AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 esmeralda | you have wings, learn to fly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt deux années d'éclats de rire, de sanglots, de liberté, d'indépendance.
○ statut : le palpitant esseulé, les draps froids et cette amertume d'un amour trahi au creux du ventre.
○ métier : la gosse qui s'occupe d'un gosse, pas le sien, celui d'un autre. Fille au pair depuis le début de l'année dans ce pays qu'elle apprend à connaître.
○ quartier : sur le campus, dans un appart' étudiant
○ orientation sexuelle : le corps humain, malgré sa beauté, n'est pas ce qui l'intéresse le plus. Non, elle préfère voir au delà, étudier l'âme de la personne. Pansexuelle est le mot le plus adapté dans son cas.
○ informations en vrac : L'eau est son élément, elle surfe depuis son plus jeune âge, entraîné par papa dans les vagues sud américaines. Elle n'est bien que lorsqu'elle peut voir l'océan. • C'est une artiste, elle a toujours un carnet à croquis dans la main, un crayon ou un stylo pour griffonner. Elle veut créer des films d'animation plus tard. • Son oncle l'a initié au krav-maga. Ce n'est pas une experte loin de là, mais elle connait les techniques de base. Ca lui a déjà servi même si elle ne veut pas en parler. • Son père est catholique, sa mère juive, mais ils ne sont pas très attachés à la religion. Ils sont assez libres dans leur manière de penser et ont offert ça à leurs enfants. • Esmeralda a un grand frère, une grande soeur et une petite soeur. Ils sont tous les quatre très liés même si chacun vit sa vie avec une certaine indépendance. • Elle a appris l'anglais à l'école et se débrouille plutôt bien malgré son accent espagnol persistant. Elle prend des cours pour se perfectionner et entrer à l'université en art, à la rentrée prochaine. • Elle aime les confiseries, en particulier les sucettes. Il n'est pas rare qu'elle en est une dans la bouche ou du moins dans son sac, à portée de main. • Sa préférence va aux plats épicés et relevés. Elle n'aime pas ce qui est trop fade et le piment est son meilleur allié à table. • On peut dire qu'elle a un look bohème, elle aime les vêtements simples, assez larges aux couleurs claires. Il lui arrive parfois de porter des jeans mais ce sont les shorts qu'elle préfère. • Elle aime la café mais aussi le thé. Elle ne fait pas de distinctions et ne comprend pas les gens qui préfèrent l'une ou l'autre de ces deux boissons. • Esme aime les bracelets fins, colorés mais aussi les bagues qu'elle collectionne. Elle en porte à quasiment tous ses doigts et plusieurs vu qu'elle a des bagues de phalanges également. Elle a trois trous à chaque oreille et un piercing hélix à l'oreille droite. • Elle aime les films d'animations, notamment les Disney et Pixar. Petite elle s'amusait à reproduire les dessins de ses histoires favorites et à leur inventer de nouvelles aventures. • Il lui est arrivé de fumer à l'occasion mais elle n'en est pas dépendante. Elle n'aime pas être dépendante de quelque chose de toute façon et ce n'est pas ce bâton de poison qui va la contrôler. • En soirée il lui arrive de boire mais elle n'a jamais fini ivre morte à vomir ou à ne plus se rappeler de la nuit qu'elle a passé. • Esme elle danse. Elle danse depuis petite, elle danse pour oublier, pour se vider la tête. • Elle apprécie les sports plus calmes, qui permettent de se recentrer sur soi, tel que le yoga et le pilate ou même le taï-chi.

○ posts : 344 ○ points : 115
○ pseudo : lilousilver
○ avatar : Mimi Elashiry
○ DC : Naomi
○ inscrit le : 09/10/2017
MessageSujet: esmeralda | you have wings, learn to fly.   Lun 22 Jan - 21:20



Esmeralda Suarez
Trees in your eyes, stars in your heart.



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ L'empreinte de son pays y est ancré, Suarez, doux prénom aux saveurs espagnoles. prénoms ○ A l'instar de ses yeux de cette couleur si particulière, elle se prénomme Esmeralda, émeraude en espagnol. Mais les origines israéliennes du côté de sa mère sont significatives dans son second prénom, Roni, plus simple, plus court. âge ○ Elle possède fièrement vingt et une années de doux rêves et illusions désabusées. lieu de naissance ○ C'est Cuyagua qui a accueilli ses premiers cris, au Venezuela, un certain 31 juillet 1996.  statut civil ○ L'amour est quelque chose de compliqué à comprendre, à atteindre ou à obtenir. Alors elle est célibataire la gosse, c'est bien plus simple ainsi. orientation sexuelle ○ Que ce soit la douceur des courbes d'une poitrine ou les poils d'une barbe de trois jours, Esmeralda se laisse aller. Elle ne s'arrête pas au sexe d'une personne, c'est l'âme qui l'intéresse. On peut ainsi la qualifier de pansexuelle sans trop se tromper.métier/études ○ C'est dans l'art et surtout le dessin qu'elle s'exprime le mieux. Elle veut créer des films d'animation plus tard alors pour le moment, elle vient d'arriver en ville, elle prend des cours du soir en anglais pour appréhender cette langue qu'elle ne maîtrise pas totalement. En septembre elle entrera à l'université, dans la section art. Et puis, c'est également une jeune fille au pair depuis janvier 2018. groupe ○ Just wanna have fun avatar choisi ○ Mimi Elashiry

L'eau est son élément, elle surfe depuis son plus jeune âge, entraîné par papa dans les vagues sud américaines. Elle n'est bien que lorsqu'elle peut voir l'océan. • C'est une artiste, elle a toujours un carnet à croquis dans la main, un crayon ou un stylo pour griffonner. Elle veut créer des films d'animation plus tard. • Son oncle l'a initié au krav-maga. Ce n'est pas une experte loin de là, mais elle connait les techniques de base. Ca lui a déjà servi même si elle ne veut pas en parler. • Son père est catholique, sa mère juive, mais ils ne sont pas très attachés à la religion. Ils sont assez libres dans leur manière de penser et ont offert ça à leurs enfants. • Esmeralda a un grand frère, une grande soeur et une petite soeur. Ils sont tous les quatre très liés même si chacun vit sa vie avec une certaine indépendance. • Elle a appris l'anglais à l'école et se débrouille plutôt bien malgré son accent espagnol persistant. Elle prend des cours pour se perfectionner et entrer à l'université en art, à la rentrée prochaine. • Elle aime les confiseries, en particulier les sucettes. Il n'est pas rare qu'elle en est une dans la bouche ou du moins dans son sac, à portée de main. • Sa préférence va aux plats épicés et relevés. Elle n'aime pas ce qui est trop fade et le piment est son meilleur allié à table. • On peut dire qu'elle a un look bohème, elle aime les vêtements simples, assez larges aux couleurs claires. Il lui arrive parfois de porter des jeans mais ce sont les shorts qu'elle préfère. • Elle aime la café mais aussi le thé. Elle ne fait pas de distinctions et ne comprend pas les gens qui préfèrent l'une ou l'autre de ces deux boissons. • Esme aime les bracelets fins, colorés mais aussi les bagues qu'elle collectionne. Elle en porte à quasiment tous ses doigts et plusieurs vu qu'elle a des bagues de phalanges également. Elle a trois trous à chaque oreille et un piercing hélix à l'oreille droite. • Elle aime les films d'animations, notamment les Disney et Pixar. Petite elle s'amusait à reproduire les dessins de ses histoires favorites et à leur inventer de nouvelles aventures. • Il lui est arrivé de fumer à l'occasion mais elle n'en est pas dépendante. Elle n'aime pas être dépendante de quelque chose de toute façon et ce n'est pas ce bâton de poison qui va la contrôler. • En soirée il lui arrive de boire mais elle n'a jamais fini ivre morte à vomir ou à ne plus se rappeler de la nuit qu'elle a passé. • Esme elle danse. Elle danse depuis petite, elle danse pour oublier, pour se vider la tête. Elle danse pour se laisser porter par la musique, la ressentir, l'interpréter. • Elle apprécie les sports plus calmes, qui permettent de se recentrer sur soi, tel que le yoga et le pilate ou même le taï-chi.


évolution du personnage

janvier 2018 ○ arrivée à Island Bay
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt deux années d'éclats de rire, de sanglots, de liberté, d'indépendance.
○ statut : le palpitant esseulé, les draps froids et cette amertume d'un amour trahi au creux du ventre.
○ métier : la gosse qui s'occupe d'un gosse, pas le sien, celui d'un autre. Fille au pair depuis le début de l'année dans ce pays qu'elle apprend à connaître.
○ quartier : sur le campus, dans un appart' étudiant
○ orientation sexuelle : le corps humain, malgré sa beauté, n'est pas ce qui l'intéresse le plus. Non, elle préfère voir au delà, étudier l'âme de la personne. Pansexuelle est le mot le plus adapté dans son cas.
○ informations en vrac : L'eau est son élément, elle surfe depuis son plus jeune âge, entraîné par papa dans les vagues sud américaines. Elle n'est bien que lorsqu'elle peut voir l'océan. • C'est une artiste, elle a toujours un carnet à croquis dans la main, un crayon ou un stylo pour griffonner. Elle veut créer des films d'animation plus tard. • Son oncle l'a initié au krav-maga. Ce n'est pas une experte loin de là, mais elle connait les techniques de base. Ca lui a déjà servi même si elle ne veut pas en parler. • Son père est catholique, sa mère juive, mais ils ne sont pas très attachés à la religion. Ils sont assez libres dans leur manière de penser et ont offert ça à leurs enfants. • Esmeralda a un grand frère, une grande soeur et une petite soeur. Ils sont tous les quatre très liés même si chacun vit sa vie avec une certaine indépendance. • Elle a appris l'anglais à l'école et se débrouille plutôt bien malgré son accent espagnol persistant. Elle prend des cours pour se perfectionner et entrer à l'université en art, à la rentrée prochaine. • Elle aime les confiseries, en particulier les sucettes. Il n'est pas rare qu'elle en est une dans la bouche ou du moins dans son sac, à portée de main. • Sa préférence va aux plats épicés et relevés. Elle n'aime pas ce qui est trop fade et le piment est son meilleur allié à table. • On peut dire qu'elle a un look bohème, elle aime les vêtements simples, assez larges aux couleurs claires. Il lui arrive parfois de porter des jeans mais ce sont les shorts qu'elle préfère. • Elle aime la café mais aussi le thé. Elle ne fait pas de distinctions et ne comprend pas les gens qui préfèrent l'une ou l'autre de ces deux boissons. • Esme aime les bracelets fins, colorés mais aussi les bagues qu'elle collectionne. Elle en porte à quasiment tous ses doigts et plusieurs vu qu'elle a des bagues de phalanges également. Elle a trois trous à chaque oreille et un piercing hélix à l'oreille droite. • Elle aime les films d'animations, notamment les Disney et Pixar. Petite elle s'amusait à reproduire les dessins de ses histoires favorites et à leur inventer de nouvelles aventures. • Il lui est arrivé de fumer à l'occasion mais elle n'en est pas dépendante. Elle n'aime pas être dépendante de quelque chose de toute façon et ce n'est pas ce bâton de poison qui va la contrôler. • En soirée il lui arrive de boire mais elle n'a jamais fini ivre morte à vomir ou à ne plus se rappeler de la nuit qu'elle a passé. • Esme elle danse. Elle danse depuis petite, elle danse pour oublier, pour se vider la tête. • Elle apprécie les sports plus calmes, qui permettent de se recentrer sur soi, tel que le yoga et le pilate ou même le taï-chi.

○ posts : 344 ○ points : 115
○ pseudo : lilousilver
○ avatar : Mimi Elashiry
○ DC : Naomi
○ inscrit le : 09/10/2017
MessageSujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly.   Lun 22 Jan - 21:20



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt deux années d'éclats de rire, de sanglots, de liberté, d'indépendance.
○ statut : le palpitant esseulé, les draps froids et cette amertume d'un amour trahi au creux du ventre.
○ métier : la gosse qui s'occupe d'un gosse, pas le sien, celui d'un autre. Fille au pair depuis le début de l'année dans ce pays qu'elle apprend à connaître.
○ quartier : sur le campus, dans un appart' étudiant
○ orientation sexuelle : le corps humain, malgré sa beauté, n'est pas ce qui l'intéresse le plus. Non, elle préfère voir au delà, étudier l'âme de la personne. Pansexuelle est le mot le plus adapté dans son cas.
○ informations en vrac : L'eau est son élément, elle surfe depuis son plus jeune âge, entraîné par papa dans les vagues sud américaines. Elle n'est bien que lorsqu'elle peut voir l'océan. • C'est une artiste, elle a toujours un carnet à croquis dans la main, un crayon ou un stylo pour griffonner. Elle veut créer des films d'animation plus tard. • Son oncle l'a initié au krav-maga. Ce n'est pas une experte loin de là, mais elle connait les techniques de base. Ca lui a déjà servi même si elle ne veut pas en parler. • Son père est catholique, sa mère juive, mais ils ne sont pas très attachés à la religion. Ils sont assez libres dans leur manière de penser et ont offert ça à leurs enfants. • Esmeralda a un grand frère, une grande soeur et une petite soeur. Ils sont tous les quatre très liés même si chacun vit sa vie avec une certaine indépendance. • Elle a appris l'anglais à l'école et se débrouille plutôt bien malgré son accent espagnol persistant. Elle prend des cours pour se perfectionner et entrer à l'université en art, à la rentrée prochaine. • Elle aime les confiseries, en particulier les sucettes. Il n'est pas rare qu'elle en est une dans la bouche ou du moins dans son sac, à portée de main. • Sa préférence va aux plats épicés et relevés. Elle n'aime pas ce qui est trop fade et le piment est son meilleur allié à table. • On peut dire qu'elle a un look bohème, elle aime les vêtements simples, assez larges aux couleurs claires. Il lui arrive parfois de porter des jeans mais ce sont les shorts qu'elle préfère. • Elle aime la café mais aussi le thé. Elle ne fait pas de distinctions et ne comprend pas les gens qui préfèrent l'une ou l'autre de ces deux boissons. • Esme aime les bracelets fins, colorés mais aussi les bagues qu'elle collectionne. Elle en porte à quasiment tous ses doigts et plusieurs vu qu'elle a des bagues de phalanges également. Elle a trois trous à chaque oreille et un piercing hélix à l'oreille droite. • Elle aime les films d'animations, notamment les Disney et Pixar. Petite elle s'amusait à reproduire les dessins de ses histoires favorites et à leur inventer de nouvelles aventures. • Il lui est arrivé de fumer à l'occasion mais elle n'en est pas dépendante. Elle n'aime pas être dépendante de quelque chose de toute façon et ce n'est pas ce bâton de poison qui va la contrôler. • En soirée il lui arrive de boire mais elle n'a jamais fini ivre morte à vomir ou à ne plus se rappeler de la nuit qu'elle a passé. • Esme elle danse. Elle danse depuis petite, elle danse pour oublier, pour se vider la tête. • Elle apprécie les sports plus calmes, qui permettent de se recentrer sur soi, tel que le yoga et le pilate ou même le taï-chi.

○ posts : 344 ○ points : 115
○ pseudo : lilousilver
○ avatar : Mimi Elashiry
○ DC : Naomi
○ inscrit le : 09/10/2017
MessageSujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly.   Lun 22 Jan - 21:21



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt deux années d'éclats de rire, de sanglots, de liberté, d'indépendance.
○ statut : le palpitant esseulé, les draps froids et cette amertume d'un amour trahi au creux du ventre.
○ métier : la gosse qui s'occupe d'un gosse, pas le sien, celui d'un autre. Fille au pair depuis le début de l'année dans ce pays qu'elle apprend à connaître.
○ quartier : sur le campus, dans un appart' étudiant
○ orientation sexuelle : le corps humain, malgré sa beauté, n'est pas ce qui l'intéresse le plus. Non, elle préfère voir au delà, étudier l'âme de la personne. Pansexuelle est le mot le plus adapté dans son cas.
○ informations en vrac : L'eau est son élément, elle surfe depuis son plus jeune âge, entraîné par papa dans les vagues sud américaines. Elle n'est bien que lorsqu'elle peut voir l'océan. • C'est une artiste, elle a toujours un carnet à croquis dans la main, un crayon ou un stylo pour griffonner. Elle veut créer des films d'animation plus tard. • Son oncle l'a initié au krav-maga. Ce n'est pas une experte loin de là, mais elle connait les techniques de base. Ca lui a déjà servi même si elle ne veut pas en parler. • Son père est catholique, sa mère juive, mais ils ne sont pas très attachés à la religion. Ils sont assez libres dans leur manière de penser et ont offert ça à leurs enfants. • Esmeralda a un grand frère, une grande soeur et une petite soeur. Ils sont tous les quatre très liés même si chacun vit sa vie avec une certaine indépendance. • Elle a appris l'anglais à l'école et se débrouille plutôt bien malgré son accent espagnol persistant. Elle prend des cours pour se perfectionner et entrer à l'université en art, à la rentrée prochaine. • Elle aime les confiseries, en particulier les sucettes. Il n'est pas rare qu'elle en est une dans la bouche ou du moins dans son sac, à portée de main. • Sa préférence va aux plats épicés et relevés. Elle n'aime pas ce qui est trop fade et le piment est son meilleur allié à table. • On peut dire qu'elle a un look bohème, elle aime les vêtements simples, assez larges aux couleurs claires. Il lui arrive parfois de porter des jeans mais ce sont les shorts qu'elle préfère. • Elle aime la café mais aussi le thé. Elle ne fait pas de distinctions et ne comprend pas les gens qui préfèrent l'une ou l'autre de ces deux boissons. • Esme aime les bracelets fins, colorés mais aussi les bagues qu'elle collectionne. Elle en porte à quasiment tous ses doigts et plusieurs vu qu'elle a des bagues de phalanges également. Elle a trois trous à chaque oreille et un piercing hélix à l'oreille droite. • Elle aime les films d'animations, notamment les Disney et Pixar. Petite elle s'amusait à reproduire les dessins de ses histoires favorites et à leur inventer de nouvelles aventures. • Il lui est arrivé de fumer à l'occasion mais elle n'en est pas dépendante. Elle n'aime pas être dépendante de quelque chose de toute façon et ce n'est pas ce bâton de poison qui va la contrôler. • En soirée il lui arrive de boire mais elle n'a jamais fini ivre morte à vomir ou à ne plus se rappeler de la nuit qu'elle a passé. • Esme elle danse. Elle danse depuis petite, elle danse pour oublier, pour se vider la tête. • Elle apprécie les sports plus calmes, qui permettent de se recentrer sur soi, tel que le yoga et le pilate ou même le taï-chi.

○ posts : 344 ○ points : 115
○ pseudo : lilousilver
○ avatar : Mimi Elashiry
○ DC : Naomi
○ inscrit le : 09/10/2017
MessageSujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly.   Lun 22 Jan - 21:21

Et c'est à vous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente-sept ans.
○ statut : célibataire, il n'est pas encore prêt pour le grand amour.
○ métier : propriétaire du Red Velvet, l'unique cabaret.
○ quartier : dans une jolie maison qui se trouve à south bay. (#60)
○ orientation sexuelle : hétérosexuel ou qui sait ce qu'il aime vraiment.
○ informations en vrac :
(★) amateur de chocolat.
(★) il possède une tortue du nom de Freddy.
(★) allergique aux poils d'animaux.
(★) a toujours son âme d'enfant.


○ posts : 287 ○ points : 65
○ pseudo : spf.
○ avatar : max greenfield
○ DC : bb finn, barty.
○ inscrit le : 22/11/2017
MessageSujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly.   Ven 26 Jan - 19:31

Un lien ?
on peut partir sur le fait qu'elle prend des cours d'anglais, et que Val aurait pu remplacer un soir, l'enseignant habituel et il lui aurait proposé des cours privés ? on peut partir sur autre chose aussi

_________________

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt deux années d'éclats de rire, de sanglots, de liberté, d'indépendance.
○ statut : le palpitant esseulé, les draps froids et cette amertume d'un amour trahi au creux du ventre.
○ métier : la gosse qui s'occupe d'un gosse, pas le sien, celui d'un autre. Fille au pair depuis le début de l'année dans ce pays qu'elle apprend à connaître.
○ quartier : sur le campus, dans un appart' étudiant
○ orientation sexuelle : le corps humain, malgré sa beauté, n'est pas ce qui l'intéresse le plus. Non, elle préfère voir au delà, étudier l'âme de la personne. Pansexuelle est le mot le plus adapté dans son cas.
○ informations en vrac : L'eau est son élément, elle surfe depuis son plus jeune âge, entraîné par papa dans les vagues sud américaines. Elle n'est bien que lorsqu'elle peut voir l'océan. • C'est une artiste, elle a toujours un carnet à croquis dans la main, un crayon ou un stylo pour griffonner. Elle veut créer des films d'animation plus tard. • Son oncle l'a initié au krav-maga. Ce n'est pas une experte loin de là, mais elle connait les techniques de base. Ca lui a déjà servi même si elle ne veut pas en parler. • Son père est catholique, sa mère juive, mais ils ne sont pas très attachés à la religion. Ils sont assez libres dans leur manière de penser et ont offert ça à leurs enfants. • Esmeralda a un grand frère, une grande soeur et une petite soeur. Ils sont tous les quatre très liés même si chacun vit sa vie avec une certaine indépendance. • Elle a appris l'anglais à l'école et se débrouille plutôt bien malgré son accent espagnol persistant. Elle prend des cours pour se perfectionner et entrer à l'université en art, à la rentrée prochaine. • Elle aime les confiseries, en particulier les sucettes. Il n'est pas rare qu'elle en est une dans la bouche ou du moins dans son sac, à portée de main. • Sa préférence va aux plats épicés et relevés. Elle n'aime pas ce qui est trop fade et le piment est son meilleur allié à table. • On peut dire qu'elle a un look bohème, elle aime les vêtements simples, assez larges aux couleurs claires. Il lui arrive parfois de porter des jeans mais ce sont les shorts qu'elle préfère. • Elle aime la café mais aussi le thé. Elle ne fait pas de distinctions et ne comprend pas les gens qui préfèrent l'une ou l'autre de ces deux boissons. • Esme aime les bracelets fins, colorés mais aussi les bagues qu'elle collectionne. Elle en porte à quasiment tous ses doigts et plusieurs vu qu'elle a des bagues de phalanges également. Elle a trois trous à chaque oreille et un piercing hélix à l'oreille droite. • Elle aime les films d'animations, notamment les Disney et Pixar. Petite elle s'amusait à reproduire les dessins de ses histoires favorites et à leur inventer de nouvelles aventures. • Il lui est arrivé de fumer à l'occasion mais elle n'en est pas dépendante. Elle n'aime pas être dépendante de quelque chose de toute façon et ce n'est pas ce bâton de poison qui va la contrôler. • En soirée il lui arrive de boire mais elle n'a jamais fini ivre morte à vomir ou à ne plus se rappeler de la nuit qu'elle a passé. • Esme elle danse. Elle danse depuis petite, elle danse pour oublier, pour se vider la tête. • Elle apprécie les sports plus calmes, qui permettent de se recentrer sur soi, tel que le yoga et le pilate ou même le taï-chi.

○ posts : 344 ○ points : 115
○ pseudo : lilousilver
○ avatar : Mimi Elashiry
○ DC : Naomi
○ inscrit le : 09/10/2017
MessageSujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly.   Ven 26 Jan - 19:48

@Valentin Watson Oh mais bien sur oui :D Et j'adore l'idée btw Il est comment comme prof Val ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente-sept ans.
○ statut : célibataire, il n'est pas encore prêt pour le grand amour.
○ métier : propriétaire du Red Velvet, l'unique cabaret.
○ quartier : dans une jolie maison qui se trouve à south bay. (#60)
○ orientation sexuelle : hétérosexuel ou qui sait ce qu'il aime vraiment.
○ informations en vrac :
(★) amateur de chocolat.
(★) il possède une tortue du nom de Freddy.
(★) allergique aux poils d'animaux.
(★) a toujours son âme d'enfant.


○ posts : 287 ○ points : 65
○ pseudo : spf.
○ avatar : max greenfield
○ DC : bb finn, barty.
○ inscrit le : 22/11/2017
MessageSujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly.   Dim 28 Jan - 3:52

@Esmeralda Suarez assez passionné mais il peut être autoritaire et chiant surtout en privé, c'est une autre personne Arrow

_________________

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt deux années d'éclats de rire, de sanglots, de liberté, d'indépendance.
○ statut : le palpitant esseulé, les draps froids et cette amertume d'un amour trahi au creux du ventre.
○ métier : la gosse qui s'occupe d'un gosse, pas le sien, celui d'un autre. Fille au pair depuis le début de l'année dans ce pays qu'elle apprend à connaître.
○ quartier : sur le campus, dans un appart' étudiant
○ orientation sexuelle : le corps humain, malgré sa beauté, n'est pas ce qui l'intéresse le plus. Non, elle préfère voir au delà, étudier l'âme de la personne. Pansexuelle est le mot le plus adapté dans son cas.
○ informations en vrac : L'eau est son élément, elle surfe depuis son plus jeune âge, entraîné par papa dans les vagues sud américaines. Elle n'est bien que lorsqu'elle peut voir l'océan. • C'est une artiste, elle a toujours un carnet à croquis dans la main, un crayon ou un stylo pour griffonner. Elle veut créer des films d'animation plus tard. • Son oncle l'a initié au krav-maga. Ce n'est pas une experte loin de là, mais elle connait les techniques de base. Ca lui a déjà servi même si elle ne veut pas en parler. • Son père est catholique, sa mère juive, mais ils ne sont pas très attachés à la religion. Ils sont assez libres dans leur manière de penser et ont offert ça à leurs enfants. • Esmeralda a un grand frère, une grande soeur et une petite soeur. Ils sont tous les quatre très liés même si chacun vit sa vie avec une certaine indépendance. • Elle a appris l'anglais à l'école et se débrouille plutôt bien malgré son accent espagnol persistant. Elle prend des cours pour se perfectionner et entrer à l'université en art, à la rentrée prochaine. • Elle aime les confiseries, en particulier les sucettes. Il n'est pas rare qu'elle en est une dans la bouche ou du moins dans son sac, à portée de main. • Sa préférence va aux plats épicés et relevés. Elle n'aime pas ce qui est trop fade et le piment est son meilleur allié à table. • On peut dire qu'elle a un look bohème, elle aime les vêtements simples, assez larges aux couleurs claires. Il lui arrive parfois de porter des jeans mais ce sont les shorts qu'elle préfère. • Elle aime la café mais aussi le thé. Elle ne fait pas de distinctions et ne comprend pas les gens qui préfèrent l'une ou l'autre de ces deux boissons. • Esme aime les bracelets fins, colorés mais aussi les bagues qu'elle collectionne. Elle en porte à quasiment tous ses doigts et plusieurs vu qu'elle a des bagues de phalanges également. Elle a trois trous à chaque oreille et un piercing hélix à l'oreille droite. • Elle aime les films d'animations, notamment les Disney et Pixar. Petite elle s'amusait à reproduire les dessins de ses histoires favorites et à leur inventer de nouvelles aventures. • Il lui est arrivé de fumer à l'occasion mais elle n'en est pas dépendante. Elle n'aime pas être dépendante de quelque chose de toute façon et ce n'est pas ce bâton de poison qui va la contrôler. • En soirée il lui arrive de boire mais elle n'a jamais fini ivre morte à vomir ou à ne plus se rappeler de la nuit qu'elle a passé. • Esme elle danse. Elle danse depuis petite, elle danse pour oublier, pour se vider la tête. • Elle apprécie les sports plus calmes, qui permettent de se recentrer sur soi, tel que le yoga et le pilate ou même le taï-chi.

○ posts : 344 ○ points : 115
○ pseudo : lilousilver
○ avatar : Mimi Elashiry
○ DC : Naomi
○ inscrit le : 09/10/2017
MessageSujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly.   Dim 28 Jan - 10:15

@Valentin Watson mdrrrr je vois ! Après elle ce ne seront pas des cours privés vu que ce sera à la fac :p
Elle est loin d'être idiote mais elle a encore quelque soucis sur certains temps (les moins utilisés quoi) et sur le vocabulaire principalement :3
Après elle a un léger soucis avec un trop plein d'autorité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente-sept ans.
○ statut : célibataire, il n'est pas encore prêt pour le grand amour.
○ métier : propriétaire du Red Velvet, l'unique cabaret.
○ quartier : dans une jolie maison qui se trouve à south bay. (#60)
○ orientation sexuelle : hétérosexuel ou qui sait ce qu'il aime vraiment.
○ informations en vrac :
(★) amateur de chocolat.
(★) il possède une tortue du nom de Freddy.
(★) allergique aux poils d'animaux.
(★) a toujours son âme d'enfant.


○ posts : 287 ○ points : 65
○ pseudo : spf.
○ avatar : max greenfield
○ DC : bb finn, barty.
○ inscrit le : 22/11/2017
MessageSujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly.   Lun 29 Jan - 19:27

@Esmeralda Suarez donc, en fait, elle n'est pas à l’université ? ce qui pose problème finalement sauf si elle demande de l'aide pour avoir un prof à la maison ou un truc dans le genre, après faut voir si ça se peut Arrow

_________________

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt deux années d'éclats de rire, de sanglots, de liberté, d'indépendance.
○ statut : le palpitant esseulé, les draps froids et cette amertume d'un amour trahi au creux du ventre.
○ métier : la gosse qui s'occupe d'un gosse, pas le sien, celui d'un autre. Fille au pair depuis le début de l'année dans ce pays qu'elle apprend à connaître.
○ quartier : sur le campus, dans un appart' étudiant
○ orientation sexuelle : le corps humain, malgré sa beauté, n'est pas ce qui l'intéresse le plus. Non, elle préfère voir au delà, étudier l'âme de la personne. Pansexuelle est le mot le plus adapté dans son cas.
○ informations en vrac : L'eau est son élément, elle surfe depuis son plus jeune âge, entraîné par papa dans les vagues sud américaines. Elle n'est bien que lorsqu'elle peut voir l'océan. • C'est une artiste, elle a toujours un carnet à croquis dans la main, un crayon ou un stylo pour griffonner. Elle veut créer des films d'animation plus tard. • Son oncle l'a initié au krav-maga. Ce n'est pas une experte loin de là, mais elle connait les techniques de base. Ca lui a déjà servi même si elle ne veut pas en parler. • Son père est catholique, sa mère juive, mais ils ne sont pas très attachés à la religion. Ils sont assez libres dans leur manière de penser et ont offert ça à leurs enfants. • Esmeralda a un grand frère, une grande soeur et une petite soeur. Ils sont tous les quatre très liés même si chacun vit sa vie avec une certaine indépendance. • Elle a appris l'anglais à l'école et se débrouille plutôt bien malgré son accent espagnol persistant. Elle prend des cours pour se perfectionner et entrer à l'université en art, à la rentrée prochaine. • Elle aime les confiseries, en particulier les sucettes. Il n'est pas rare qu'elle en est une dans la bouche ou du moins dans son sac, à portée de main. • Sa préférence va aux plats épicés et relevés. Elle n'aime pas ce qui est trop fade et le piment est son meilleur allié à table. • On peut dire qu'elle a un look bohème, elle aime les vêtements simples, assez larges aux couleurs claires. Il lui arrive parfois de porter des jeans mais ce sont les shorts qu'elle préfère. • Elle aime la café mais aussi le thé. Elle ne fait pas de distinctions et ne comprend pas les gens qui préfèrent l'une ou l'autre de ces deux boissons. • Esme aime les bracelets fins, colorés mais aussi les bagues qu'elle collectionne. Elle en porte à quasiment tous ses doigts et plusieurs vu qu'elle a des bagues de phalanges également. Elle a trois trous à chaque oreille et un piercing hélix à l'oreille droite. • Elle aime les films d'animations, notamment les Disney et Pixar. Petite elle s'amusait à reproduire les dessins de ses histoires favorites et à leur inventer de nouvelles aventures. • Il lui est arrivé de fumer à l'occasion mais elle n'en est pas dépendante. Elle n'aime pas être dépendante de quelque chose de toute façon et ce n'est pas ce bâton de poison qui va la contrôler. • En soirée il lui arrive de boire mais elle n'a jamais fini ivre morte à vomir ou à ne plus se rappeler de la nuit qu'elle a passé. • Esme elle danse. Elle danse depuis petite, elle danse pour oublier, pour se vider la tête. • Elle apprécie les sports plus calmes, qui permettent de se recentrer sur soi, tel que le yoga et le pilate ou même le taï-chi.

○ posts : 344 ○ points : 115
○ pseudo : lilousilver
○ avatar : Mimi Elashiry
○ DC : Naomi
○ inscrit le : 09/10/2017
MessageSujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly.   Lun 29 Jan - 20:57

@Valentin Watson sisi justement, je te disais que ce serait pas privé parce qu'elle est à la fac :p après elle prend des cours du soir plutôt :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly.   Lun 12 Fév - 1:35

aloooooors je suis làààà !
déjà je vois qu'esme et alma se ressemble sur un point, la pansexualité. sinon, est-ce que tu préfères que je te parles d'abord d'alma et on voit ce qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt deux années d'éclats de rire, de sanglots, de liberté, d'indépendance.
○ statut : le palpitant esseulé, les draps froids et cette amertume d'un amour trahi au creux du ventre.
○ métier : la gosse qui s'occupe d'un gosse, pas le sien, celui d'un autre. Fille au pair depuis le début de l'année dans ce pays qu'elle apprend à connaître.
○ quartier : sur le campus, dans un appart' étudiant
○ orientation sexuelle : le corps humain, malgré sa beauté, n'est pas ce qui l'intéresse le plus. Non, elle préfère voir au delà, étudier l'âme de la personne. Pansexuelle est le mot le plus adapté dans son cas.
○ informations en vrac : L'eau est son élément, elle surfe depuis son plus jeune âge, entraîné par papa dans les vagues sud américaines. Elle n'est bien que lorsqu'elle peut voir l'océan. • C'est une artiste, elle a toujours un carnet à croquis dans la main, un crayon ou un stylo pour griffonner. Elle veut créer des films d'animation plus tard. • Son oncle l'a initié au krav-maga. Ce n'est pas une experte loin de là, mais elle connait les techniques de base. Ca lui a déjà servi même si elle ne veut pas en parler. • Son père est catholique, sa mère juive, mais ils ne sont pas très attachés à la religion. Ils sont assez libres dans leur manière de penser et ont offert ça à leurs enfants. • Esmeralda a un grand frère, une grande soeur et une petite soeur. Ils sont tous les quatre très liés même si chacun vit sa vie avec une certaine indépendance. • Elle a appris l'anglais à l'école et se débrouille plutôt bien malgré son accent espagnol persistant. Elle prend des cours pour se perfectionner et entrer à l'université en art, à la rentrée prochaine. • Elle aime les confiseries, en particulier les sucettes. Il n'est pas rare qu'elle en est une dans la bouche ou du moins dans son sac, à portée de main. • Sa préférence va aux plats épicés et relevés. Elle n'aime pas ce qui est trop fade et le piment est son meilleur allié à table. • On peut dire qu'elle a un look bohème, elle aime les vêtements simples, assez larges aux couleurs claires. Il lui arrive parfois de porter des jeans mais ce sont les shorts qu'elle préfère. • Elle aime la café mais aussi le thé. Elle ne fait pas de distinctions et ne comprend pas les gens qui préfèrent l'une ou l'autre de ces deux boissons. • Esme aime les bracelets fins, colorés mais aussi les bagues qu'elle collectionne. Elle en porte à quasiment tous ses doigts et plusieurs vu qu'elle a des bagues de phalanges également. Elle a trois trous à chaque oreille et un piercing hélix à l'oreille droite. • Elle aime les films d'animations, notamment les Disney et Pixar. Petite elle s'amusait à reproduire les dessins de ses histoires favorites et à leur inventer de nouvelles aventures. • Il lui est arrivé de fumer à l'occasion mais elle n'en est pas dépendante. Elle n'aime pas être dépendante de quelque chose de toute façon et ce n'est pas ce bâton de poison qui va la contrôler. • En soirée il lui arrive de boire mais elle n'a jamais fini ivre morte à vomir ou à ne plus se rappeler de la nuit qu'elle a passé. • Esme elle danse. Elle danse depuis petite, elle danse pour oublier, pour se vider la tête. • Elle apprécie les sports plus calmes, qui permettent de se recentrer sur soi, tel que le yoga et le pilate ou même le taï-chi.

○ posts : 344 ○ points : 115
○ pseudo : lilousilver
○ avatar : Mimi Elashiry
○ DC : Naomi
○ inscrit le : 09/10/2017
MessageSujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly.   Lun 12 Fév - 2:02

@Alma Peyramaure vas y oui parle moi d'elle et si tu penses à quelque chose au cas où :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly.   Mar 13 Fév - 1:46

alors voilà les grandes lignes (en plus l'écrire ici ça va me permettre d'enfin faire les informations en vrac dans mon profil ! )

native d'auckland ≈ a une sœur de quatre ans sa cadette qu'elle adore plus que tout ≈ a toujours été très proche de ses parents jusqu'à l'adolescence ≈ elle a vécut une vie somme toute assez simple ≈ au lycée, elle se découvre en tant que femme bisexuelle et l'assume pleinement ≈ cela crée néanmoins une vague monstre auprès de son père qui est un homophobe endurci ≈ son premier amour: billie wade. elles étaient toutes les deux au lycée, alma plus âgée, mais elles planifiaient déjà leurs vies ensemble ≈ une chose en entrainant une autre, le lycée se termina et billie alla jouer pour la wnba aux états-unis tandis qu'alma resta dans son petit patelin. ≈ la jeune femme était déjà à la fac d'auckland en psychologie lorsqu'elle vu une superbe opportunité : un job à mi-temps comme aide psychologue à londres, en angleterre. ≈ sans trop réfléchir, puisque tu étais impulsive, tu postulas. ≈ quelques mois plus tard et tu étais en sol anglais, terminant tes études par correspondance. ≈ tes vingt-cinq ans arrivèrent enfin et tu commenças une spécialisation en travail-social tout en ayant un poste à l'hôpital de londres comme psychologue certifiée. ≈ entre temps, tu commenças ton blog, 'alma says'. c'était l'endroit où tu pouvais être toi-même, parler de tes goûts, de tes idéaux, de ta vie sans te censurer. ≈ c'est au même moment où tu décidas de devenir vegan et te soucier plus de ce que tu mets dans ton assiette... ≈ à vingt-sept ans, tu rencontras celui qui semblait être l'homme de ta vie. après quelques mois de fréquentation, vous décidiez de devenir un couple ouvert, vous offrant la possibilité d'aller voir ailleurs le temps d'une nuit. ça ne fit que solidifier plus votre union. ≈ en septembre, vous emménagiez à island bay parce que tu t'es trouvé un job comme travailleuse social à l'hôpital de wellington. c'est un retour aux sources pour toi. et ça te fais du bien d'être plus proche de ta sœur.

puiiiis niveau caractère, c'est une femme qui a du chien, du mordant. elle sait ce qu'elle veut et sait comme y parvenir. ambitieuse, impulsive sur les bords, franche et sincère, parfois froide et crue, mais jamais méchante délibérément. elle est néanmoins très sensible, il n'est pas rare qu'elle pleure, dans son lit ou dans les bras de jordan, son amoureux... elle est une féministe activiste qui milite pour de nombreuses causes, mais elle n'est pas du genre à rabattre les oreilles de tout le monde avec ça...

breeef voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly.   Lun 23 Avr - 18:57

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt deux années d'éclats de rire, de sanglots, de liberté, d'indépendance.
○ statut : le palpitant esseulé, les draps froids et cette amertume d'un amour trahi au creux du ventre.
○ métier : la gosse qui s'occupe d'un gosse, pas le sien, celui d'un autre. Fille au pair depuis le début de l'année dans ce pays qu'elle apprend à connaître.
○ quartier : sur le campus, dans un appart' étudiant
○ orientation sexuelle : le corps humain, malgré sa beauté, n'est pas ce qui l'intéresse le plus. Non, elle préfère voir au delà, étudier l'âme de la personne. Pansexuelle est le mot le plus adapté dans son cas.
○ informations en vrac : L'eau est son élément, elle surfe depuis son plus jeune âge, entraîné par papa dans les vagues sud américaines. Elle n'est bien que lorsqu'elle peut voir l'océan. • C'est une artiste, elle a toujours un carnet à croquis dans la main, un crayon ou un stylo pour griffonner. Elle veut créer des films d'animation plus tard. • Son oncle l'a initié au krav-maga. Ce n'est pas une experte loin de là, mais elle connait les techniques de base. Ca lui a déjà servi même si elle ne veut pas en parler. • Son père est catholique, sa mère juive, mais ils ne sont pas très attachés à la religion. Ils sont assez libres dans leur manière de penser et ont offert ça à leurs enfants. • Esmeralda a un grand frère, une grande soeur et une petite soeur. Ils sont tous les quatre très liés même si chacun vit sa vie avec une certaine indépendance. • Elle a appris l'anglais à l'école et se débrouille plutôt bien malgré son accent espagnol persistant. Elle prend des cours pour se perfectionner et entrer à l'université en art, à la rentrée prochaine. • Elle aime les confiseries, en particulier les sucettes. Il n'est pas rare qu'elle en est une dans la bouche ou du moins dans son sac, à portée de main. • Sa préférence va aux plats épicés et relevés. Elle n'aime pas ce qui est trop fade et le piment est son meilleur allié à table. • On peut dire qu'elle a un look bohème, elle aime les vêtements simples, assez larges aux couleurs claires. Il lui arrive parfois de porter des jeans mais ce sont les shorts qu'elle préfère. • Elle aime la café mais aussi le thé. Elle ne fait pas de distinctions et ne comprend pas les gens qui préfèrent l'une ou l'autre de ces deux boissons. • Esme aime les bracelets fins, colorés mais aussi les bagues qu'elle collectionne. Elle en porte à quasiment tous ses doigts et plusieurs vu qu'elle a des bagues de phalanges également. Elle a trois trous à chaque oreille et un piercing hélix à l'oreille droite. • Elle aime les films d'animations, notamment les Disney et Pixar. Petite elle s'amusait à reproduire les dessins de ses histoires favorites et à leur inventer de nouvelles aventures. • Il lui est arrivé de fumer à l'occasion mais elle n'en est pas dépendante. Elle n'aime pas être dépendante de quelque chose de toute façon et ce n'est pas ce bâton de poison qui va la contrôler. • En soirée il lui arrive de boire mais elle n'a jamais fini ivre morte à vomir ou à ne plus se rappeler de la nuit qu'elle a passé. • Esme elle danse. Elle danse depuis petite, elle danse pour oublier, pour se vider la tête. • Elle apprécie les sports plus calmes, qui permettent de se recentrer sur soi, tel que le yoga et le pilate ou même le taï-chi.

○ posts : 344 ○ points : 115
○ pseudo : lilousilver
○ avatar : Mimi Elashiry
○ DC : Naomi
○ inscrit le : 09/10/2017
MessageSujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly.   Lun 23 Avr - 21:07

@Alba Aguilar évidemment beauté j'pense qu'on peut se trouver ce lien par Axl t'en dis quoi ?
Tu peux me faire un résumé d'Alba ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: esmeralda | you have wings, learn to fly.   

Revenir en haut Aller en bas
 

esmeralda | you have wings, learn to fly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les faits et gestes des Wings.
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» Flyers/Red Wings
» Détroit Red Wings
» Detroit Red Wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: around you :: les relations-