AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 (m/pris) ○ jon bernthal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/pris) ○ jon bernthal (#)   (m/pris) ○ jon bernthal EmptyDim 28 Jan - 21:22



Manuel Rodriguez
Maintenant ou jamais.


nom ○ Rodriguez. prénoms ○ Manuel Gustavo (au choix). âge ○ 40 ans. lieu de naissance ○ Au choix. statut civil ○ Au choix. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel. métier/études ○ Sergent dans l'armée (au choix) + métier de reconversion. groupe ○ Au choix. avatar choisi ○ Jon Bernthal.

(m/pris) ○ jon bernthal 1820445542  (m/pris) ○ jon bernthal 1242777542
les points importants ○
Pour commencer, tout ce qui n'est pas mentionner ici est libre. Fais de ce personnage le tien avant tout.

✧ Manuel parle l'anglais et l'espagnol couramment.

✧ Manuel a grandit dans les rues d'Island Bay avec Nathan. Ils étaient inséparables depuis leur plus jeune âge. Ils prenaient un malin plaisir à parler espagnol dans la cours de récréation, ils taquinaient ensemble les autres élèves et les quelques bêtises qu'ils ont pu faire c'était ensemble.

✧ A l'âge de dix huit ans, Manuel et Nathan décident de s'engager dans l'armée pour suivre un cursus militaire classique. Un engagement qui ne durait que quelques mois. A la fin de cet engagement, Nathan décide de retourner à Island Bay pour suivre des études de médecin contrairement à Manuel qui voit une vraie vocation à devenir militaire. A voir de choisir s'il est engagé à long terme dans l'armée de l'air, de terre ou marine.

✧ Malgré l'éloignement, ils ne se sont jamais perdu de vue. Manuel en gravissant les échelons à fini par devenir sergent.

✧ Il finit par quitter l'armée et c'est là que j'en fais appel à ta créativité. C'est au choix, soit quelque chose la bouleversé en mission extérieure, soit il prend sa retraite, soit ça peut-être pour raison familiale s'il est marié par exemple. Bref, ici c'est toi qui décide.

✧ La reconversion est au choix. Je le voyais bien dans un travail manuel, quelque chose qu'il aurait apprit dans l'armée ou au contraire quelque chose de complètement différent si jamais son service militaire s'est mal fini.

Pour t'aider : L'armée en Nouvelle-Zélande ici et l'histoire de Nathan ici.

Nathan Peñali ft Pedro Pascal

meilleur ami d'enfance ○ Manuel et Nathan sont inséparables depuis presque toujours. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre, même dans les moments difficiles. Manuel connaît chaque personne du clan Peñali et vice versa. D'ailleurs, Manuel reste la seule personne à qui Nathan ose parler de ses doutes, de ses peurs et de l'avenir. Bref, ils se connaissent par coeur, impossible de se cacher quoi que ce soit lorsqu'on se connaît depuis aussi longtemps.




Dernière édition par Nathan Peñali le Dim 16 Déc - 20:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ jon bernthal (#)   (m/pris) ○ jon bernthal EmptyDim 28 Jan - 21:27



les informations du scénario

(m/pris) ○ jon bernthal Tumblr_inline_owpc00paxR1qlt39u_250 (m/pris) ○ jon bernthal Tumblr_inline_owpc09mudM1qlt39u_250
avatar ○ J'ai choisi Jon Bernthal parce que je trouve qu'il ferait un beau duo avec Nathan et que j'aime beaucoup cet acteur. Je peux cependant accepter un autre avatar s'il a des origines similaires, n'hésite pas à me demander. (m/pris) ○ jon bernthal 3901455339

pseudo ○ Manuel Rodriguez, complètement au choix. Quelque chose qui sonne un peu hispanique pour rappeler ses origines.  (m/pris) ○ jon bernthal 188913723

histoire ○ En dehors des points que j'ai mentionné elle est libre. Je trouve qu'il a vraiment tout du militaire et je pense que tu peux créer une histoire très intéressante autours de ça. Sache que Nathan est bien entouré sur le forum et que donc, Manuel le sera également.  (m/pris) ○ jon bernthal 3497041440

présence/activité ○ Une présence et activité régulière. Je ne demande ni plus, ni moins. J'apprécie les rp's qui ont un minimum de forme sans tomber dans l'extrême. En gros, je suis pas chiante.  (m/pris) ○ jon bernthal 2899191728

le petit plus ○ Le petit plus c'est qu'on ne voit pas assez Jon sur les forums. D'ailleurs, Jonathan ça ferait aussi un très beau prénom pour ce personnage. Je suis en quête d'envahir Island Bay d'hispaniques alors tu m'aides ? Non, mais n'hésite plus et clique en haut à droite pour t'inscrire. Je te jure, tu seras pas déçu.  (m/pris) ○ jon bernthal 449023763

Cadeaux (m/pris) ○ jon bernthal 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ jon bernthal (#)   (m/pris) ○ jon bernthal EmptySam 13 Oct - 13:46

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ jon bernthal (#)   (m/pris) ○ jon bernthal EmptyDim 25 Nov - 11:19

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
(m/pris) ○ jon bernthal A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1174
○ points : 50
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ jon bernthal (#)   (m/pris) ○ jon bernthal EmptyDim 16 Déc - 21:24

(m/pris) ○ jon bernthal 3901455339 (m/pris) ○ jon bernthal 3901455339 (m/pris) ○ jon bernthal 3901455339
(m/pris) ○ jon bernthal Tumblr_ov566vWuXV1qg9pglo3_r1_400 (m/pris) ○ jon bernthal Tumblr_ov566vWuXV1qg9pglo2_400

_________________
fly me to the moon. ϟ
(m/pris) ○ jon bernthal KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ jon bernthal (#)   (m/pris) ○ jon bernthal EmptyMar 18 Déc - 17:57

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ jon bernthal (#)   (m/pris) ○ jon bernthal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) ○ jon bernthal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: