AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jill. meet me in the woods

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Jill. meet me in the woods (#)   Jill. meet me in the woods EmptySam 27 Jan - 13:39



Jillian Wesley-Gomez
. p . r . o . u . t



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Un double nom, un nom composé de deux autres patronymes. Wesley, celui de ma mère, une ancienne actrice et mannequin connue en Grande-Bretagne et un peu moins en Amérique. Gomez, le patronyme de mon père, un homme hispanique né à Wellington dans une famille d'avocats, c'est le seul à avoir été financier. prénoms ○ On ne sait pourquoi, mes parents on voulu me prénommer au départ, Julian, mais finalement c'est Jillian qui a remporté. Franchement, il est cool mon prénom, non ? J'autorise qu'on me surnomme du simple prénom de Jill. âge ○ J'ai vingt-sept ans et ceci depuis début septembre 2017, donc oui t'as bien compris que j'irais bientôt dans les 28 ans. lieu de naissance ○ Je suis née à Wellington, je suis bien une fille d'Island Bay en effet. De là à dire que je représente Island Bay, non mais j'aime ma ville, j'aime ma maison. Cela sonne un peu spot publicitaire non ? statut civil ○ J'ai beau dire que je ne veux pas être en couple, ce n'est pas pour autant que je ne l'ai jamais été. Aujourd'hui célibataire, mes relations du passé restent le passé bien que rester amie ou sexfriend avec, ne me gêne pas pour le moins du monde. orientation sexuelle ○ Ouverte à tous. Je suis bisexuelle et non pansexuelle bien que j'adore tous les genres. métier/études ○ Anciennement ambulancière, suivant une formation depuis mes dix-neuf ans, j'ai débuté le travail après deux ans de préparation et donc un an en tant qu'ambulancière. Depuis mes vingt-deux ans, je suis en faculté de médecine et actuellement en seconde année d'internat en chirurgie. groupe ○ Just Wanna Have Fun avatar choisi ○ Eiza Gonzalez

Fruit d'un second mariage, d'une famille recomposée. Son père est hispanique et travaille dans le milieu de la finance comme analyste financier au sein de la société financière Colton. Sa mère est néo-zélandaise, ancienne actrice et mannequin devenue femme au foyer avec pas mal d'argent de son précédent divorce avec un célèbre acteur américain. • Elle a une soeur ainée du coté de sa mère et de son précédent mariage, cette dernière vit aux Etats-Unis avec son paternel. • Elle a également un frère ainé et une soeur ainée du précédent mariage de son père, ces derniers toujours présents à Island Bay. • Jillian a également une petite soeur issue elle aussi du fruit du second mariage. • Elle a été ambulancière dès l'âge de dix-neuf ans, du moins la formation. Un métier qu'elle a toujours voulu faire depuis son plus jeune âge. Elle n'a été qu'officiellement dans ce métier qu'à 21 ans, pendant un an. • Indépendante, Jillian n'a jamais demandé à ses parents de l'aider à entrer à la faculté de médecine. Elle y est depuis 5 ans, suite à sa propre candidature lambda. • La famille Gomez est connue pour travailler dans la justice ou le droit. Le grand-père de Jillian est un ancien procureur à Wellington, flambeau repris par son fils cadet. Il n'y a que le père de Jillian, le fils ainé, qui a tourné dans la finance et ela ne lui a pas trop mal réussi. • La famille Wesley est une famille lambda, de prolétaires presque, d'une petite ville en Nouvelle-Zélande. Le fait que la mère de Jillian se soit fait remarquer lors d'une classe verte à Wellington, alors qu'elle avait treize ans, par une agence de mannequin a été un véritable tremplin pour les Wesley qui n'y avaient jamais pensé un seul instant. • Jillian a toujours vécue à Island Bay dans la maison que le nouveau couple s'est offerte, devenu sa maison familiale à elle, ses parents et sa cadette. Cependant, Jill a toujours rêvée de partir faire le tour de la Chine ou de l'Argentine avec un sac sur le dos. • Véritable sportive, Jillian a pratiqué de la boxe anglaise pendant toute son adolescence et encore maintenant. Fière et franche, Jillian est bien une femme de caractère qui n'a jamais lésiné sur ses paroles. • Cela fait depuis le lycée que Jillian a découvert être bisexuelle en sortant avec sa première petite-amie. • Jillian est sortie avec une amie proche du lycée, Taylor, ancienne capitaine de l'équipe de volley du lycée. Elles sont sorties ensemble à l'âge de seize ans mais se sont quitté quatre ans plus tard ; les deux n'avaient pas la même vision du futur. Taylor voulait un mariage de princesse et des enfants, tout le contraire de Jillian, encore aujourd'hui. Les deux sont devenues bonnes amies après un an dans le silence et sont heureuse pour l'une comme pour l'autre même si Jillian accepte difficilement les fiançailles de son ex. • Jillian a également été en couple avec des hommes, sa plus longue relation hétérosexuelle a duré un an et demi. • Jillian ne souhaite pas se marier et avoir des enfants ; elle est encore trop jeune pour y penser. Seulement, elle semble oublier que la trentaine approche. • Jill aime faire la fête, s'amuser et s'exhiber. Elle boit beaucoup et fume dès qu'elle en a l'occasion. Sa famille pense qu'elle est ainsi depuis les fiançailles de Taylor il y a un an. Ils n'ont pas tord, cet évènement a fait empirer les ébats de la petite Wesley-Gomez même si elle refuse de l'avouer. • Elle est allergique aux cacahuètes, toujours bon à savoir. • Ses parents ont la belle soixantaine, son père est toujours aussi beau et charismatique que jadis, et toujours aussi zélé. • Actuellement elle vit avec ses parents, dans la maison familiale et apporte souvent les déjeuners à son père au boulot, quand elle a le temps. Jillian souhaite vivre seule mais préfère attendre la fin de ses études, ou trouver une colocation.


évolution du personnage

3 septembre 1990 ○ naissance.
Jill est née du second mariage de ses deux parets. Accueillie par sa soeur ainée Dayna et son frère ainé, présents du côté Gomez de son sang. Elle n'a pour autant vu que rarement sa soeur ainée du côté Wesley de son sang.

Septembre 2005 ○ premier garçon, première fois.
Parce que sortir avec un homme est chose "naturelle", elle a eu un petit-ami à la rentrée des classes à l'âge de quinze ans. Son premier copain du lycée. Ils se sont quitté un an plus tard mais la belle n'est pas resté seule longtemps.

Décembre 2006 ○ première girlfriend
Des amies elle en a eu. Elle en a toujours. Mais Taylor, une belle jeune femme au teint porcelaine -son péché mignon-, capitaine de l'équipe de volley et aussi altruiste qu'une sainte, a capturé son coeur. Lors d'une soirée d'anniversaire d'une amie en commun, Jill a été forcée par le jeu d'action ou vérité, de l'embrasser. Un baiser qui dura longtemps et qui fut intense. Le début d'une relation nouvelle pour les deux femmes.

Juin 2010 ○ séparation.
Jill et Taylor, couple qu'on admirait. Couple aimé par les deux familles des filles. Elles se sont quittées car Taylor voulait plus qu'une simple petite-amie. Elle voulait un futur certain, une maison, un chien, un enfant, une robe de mariée. Jill ne pouvait pas encore lui promettre ça, elles étaient trop jeunes pour y penser. Ce ne fut pas l'idée de Taylor qui pensait être en âge d'y penser. Elles se sont alors quittées, ne se sont plus reparlé. Un vide.

2010 ○ Phoebe.
Peu de temps après sa séparation, Jillian connu Phoebe et les deux sont sorties ensemble.

2012 ○ rupture.
Phoebe, comme Jill, na pu oublier son ex. Elles se sont quittées mais sont resté ensemble dans le lit. Soudée dans la rupture, Jillian n'arriverait pas non plus à vivre sans le soutien de Phoebe.

2009 ○ début d'ambulancière
Après avoir passé deux ans comme étudiante en EMT, pour devenir ambulancière, la voici enfin certifiée et débute alors sa carrière mouvementée.

fin 2009 ○ changement.
Avoir connu Marty lui a fait ouvrir les yeux ; elle veut devenir plus qu'ambulancière, avoir une carrière qui paie bien et sauver le plus de personnes possibles. Alors, suivant les conseils de Marty, un ami docteur des nourrissons, Jill décide de poser une candidature pour la fac de Médecine pour entrer en Septembre 2010.

2015 ○ internat.
Jill entre en internat de chirurgie. Le vrai boulot commence.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jill. meet me in the woods (#)   Jill. meet me in the woods EmptySam 27 Jan - 13:42



les femmes

Phoebe Andersson

Ex et plus ○ Ensemble pendant deux ans, elle a aussi partagé pas mal d'années de ma vie. Après une rupture, on continue à se fréquenter comme de bonnes amies et parfois un peu plus.


lorena caldwell

amie interne ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Jillian Wesley-Gomez le Sam 27 Jan - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jill. meet me in the woods (#)   Jill. meet me in the woods EmptySam 27 Jan - 13:47



les hommes

Nathanaël Dawson

ami (maybe more ?) ○ on se connait depuis un petit moment lui et moi. ce jeune infirmier du smur m'aide pour mes révisions de la faculté et parfois pour réviser des points de sutures et autres choses indiquées dans mes bouquins d'interne en chirurgie. Il m'aide dès que je le demande, une présence que je trouve toujours très... présente mais agréable.


Brendon Elder

Ami de papa et Dayna ○ Ami proche de ma soeur ainée et collègue de mon père ainsi que de ma soeur également, je le croise souvent dans leur société financière.


Marty Goodwin

ami de l'hôpital ○ Connu alors que j'étais jeune ambulancière, j'avais mit au monde un enfant à l'arrière du véhicule, j'ai accompagné la femme et l'enfant au service de Marty. Puisque j'aime être proche de mes patients, on a été amené à se voir souvent puisque je demandais des nouvelles de l'enfant. Il est celui qui m'a poussé aux études


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Jillian Wesley-Gomez le Sam 27 Jan - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jill. meet me in the woods (#)   Jill. meet me in the woods EmptySam 27 Jan - 13:48

Allez-y Jill. meet me in the woods 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jill. meet me in the woods (#)   Jill. meet me in the woods EmptySam 27 Jan - 14:33

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jill. meet me in the woods (#)   Jill. meet me in the woods EmptySam 27 Jan - 16:02

@Jillian Wesley-Gomez Message inutile, mais juste pour dire que j'aime bien me voir dans tes liens. Jill. meet me in the woods 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jill. meet me in the woods (#)   Jill. meet me in the woods EmptySam 27 Jan - 16:05

@Daisy Fitzgerald Bien entendu, on part sur un truc en rapport au métier à l'hôpital ou on voit plus profond ? Jill. meet me in the woods 843031823

@Brendon Elder Héhé Jill. meet me in the woods 1986789816 Jill. meet me in the woods 843031823 On se fait un petit rp quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jill. meet me in the woods (#)   Jill. meet me in the woods EmptySam 27 Jan - 16:06

@Jillian Wesley-Gomez Justement, j'aurais une place avec Marty si ça t'intéresse Jill. meet me in the woods 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jill. meet me in the woods (#)   Jill. meet me in the woods EmptySam 27 Jan - 16:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jill. meet me in the woods (#)   Jill. meet me in the woods EmptySam 27 Jan - 16:18

@Jillian Wesley-Gomez Je te retrouve en Mp alors Jill. meet me in the woods 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jill. meet me in the woods (#)   Jill. meet me in the woods EmptySam 27 Jan - 18:22

je pose ma trace Jill. meet me in the woods 2573357129 Jill. meet me in the woods 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jill. meet me in the woods (#)   Jill. meet me in the woods EmptyDim 28 Jan - 19:34

Je pense qu'on peut partir du boulot, mais approfondir on va dire ? J'aimerai bien un truc sympa, pas forcément plat. Tu dis qu'elle se donne des airs de princesse alors qu'elle ne l'est pas on pourrait partir sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jill. meet me in the woods (#)   Jill. meet me in the woods Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jill. meet me in the woods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: