AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m/libre) ○ jon bernthal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The red viper

○ âge : 43 ans. (2 avril)
○ statut : Marié à une lionne.
○ métier : Médecin légiste dans la police NZ. (PNZ)
○ quartier : #04 maison South Bay.
○ orientation sexuelle : ♫♪ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle. ♪♫
○ informations en vrac : ☽ Nathan est marié depuis vingt ans. ☼ Il aime sa femme mais il aime aussi séduire la gente féminine autours de lui. ☼ Il est d'origine chilienne et néo-zélandaise. ☼ Il porte une paire de lunettes. Très rarement et lorsqu'il est très fatigué. Sa femme est la seule à savoir qu'il en porte. ☼ Il adore la crème glacé à la framboise. ☼ Il se rend régulièrement à des galas de charités. ☾

○ posts : 743 ○ points : 105
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Pedro Pascal ♥
○ DC : Gus, le taré du zoo et Axl, le papa reporter.
○ inscrit le : 16/09/2017
MessageSujet: (m/libre) ○ jon bernthal   Dim 28 Jan - 21:22

Manuel Rodriguez
Maintenant ou jamais.

nom ○ Rodriguez. prénoms ○ Manuel Gustavo (au choix). âge ○ 40 ans. lieu de naissance ○ Au choix. statut civil ○ Au choix. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel. métier/études ○ Sergent dans l'armée (au choix) + métier de reconversion. groupe ○ Au choix. avatar choisi ○ Jon Bernthal.

les points importants ○
Pour commencer, tout ce qui n'est pas mentionner ici est libre. Fais de ce personnage le tien avant tout.

✧ Manuel parle l'anglais et l'espagnol couramment.

✧ Manuel a grandit dans les rues d'Island Bay avec Nathan. Ils étaient inséparables depuis leur plus jeune âge. Ils prenaient un malin plaisir à parler espagnol dans la cours de récréation, ils taquinaient ensemble les autres élèves et les quelques bêtises qu'ils ont pu faire c'était ensemble.

✧ A l'âge de dix huit ans, Manuel et Nathan décident de s'engager dans l'armée pour suivre un cursus militaire classique. Un engagement qui ne durait que quelques mois. A la fin de cet engagement, Nathan décide de retourner à Island Bay pour suivre des études de médecin contrairement à Manuel qui voit une vraie vocation à devenir militaire. A voir de choisir s'il est engagé à long terme dans l'armée de l'air, de terre ou marine.

✧ Malgré l'éloignement, ils ne se sont jamais perdu de vue. Manuel en gravissant les échelons à fini par devenir sergent.

✧ Il finit par quitter l'armée et c'est là que j'en fais appel à ta créativité. C'est au choix, soit quelque chose la bouleversé en mission extérieure, soit il prend sa retraite, soit ça peut-être pour raison familiale s'il est marié par exemple. Bref, ici c'est toi qui décide.

✧ La reconversion est au choix. Je le voyais bien dans un travail manuel, quelque chose qu'il aurait apprit dans l'armée ou au contraire quelque chose de complètement différent si jamais son service militaire s'est mal fini.

Pour t'aider : L'armée en Nouvelle-Zélande ici et l'histoire de Nathan ici.

Nathan Peñali ft Pedro Pascal

meilleur ami d'enfance ○ Manuel et Nathan sont inséparables depuis presque toujours. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre, même dans les moments difficiles. Manuel connaît chaque personne du clan Peñali et vice versa. D'ailleurs, Manuel reste la seule personne à qui Nathan ose parler de ses doutes, de ses peurs et de l'avenir. Bref, ils se connaissent par coeur, impossible de se cacher quoi que ce soit lorsqu'on se connaît depuis aussi longtemps.

Où le ciel est bleu.
Mon frère. ☽ Dites à mes amis que je m'en vais et j'aime chacun des pas que je fais. Le soleil est mon guide et moi je m'en vais. Je ne peux m'empêcher de sourire car il n'y a rien de mieux que de se revoir.  ▬ Frères des ours.

Dernière édition par Nathan Peñali le Dim 28 Jan - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

The red viper

○ âge : 43 ans. (2 avril)
○ statut : Marié à une lionne.
○ métier : Médecin légiste dans la police NZ. (PNZ)
○ quartier : #04 maison South Bay.
○ orientation sexuelle : ♫♪ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle. ♪♫
○ informations en vrac : ☽ Nathan est marié depuis vingt ans. ☼ Il aime sa femme mais il aime aussi séduire la gente féminine autours de lui. ☼ Il est d'origine chilienne et néo-zélandaise. ☼ Il porte une paire de lunettes. Très rarement et lorsqu'il est très fatigué. Sa femme est la seule à savoir qu'il en porte. ☼ Il adore la crème glacé à la framboise. ☼ Il se rend régulièrement à des galas de charités. ☾

○ posts : 743 ○ points : 105
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Pedro Pascal ♥
○ DC : Gus, le taré du zoo et Axl, le papa reporter.
○ inscrit le : 16/09/2017
MessageSujet: Re: (m/libre) ○ jon bernthal   Dim 28 Jan - 21:27

les informations du scénario

avatar ○ J'ai choisi Jon Bernthal parce que je trouve qu'il ferait un beau duo avec Nathan et que j'aime beaucoup cet acteur. Je peux cependant accepter un autre avatar s'il a des origines similaires, n'hésite pas à me demander.

pseudo ○ Manuel Rodriguez, complètement au choix. Quelque chose qui sonne un peu hispanique pour rappeler ses origines.  

histoire ○ En dehors des points que j'ai mentionné elle est libre. Je trouve qu'il a vraiment tout du militaire et je pense que tu peux créer une histoire très intéressante autours de ça. Sache que Nathan est bien entouré sur le forum et que donc, Manuel le sera également.  

présence/activité ○ Une présence et activité régulière. Je ne demande ni plus, ni moins. J'apprécie les rp's qui ont un minimum de forme sans tomber dans l'extrême. En gros, je suis pas chiante.  

le petit plus ○ Le petit plus c'est qu'on ne voit pas assez Jon sur les forums. D'ailleurs, Jonathan ça ferait aussi un très beau prénom pour ce personnage. Je suis en quête d'envahir Island Bay d'hispaniques alors tu m'aides ? Non, mais n'hésite plus et clique en haut à droite pour t'inscrire. Je te jure, tu seras pas déçu.  

Cadeaux

Où le ciel est bleu.
Mon frère. ☽ Dites à mes amis que je m'en vais et j'aime chacun des pas que je fais. Le soleil est mon guide et moi je m'en vais. Je ne peux m'empêcher de sourire car il n'y a rien de mieux que de se revoir.  ▬ Frères des ours.
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) ○ jon bernthal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1