AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/libre) ○ jennifer lopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: (f/libre) ○ jennifer lopez   Dim 21 Jan - 22:28

Isabella Perèz
Un jour la femme régnera sur l'homme.

nom ○ Perèz (au choix). prénoms ○ Isabella (Au choix) âge ○ 45 ans. lieu de naissance ○ Au choix statut civil ○ Au choix. orientation sexuelle ○ Au choix. métier/études ○ Directrice de l'université de Wellington. groupe ○ Au choix. avatar choisi ○ Jennifer Lopez.

les points importants ○

✧ Isabella était professeure dans la matière de ton choix avant de devenir directrice il y a quatre ans. C'est elle qui a recruté Axl il y a un an et demi pour les cours de journalisme. Ils ont développé une certaine complicité qui ne plaît pas toujours aux autres professeurs de l'université. Bien évidement, elle adore son travail.

✧ Elle est un peu gaffeuse et elle met souvent les pieds dans le plat mais c'est pour ça qu'on l'apprécie.

Le reste sont des idées de ma part mais je ne souhaite en rien imposer une histoire bien précise, voyons cela plutôt comme des idées que tu peux garder ou changer.

✧ Je voyais bien Isabella être mariée depuis pas mal d'années mais se sentir très mal dans son couple. Avoir une certaine relation conflictuel avec les hommes et ne pas ressentir ça envers Axl puisqu'il souffre encore de la perte de la mère de son fils et donc n'aurait jamais rien tenté envers la jeune femme.

✧ Elle pourrait également avoir une passion dans l'art, comme la photographie, la danse ou bien même la sculpture. Quelle chose qu'elle adorerait mais que son conjoins détesterait. (ou son ex, ou son petit ami...)

✧ Elle peut avoir des enfants ou non, à toi de voir pour ce point là je trouve que les deux options sont intéressantes pour ce personnage.

Alex O'loughlin ft. Axl O'lachlan

collègues de travail, amis. ○ Isabella fut la première personne à contacter Axl pour un travail dans son université. Il ne pensait pas pouvoir trouver aussi vite à cause de son passé mais elle lui donna sa chance et ce fut une réelle découverte pour Axl. Il ne pensait pas pouvoir faire un jour autre chose que journaliste et pourtant, il adore son travail de professeur. Isabella est toujours de bons conseils pour lui lorsqu'il a des questions sur sa façon d'enseigner et au fil du temps, ils ont su devenir amis. Il n'est pas rare qu'ils puissent passer quelques soirées ensemble et Axl s'est même mit en tête de lui apprendre à surfer. Pour en savoir plus sur Axl c'est par ici.

Dernière édition par Axl O'Lachlan le Mer 31 Jan - 20:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ jennifer lopez   Dim 21 Jan - 22:32

les informations du scénario

avatar ○ J'ai choisi Jennifer Lopez parce que je la trouve à mourir de rire en duo avec Alex. Je la trouve aussi d'un âge assez mure pour être directrice de l'université et surtout, on ne la voit pas assez sur les forums.    

pseudo ○ Isabella Perèz, pseudo complètement au choix. N'oublie pas de vérifier la disponibilité dans le bottin.

histoire ○ Comme évoqué plus haut, l'histoire est presque toute libre. Je trouvais ça sympa d'ajouter un peu de piment dans la vie d'Axl avec cette femme un peu fofolle qui en à marre des hommes. Je la vois bien le vanner de temps à autre et à ne surtout pas le juger sur son histoire personnelle. Je ne les vois pas forcément finir en couple, surtout si elle est mariée. Je joue toujours au feeling donc je préfère prévenir et puis Axl a du mal à tourner la page de son coté. 

présence/activité ○ Une activité normale me convient. J'aime bien être prévenue en cas de grosses absences et je préfère tout de même une écriture lisible. 

le petit plus ○ Et bien écoute, si tu es restée jusqu'ici c'est que je pense que ce personnage t’intéresse, alors pourquoi ne pas cliquer en haut à droite pour t'inscrire ? Axl est mon premier personnage je tiens beaucoup à lui et je tiens beaucoup à lui créer un entourage plutôt sympathique. Je pense qu'il y a beaucoup de potentiel à créer toute une histoire autours de Isabella. N'hésite pas à me contacter si tu as des questions.

Gifs et avatars de ma création

Dernière édition par Axl O'Lachlan le Dim 1 Juil - 20:52, édité 3 fois

craquante comme la biscotte

○ âge : 28 ans
○ statut : c'est compliqué, y'a Joan qui fait battre son coeur mais c'est pas trop son genre de se caser avec quelqu'un alors...
○ métier : a été obligée de quitter l'armée puisqu'elle a été chopée à flirter avec la fille du colonel...
○ quartier : en coloc avec Naomi
○ orientation sexuelle : 100% homo
○ informations en vrac :
tawan - imagine me and you

○ posts : 3385 ○ points : 60
○ pseudo : Tinkerbell (Vicky)
○ avatar : Kstew bb
○ DC : Parker & Cameron
○ inscrit le : 23/06/2016
MessageSujet: Re: (f/libre) ○ jennifer lopez   Lun 26 Mar - 9:39

scenario remis en jeu

burger killer

○ âge : trente-sept ans
○ statut : divorcé, il laisse son ex-femme, seule, avec un polichinelle dans le tiroir
○ métier : commissaire de police, il ne compte plus ses heures passées au bureau
○ quartier : #12 center bay ; il vit seul dans cet appartement
○ orientation sexuelle : seules les courbes féminines lui font de l'effet
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il vit un étage au dessus de l'appartement de son ex-femme › il refuse d'assumer l'enfant fait par accident avec avery

○ posts : 11453 ○ points : 350
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: (f/libre) ○ jennifer lopez   Sam 21 Avr - 17:31

scénario pris

I'm so hurt and lonely. I hate crying myself to sleep every night. I just feel like my life isn't worth anything at all without you

clique là:

burger killer

○ âge : trente-sept ans
○ statut : divorcé, il laisse son ex-femme, seule, avec un polichinelle dans le tiroir
○ métier : commissaire de police, il ne compte plus ses heures passées au bureau
○ quartier : #12 center bay ; il vit seul dans cet appartement
○ orientation sexuelle : seules les courbes féminines lui font de l'effet
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il vit un étage au dessus de l'appartement de son ex-femme › il refuse d'assumer l'enfant fait par accident avec avery

○ posts : 11453 ○ points : 350
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: (f/libre) ○ jennifer lopez   Dim 1 Juil - 11:32

scénario remis en jeu

I'm so hurt and lonely. I hate crying myself to sleep every night. I just feel like my life isn't worth anything at all without you

clique là:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ jennifer lopez   

(f/libre) ○ jennifer lopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1