AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ jennifer lawrence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ jennifer lawrence (#)   (f/libre) ○ jennifer lawrence EmptyLun 22 Jan - 21:57



au choix
where is my mind ?


nom ○ au choix. à toi de voir si tu souhaites faire ressortir des origines à lui prêter dans son nom ou non. prénoms ○ au choix également, anais pour le scénario âge ○ entre 24 et 30 ans en fonction de l'avatar que tu choisiras (j'ai mis cette tranche d'âge par rapport à Jennifer Lawrence, mais tu peux rajeunir un peu si ça correspond à l'avatar que tu choisis) lieu de naissance ○ au choix, mais anais est anglophone statut civil ○ célibataire ou en couple orientation sexuelle ○ hétérosexuelle ou bisexuelle. étant donné qu'elle a eu des aventures avec des hommes. métier/études ○ au choix, mais il y a moins d'un an et jusqu'à il y a quatre-cinq mois, elle travaillait au North Bay café avec Emrys. groupe ○ je la voyais plus dans fun, mais en fonction de ce que tu en fais, c'est à toi de voir! avatar choisi ○ jennifer lawrence, négociable avec des demoiselles comme  abigail breslin, taylor swift, claire holt, taylor momsen, jena malone, ashley tisdale, blake lively, candice accola. bref, tu l'auras compris, une blonde à tout prix.
les points importants ○ anais, c'est une jeune femme pleine de vie, un peu trop parfois. elle est comme elle est, directe et elle peut avoir un franc-parler qui en désarçonnerait plus d'un. jusqu'en mi-septembre 2017, elle travaillait au north-bay café en compagnie d'emrys et de rhéa, ancienne collègue et confidente d'emrys. tous les deux avaient beaucoup de mal avec anais et ses manières, le fait qu'elle ne prenne jamais de gants même quand il en fallait, bref, ils avaient du mal à la supporter. résultat, ils ont toujours eu des rapports professionnels avec elle, cordiaux, mais jamais sans plus. ils l'ignoraient ou lui faisaient des sales coups. anais est de nature curieuse. pas comme une commère, mais elle sait beaucoup de choses, suffisamment pour faire des commérages si elle le voulait. elle peut s'avérer être manipulatrice. elle n'arrive pas toujours à ses fins et ne manipule pas les gens pour y arriver à tout prix, mais elle sait comment s'y prendre pour se défendre. elle est enceinte depuis quatre mois, presque cinq. officiellement, elle prétend qu'emrys est le père, à la suite d'une soirée trop arrosée, de laquelle ils se sont réveillés déshabillés dans le même lit, mais elle sait très bien que ce n'est pas le cas. c'est son petit ami de l'époque - qui peut toujours l'être - qui l'est. elle est revenue à island bay/dans la vie d'emrys fin janvier.

emrys griffin ft josh hutcherson

emmerdes & cie ○ anais c'est un concentré de tout ce qu'emrys n'aime pas. sur le papier, il pourrait pourtant. une fille franche, qui dit ce qu'elle pense comme elle le pense... mais justement, c'est ça qui l'agace en elle, en pratique. le fait qu'elle n'a pas de filtre, ça l'énerve à un point inimaginable, au point qu'il n'a pas toujours, sinon jamais vraiment, été sympa avec elle du temps où elle travaillait avec lui. à vrai dire, si anais n'avait pas été une fille, il aurait probablement essayé de lui régler son compte une bonne fois pour toutes. au lieu de quoi, comme il le fait avec ses amis, avec son acolyte au bar, rhéa, il a commencé à lui faire des sales coups, des mauvaises blagues, à faire un peu plus que juste la taquiner. avec ses amis, ça passe, ils ont l'habitude, et il ne va jamais trop loin. mais avec elle, c'est souvent qu'il est allé trop loin dans ses mauvaises blagues. sans aucune pitié. pourtant, emrys n'est pas un mauvais bougre. anais non plus. un soir, alors qu'emrys venait d'apprendre que sa tante avait un cancer en phase terminale (sa tante est morte depuis) après qu'il se soit éloigné d'elle pendant quatre ans, ils ont trop bu. soirée organisée par le café, ils ont exagéré sur la boisson et ils ont passé la nuit ensemble. enfin, c'est ce qu'il paraît parce que, lui, il n'en a aucun souvenir. sauf celui de son réveil. peu de temps après, elle a disparu de la circulation, et personne ne s'est jamais plus posé de question en voyant que leur patron ne s'en posait pas, probablement au courant de ce qu'il se passait. et puis, après des mois d'absence, elle revient, le ventre rond, assurant à son ancien collègue qu'il est le père de l'enfant qu'elle porte. bien que la vérité soit un eu différente, cette excuse marche bien pour elle, son timing est parfait : zoë, la meilleure amie d'emrys dont il est amoureux - ce qu'anais sait très bien pour l'avoir entendu en parler à sa collègue - est de retour. la vengeance est un plat qui se mange froid, et anais compte bien profiter de cette annonce pour chambouler la vie du garçon et lui faire comprendre ce qu'est une vraie mauvaise blague.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ jennifer lawrence (#)   (f/libre) ○ jennifer lawrence EmptyLun 22 Jan - 22:12



les informations du scénario

Salut à toi qui débarques ici (f/libre) ○ jennifer lawrence 902541242 Tu es intéressé(e) par le scénario et tu veux voir ce que j'ai en réserve pour ton convaincre ? Tu m'en vois ravie (f/libre) ○ jennifer lawrence 1242777542 Pour ce qui est de la persuasion (f/libre) ○ jennifer lawrence 1986789816
avatar ○ est on ne peut plus libre. Comme tu l'as vu dans le scénario, je te propose plusieurs avatars qui peuvent coller dans une tranche de 23 à 30 ans, que tu peux élargir d'un an de plus ou de moins en fonction de tes choix si tu la prends (f/libre) ○ jennifer lawrence 1242777542 comme tu l'as aussi sûrement vu, la seule chose qui n'est pas négociable c'est que je veux une demoiselle blonde pour le scénario. Pour contraster avec le personnage de Zoë (f/libre) ○ jennifer lawrence 2139827335

pseudo ○ est aussi très libre. J'ai mis "Anais" pour remplir les blancs et ne pas mettre "x" mais c'est comme tu le sens. après libre à toi de lui mettre des origines visibles dans son pseudo, de changer le prénom, tout est modifiable dedans, vraiment (f/libre) ○ jennifer lawrence 1049845934

histoire ○ je ne serai pas chiante sur ce sujet. À l'exception de ce qui concerne le café, la grossesse et Emrys, tout est à inventer. Propose, n'hésite pas, il faut que ce soit ton personnage avant tout. En ce qui concerne le lien, je tiens à le préciser avant tout. Ce n'est pas un scénario qui est supposé aboutir sur une relation amoureuse. Ni maintenant ni sur le futur, bien que l'on puisse voir en RP, mais Emrys est supposé finir avec Zoë. En ce qui concerne le lien avec le personnage de Rhéa, je n'ai rien noté car elle est désormais un PNJ que je ne souhaite pas remettre en jeu. Donc, pareil, tout est possible par rapport à ton personnage avec elle.

présence/activité ○ je ne suis pas difficile : tant que tu me réponds régulièrement sans me faire attendre des mois, que tu respectes les délais imposés par le forum, ça me convient ! En revanche, j'aimerais bien que tu t'appropries le personnage et qu'Emrys ne soit pas ton seul lien sur le forum, afin que tu puisses t'intégrer au mieux. (f/libre) ○ jennifer lawrence 843031823

le petit plus ○ bon, voilà, du coup j'espère que je ne t'ai pas faite fuir et que j'ai été le plus objective possible (siffle) donc preeeeeends ce scénario ! Je t'aime te déteste déjà si tu le prends (f/libre) ○ jennifer lawrence 2139827335 et je te promets que je serai ton esclave ici (f/libre) ○ jennifer lawrence 902541242
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ jennifer lawrence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: