AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 (f/libre) ○ candice swanepoel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ candice swanepoel (#)   (f/libre) ○ candice swanepoel EmptySam 27 Jan - 13:55



Taylor
you are the only one


nom ○ au choix prénoms ○ Taylor âge ○ 26-27-28 ans lieu de naissance ○ Nouvelle-Zélande, est à Island Bay depuis au moins le lycée. statut civil ○ fiancée depuis un an, en couple depuis plus d'un an. orientation sexuelle ○ bisexuelle ou homosexuelle, ou pansexuelle. métier/études ○ au choix, je la vois avoir un métier assez... atypique de la femme belle, altruiste et rêveuse comme pâtissière, institutrice, infirmière en maison de retraite etc, éducatrice, kiné, ergo... groupe ○ family portrait ou How deep is your love avatar choisi ○ candice swanepoel, barbara palvin, sophie cookson, britt robbertson, rosie huntington, gabriella wilde, teresa palmer.
les points importants ○ Tout est libre sauf quelques petits points, mais en soit, le passé de Taylor est libre (f/libre) ○ candice swanepoel 843031823
Elle est à Island Bay depuis au moins le lycée • Elle a été capitaine de l'équipe de volley ball au lycée • Sportive, altruiste, romantique et rêveuse. • Est amoureuse des femmes depuis le lycée • Souhaite se marier, avoir des enfants, une maison et un chien dans un beau jardin. • Loin d'être rancunière, plutôt très gentille et sociable. • En couple depuis plus d'un an, fiancée depuis une année. • Sa vie peut être en dehors de Wellington après 2010 mais doit être revenue en 2012.

jillian wesley-gomez ft. eiza gonzalez

ex ○ Amies au lycée, sans trop être proche pour autant, les deux filles se sont rapprochées lors d'une soirée d'anniversaire en décembre 2006. Un action ou vérité, Jillian a du embrasser Taylor. Un baiser qui ne devait être qu'un simple lips to lips s'est transformé en véritable french kiss. Les deux filles ont appréciées ce baiser mais ne savent pas où elles en sont. Une petite discussion en fin de soirée a suffit pour mettre les deux ados d'accord ; elles s'aiment et veulent essayer de donner un futur à leur relation. Quatre ans de couple, de vie presque commune au final, Taylor fait part à Jill de ses envies de former une famille, de se marier et d'avoir un futur stable et concret avant leur trente ans. Jill, elle, ne semble pas vouloir se trouvant trop jeunes pour y penser. Deux mentalités différentes ont séparées le couple le plus prisé des deux familles. Une séparation qui dura deux ans avant que Jill ne croise Taylor dans la rue. Elles renouent des liens, se refont bonnes amies et Jill quitte sa copine du moment ; Phoebe. Clairement Jillian n'oublie pas Taylor et même si elle est heureuse pour elle et ses fiançailles, Jill aime Taylor égoïstement. A voir si cela reste réciproque.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ candice swanepoel (#)   (f/libre) ○ candice swanepoel EmptySam 27 Jan - 14:04



les informations du scénario

Bonsoir, Bonjour, Bienvenue (f/libre) ○ candice swanepoel 843031823
Ici c'est la partie qui fait grincer les dents. J'ai des courbatures aux bras, donc je m'excuse des fautes que tu peux trouver sur cette page (f/libre) ○ candice swanepoel 3017854521 Excuses, excuses, je sais mais je te promet que d'habitude je fais bien attention. (f/libre) ○ candice swanepoel 843031823

avatar ○ Alors, j'ai mis Candice Swanepoel parce que je l'aime tellement cette femme, je sais pas pourquoi mais je la trouve radieuse. Néanmoins, elle est négociable avec une autre actrice entrant dans la tranche d'âge et ayant une peau assez blanche puisque Jillian aime les teint porcelaine. (f/libre) ○ candice swanepoel 843031823 barbara palvin, sophie cookson, britt robbertson, rosie huntington, gabriella wilde, teresa palmer, daisy ridley. (f/libre) ○ candice swanepoel 843031823

pseudo ○ Le prénom Taylor est négociable si vraiment tu n'aimes pas. Je l'ai utilisé dans ma fiche donc c'est assez libre (f/libre) ○ candice swanepoel 843031823

histoire ○ Tout est libre sauf points indiqués. Du coup si tu trouves ton bonheur ailleurs et que cela peut combiner, je suis totalement preneuse (f/libre) ○ candice swanepoel 843031823

présence/activité ○ Je ne demanderais pas quelque chose de fou, juste une présence d'une ou deux fois par semaine au minimum (f/libre) ○ candice swanepoel 843031823 Taylor est un personnage que j'imagine très important pour Jillian alors les membres indécit, pas certain de vouloir rester, passez votre chemin (f/libre) ○ candice swanepoel 843031823 Une personne n'ayant pas trop de fautes d'orthographe, qui pourra poster une fiche non vierge et déjà bien garnie assez rapidement ainsi qu'une personne aimable et ayant une belle mise en page en rp serait juste PAR-FAIT ! (f/libre) ○ candice swanepoel 843031823

le petit plus ○ Je vous aime déjà si tu supportes mes exigences, alors rejoins-nous et je te promets des tonnes d'amour. (f/libre) ○ candice swanepoel 843031823 (f/libre) ○ candice swanepoel 449023763
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ candice swanepoel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: