AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 new year is here ► jax

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
new year is here ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

new year is here ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: new year is here ► jax (#)   new year is here ► jax - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:11

Je me doute bien oui. Et j'avais remarqué la première fois. Je comprends mieux pourquoi. Tu voulais peut-être pas que je m'inquiète. Ou que je m'en mêle. Et bah trop tard. Surtout avec toutes ces choses que j'apprends ce soir. Qu'il tape pendant une demie-heure, qu'il soit saoul, qu'il te harcèle sans cesse. C'est dingue comment … Comment on a pu en arriver là alors que la soirée était si magnifique. Que ce début d'année commençait à merveille. On est pas près de l'oublier je pense. Mais quand tu vas lui ouvrir, t'as toujours de quoi te défendre. Ce qui est une bonne et une mauvaise chose. Parce que ça veut dire que vraiment, tu le crains. Certes … Mais ce n'est pas non plus une solution. T'as probablement pas eu à t'en servir jusqu'ici mais … Mais le jour où ça arrivera, c'est qu'il sera trop tard. Peut-être que tu prendras réellement conscience de la situation. Ou lui ? Vu qu'il a besoin d'aide. Moui. Je ne le condamne pas directement. Il a peut-être pas une vie facile. Mais merde. Je serais déjà « tendu » s'il s'agissait de n'importe quelle femme. Mais là que c'est toi … Alors il est temps de mettre un terme à son petit manège du soir. A son petit manège tout court. Qu'il sache que … Qu'il ne doit plus t'emmerder, sinon il aura à faire à moi.

Plus de nouvelles ? Bonnes nouvelles. Je m'attendais vraiment à ce qu'il revienne à la charge. Mais rien. Alors on lui a vraiment cloué le bec hein ? J'espère bien. Parce que lui aussi a plutôt réussi à nous … A briser ce qui allait se passer. Et si je ne suis pas contre remettre ça à quelques minutes plus tard, je dois d'abord … me calmer un peu. Retrouver cette petite complicité. Cette douceur. Et puis plus. Est-ce que ça passe par une bière ? Peut-être pas. Mais on en boit une quand même. Ouah. Si j'avais cru que mon nouvel an se poursuivrait comme ça … On s'installe dans le canapé. Je me pose à côté de toi. Reparle de ce mensonge magnifiquement bien trouvé. J'avoue qu'il l'a pas vu venir … Et il n'y a pas que lui. Moi non plus d'ailleurs. Et il l'avait remarqué … Mais je me suis bien rattrapé. Parce qu'il s'était pas démonté pour autant en me voyant … Non. J'ai même cru qu'il allait dire de grosses conneries. Mais il est resté « calme ». Enfin pas vraiment. Je me rapproche un peu de toi, je passe le bras derrière tes épaules, je te regarde. S'il avait recommencé son geste il s'en prenait une directe. Je déteste ça … T'aurais sans doute pas été contente de moi. Tu m'aurais peut-être retenu. Mais merde. Il l'aurait pas volé. En tant que policier on est parfois témoin de choses … Et on peut rien faire … C'est plus que frustrant. Ce qui m'a pas empêché de faire Justice un jour. Et je le regrette pas d'avoir mis KO ce connard. Si seulement je pouvais faire ça avec d'autres …

_________________
Paw Patrol Squad for life
new year is here ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
new year is here ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: new year is here ► jax (#)   new year is here ► jax - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 15:34



new year is here
nova & jax
Ford, c'était le sujet de conversation qu'elle préférait éviter. Le pire, c'était quand elle donnait une petite soirée. Avec des amis. Et que monsieur pensait qu'il était invité et qu'il tapait un peu à la porte, pensant qu'il arriverait à se faire ... à se faire inviter. Ouais, non, ça ne marchait pas vraiment comme ça. Ca ne fonctionnait vraiment pas comme ça. Du tout. Moins elle passait du temps avec Ford, mieux elle ... mieux elle se portait. Si ça se trouvait, dans une autre vie, oui, elle aurait pu l'apprécier. Mais là, non, ce n'était pas le cas. Il lui tapait sur le système. Il l'énervait. Et le fait qu'il tape contre la porte, oui, ça n'aidait pas. Ca n'aidait pas du tout. Nova crut bon de lui préciser qu'elle avait toujours une batte de base-ball sous la main. Et qu'elle n'ouvrait jamais la porte si elle n'avait pas l'objet avec elle. Non. Du tout. Parce qu'elle savait très bien que ... que même s'il avait l'air inoffensif, ça ne voulait pas dire pour autant qu'il l'était. Et elle préférait ... elle préférait ne pas se faire avoir, si on pouvait dire ça ainsi. Oui. Prendre ses précautions. Toujours prendre ses précautions. C'était pas une mauvaise chose, non ? Jax lui disait que ce n'était pas une solution. Qu'elle ne s'en était jamais servie dans l'immédiat mais que ça pouvait être dangereux pour elle. Et pas qu'un peu. Elle eut un léger hochement de la tête. "Je sais ... Je sais tout ça." Oui. Elle le savait. "En même temps ... Si jamais j'lui pétais une jambe ... peut-être qu'il finirait par comprendre que ça peut pas coller entre nous." Elle pencha la tête sur le côté. Peut-être que Ford n'attendait que cela. De se prendre une bonne branlée. De se prendre une volée monumentale. C'était une idée à creuser. Peut-être qu'elle devrait faire ça.

Quoi qu'il en soit, l'épisode Ford semblait être terminé pour ce soir. Il avait cessé ... il avait cessé de frapper à sa porte. Sans doute qu'il avait dû rejoindre son appartement. Et qu'il devait pleurer. Ouais. Ca ne pouvait être que ça. En même temps, elle lui avait dit. A maintes et maintes reprises. Elle ne lui avait pas fait miroiter des choses. Elle lui avait dit dès le départ qu'il ne se passerait jamais rien entre eux. Pour autant, lui, il s'était fait un film. Et elle n'avait pas vraiment compris comment, ni pourquoi d'ailleurs. Jax revint sur ce gros mensonge qu'elle venait de dire. Le fait qu'ils soient fiancés. Alors que ce n'était pas vrai. "J'me suis dit que ça pourrait marcher." Elle eut un léger hochement de la tête. "Et connaissant ta capacité à mentir, j'me suis dit que tu allais me suivre, quoi que j'trouve, et que ça serait crédible." Donc, oui, d'une certaine manière, ça avait bien fonctionné. Ca avait même très bien fonctionné. Sinon, sans doute qu'ils seraient encore face à Ford, en ce moment. Et pas qu'un peu. Jax avait passé un bras autour des épaules de Nova, la rapprochant un peu plus de ce dernier. "Faut pas ... faut pas t'énerver pour lui." Elle secoua la tête. "Il ne le mérite pas." Non. Du tout. Après, elle trouvait que ... Elle trouvait que c'était très gentil de sa part de vouloir prendre sa défense. Mais quand même. Est-ce que c'était une bonne chose ? Elle n'en savait rien. Jax évoqua le fait qu'en tant que flic, il ne pouvait pas ... il ne pouvait toujours faire quelque chose. Elle avait posé sa tête contre son épaule. "C'est quoi le dernier truc que tu as vu et que tu n'as pas pu agir ?" Et bien sûr, elle ne voulait pas parler d'aujourd'hui.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
new year is here ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

new year is here ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: new year is here ► jax (#)   new year is here ► jax - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 17:58

On campe chacun sur notre position. T'as pas l'air de l'apprécier, non, mais pourtant t'as pas l'air de trop lui en vouloir non plus. Il y a peut-être des éléments de réponses que je n'ai pas. Il y a peut-être une quelconque histoire entre vous. Mais je pense que tu me l'aurais dit maintenant. Alors … ce type est juste un peu taré. En espérant qu'il ne le soit pas trop non plus. Mais je pense pas. Tu lui aurais déjà cassé la gueule. T'en serais capable oui. Car … t'as tout prévu. La batte de baseball. Qui n'est pour moi pas une solution. Frapper ce genre de type parfois ça ne fait qu'office d'acte déclencheur. Et là … Et là ça peut être dangereux. Je me demande quand même si tu serais prête à vraiment lui péter la jambe ou le bras. Dépendant des circonstances, je pense que oui. Il l'aurait bien cherché oui mais … Se faire justice soi-même, ça pourrait se retourner contre toi. Et lui pourrait devenir pire qu'avant. Alors tu ferais quoi hein ? Tu lui péterais l'autre jambe ? Question rhétorique. Je te comprends. Car l'autre con n'arrête pas de toquer à la porte. Par intermittence. A répéter ton nom. Alors on finit par y aller. Et résoudre le problème.

Et le problème est résolu. A court ou long terme ? L'avenir le dira. Et je … je ne pense pas encore à aller lui dire deux mots en privé à ce Ford. Mais s'il recommence alors là … En espérant que …tu ne m'en veuilles pas. Surtout que je fasse ça derrière ton dos. Mais l'heure n'est pas au « si ». On s'installe dans le canapé avec notre bière. Drôle de soirée. La magie de la plage, du dîner, de la danse, du feu d'artifice, à laisser place à … ça. Même si tu m'as bien bluffé avec le coup des fiançailles. Ah bah pour le coup … Il a pas marché il a couru … Même si j'ai failli le faire ralentir avec mon air surpris. Je sais mentir oui mais … bah c'était surprenant. Je me suis bien rattrapé. Effectivement. Passé l'effet de surprise pour moi aussi, je me suis rapidement mis dans le rôle. Ce n'était pas vraiment difficile. T'imagines si j'avais bégayer. « B.. beuh … » Et je rigole. Peut-être que t'aurais su rebondir ! Ou j'aurais tout fait foirer. Je passe mon bras autour de tes épaules. Et je reviens sur le moment où il a pris ton bras. Ce n'était pas un geste particulièrement violent. Mais c'est par là que ça commence oui … Et t'as peut-être raison oui. Mais … je ne vois pas les choses de la même façon. C'est pas pour lui que je m'énerve Nova. Sous-entendu, pour toi. Que ce soit ce gusse ou un autre, c'est pareil s'ils font un tel geste. Lui ne le mérite pas non. Toi si. Comment je pourrais rester de marbre face à ça franchement ? Surtout quand ça touche un de mes proches, quelqu'un que j'apprécie, ou toi. Car je me sens parfois impuissant devant des tas de situations différentes. La dernière en date ? Je réfléchis alors que tu poses la tête sur mon épaule. Alors ça c'est dans une moindre mesure hein. Mais c'est l'arrestation d'un jeune qui était au volant sans permis, avec bouteille d'alcool et drogue et j'en passe. Que papa est soigneusement venu chercher dans l'heure avec son influence, son « moi je », son argent et son avocat. Tu vois le tableau … Là encore … On peut rien faire certes, mais ça pourrait être pire. Et ça le deviendra sans doute. On va le revoir « bientôt » ce jeune je le sens. Mais ça encore … Quand on le voit débarquer, on peut juste rire jaune. Alors que quand un voisin t'appelle car c'est le bordel dans la maison d'à côté. Que c'est la troisième fois sur le mois et que tout le monde, ou presque, sait que le mari bat sa femme … Femme qui ne veut pas porter plainte évidemment. Bah là … Là c'est difficile de se retenir … Et parfois … C'est trop. Je soupire doucement avant de venir poser la main sur la tienne. De la presser doucement. Particulière cette soirée …

_________________
Paw Patrol Squad for life
new year is here ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
new year is here ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: new year is here ► jax (#)   new year is here ► jax - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 19:46



new year is here
nova & jax
Problème réglé. Problème réglé définitivement ? Oh. Elle aimerait bien. Seulement, elle savait que ça ne changerait pas grand chose. Ford allait se tenir à carreau. Quand il serait un peu trop saoul, il viendrait tambouriner à sa porte. Et il repartirait, comme à chaque fois, comme si de rien n'était. Il attendrait la rupture de Nova et Jax pour revenir à la charge. En fait, c'était un cercle sans fin. Si on pouvait dire ça ainsi. Elle était foutue, en quelque sorte. Elle était foutue. Ouais. Enfin, elle ne l'était pas si ça pouvait fonctionner avec Jax. Il était un peu ... une porte de sortie, si on pouvait dire ça ainsi. Enfin, si ça collait entre eux. Mais si ça n'allait pas ... Si ça ne fonctionnait pas, elle n'aurait pas le choix. Nova devrait déménager. Elle n'était pas certaine que ça résoudrait le problème. Mais peut-être que oui. Nouvel immeuble, nouvel appartement ... nouvelle vie quoi. Ca pourrait être le pied. Ca l'embêtait un peu au fond. Parce qu'elle aimait bien son appartement. Elle aimait bien cet endroit. Et devoir en changer à cause d'un connard ... Ca l'embêtait. Beaucoup. Pour autant, quand on n'a pas le choix, on n'a pas le choix, non ? Ouais. Idée à creuser. Elle aurait sans doute l'occasion de réfléchir à tout ça assez rapidement. Et elle prendrait la meilleure décision ... la meilleure décision pour elle. Et si elle devait plaquer son appartement pour avoir un peu de tranquillité, pourquoi pas après tout ? Ouais. Ils s'étaient posés sur le canapé. Tous les deux. Et Jax lui parlait de ... des fausses fiançailles. C'était le premier truc qui lui était passé par la tête. "Je savais que ça marcherait plus ou moins." Elle eut un léger sourire. "J'lui avais déjà fait le coup avec Balthazar." Il lui avait dit ... Il lui avait dit qu'il viendrait avec Craig pour lui bicher la gueule si jamais il embêtait Nova. Sauf que ... Balthi, il était reparti dans son Islande natale. Elle n'avait pas de nouvelle de lui. Enfin, pas dernièrement. Il lui manquait. Ouais. Il lui manquait beaucoup. Elle eut un sourire tandis qu'il lui disait qu'il aurait pu bégayer. "J'savais que tu le ferais pas. T'es un pro du mensonge après tout." Et c'était pas un reproche. Pas aujourd'hui en tout cas. "Et de toute façon, j'ai pas trouvé mieux." Elle fit mine de réfléchir, penchant la tête sur le côté. "Va falloir que j'trouve une méga excuse." Au cas où. Pour la prochaine fois. Même si elle espérait qu'il n'y ait pas de prochaine fois. Mais avec lui, hein, sait-on jamais comme on le dit si souvent. Il s'était rapproché d'elle. Passant un bras autour d'elle. La serrant contre lui. Nova le sentait un peu ... frustré. Sur les nerfs. "Y'a pas mort d'homme. Et puis, j'ai pas la peau qui marque." Elle avait eu un sourire. "Enfin, y'aurait pu y avoir drame s'il m'avait pris l'autre bras." Et son poignet qui lui faisait mal. Là, pour le coup, oui, elle avait eu de la chance. Peut-être qu'il avait remarqué qu'elle était blessée. Sans doute. D'ailleurs, cette foutue attelle commençait à lui donner un peu chaud. Et lentement, elle avait défait les scratchs. C'était pas ... discret. Du tout. Il allait lui faire les gros yeux. Tant pis. Elle en avait profité pour enlever ses chaussures. Et poser les pieds sur la table du salon. Ouais. Elle se mettait à l'aise. Elle était chez elle, normal, non ? Jax lui raconta une petite anecdote. Sur un gamin qui faisait des choses pas bien et qui ... et bien, qui s'en sortait parce que papa connaissait du monde. "Ouais, je vois. J'trouve ça moche que certaines personnes aient des passe-droits." Elle eut un hochement de la tête. "C'est pas juste que ceux qui aient du fric peuvent se la péter et faire comme s'ils sont au dessus de la loi." Non. C'était pas drôle du tout. Il parla aussi du gars qui battait sa femme, et que c'était déjà le troisième appel du mois et la nana qui veut pas porter plainte. Disons que ... Disons qu'elle avait l'impression de se voir un peu. Sauf qu'elle n'appelait pas. Et elle n'était pas battue. Mais ça pouvait .... oui, ça pouvait être elle. "Et tu fais comment ... pour te décharger de toute cette frustration ?" lui demanda-t-elle en le regardant.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
new year is here ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

new year is here ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: new year is here ► jax (#)   new year is here ► jax - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 20:31

Je n'ai pas pu ne pas repasser sur ton magnifique mensonge. De toute façon, on doit bien parler de quelque chose. Restés assis silencieusement serait … bizarre. Et comme tu n'as peut-être pas envie de reprendre là où nous nous étions arrêtés. Ou peut-être que tu as envie mais que … que je ne te montre pas des « signaux » pour te demander de m'embrasser. Enfin. Parler avec toi c'est agréable. Parler de Ford un peu moins. Mais c'est une discussion qu'il fallait avoir. C'est chose faite. Ah tu lui as déjà fait ce même coup ? Fais gaffe a un moment donné il va comprendre que c'est du flanc … Et le jour où ce sera vrai, et ben il te croira pas ! En même temps, j'imagine que le jour où se sera vrai, tu n'habiteras plus ici. Ou alors ton fiancé habitera avec toi depuis quelques mois. Et il aura déjà plus que remis en place ton voisin. Ton fameux voisin. Qui a gobé de nouveau mensonge. Peut-être parce que j'en ai rajouté. Parce que je suis un pro. Oui. Hum. Est-ce que ça sonne comme un petit reproche ou pas ? Je te souris. Peut-être. Mais alors un tout tout petit peu. Je crois que … Que notre rencontre est derrière nous maintenant. Bien que nous n'en ayons jamais réellement réellement parlé. Ouep. On y réfléchira à deux. On pourrait le faire maintenant. Ou demain. Je pense pas qu'il va revenir nous embêter de suite. Ou si c'est le cas, j'aurais pas besoin de mensonge pour l'accueillir. Il mérite pas que je m'énerve ? Peut-être un peu. C'est surtout vis-à-vis de toi que je ressens le besoin de le recadrer. Je te regarde. Non. Mais c'est une question de principe. Et … ne te cherche pas d'excuse. Non. Et heureusement oui qu'il ne t'a pas pris l'autre poignet. Enfin il a peut-être remarqué l'attelle. Oui … J'aurais pas aimé être à sa place si t'avais crié « Aïe ». Parce que son dos serait venu percuté le mur de derrière. Ou il se serait ramassé par terre. D'ailleurs tu enlèves ton attelle. Tes chaussures. Tu te mets à l'aise. Je n'ose pas trop le faire non, pieds sur la table. Chez moi je m'en fous, même si c'est pas hygiénique. Mais ici, non. Et je te raconte la récente anecdote de mon « impuissance » au boulot. C'est injuste. Mais c'est comme ça que ça marche malheureusement. Encore là c'était « rien ». Mais quand certains s'en sortent pour des crimes plus graves ou à cause de vices de procédure … Ca ça me dégoute oui. Et je te parle alors de ce couple. De cette femme qui ne porte pas plainte. C'est terrible. A ce stade là, ce n'est plus « l'amour » qui la rend aveugle, c'est la peur. J'hausse plus ou moins une épaule à ta question. Soit je tape le monsieur. Je rigole. C'est arrivé qu'une fois … Je vais pas dire que je vais pas recommencer mais … je vais éviter ouais. Suspension, remontage de bretelle par le commissaire, etc. C'était pas cool. Et puis sinon aux entraînements de self-défense. En moto. Ou en discutant et en ne pensant pas trop à ça. Et puis j'ai « l'habitude » maintenant. Ou alors en faisant ça. Et je viens doucement t'embrasser. Ca aussi ça me calme. Parfois. Ca dépend de … l'intensité et de la passion du baiser …

_________________
Paw Patrol Squad for life
new year is here ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
new year is here ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: new year is here ► jax (#)   new year is here ► jax - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 11:35



new year is here
nova & jax
Jax n'avait pas tord ... Non. Dans le sens où oui, elle avait déjà utilisé cette excuse. Et ça ne fonctionnerait peut-être pas toujours. Non. "Peut-être ... en même temps, la plupart du temps, il est saoul." Elle eut un hochement de la tête. "Et il ne se rappelle pas toujours de quoi on discute." Ca avait marché une fois ... Deux fois ... Ouais, trois fois, ça serait peut-être la fois de trop. Quoi que ... c'était peut-être pas la même chose. Dans le sens où la première fois, oui, c'était avec Balthazar, et elle avait simplement dit que c'était son copain. Là, avec Jax, elle avait été ... cherché plus loin. Elle passa une main dans ses cheveux. "Ca va commencer à faire bizarre. Surtout qu'à chaque fois, c'est pas avec le même gars." Le prochain, ça serait qui ? Hein ? Elle dirait que c'était son homme ? Son époux ? Mais ça serait la tête de qui ? Ouais. Non. Ca serait trop bizarre. Ca serait vraiment trop bizarre. Enfin, elle essayait ... de ne pas trop penser à la prochaine fois. Et elle voulait se dire qu'il avait compris la leçon, cette fois-ci, et que ... et qu'elle aurait la paix. Une bonne fois pour toute. Elle secoua la tête tandis que Jax lui demandait si c'était un reproche. "Pour le coup, non, c'est pas un reproche. Parce que tu saurais pas mentir ... on aurait été dans la merde." Elle eut un hochement de la tête. "Et Ford m'aurait pas lâché." Mais alors pas du tout. Mais il était clair qu'elle allait devoir trouver à autre chose. Une autre excuse. Lui dire qu'elle était lesbienne ? Non. Ca ne fonctionnerait pas. Après tout, elle ramenait des mecs chez elle. Et pas des nanas. Donc, c'est un truc qui collerait pas. Lui dire une fois de plus qu'elle n'était pas intéressée et qu'il ferait mieux de lui lâcher la grappe ? Elle l'avait fait. Elle l'avait fait trop souvent. Et ça ne marchait pas. Alors oui, elle était ... Un peu perdue. Et pas qu'un peu. Elle cherchait ... Elle cherchait l'excuse qui pourrait fonctionner. L'excuse qui ferait que cettte fois-ci, ouais ... Il lui ficherait la paix. Une bonne fois pour toute. En tout cas, Jax ne devait pas s'énerver contre Ford. Ca ne servait à rien. Ford était un crétin. Ford était un enfoiré. Mais ils ne devaient pas ... ils ne devaient pas rester fixés sur lui Ca ne servait à rien. Jax lui fit comprendre que ça aurait chauffé pour Ford ... si elle avait eu mal. Ils avaient changé de sujet. Après qu'elle se soit mise un peu à l'aise. Elle en avait profité pour boire un peu de sa bière. Et poser sa tête contre son épaule. Jax lui racontait quelques vices de procédure. Sur le fait que ... Et bien que parfois, oui, y'avait tous les éléments pour les arrêter. Mais que parce qu'ils connaissaient du monde et qu'ils avaient du fric, hop, ils arrivaient à échapper à tout ça. "Ca craint." Et pas qu'un peu. Ouais. Ca craignait carrément. Il avait un job pas top. Et Nova se demandait comment il faisait. Il avait ri en indiquant taper le mec. "C'est pas bien." Ca n'était arrivé qu'une fois selon lui. "Ca t'apporterait plus d'ennuis qu'autre chose." Et pas qu'un peu. Il pouvait ... Il allait se dépenser un peu en faisant du sport. Ou bien en faisant de la moto. En ne parlant pas de tout ça. "C'est pas simple." Il en vint à la surprendre. Comment ? Pourquoi ? Il avait pressé ses lèvres contre celle de Nova. Elle avait pensé ... A dire vrai, depuis l'interruption de Ford, elle se disait qu'il ne se passerait rien. Mais peut-être qu'elle s'était trompée. Peut-être qu'en fait, il n'attendait que ça. Qu'elle se taise un peu pour pouvoir venir l'embrasser. Elle avait prolongé le baiser.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
new year is here ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

new year is here ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: new year is here ► jax (#)   new year is here ► jax - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 17:55

Ah je vois. Une fois encore, je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose ce que tu me dis … C'est une mauvaise chose évidemment. Je préférerais pas qu'il vienne t'emmerder. Sobre ou ivre. On s'en est bien sortis. Grâce à ce mensonge. Pour combien de temps ? J'espère sincèrement être là la prochaine fois. Car oui, il y aura une prochaine fois. C'est sur. Et tu pourras lui rappeler que t'es fiancée, ça changera probableemnt pas grand chsoe. Surtout si … C'est un autre que moi. A croire que t'as le « oui » facile … Mais y'a pas de raison pour le moment qu'il y ai un autre que moi si ? Et puis … Si … S'il voit défiler « beaucoup » d'hommes, il va continuer à se dire « pourquoi pas moi ? » Merde. C'est nul de ma part. Mais non ! Je sous-entends pas que tu fais défiler les hommes. Je pense pas que tu sois comme ça. Et puis si tu l'es tout en étant honnête alors … je juge pas. Moi-même je … j'étais que plus ou moins célibataire quand on s'est recroisé. Ma complicité nous a aidé à nous débarasser de lui. Tu me le reproches pas non. Ok. Je me faisais des idées. Tôt ou tard, il aurait fini par te lâcher … Si j'avais employer la manière forte par exemple … Ce qui a très légèrement été le cas. Heureusement. Sinon … non, j'avais clairement pas envie de finir au poste avec ce con. Ce con dont on continue un peu de parler. Avant d'embrayer sur un autre sujet. Les petites failles dans la Justice. Ou juste … les gens qui ont trop de pouvoir, d'argent. Ca craint. Ouais. Mais c'est la vie et faut faire avec. Sauf que parfois … parfois on sort de ses gonds. Et ça pète. Et on en vient à frapper le type qui bat sa femme car trop c'est trop. Je laisse échapper un petit éclat de rire. « C'est pas bien » … Et les ennuis d'après coup, j'ai connu oui. Effectivement. Surtout si le type en question a de l'influence ou autre. Heureusement c''était pas trop le cas. J'ai juste eu une mise à pied de quelques jours. Et ordre de restriction de sa part. Alors bon. Si c'était à refaire, je le referais. Ouep. Je peux plus forcément m'occuper du cas maintenant mais ça m'a fait du bien. Et il le mérite clairement. M'enfin. Pas simple non. Même si ça me dérange pas trop d'en parler. Je veux pas que tu te sentes obligée de changer de sujet. Ou alors on peut … s'embrasser. Ce que je fais. Ce que tu fais. Je recule lentement le visage mais reste proche de toi, te regarde. Ca change pas le fait que j'ai passé une très belle soirée avec toi. Il nous en faudrait plus non ? Alors je reviens doucement sceller tes lèvres. Ne cherchant pas forcément à plus. Ou peut-être ? Je viens tout près de ton oreille pour murmurer. Et si on allait se mettre à l'aise hein ? Allongés dans ton lit … Pour terminer cette belle nuit.

_________________
Paw Patrol Squad for life
new year is here ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
new year is here ► jax - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: new year is here ► jax (#)   new year is here ► jax - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 19:58



new year is here
nova & jax
Elle leva un sourcil interrogateur en direction de Jax tandis que ce dernier venait de prononcer les mots défiler et beaucoup. Et ce dans la même phrase. "C'est mal me connaître, Monsieur Clarke." Elle n'allait pas se fâcher pour ça mais bon, elle aurait pu ... elle aurait pu être vexée, c'était certain. "Il a rencontré deux types. Enfin, trois avec toi. Donc, tu vois, c'est un défilé très court." Ca allait rester. Elle n'oublierait pas facilement. Oh que non. "Quant au pourquoi pas moi, j'lui ai déjà dit pourquoi pas lui. Mais faudrait que j'retente une fois sobre. Ca aura peut-être plus d'impact." Possible. "Ou avec mon poing sur la figure." Quoi que ... Ca serait peut-être pas suffisant. Elle n'en savait rien. Elle ne savait pas du tout. Tout ce qu'elle savait, c'est que cette situation avec Ford ne pouvait pas durer, bien malheureusement. Elle devait ... Elle devait faire quelque chose. Quoi qu'il en soit, non, elle ne reprochait pas à Jax le fait qu'il sache aussi bien mentir. A dire vrai, elle était plutôt contente qu'il sache mentir. Ouais. Parce que quelqu'un qui ne saurait pas mentir, et bien ... ça aurait été la merde. Le mensonge n'aurait pas si bien fonctionné. Oh que non. Pour le coup, ils avaient été chanceux. Vraiment chanceux. Ouais. Mais ça n'était peut-être pas fini pour autant. Du tout. "Peut-être." Elle poussa un soupir. "J'espère bien." Et sans doute qu'elle ne le saurait jamais. Elle voulait croire que c'était fini. Elle voulait croire qu'il allait lui foutre la paix. Mais est-ce qu'il allait le faire ? Vraiment ? L'avenir le lui dirait. L'avenir le lui dirait. Voilà tout. Ils en étaient venus à parler d'autre chose. Oui. Du boulot de Jax. Des incivilités. Du fait que ... et bien, que parfois, il ne pouvait pas vraiment faire grand chose. Et il avait ... il avait les mains liées. Et ce n'était pas toujours ... chouette. C'était même terrible. Et cogner la personne responsable de ses malheurs, c'était pas ... une bonne chose non plus. Jax se justifiait. Si c'était à refaire. Il le referait. "Ca serait bien que tu ne le refasses pas." Elle regarda Jax. "Le mieux, c'est d'aller à la salle de sport. Et imaginer que tu le défonces." Ca, c'était mieux. "Au moins, tu risques pas ton boulot." Ouais. Parce qu'il serait malheureux si jamais il devait quitter son boulot parce qu'il avait refait le portrait de quelqu'un. Ils auraient pu continuer d'en parler un peu. Mais il en avait profité pour l'embrasser. Et elle avait répondu à ce baiser. De manière passionnée. Oui. Il détacha ses lèvres des siennes juste durant quelques instants et il lui avoua avoir passé une bonne soirée. "Moi aussi." Elle aurait été encore meilleure sans Ford mais bon. On n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, non ? Sa bouche avait glissé vers son oreille pour lui proposer ... De se mettre à l'aise. Ce qui fit sourire Nova. Elle n'avait pas attendu plus longtemps pour se redresser et entraîner Jax à sa suite. Ils seraient bien dans sa chambre. Ils seraient même très bien. Pas que le canapé n'était pas confortable. Au contraire. Ils en avaient eu un aperçu la dernière fois. Mais sa chambre, et son lit, oui, ça serait bien mieux.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
new year is here ► jax - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

new year is here ► jax - Page 2 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: new year is here ► jax (#)   new year is here ► jax - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 20:48

Je me doute bien que tu n'es pas comme ça. Disons que je ne voulais pas dire ça comme ça. Parce que ce Ford n'a pas croisé trente-six prétendants, petit ami ou … autre chose. Seulement trois. Moi y compris. C'est pas ce que j'ai voulu dire … J'ai été maladroit. Bien trop maladroit. Mais tu ne m'en veux pas non plus. Ou pas trop. Je … Je réfléchirai à deux fois à l'avenir. Ouais. Tu lui as pourtant répété à ce Ford qu'il n'y aurait rien. Mais ivre ou pas, je pense qu'il fait la sourde oreille. Et à ce niveau, je suis parfaitement d'accord, il ne reste plus que la force … Je crois que le coup de genou dans les parties serait pas mal. Ca marque plus je trouve. C'est plus significatif. Et puis tu n'auras pas mal à la main. Faut pas croire, donner une bonne pêche quand on a pas l'habitude ça fait mal à la main ! Et je ne pense pas que tu sois habituée. Si son comportement était détestable, il l'a été encore plus lorsqu'il a tenté de te prendre le bras. Ca non. Ca j'accepte pas. Et il a eu de la chance de pas continuer. Sinon … Enfin. On se rapproche un peu sur le divan. Cet épisode ne va pas nous éloigner non. Au contraire même ? On parle volontiers de sujets sérieux. Même si ce soir l'esprit était plus à la fête, au calme … Normalement. On parle de mon boulot. De la mauvaise facette de mon boulot. Des suspensions pour cause de … De manque de professionnalisme. C'est sur que j'en avais fait preuve en frappant de type mais il l'avait mérité. Et je l'avais tout aussi bien traité et provoqué verbalement. Je le referai volontiers. Mais t'es pas d'accord avec moi. T'étais pas là non plus. Tu ne peux pas vraiment te rendre compte. Facile à dire comme ça. Suffit d'une assez mauvaise journée. Et c'est la goutte d'eau de trop. Surtout que c'était pas la première fois et qu'on savait très bien ce qu'il se passait … Et puis je ne risquais pas forcément mon boulot sur un coup de sang. Je ne l'ai pas trop arrangé non plus. C'est pas pour un écart. Surtout que … bah j'avais pas mal de soutien officieusement lors de cette histoire. Entre collègues, on se serre les coudes dans des situations comme celle-là. La discussion se termine alors que je viens embrasser tes lèvres. Un premier baiser. Un deuxième un peu plus long. Une belle soirée oui. Rien n'a été gâché. Et tu partages mon avis. Tu partages plus que mon avis quand tu te relèves, que nos mains se lient et que l'on part dans ta chambre. Fermant la porte au passage. Pour poursuivre cette belle nuit. Ton corps contre mon corps. Pour un nouveau moment intime. Pour ne plus penser à rien que nous deux, nos baisers, nos caresses, et l'union de nos corps.

_________________
Paw Patrol Squad for life
new year is here ► jax - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: new year is here ► jax (#)   new year is here ► jax - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new year is here ► jax
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: