AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Leanne | Collection and meeting.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Leanne | Collection and meeting. (#)   Leanne | Collection and meeting. EmptyVen 26 Jan - 17:04


Caserne des pompiers, 22 janvier 2018
Aujourd’hui la caserne des pompiers organise une grande collecte. Pour l’occasion j’ai décidée de faire un tri dans toutes mes affaires. Vêtements, chaussures, et autres accessoires que je n’utilise plus se retrouvent dans des boîtes en cartons que je rassemble dans l’entrée. Ça titille bien évidemment la curiosité de Lucifer qui passe son museau dans ces derniers pour tout renifler. Quel curieux ce chien. Il pourrait bosser chez les STUP avec sa manie de tout analyser de sa truffe. Par précaution, je ferme les boites de ruban adhésif tout de même. Sait t’on jamais qu’il voudrait subtiliser une vieille bottine pour s’y faire les dents. Normalement il n’y a pas de risques. Nos chiens sont bien éduqués pour ça. Mais ne jamais oublier l’instinct animal. Lorsque c’est fait, je retourne dans ma chambre pour rassembler les dernières choses que je veux donner. C’est essentiellement des affaires que je gardais par nostalgie. Des ensembles d’adolescentes que je ne porterai plus. Pas que je ne l’oserai plus parce que le regards des autres m’effraient, hein. Je fais le choix de m’en soulager parce que je veux me faire une garde-robe plus adulte. Investir d’avantage dans des tenues classes, de femmes, pour coller d’avantage au style de mon petit-ami. Même ce terme fait totalement enfantin. On n’appelle pas un homme de presque quarante ans un petit-ami. On appelle ça un compagnon. Un concubin. Quoique. Sur ce dernier je ne suis pas trop certaine que ça soit approprié. Il faut être marié pour pouvoir appeler l’homme qui partage sa vie ainsi, non ? Je poserai la question à Lexie à l’avenir. Je suis certaine qu’avec son expérience en matière d’histoire d’amour, elle doit avoir un champ lexical bien plus fourni que moi pour parler de mon frère. Je sourie béatement rien qu’à l’idée que samedi on va célébrer tous ensemble leur mariage qui a eu lieu aux Seychelles. Je dois voir mon frère demain pour lui vendre des toiles, j’espère qu’il aura l’idée de m’apporter des photos de son séjour. Mais qu’est-ce que je dis ? C’est mon frère ! Il sait que je suis une curieuse née. Que j’aime bien tout voir, tout savoir. Il sait donc qu’il doit impérativement venir avec des photos pour satisfaire mon besoin irrépressible de voir cette île merveilleuse où il a épousé Lexie. God. Quand j’y pense. C’est tellement romantique son histoire avec elle. Ils se sont rencontrés en juin 2017 dans une salle de sport quelconque où il s’entraînait et sept mois plus tard ils se marient sur une île paradisiaque où tout avait été organisé pour eux. J’aimerai trop vivre un truc comme ça moi aussi. Enfin. Brendon et moi nous avons bien le temps pour ça. Nos proches ne savent pas encore que nous sommes ensemble tout les deux. Il me tarde que lui et Anna annonce aux jeunes mariés leur rupture. Les rencontres secrètes c’est excitant les premiers jours puis après on s’en lasse. Vraiment. Vous n’imaginez pas comme c’est frustrant cette idée qu’à la réception de mon frère je vais devoir le regarder assit à côté d’Anna, à faire semblant qu’ils sont ensemble, pendant que moi je crèverai d’envie d’être à la place de l’Italienne. (Soupir) Il est préférable que je me recentre sur ce que je fais. Je ne peux pas accélérer les choses de toute façon. Puis l’aspect positif à ce secret c’est qu’une fois qu’il n’existera plus, Anna quittera définitivement la Nouvelle-Zélande pour rejoindre sa vieille tante en Italie. Elle ne sera plus là. Définitivement. Je pourrai vivre sereinement mon histoire d’amour avec Brendon sans me dire que je l’ai piqué à une autre. Oui. Cette idée m’a souvent effleurée l’esprit. Je n’en ai rien dit à mon chéri parce que je sais qu’il me dira que ce n’est pas le cas, qu’il a consciemment choisit de se séparer de l’italienne pour être avec moi mais… qu’importe. Je range dans ma dernière boite disponible les dernières affaires qui trainent dans mon lit, puis je quitte ma chambre que je referme soigneusement derrière moi. Il ne me reste plus qu’à charger ma voiture et je suis prête. Ce que je fais. Je cale mes boîtes dans l’ascenseur que je bloque, avant de saluer mes boules d’amour pour rejoindre le parking. Une fois que ma voiture contient tous mes dons pour la collecte des pompiers, je me glisse derrière le volant de ma Mini Cooper pour me rendre à la caserne à quelques rues de ma résidence. L’événement attire du monde. J’ai un mal fou à trouver une place de stationnement. Lorsque c’est le cas, je sors de mon véhicule pour chercher de l’aide. Je ne peux pas tout amener toute seule à quelques mètres du lieu de la collecte. Le mieux serait qu’un beau pompier m’aide. Aubrey ! Quoi ? J’ai dis : m’aider. Je n’ai pas parlé d’autre chose. D’ailleurs je suis plus sensible au charmes d’hommes en complet et surtout un en particulier. Je préfère ça. je rejoins la devanture de la caserne, noire de monde. Tous les hommes présents sont occupés. Il ne reste qu’une jeune femme blonde semblant faire partie de l’équipe de collecte. Je me dirige vers elle pour m’en assurer. _ Bonjour. Je l’interpelle joyeusement à sa hauteur. _ Vous faites partie de l’équipe de collecte ? Je l’interroge aussitôt, souriante. _ Je vous demande ça car ma voiture est garée à quelques mètres et j’aurai bien besoin d’aide pour amener mes boîtes en cartons. Elles ne sont pas très lourdes je vous rassure. Je précise promptement, toujours sourire aux lèvres. _ C’est essentiellement des vêtements et autres accessoires de mode. Il y a bien quelques autres bricoles mais elles ne font pas le poids face à ce que j viens de décrire. _ D’ailleurs ça serait juste plus pratique pour moi de ne pas faire dix allers retours entre ici et ma voiture donc… Bon j’exagère un peu mais l’idée est là. _ Si vous pouviez m’indiquer où je peux trouver de l’aide ça serait extrêmement gentil de votre part. Pas besoin qu’elle me dirige vers un mec tout en muscle. Un gringalet suffira amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne | Collection and meeting. (#)   Leanne | Collection and meeting. EmptyJeu 22 Fév - 22:44


Collection and meeting
Leanne & Aubrey

Organiser des collectes était devenue la grande spécialité de la caserne depuis plusieurs années déjà. Ce n’était pas le fait qu’on avait pas de subventions de la ville car c’était plutôt le cas mais cela tenait au fait qu’on voulait montrer que les pompiers et les ambulanciers savaient rester proches de la population locale. Alors on avait posé des affiches annonçant la collecte afin que les habitants viennent nous déposer ce qu’ils ne voulaient plus chez eux. Bien sur toutes les affaires iraient à diverses associations voire à l’hôpital parce que le service pédiatrique n’est jamais contre avoir de nouveaux jouets pour occuper les enfants malades ou même de nouvelles couvertures. Pouvoir aider des gens dans le besoin ou même des enfants malades à oublier leur maladie avec ne serait ce qu’un nouveau jouet avec lequel s’amuser faisait partie des objectifs de la journée. Mais c’était surtout un excellent moyen de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes, parler de notre métier et pourquoi susciter de nouvelles vocations parmi la jeune population. Les tables étaient prêtes à accueillir les cartons d’objets en tout genre qui serviront de dons au final. Certes la caserne en récoltera un peu de bénéfices mais les sommes les plus conséquentes iront bien évidemment à plusieurs associations d’aides aux victimes ou pour les enfants malades. Je me trouvais donc en ce moment même en compagnie de mes collègues pompiers et de mon coéquipier lorsqu’une jeune femme vint m’interpeller pour me demander de l’aide à décharger les cartons se trouvant dans sa voiture alors je vins lui répondre.   « Bonjour, en effet on fait tous partie de l’équipe de collecte à vrai dire », lui disais je, tout en désignant mes charmants collègues derrière moi, prêts à ne rien faire de la journée avant de reprendre.   « Et bien on peut aller décharger tout ça ensemble si vous voulez, surtout si c’est pas très lourd, pas besoin de la force des hommes du coup », vins je me moquer gentiment de mes collègues masculins mais c’était toujours de bonne guerre et puis ayant un coéquipier masculin, les vannes pourries pouvaient être mon lot quotidien. Je me rendis d’ailleurs compte que je ne m’étais pas présentée alors je vins me présenter.   « Au fait, je m’appelle Leanne et vous ? » , lui disais je, préférant la vouvoyer car je savais que certaines personnes n’aimaient pas qu’on les tutoie sans les connaître un minimum. Peut être était ce son cas aussi ? Après les présentations, on allait pouvoir vaquer au déchargement des cartons de la voiture de la jeune femme alors je vins lui faire savoir.   « Vous êtes garée où sinon ? », lui fis je, attendant sa réponse et espérant secrètement que ce ne soit pas trop loin ou j’appellerais les hommes à la rescousse. Tellement pratique d’être une des rares femmes au sein de la caserne que parfois j’avais toujours eu cette manie d’en profiter plus que je ne le pouvais.
CODE BY ÐVÆLING //


PS : désolée de cet immense retard Leanne | Collection and meeting. 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
 
Leanne | Collection and meeting.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: