AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Awkward moment - Jameson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Awkward moment - Jameson   Lun 22 Jan - 21:27



Awkward moment


Il y a des moments dans la vie, certaines périodes, qui sont plus durs que d'habitude. Sam vivait actuellement ce genre de période depuis deux semaines. Elle n'arrivait plus à suivre avec l'argent et sa belle mère n'arrangeait pas les choses. Elle s'était mise en tête que Sam leur apportaient que des mauvaises choses et elle était bien décidée à le lui faire payer. La jeune femme n'avait pas eu d'autre choix que de demander des heures supplémentaires à son patron au strip club. Il n'avait pas hésité longtemps, elle était bonne danseuse et elle plaisait sur scène. Au fond elle aurait préféré qu'il refuse parce qu'elle, elle ne supportait plus de devoir se déhancher en petite tenue devant tous ces hommes en manque. La seule condition à ces heures supplémentaires était qu'elle soit plus souriante et plus avenante avec ces clients, qu'elle montre qu'elle avait envie d'être là. Quant à elle, elle avait conservé la seule condition qu'elle lui avait imposé. Pas de nudité. Elle conservait ses sous vêtements. Ça avait été compliqué les premiers soirs mais elle avait pris sur elle pour satisfaire ses demandes.  Le sourire forcé aux lèvres, elle avait dansé trois heures ce soir là et heureusement elle n'avait eu aucun show privé. C'était bien le pire de tout, devoir danser pour un seul homme qui vous reluquait de haut en bas et sentir ses mains baladeuses un peu partout sur votre peau. Elle récupéra les pourboires de la soirée avant de se rendre dans sa petite loge pour se changer. Elle ôta sa perruque et tous ces artifices qu'elle avait sûr elle. Elle se changea, Candy était rangé au placard et Sam était de retour. Elle s'empressa de quitter l’établissement en sortant par la porte de derrière et elle se mit à marcher à direction de sa voiture en fouillant dans son sac à la recherche de ses clés. Elle se stoppa en peinant à les trouver et elle sentit une main sur son épaule. Elle sursauta en se retournant d'un coup. "J'te reconnais.. c'est toi hein?" Elle secoua la tête en plissant les yeux et en se dégageant de son emprise. "J'vois pas de quoi vous parlez" Elle commença à presser le pas quand il lui agrippa à nouveau le bras et l'attira vers lui, collant son corps contre elle. "Danse pour moi, Candy..." Il murmura dans son oreille, son haleine sentait l'alcool à plein nez. "Lâchez moi!!" Elle écrasa son pied avec sa chaussure pour qu'il desserre son étreinte et elle se retourna. Elle allait commencé à courir quand elle percuta une autre silhouette.         
 



© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Awkward moment - Jameson   Ven 26 Jan - 3:55


Sam & Jameson

Awkward moment

Son travail au bar finissait pas lui plaire. Les débuts n’avaient pas été simple principalement à cause de son comportement, d’ailleurs il avait encore du mal à se conduire comme l’employé modèle mais il faisait des progrès et c’était le plus important non ? Quand il était au bar, il avait l’impression d’être dans une famille, avec des gens qui lui apportaient des choses positives mais dès qu’il passait la porte d’entrée, le revoilà avec ses mauvaises fréquentations. Aujourd’hui, il avait finit relativement tôt, vers minuit, il avait donc pu sortir après. Il avait retrouvé son grand ami d’enfance ainsi que d’autres connaissances de ce dernier. Ils avaient d’abord beaucoup bu dans un bar à billard, ils s’étaient engueulés car ils étaient tous mauvais joueur puis ils avaient finit par se faire virer. Pas étonnant, un de ses potes s’était battu avec un mec pour la seule raison qu’il avait renversé un peu de bière sur lui. N’ayant plus d’endroit où passer la nuit, le petit groupe décida d’aller se rendre dans un club de strip tease, histoire de se rincer un peu l’oeil avant de rentrer tous chez soi.

Une fois garé devant l’établissement, le groupe se mit un peu à l’écart sur le côté. Un mec du groupe sortie un petit sachet rempli de cocaïne qu’il fit passer. Jameson ne se fit pas prier pour en prendre un peu, il en aurait bien prit plus mais des gens visiblement en train de se disputer, l’alerta. "Vous avez entendu ?" demanda-t-il au groupe "Ecrase, tu deviens parano" mais Jimmy n’accepta pas cette réponse. "Je vais jeter un coup d’oeil" et ses actes suivirent sa parole. Il se dirigea à l’arrière de l’établissement, une fois le coin franchit il remarqua rapidement une jeune femme en proie à un sale type. Bon, il était pas un mec bien non plus mais jamais il ne s’en prendrait à quelqu’un sans défense, enfin sauf cette pauvre gérante de supérette mais c’était une autre histoire.

Il arriva au niveau des deux personnes quand la jeune femme tourna les talons en courant. Elle lui rentra en plein dedans et son premier réflexe fut de la retenir, si jamais elle allait tomber. L’inconnue releva sa tête et c’est là qu’il reconnut Sam. Sans vraiment se soucier du lieu, d’ailleurs il n’avait pas fait encore le rapprochement, il s’assura qu’elle allait bien. "Tu vas bien ? Il ne t’a pas touché ?" Il jeta un regard plein de haine au type. "Toi tu te casses avant que je m’occupe de toi" et il était sérieux. Il ne disait jamais ce genre à la légère et ça ne sera pas sa première bagarre. Le mec trop ivre pour se battre, leva les mains en l’air "J’ai rien fais, c’est qu’une pute de toute façon" puis il tourna les talons. Jimmy retourna son attention sur Sam. Il l’avait connu quelques temps plus tôt dans une bibliothèque, elle l’avait surpris en train de travailler des morceaux de rap et ils avaient un peu sympathisé. Du coup on ne pas dire qu’il la connaisse bien. "Qu’est-ce que tu fais là toute seule ? Surtout à côté d’un … Ha." Lumière fut dans son cerveau qui commençait à sentir les effets de la cocaïne. On ne peut pas dire qu’il était le mec le plus futé de la terre, surtout qu’il n’imaginait pas Sam fréquenter ce genre de lieu.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
 

Awkward moment - Jameson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» that awkward moment when we're sitting next to each other feat. connor, cooper, evey & esther..
» That Awkward Moment [Pv Natali]
» that awkward moment ▬ ft april (terminé)
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» En ce moment à la télé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: trash :: rps-