AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ esmeralda suarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : vingt et une années d'éclats de rire, de sanglots, de liberté, d'indépendance.
○ statut : le palpitant esseulé, les draps froids et cette amertume d'un amour trahi au creux du ventre.
○ métier : la gosse qui s'occupe d'un gosse, pas le sien, celui d'un autre. Fille au pair depuis le début de l'année dans ce pays qu'elle apprend à connaître.
○ quartier : South Bay, dans une maison qui n'est pas à proprement parlé la tienne. Au numéro #444 avec Axl et son fils Jayden.
○ orientation sexuelle : le corps humain, malgré sa beauté, n'est pas ce qui l'intéresse le plus. Non, elle préfère voir au delà, étudier l'âme de la personne. Pansexuelle est le mot le plus adapté dans son cas.
○ informations en vrac : L'eau est son élément, elle surfe depuis son plus jeune âge, entraîné par papa dans les vagues sud américaines. Elle n'est bien que lorsqu'elle peut voir l'océan. • C'est une artiste, elle a toujours un carnet à croquis dans la main, un crayon ou un stylo pour griffonner. Elle veut créer des films d'animation plus tard. • Son oncle l'a initié au krav-maga. Ce n'est pas une experte loin de là, mais elle connait les techniques de base. Ca lui a déjà servi même si elle ne veut pas en parler. • Son père est catholique, sa mère juive, mais ils ne sont pas très attachés à la religion. Ils sont assez libres dans leur manière de penser et ont offert ça à leurs enfants. • Esmeralda a un grand frère, une grande soeur et une petite soeur. Ils sont tous les quatre très liés même si chacun vit sa vie avec une certaine indépendance. • Elle a appris l'anglais à l'école et se débrouille plutôt bien malgré son accent espagnol persistant. Elle prend des cours pour se perfectionner et entrer à l'université en art, à la rentrée prochaine. • Elle aime les confiseries, en particulier les sucettes. Il n'est pas rare qu'elle en est une dans la bouche ou du moins dans son sac, à portée de main. • Sa préférence va aux plats épicés et relevés. Elle n'aime pas ce qui est trop fade et le piment est son meilleur allié à table. • On peut dire qu'elle a un look bohème, elle aime les vêtements simples, assez larges aux couleurs claires. Il lui arrive parfois de porter des jeans mais ce sont les shorts qu'elle préfère. • Elle aime la café mais aussi le thé. Elle ne fait pas de distinctions et ne comprend pas les gens qui préfèrent l'une ou l'autre de ces deux boissons. • Esme aime les bracelets fins, colorés mais aussi les bagues qu'elle collectionne. Elle en porte à quasiment tous ses doigts et plusieurs vu qu'elle a des bagues de phalanges également. Elle a trois trous à chaque oreille et un piercing hélix à l'oreille droite. • Elle aime les films d'animations, notamment les Disney et Pixar. Petite elle s'amusait à reproduire les dessins de ses histoires favorites et à leur inventer de nouvelles aventures. • Il lui est arrivé de fumer à l'occasion mais elle n'en est pas dépendante. Elle n'aime pas être dépendante de quelque chose de toute façon et ce n'est pas ce bâton de poison qui va la contrôler. • En soirée il lui arrive de boire mais elle n'a jamais fini ivre morte à vomir ou à ne plus se rappeler de la nuit qu'elle a passé. • Esme elle danse. Elle danse depuis petite, elle danse pour oublier, pour se vider la tête. • Elle apprécie les sports plus calmes, qui permettent de se recentrer sur soi, tel que le yoga et le pilate ou même le taï-chi.

○ posts : 325 ○ points : 30
○ pseudo : lilousilver
○ avatar : Mimi Elashiry
○ DC : Naomi
○ inscrit le : 09/10/2017
MessageSujet: ○ esmeralda suarez   Lun 22 Jan - 21:25

Pseudo
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : vingt-et-un ans. (04/09)
○ statut : célibataire. l'amour, très peu pour toi.
○ métier : les études arrêtées. danseuse sans avenir. tu ne fais plus grand chose de tes journées hormis broyer du noir.
○ quartier : center bay. studio en solo.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle.
○ posts : 215 ○ points : 135
○ pseudo : MoGlobine.
○ avatar : freya mavor.
○ DC : judith&sierra&monroe.
○ inscrit le : 14/02/2018
MessageSujet: Re: ○ esmeralda suarez   Ven 6 Avr - 11:31

Jane
Hey Esme.
De rien, ça m'a fait plaisir à moi aussi. Tu m'as clairement fais vibrer. Ça m'a fait du bien de me sentir libre à nouveau. Je n'avais pas dansé depuis une éternité et même si mon corps me l'a fais regretter les jours d'après, j'en garde un très bon souvenir.
A bientôt ma belle.

○ âge : vingt-et-un ans. (04/09)
○ statut : célibataire. l'amour, très peu pour toi.
○ métier : les études arrêtées. danseuse sans avenir. tu ne fais plus grand chose de tes journées hormis broyer du noir.
○ quartier : center bay. studio en solo.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle.
○ posts : 215 ○ points : 135
○ pseudo : MoGlobine.
○ avatar : freya mavor.
○ DC : judith&sierra&monroe.
○ inscrit le : 14/02/2018
MessageSujet: Re: ○ esmeralda suarez   Dim 8 Avr - 15:26

Jane
c’est chat, la chat, meilleure façon de chat tenir un chat con chat pendant 2 chats minutes sur chat son gsm. Lis ce sms sans les chats.

○ âge : Vingt cinq ans depuis peu. L'âge où soif d'aventure se mêle à expérience.
○ statut : Qui a besoin d'un homme ?
○ métier : Elle vient tout juste d'être engagée comme réceptionniste de nuit dans un hôtel de renom, une aubaine pour elle qui a pour ambition de percer dans cette branche.
○ quartier : Elle réside depuis peu au #10 Center bay avec ses trois colocataires, une première pour elle.
○ orientation sexuelle : Elle aime les courbes masculines, pour le meilleur comme pour le pire. Surtout pour le pire d'ailleurs.
○ informations en vrac : Sassy, strong and independant, Gina n'est pas une garce, elle est simplement franche. Du moins c'est ce qu'elle vous dira. ∆ C’est une Costa-Ricaine pure et dure, fière de ses origines. ∆ On peut lui trouver un côté déjanté et impulsif, s’il lui prend l'envie d'aller se baigner à trois heures du matin en plein mois de mars, elle le fera sans hésiter. ∆ Gina et la danse, c’est une véritable histoire d’amour. Elle danse en toute occasion. ∆ Elle a un accent hispanique très prononcé. Il lui arrive d'ailleurs, parfois, de buter sur des phrases et d’énoncer certains mots en espagnol, non en anglais. ∆ Gina et Malibu, les inséparables. Elles se sont rencontrées à l'hôtel alors que Malibu y passait de longues vacances. Depuis, elles ne sont plus lâchées, formant un véritable duo infernal. Franches, ambitieuses et teigneuses, ce sont le genre de femmes qui, réunies, peuvent venir à bout de tout et de tous.

○ posts : 122 ○ points : 110
○ pseudo : Sassy girl.
○ avatar : La resplendissante Kat Graham.
○ DC : L'autre brunette électrique.
○ inscrit le : 11/04/2018
MessageSujet: Re: ○ esmeralda suarez   Ven 20 Avr - 15:23

Gina
Holà Esme, està Gina Merci de m'avoir donné ton numéro de téléphone. Je viens tout juste d'atterrir à Island bay, il fait plus frais qu'au Costa Rica, je n'aurais pas cru

○ âge : Vingt cinq ans depuis peu. L'âge où soif d'aventure se mêle à expérience.
○ métier : Elle vient tout juste d'être engagée comme réceptionniste de nuit dans un hôtel de renom, une aubaine pour elle qui a pour ambition de percer dans cette branche.
○ quartier : Elle réside depuis peu au #10 Center bay avec ses trois colocataires, une première pour elle.
○ orientation sexuelle : Elle aime les courbes masculines, pour le meilleur comme pour le pire. Surtout pour le pire d'ailleurs.
○ informations en vrac : Sassy, strong and independant, Gina n'est pas une garce, elle est simplement franche. Du moins c'est ce qu'elle vous dira. ∆ C’est une Costa-Ricaine pure et dure, fière de ses origines. ∆ On peut lui trouver un côté déjanté et impulsif, s’il lui prend l'envie d'aller se baigner à trois heures du matin en plein mois de mars, elle le fera sans hésiter. ∆ Gina et la danse, c’est une véritable histoire d’amour. Elle danse en toute occasion. ∆ Elle a un accent hispanique très prononcé. Il lui arrive d'ailleurs, parfois, de buter sur des phrases et d’énoncer certains mots en espagnol, non en anglais. ∆ Gina et Malibu, les inséparables. Elles se sont rencontrées à l'hôtel alors que Malibu y passait de longues vacances. Depuis, elles ne sont plus lâchées, formant un véritable duo infernal. Franches, ambitieuses et teigneuses, ce sont le genre de femmes qui, réunies, peuvent venir à bout de tout et de tous.

MessageSujet: Re: ○ esmeralda suarez   Ven 20 Avr - 16:35

Gina
J'admet être fatiguée, j'ai bousculé un homme tout à l'heure tellement je suis dans les vapes.

Si je n'en doute pas.

Le vol a pas été top mais je suis contente d'être arrivée.

D'ailleurs, t'aurais l'adresse d'un hôtel pas trop cher ?

MessageSujet: Re: ○ esmeralda suarez   Mar 24 Avr - 14:07

Gina
Super, gracias, tu es génial !

J'ai rencontré un hombre muy sympaticó, il a proposé de me déposer. Je vais aller me reposer ne t'inquiète pas.

En tout cas je suis trop excitée d'être ici. Ce pays a l'air aussi génial que tu me l'avais dit ! Ça promet.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ esmeralda suarez   

○ esmeralda suarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1