ atelier d'intégration #13

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
○ atelier d'intégration #13 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2738
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: ○ atelier d'intégration #13 (#)   ○ atelier d'intégration #13 EmptyDim 21 Jan - 11:55



atelier d'intégration #13

C'est parti pour le treizième atelier d'intégration ○ atelier d'intégration #13 2102931439
Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît : simples discussions, liens, petits jeux  ○ atelier d'intégration #13 1965479019  On fait confiance aux anciens pour qu'ils prennent soin des petits nouveaux ○ atelier d'intégration #13 1242777542 ○ atelier d'intégration #13 449023763
N'hésitez pas à venir flooder un peu ○ atelier d'intégration #13 2139827335

les nouveaux
@isaac peñali
@jameson bennett
@katelynn gauthier

les anciens
@charlotte hawthorne
@brendon elder

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #13 (#)   ○ atelier d'intégration #13 EmptyDim 21 Jan - 16:52

Ah super, enfin un nouvel atelier ○ atelier d'intégration #13 2139827335
Du coup, je pense qu'on peut commencer par tous se présenter ○ atelier d'intégration #13 843031823

Alors, moi c'est Annie. J'ai 24 ans. Je suis Québécoise. (d'où les heures de connexion et de rp parfois décalées) Je suis archiviste médicale de métier, donc je m'occupe de la gestion des dossiers au sein d'un hôpital. Je fais du rp depuis très longtemps et j'en suis toujours autant accro ○ atelier d'intégration #13 1049845934 D'ailleurs, j'ai deux autres comptes sur ce forum, soit Liam et Marty. En dehors de cela, je suis passionnée d'art, de musique, de séries télé (les américaines surtout) et de voitures (merci papa). Donc, je pense que ça fait le tour me concernant.

N'hésitez pas à parler de ce que vous avez envie, de ce qui vous passionne ou de vos soucis ou questionnements à propos du forum. Nous sommes là pour nous entraider ○ atelier d'intégration #13 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #13 (#)   ○ atelier d'intégration #13 EmptyDim 21 Jan - 23:09

Coucou tout le monde !

Je m'appelle Laetitia, j'ai 25 ans et je vis en France, à Paris. J'ai pas de boulot en ce moment, mon dernier contrat s'est finit il y a deux semaines ○ atelier d'intégration #13 4271622108 Du coup je me connecte jusqu'à tard. J'ai fais des études dans les médias et l'audiovisuel, l'idée c'est de travailler dans l'évènementiel lié à la culture et au cinéma principalement. Organisation de conférence, de festival, etc.

Donc je suis très cinéphile, je regarde aussi beaucoup de série. J'aime bien sortir dans les bars ou à des concerts et j'ai une grande passion pour la cuisine, principalement la pâtisserie ○ atelier d'intégration #13 449023763

Sinon je suis bien contente de faire partie de l'atelier d'intégration car le forum est immense, beaucoup plus que ce que je pensais mais je n'ai pas eu de mal à trouver des liens, c'est ce que je craignais le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #13 (#)   ○ atelier d'intégration #13 EmptyDim 21 Jan - 23:16

@Jameson Bennett J'espère que tu vas te trouver un nouveau contrat rapidement. Je me rappelle quand j'étais entre l'école et le boulot, comment j'ai stressé durant un mois avant d'obtenir mon job actuel. Du coup, je te souhaite bonne chance, Laetitia. ○ atelier d'intégration #13 843031823 Et maintenant tu me donnes envie de manger des gâteaux en parlant de pâtisserie ○ atelier d'intégration #13 2839392890

Pour ce qui est des liens, effectivement c'est souvent le souci des nouveaux. Est-ce que beaucoup de gens sont venus vers toi sur ta fiche de liens ou tu as eu à toi-même te rendre vers les autres pour des liens ? ○ atelier d'intégration #13 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #13 (#)   ○ atelier d'intégration #13 EmptyMer 24 Jan - 23:29

J'avais justement peur que personne ne vienne mais en fait j'ai eu pas mal de proposition et le personnage a été bien accueilli. C'est agréable d'arriver et d'avoir directement des gens avec qui rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #13 (#)   ○ atelier d'intégration #13 EmptyMer 24 Jan - 23:38

@jameson bennett C'est vraiment super en effet ○ atelier d'intégration #13 902541242 Personnellement, j'adore aller vers les autres de mon côté. Si tu arrives sur une fiche de lien avec une proposition ou quelques idées (genre de souligner les points commun entre vos persos) ça favorise davantage tes chances d'avoir des liens. D'ailleurs, il ne faut pas hésiter si l'un de vous souhaite proposer des liens aux autres ○ atelier d'intégration #13 843031823

Je vais re-tager nos compagnons de l'atelier pour qu'ils nous rejoignent ○ atelier d'intégration #13 902541242
@isaac peñali @katelynn gauthier @charlotte hawthorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #13 (#)   ○ atelier d'intégration #13 EmptyJeu 25 Jan - 17:13

Hello ! Alors sorry pour mon retard sur l'atelier, ses derniers temps mon moral est pas au top de sa forme on va dire, c'est assez compliqué de penser à autre chose enfin bref on s'en fou, je vais essayer de me faire un peu plus présente (ahahah)

Alors moi c'est Laura, je vis à coté de Paris et j'ai 23 ans, je suis passionnée d'écriture et j'ai commencer les rps quand j'avais 16 ans, après avoir abandonner mes études, je suis actuellement en recherche d'emploi mais je devrais bientôt (si j'ai de la chance) refaire un contrat pro en caisse dans un intermarché, mais j'ai de fortes chance de tomber sur celui à coté de chez moi et dans lequel mon ex travaille (et comme j'ai envie de le tuer) enfin bref, je voit pas trop ce que je pourrais dire de plus pour le moment ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #13 (#)   ○ atelier d'intégration #13 EmptyJeu 25 Jan - 22:49

@Katelynn Gauthier Ne t'inquiète pas pour le retard, l'IRL passe toujours avant. J'espère seulement que le forum va t'aider à te changer un peu les idées et à remonter ton moral ○ atelier d'intégration #13 902541242 Sinon, comment ça se passe l'intégration de ton côté, Laura ? Est-ce que tu as des soucis quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #13 (#)   ○ atelier d'intégration #13 EmptyDim 4 Fév - 18:04

Bah pour le moment ça va, j'ai pas encore beaucoup de liens ni de rp mais ça devrais passer, faut dire qu'avec ma grosse absence à cause de mon moral défaillant n'aide pas non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #13 (#)   ○ atelier d'intégration #13 EmptyDim 4 Fév - 18:07

@Katelynn Gauthier Ne t'inquiète pas, l'IRL passera toujours en premier. Par contre, tu n'as pas fait d'absence dans la section du forum. Il serait peut-être mieux que tu en fasses une pour prévenir les admins et ainsi éviter la suppression ○ atelier d'intégration #13 902541242 Sinon, faut pas que tu te gênes pour les liens ou les rps ○ atelier d'intégration #13 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #13 (#)   ○ atelier d'intégration #13 EmptyDim 4 Fév - 18:08

La je vais essayer de me refaire plus active, je vais pas rester à déprimer pendant plusieurs semaines encore, faut que je me bouge le cul un peu comme on dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #13 (#)   ○ atelier d'intégration #13 EmptyDim 4 Fév - 18:11

@Katelynn Gauthier Ah ah, tu as la bonne mentalité ! Du coup, est-ce que tu veux que je t'aide à te "bouger le cul", par exemple avec un rp ○ atelier d'intégration #13 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #13 (#)   ○ atelier d'intégration #13 EmptyDim 4 Fév - 18:12

Avec plaisir :) faut que je me motive aussi à répondre à un roman pour la loterie rp mais j'ai la flemme quand je voit la longueur du truc mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #13 (#)   ○ atelier d'intégration #13 EmptyDim 4 Fév - 18:14

@Katelynn Gauthier C'est le fait de le lire ou d'écrire autant que cette personne qui te démotive ? Car perso, je n'écris jamais autant que mon partenaire s'il me fait un roman. Ce n'est pas une compétition. J'écris comme ça viens. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #13 (#)   ○ atelier d'intégration #13 EmptyDim 4 Fév - 18:15

Les deux mdr mais quand je fait un rp, j'aime pas quand on me fait court alors que je fait long, donc du coup j'essaye de rendre au moins presque autant que ce qu'on m'as fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier d'intégration #13 (#)   ○ atelier d'intégration #13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ atelier d'intégration #13
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: