AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/libre) ○ au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 33 ans
○ statut : Mariée depuis trois belles années à un homme qui, aujourd'hui, ne se souvient plus de rien.
○ métier : elle gère le ranch familial, tant côté paperasse que pour ce qui est de s'occuper des bêtes. Elle est aussi photographe amateur.
○ quartier : East Bay, même si ces temps derniers, elle a bien du mal à s'y sentir chez elle
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle ne s'est jamais vraiment posé la question de toute façon. On tombe amoureux d'une personne pour ce qu'elle est, et pas à cause de ce qu'elle a dans le pantalon.
○ posts : 730 ○ points : 60
○ pseudo : poupi/Meg'
○ avatar : Sophia Bush
○ DC : Abby, the Welsh Monkey, Bobby, le véto globe trotter et Hera, la tornade salvadorienne
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: (m/libre) ○ au choix   Dim 21 Jan - 23:39



Ryan Braxton
petite citation pour faire joli


nom ○ Braxton, premier né de la fratrie, il partage ce nom de famille avec ses cinq frères et soeurs. prénoms ○ Ryan, un prénom en quatre lettres, comme le reste des enfants Braxton. âge ○ 33 ans. lieu de naissance ○ Island Bay. statut civil ○ marié avec Sawyer Braxton depuis trois ans. orientation sexuelle ○ hétérosexuel. métier/études ○ au choix. groupe ○ au choix, mais pour le moment je l'imaginerais bien dans Lost in my Mind. avatar choisi ○ au choix. On propose Jesse Lee Soffer mais n'hésitez pas à nous proposer d'autres têtes
les points importants ○ + Ainé de la famille Braxton, il a toujours pris son rôle de grand frère très à cœur.
+ Il a perdu son père il y a six ans, d’un cancer du poumon.
+ Il a eu un accident de voiture avec son frère, Cade, qui l’a laissé dans le coma pendant trois mois.
+ Il s’est réveillé sans aucun souvenir et coincé dans un fauteuil roulant (temporairement). Peu disposé à faire des efforts, il n’a guère fait de progrès depuis sa sortie de l’hôpital.
+ Ses souvenirs ont commencé à revenir mais il n’en a rien dit à personne. L’idée de pouvoir repartir de zéro et tout recommencer est assez tentante. Malgré tout, il aime sa famille et sa femme, mais il n’est actuellement pas dans son état normal.
+ Avant l’accident, Ryan, c’était l’archétype même du grand frère. Responsable, fiable, toujours là pour ceux qu’il aime, loyal, il aurait déplacé des montagnes pour les gens auxquels il tenait et bien entendu, gare à celui qui aurait fait du mal à ses cadets, sa femme, ou même ses amis. Bien entendu, il n’a jamais été parfait. Têtu, parfois impulsif, rancunier, il a, comme toute la famille Braxton, un sacré caractère. Mais c’était un mec bien, personne n’aurait pu le nier. Depuis l’accident, il a changé. A cause de son amnésie, de la frustration de se retrouver coincé dans un fauteuil, même temporairement. Il n’est plus lui-même et même le retour de ses souvenirs n’a pas suffit à le faire redevenir celui qu’il était avant le drame. Parfois exécrable, surtout avec ceux qui veulent lui venir en aide, il mène la vie dure à ses proches et ne fait que peu d’efforts pour aller mieux. Pourtant il aimerait bien remonter la pente. Seulement, il n’a pas encore eu ce déclic qui lui fera se dire qu’il doit se remuer les fesses s’il veut s’en sortir.

sawyer braxton ft sophia bush

épouse ○ Ryan, c’est l’homme de sa vie. Tout n’était pourtant pas joué d’avance entre eux car Sawyer, sortant d’une relation désastreuse, avait beaucoup de mal à s’ouvrir aux hommes… Et pourtant, à force de patience et de persévérance, Ryan a réussi à briser les murs que Sawyer avait construits entre elle et l’amour. Il fait partie de ceux qui l'ont aidée à reprendre confiance en elle, en les autres, à se rouvrir au monde, et Sawyer, de son côté, l'a aidé à surmonter la maladie et la mort du père des Braxton, devenant une épaule solide sur laquelle il pouvait se reposer alors qu'il s'efforçait d'être là pour sa mère et ses cadets.
Neuf années passées ensemble, trois années de mariage, Sawyer et Ryan forment un couple stable et aimant, même s’ils ne sont, bien sûr, pas à l’abri de quelques disputes. Mais ils étaient bien, tous les deux. Ils avaient plein de projets. Et puis, tout a basculé.
Il a suffit d’un coup de téléphone pour chambouler le monde de Sawyer. Un accident, lors d’une sortie entre frère comme Ryan et Cade aimaient tant en faire. Puis vint l'attente, les semaines, les mois passés dans l'angoisse à attendre son réveil.
Trois mois plus tard, il s'est réveillé sans le moindre souvenir de qui il était, de qui elle était. De qui ils étaient tous les deux. Cloué dans un fauteuil roulant, sa mauvaise humeur continuelle n'aide en rien à améliorer les rapports qu'ils entretiennent tous les deux. Plus le temps passe, et plus Sawyer a l'impression de vivre avec un parfait inconnu. Ryan n'est plus que l'ombre de lui-même, déprimé, exécrable et c'est bien simple, elle ne le reconnait plus. Pire encore, elle ignore quoi faire pour l'aider.
Dans l'idée, j'aimerais que les choses s'arrangent entre eux. Mais ça ne veut pas dire que le chemin sera facile. Je veux du drama, des complications, des disputes, des réconciliations... Mais rien n'est gravé dans le marbre et on construira tout ça ensemble.
Présentation de Sawyer : c'est pas ici

cade braxton ft luke mitchell

petit frère ○ Cade et Ryan. Ryan et Cade. Le duo de la fratrie Braxton, depuis tout gamins ces deux-là s'entendent à merveille. Toujours là l'un pour l'autre, souvent fourrée ensemble. Deux caractères bien différent, mais une complémentarité. Parce que c'est ça Cade et Ryan, c'est pas qu'un lien fraternel, mais aussi une amitié et une complémentarité sans faille. Ils se sont toujours soutenus, fais chier, été là l'un pour l'autre. Vous voyez le genre ? Ryan c'est celui qui prend son rôle d'aîné très au sérieux, à l'inverse de Cade, mais bon c'est Cade. Ils ont grandis et sont restés extrêmement proche, tout en ayant chacun leur vie. Ryan a demandé à son frère d'être son témoin, ce qu'il a accepté (et Ryan ne se souvient plus de son enterrement d'vie garçon .. hm hm un détail   ) Tenez par exemple, Ryan c'est celui qui a toujours cru en l'amour, qui a trouvé sa femme et qui n'a jamais désespéré que son frère trouve aussi ... Pourtant Cade et l'amour .. c'est quelque chose. Puis l'accident est arrivé et tout a changé. Cade n'était pas ivre, mais il a suffit d'un moment d’inattention pour que leur vie change. Suite à ce soir là, Cade a pété les plombs, il a sombré et pas qu'un peu. Mise à pieds. Dépression. Rejet de son entourage. Il a même songé à se laisser crever, mais son "ange gardien" l'en a empêché. Puis Ryan se réveille. Tout le monde pourrait croire que tout ira bien ? Eh bien non. Cade ne se pardonne pas. S'il y a bien une personne qui se hait le plus dans cette famille c'est lui. Il a pris la décision d'être là pour son frère, sans se préoccuper du fait que ce dernier le rejeter. Cachant sa descente aux enfers ... gardant la tête haute devant Ryan, mais dans le fond ... Pour la suite ça sera à voir ensemble. Cade va remonter la pente (ouais parce qu'il serait temps) et aura besoin de son frère. Pour ce qui est du pardon et de tout ce qui s'en suit à voir ensemble. Je pense qu'ils vont avoir besoin l'un de l'autre pour avancer et bien sûr pour ne plus être des zombies.

je vous recommande ma fiche pour mieux comprendre leur lien.

Jackson Clarke ft Brett Dalton

meilleur ami ○ Jax et Ryan le sont depuis leur plus tendre enfance. Ils ont été à l'école ensemble, ont fait plein de connerie ensemble, mais aussi avec leur frère. Depuis l'accident, Jax essaie d'apporter son soutien à Ryan autant qu'il le peut.
lien à approfondir avec le joueur

sean sawyers ft jensen ackles

ami d'enfance ○ Ces deux-là, ça date de l'école primaire où ils étaient dans la même bande de copains. Ryan se laissait souvent entrainer par les bêtises de Sean, casse-cou et vrai clown qu'il s'en souvienne. Ils étaient donc proches quand ils étaient gamins, mais avec le temps et leurs vies respectives, ils se sont éloignés notamment depuis son accident. De plus, Sean s'est rapproché de Cade depuis quelques années, ils sont devenus meilleurs amis. Cependant, avant cet accident, ils leur arrivaient de se voir de temps en temps avec leurs moitiés. Il lui doit d'ailleurs sa première rencontre avec Sawyer, meilleure amie de Sean !



_________________

Sawyer Braxton
it's alright to cry, even my dad does sometimes. so don't wipe your eyes ▬ tears remind you you're alive


Dernière édition par Sawyer Braxton le Lun 22 Jan - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 33 ans
○ statut : Mariée depuis trois belles années à un homme qui, aujourd'hui, ne se souvient plus de rien.
○ métier : elle gère le ranch familial, tant côté paperasse que pour ce qui est de s'occuper des bêtes. Elle est aussi photographe amateur.
○ quartier : East Bay, même si ces temps derniers, elle a bien du mal à s'y sentir chez elle
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle ne s'est jamais vraiment posé la question de toute façon. On tombe amoureux d'une personne pour ce qu'elle est, et pas à cause de ce qu'elle a dans le pantalon.
○ posts : 730 ○ points : 60
○ pseudo : poupi/Meg'
○ avatar : Sophia Bush
○ DC : Abby, the Welsh Monkey, Bobby, le véto globe trotter et Hera, la tornade salvadorienne
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: (m/libre) ○ au choix   Dim 21 Jan - 23:55



les informations du scénario

Et là, c'est la partie où on devient chiants...   Oui, on, parce qu'on s'est mis à deux pour faire ce petit scénario ! Mais tu verras, on est pas si chiants que ça.
Si t'es arrivé jusque là, c'est bien. C'est que notre petit Ryan te plaît et que t'es curieux d'en savoir plus... Alors c'est parti pour nos petites exigences  

avatar ○ Pour l'avatar, on a décidé de le laisser libre. Evidemment, Cade et moi on se réserve un droit de véto. Faut que le loulou corresponde à l'âge, à l'idée que Cade se fait des Braxton mais aussi qu'il plaise à ma Sawyer   On te propose Jesse Lee Soffer, parce qu'il est cool, et qu'il y a plein de ressources entre lui et ma Sawyer (Linstead ♥️), mais s'il ne te plaît pas n'hésite pas à proposer quelqu'un d'autre !

pseudo ○ Pour le pseudo, ça va être difficilement négociable. Le prénom de Ryan revient un peu partout dans nos fiches, dans nos RPs, et ça serait pratique de le garder. Après si tu déteste ce prénom, ça peut quand même s'arranger, ça reste un détail assez peu important, faut se l'avouer   Quant au nom de famille, évidemment, il n'est pas négociable.

histoire ○ Comme tu peux le voir, on a laissé ça relativement libre, hormis les grandes lignes. On a nos petites idées en tête mais on veut avant tout que tu puisses d'approprier le personnage en lui donnant par exemple le boulot, les centres d'intérêt qui te plaisent et qui t'inspirent. Alors fais-toi plaisir. Tant que les grandes lignes sont respectées, on sera ravis de te voir façonner Ryan à ta manière. L'important, c'est surtout les répercussions de l'accident sur Ryan, sur sa personnalité, sur sa relation avec ses proches (avec moi, notamment), sur Cade... Plein de drama en perspective  
Pour ce qui est des liens, ils ne sont évidemment pas négociables. C'est tout l'intérêt d'un scénario, après tout !

présence/activité ○ Tant que tu ne deviens pas un fantôme et que tu préviens quand tu dois t'absenter, on ne sera pas trop chiants. Bien sûr, si tu comptes faire un RP tous les six mois c'est pas la peine, on veut que les liens, les personnages puissent évoluer, mais on comprend aussi que tu puisses avoir une vie prenante en dehors des forums. Une réponse par semaine, c'est bien déjà.
Quant aux RPs en eux-même, on privilégie la qualité à la quantité. Ne t'inquiète donc pas si tu ne fais pas 1000 mots par réponse, tant qu'il y a du contenu et que tu fais avancer les choses, ça nous va ! Que ce soit Cade ou moi, on s'adapte plutôt bien à nos partenaires à ce niveau là  

le petit plus ○ si jamais t'as besoin d'un plan, pour s'inscrire c'est tout là haut, sur "s'enregistrer", t'as qu'à cliquer   tu verras, on est gentil  

_________________

Sawyer Braxton
it's alright to cry, even my dad does sometimes. so don't wipe your eyes ▬ tears remind you you're alive
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bob, The Lost Sponge
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : Un compteur qui affiche 30, mais un mentale qui en dit 20.
○ statut : Bien trop ravagé pour ouvrir les yeux sur ce qui se passe dans sa vie, incapable de voir qu'il est sa salvation ...
○ métier : Une mise à pieds qui fait mal dans une passion qui l'animait.
○ quartier : Une errance dans un appartement bien vide à West Bay.
○ orientation sexuelle : Parce que dans la vie on est jamais sûr de rien, qu'on pense savoir alors que non ...
○ posts : 1136 ○ points : 0
○ pseudo : TAZ
○ avatar : Luke Mitchell
○ DC : le bad boy espagnol (chris) ; le véto en fuite (max) ; le diable en couche (hades)
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: (m/libre) ○ au choix   Ven 2 Fév - 18:15

Scénario pris

_________________
~ Like ships in the night. You keep passing me by. Just wasting time. Trying to prove who's right. And if it all goes crashing into the sea. If it's just you and me Trying to find the light
Revenir en haut Aller en bas

avatar

burger killer
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente-sept ans
○ statut : tout juste divorcé, il est loin de profiter de sa liberté
○ métier : commissaire de police, il ne compte plus ses heures passées au bureau
○ quartier : #12 center bay ; il vient d'émmenager dans ce nouvel appartement
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté, mais une seule femme l'obnubile
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il vient de signer les papiers du divorce et d'emménager dans un nouvel appartement, il ne se doute pas que son ex-femme fait partie de ses voisins.

○ posts : 10302 ○ points : 635
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: (m/libre) ○ au choix   Hier à 12:14

scénario remis en jeu

_________________
you were my world
you were my world, i was your universe. we were madly in love, smiles in lip as if nobody could separate us except for us. today they stay the anger and the hatred. ♡ ϟ ♡

clique là:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m/libre) ○ au choix   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) ○ au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: in research :: hommes-