AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ohana means family. (lisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: ohana means family. (lisa)   Lun 22 Jan - 2:27


≈ ≈ ≈
{ohana means family.}
crédit/ tumblralma&lisa.

cette après-midi, tu attendais de la visite toute particulière à la maison. depuis ton retour en nouvelle-zélande, c'était devenu un genre de rituel entre vous deux. c'était soit chez elle, soit chez toi. une petite après-midi causerie durant laquelle vous parliez de tout et de rien, soit en vous faisant les ongles ou en vous jouant dans les cheveux... exactement comme lorsque vous habitiez encore chez vos parents et que tout était encore 'parfait'. les choses ont bien changées depuis... la seule chose qui était restée intacte malgré tout, c'était votre relation à vous. celle entre ta jeune soeur lisa et toi. même si par moment tu avais été loin et pas très disposé à lui offrir du temps, maintenant que tu étais revenu sur le même territoire qu'elle, tu allais en profiter pour te reprendre du mieux que tu pouvais. cette après-midi donc, tu avais fait infuser du thé dans ta grande théière et tu avais sortie tes plus belles tasses. tu avais mis une table rien que pour vous, avec des biscuits à thé, des assortiments de chocolat et des croissants encore chaud, tout juste sortis du four. pour ta soeur, tu étais prête à tout, même à te brûler au deuxième degré parce que tu ne maitrise pas encore tout à fait l'art de cuisiner des pâtisseries. il était presque quinze heure, ta lisa ne devrait pas tarder. en attendant, tu allas t'installer dans le fauteuil du salon, ton ipad sur les genoux, consultant les dernières nouvelles croustillantes au sujet des féministes du monde.
@lisa peyramaure voilàààààà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: ohana means family. (lisa)   Lun 22 Jan - 20:45


Ce matin-là, Lisa se leva de bonne heure pour aller ouvrir la salle d’exposition des œuvres d’art où elle bossait. Elle enchaina quelques visites pour présenter certains tableaux. Un acheteur se montra vivement intéressé par une toile mais il se réserva le droit de réponse définitif pour plus tard dans la semaine. En général, la blonde réussissait à promouvoir la vente de deux ou trois œuvres moins couteuses par semaine et elle arrivait à assurer celle d’un assez gros tableau tous les quinze jours, ce qui était un rythme plus qu’acceptable pour son employeur et lui garantissait un revenu assez garni pour boucler le mois. Aujourd’hui, la blonde avait pris son après-midi pour voir sa sœur avant d’aller travailler au pub irlandais en soirée. Lisa ne s’arrêtait jamais de bouger. Si elle n’avait pas été rendre visite à son aînée, elle aurait certainement arpenté les rues pour y laisser courir son art sur les murs d’un bâtiment ou dans un parc. Pas cette fois, puisqu’elle allait retrouver Alma. La jeune femme arriva chez sa sœur aux environs de quinze heures. Elle sonna à la porte et sentit une odeur de croissants tout juste sortis du four. Elle qui avait zappé de dîner entre la fin de son travail et son arrivée chez sa sœur, se réjouissait de se remplir le ventre. Lisa entendit justement les pas de son aînée se rapprocher de la porte. Alma lui ouvrit et la blonde la salua chaleureusement. « Hey Sis’! Ça va ? » La street artist lui tendit alors une boîte remplie de choix de différents thés en guise de petit présent. Elle savait que sa sœur adorait en boire à toutes les occasions possibles. Lisa retira ensuite sa veste et son écharpe, puis elle emboîta le pas de sa frangine dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
 

ohana means family. (lisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/FAMILY) Lisa Edelstein + Walking conflicts, internal battles on legs.
» Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)
» Lisa Lewis (fiche refusée)
» LISA caniche toy noire 14 ans (21) ADOPTEE
» If It Means A Lot To You ►► 02/03/12 à 23.58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: trash :: rps-