AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ le pote basketteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ le pote basketteur (#)   (m/libre) ○ le pote basketteur EmptyJeu 25 Jan - 11:52

le pote basketteur


prélien libre arthur

informations en vrac ○ arthur pour le prélien, entre 25 et 32 ans, sa situation amoureuse et son orientation sexuelle sont libres, basketteur professionnel à Wellington, mais il vit à Island Bay (depuis toujours ou depuis une période complètement libre). il vient d'une famille nombreuse et a toujours rêvé de briller par sa passion, le sport, ce qu'il a réussi à faire. le caractère d'arthur et son histoire sont complètement libres et à inventer.
lien recherché ○ emrys a toujours rêvé de faire du basket. il a plus ou moins sacrifié son rêve pour ne pas imposer à son oncle et sa tante, qui se sont toujours bien occupés de lui, un adulte incapable de s'assumer s'il n'arrivait pas à ses buts. il a donc préféré devenir barman dans la partie "bar" du café où il travaille. ça ne lui plaît pas plus que ça, et il rêve de l'opportunité de se sortir de là. c'était sans compter sur la rencontre, un peu hasardeuse avec arthur. arthur, lui, c'est un basketteur professionnel, alors forcément, quand ils ont commencé à parler ensemble la première fois, et que arthur a compris qu'emrys était un grand amateur de basket, le courant est immédiatement passé. après ça, ils ne se sont pas vraiment revus jusqu'au début de l'année, où, par hasard une nouvelle fois, ils se sont retrouvés dans les mêmes gradins. certains auraient appelé ça le destin, eux voient plutôt ça comme une drôle de coïncidence, qui les a beaucoup amusés d'ailleurs. ils ont énormément discuté à la suite de cette seconde rencontre, se racontant un peu leur vie, que l'un était basketteur professionnel, que l'autre avait raté sa chance, etc. arthur a eu beaucoup de compassion pour emrys, au point de se décider à jouer les grandes âmes. même s'il n'a pas encore eu le temps de s'y mettre, il veut s'investir de la mission de l'aider à quitter son job pour faire du basket à temps complet, tout en attendant d'être sûr pour en parler à emrys.
propositions d'avatars ○ liam hemsworth, zac efron, alexander ludwig, dave franco, daniel radcliffe, tom felton, matthew lewis, ou peu importe qui tant qu'il rentre dans la tranche d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ le pote basketteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: