AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 voilà l'année qui commence !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: voilà l'année qui commence !!! (#)   voilà l'année qui commence !!! EmptyDim 21 Jan - 13:01

pseudo ○ Noa Lane
date de départ ○ oh ben c'est déjà dans les tuyaux
date de retour ○ on va dire 30 janvier pour donner une date
motif ○ je suis malade  voilà l'année qui commence !!! 2471686662  + le gros week end prochain = week end de fou du FIBD  voilà l'année qui commence !!! 2102931439


Je me suis dit, malade ça peut valoir le coup pour me mettre à jour pour mes RP. Ben pas du tout  voilà l'année qui commence !!! 794295163  depuis trois jours j'ai le cerveau comme un chamallow fondu  voilà l'année qui commence !!! 2322593218  Je suis sensée ouvrir le local d'une association pour la permanence cette après-midi, je ne sais pas si je vais bien voir pour mettre la clé au bon endroit et couper l'alarme (déjà que je bataille à chaque fois avec cette maudite alarme voilà l'année qui commence !!! 2006011667  ). Et j'ai du boulot en retard qui m'attend cette semaine et vendredi c'est valises  voilà l'année qui commence !!! 3901455339

Je préfère prévenir que je ne sais pas comment je vais arriver au bout de tout ça. Ne m'en voulais pas si je suis un peu fantôme en ce moment voilà l'année qui commence !!! 3731638184 Je fais tout mon possible mais c'est dur voilà l'année qui commence !!! 3864004110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: voilà l'année qui commence !!! (#)   voilà l'année qui commence !!! EmptyDim 21 Jan - 13:19

Courage voilà l'année qui commence !!! 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: voilà l'année qui commence !!! (#)   voilà l'année qui commence !!! EmptyDim 21 Jan - 18:49

Bon courage à toi et reviens en forme ! voilà l'année qui commence !!! 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: voilà l'année qui commence !!! (#)   voilà l'année qui commence !!! EmptyMer 24 Jan - 13:43

Merci et ouais, la forme, faut qu'elle revienne celle-là voilà l'année qui commence !!! 315452285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: voilà l'année qui commence !!! (#)   voilà l'année qui commence !!! EmptyLun 29 Jan - 15:58

Salut voilà l'année qui commence !!! 838751658
On ne peut pas dire que les choses s'arrangent ni pour la santé ni pour les imprévus. J'ai pris l'habitude de tousser on va dire comme ça voilà l'année qui commence !!! 2006011667 j'ai fait peur à du monde ce week end quand ils m'ont vu cracher mes poumons jusqu'au bord de l'asphyxie  voilà l'année qui commence !!! 3864004110 , le quotidien on va dire aussi sans les conneries qui passent ça manquerait de charme voilà l'année qui commence !!! 794295163
Donc pour résumer, on va archiver et je me recolle aux RP voilà l'année qui commence !!! 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: voilà l'année qui commence !!! (#)   voilà l'année qui commence !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà l'année qui commence !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: