AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 la vita è semplice ogni giorno ~ nathanaël.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la vita è semplice ogni giorno ~ nathanaël. (#)   la vita è semplice ogni giorno ~ nathanaël. - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:23

@Adalia Mendoza c'est certain on ne peut pas passer à côté et le Sizzi c'est la vie la vita è semplice ogni giorno ~ nathanaël. - Page 2 1145111749
Est-ce ça ne te dérange pas qu'on en parle demain tu as vue mon état dans mon mp la vita è semplice ogni giorno ~ nathanaël. - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la vita è semplice ogni giorno ~ nathanaël. (#)   la vita è semplice ogni giorno ~ nathanaël. - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:30

T'inquiètes :)
Prends le temps de te reposer la vita è semplice ogni giorno ~ nathanaël. - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la vita è semplice ogni giorno ~ nathanaël. (#)   la vita è semplice ogni giorno ~ nathanaël. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 14:54

@Adalia Mendoza la rencontre banale on l'a avec Sven la vita è semplice ogni giorno ~ nathanaël. - Page 2 2139827335 
j'aurais plus penser à un truc du genre : Adalia pourrait connaître quelques collègues de Nath' en amis, lors d'une soirée, lui serait pas trop chaud pour sortir il serait quand même venu pour dire qu'il fasse acte de présence et là les deux se seraient rencontré, Adalia aurait tout fait pour qu'il passe une bonne soirée, le faire rire, sourire et tout ça ? la vita è semplice ogni giorno ~ nathanaël. - Page 2 1113161770 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la vita è semplice ogni giorno ~ nathanaël. (#)   la vita è semplice ogni giorno ~ nathanaël. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 12:27

Très bonne idée :).
C'est sa manière d'être donc je ne vois pas ça autrement la vita è semplice ogni giorno ~ nathanaël. - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la vita è semplice ogni giorno ~ nathanaël. (#)   la vita è semplice ogni giorno ~ nathanaël. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 22:06

@Adalia Mendoza Parfait alors, je te commencerais celui là ce weekend.. la vita è semplice ogni giorno ~ nathanaël. - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la vita è semplice ogni giorno ~ nathanaël. (#)   la vita è semplice ogni giorno ~ nathanaël. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 23:52

Avec plaisir la vita è semplice ogni giorno ~ nathanaël. - Page 2 843031823
Je te ferais celui avec Sven dans le week-end aussi ou la semaine prochaine la vita è semplice ogni giorno ~ nathanaël. - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la vita è semplice ogni giorno ~ nathanaël. (#)   la vita è semplice ogni giorno ~ nathanaël. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 0:00

@Adalia Mendozapas de soucis la vita è semplice ogni giorno ~ nathanaël. - Page 2 2139827335 la vita è semplice ogni giorno ~ nathanaël. - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la vita è semplice ogni giorno ~ nathanaël. (#)   la vita è semplice ogni giorno ~ nathanaël. - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 21:29

Je viens avec une petite idée la vita è semplice ogni giorno ~ nathanaël. - Page 2 838751658

Alors j'ai vu que Nathanaël est infirmer, Bianca est tellement maladroite qu'elle aurait pu se couper après avoir ramassé une assiette tombée au sol (mais couper genre profond la vita è semplice ogni giorno ~ nathanaël. - Page 2 1581221433 ). Elle serait allée à l'hôpital afin de se faire soigner mais ne comprenant rien au système administratif néo-zélandais elle aurait pu paniquer, du coup Nathanaël aurait pu la prendre sous son aile en voyant qu'elle galère. Surtout qu'il aurait pu remarquer son accent anglais et par la suite, il aurait pu devenir son premier ami ici ? la vita è semplice ogni giorno ~ nathanaël. - Page 2 3919463073 Bianca est arrivée il y a quatre mois donc elle connait très peu de monde pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: la vita è semplice ogni giorno ~ nathanaël. (#)   la vita è semplice ogni giorno ~ nathanaël. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vita è semplice ogni giorno ~ nathanaël.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: