AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ○ esmeralda suarez

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ esmeralda suarez (#)   ○ esmeralda suarez EmptyLun 22 Jan - 21:25

Pseudo
Message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ esmeralda suarez (#)   ○ esmeralda suarez EmptyVen 6 Avr - 11:31

Jane
Hey Esme.
De rien, ça m'a fait plaisir à moi aussi. Tu m'as clairement fais vibrer. Ça m'a fait du bien de me sentir libre à nouveau. Je n'avais pas dansé depuis une éternité et même si mon corps me l'a fais regretter les jours d'après, j'en garde un très bon souvenir.
A bientôt ma belle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ esmeralda suarez (#)   ○ esmeralda suarez EmptyDim 8 Avr - 15:26

Jane
c’est chat, la chat, meilleure façon de chat tenir un chat con chat pendant 2 chats minutes sur chat son gsm. Lis ce sms sans les chats.
○ esmeralda suarez 1986789816  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ esmeralda suarez (#)   ○ esmeralda suarez EmptyVen 20 Avr - 15:23

Gina
Holà Esme, està Gina ○ esmeralda suarez 2841892701 Merci de m'avoir donné ton numéro de téléphone. Je viens tout juste d'atterrir à Island bay, il fait plus frais qu'au Costa Rica, je n'aurais pas cru ○ esmeralda suarez 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ esmeralda suarez (#)   ○ esmeralda suarez EmptyVen 20 Avr - 16:35

Gina
J'admet être fatiguée, j'ai bousculé un homme tout à l'heure tellement je suis dans les vapes.



Si je n'en doute pas.



Le vol a pas été top mais je suis contente d'être arrivée.



D'ailleurs, t'aurais l'adresse d'un hôtel pas trop cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ esmeralda suarez (#)   ○ esmeralda suarez EmptyMar 24 Avr - 14:07

Gina
Super, gracias, tu es génial !



J'ai rencontré un hombre muy sympaticó, il a proposé de me déposer. Je vais aller me reposer ne t'inquiète pas.



En tout cas je suis trop excitée d'être ici. Ce pays a l'air aussi génial que tu me l'avais dit ! Ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ esmeralda suarez (#)   ○ esmeralda suarez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ esmeralda suarez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: