AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix   EmptyLun 29 Jan - 3:10



alizée reddy
qui a volé trop près du soleil


nom ○ Reddy. prénoms ○ Alizée. âge ○ 25/35 ans. lieu de naissance ○ IslandBay. statut civil ○ En couple. orientation sexuelle ○ Lesbienne curieuse. métier/études ○ Actrice d'une petite série à succès. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ Ashley Greene, Alexandra Daddario, Emily Ratajkowski. Lauren Cohan. Au choix.
les points importants ○ la jeune femme est la fille unique d'un couple de star néo-zélandais. ○ elle a toujours vécue dans le luxe et éduquée comme une princesse. ○ elle déteste qu'on lui dise non, elle déteste ne jamais avoir le contrôle de sa vie. ○ tout normalement elle se dirigea vers des études artistiques pour suivre les traces de ses parents. ○ le théâtre comme la danse furent ses passions et le sont encore actuellement. ○ elle est à présent connue grâce à une série internationale qui a fait le buzz dès la saison 1 grâce à netflix ○ elle est actuellement en vacances dans son pays, dans sa ville, dans son village ○ apparemment, la saison 2 se déroulerait dans ce coin la, ce qui la rend bien heureuse ○ elle est en couple avec sa co-star, elle a toujours aimée les femmes et n'a jamais couchée avec des hommes ○ après une petite blessure à cause de la danse, elle va chez un kiné qui n'est autre que Jordan, ce qui remet pas mal de choses en questions, mais surtout la met dans tous ses états.

jordan johnson ft jason momoa

curiosité maladive ○ Elle n'aime absolument pas les hommes, elle n'est définitivement pas intéressée par eux, mais ce kiné a quelque chose qui la rend toute chose. Il s'occupe d'elle comme toutes les autres personnes, comme si elle était une simple patiente et non pas une fille de star et une petite starlette elle même. Ca l'a remet légèrement à sa place et elle aime ça... Elle aime qu'il s'occupe d'elle, elle aime à ne plus penser à sa petite amie du moment et elle est surtout terrorisée de céder à l'envie de s'amuser avec lui. Lorsqu'il lui donne des exercices, des ordres, elle prend goût à s'appliquer à la tache, même simplement pour des exercices de ré-éducations. Lorsqu'il la masse, elle en oublie presque son existence et quand elle part, elle est sur un petit nuage. Il hésita plusieurs fois à changer de kiné, mais à chaque fois, elle y retourne, jusqu'au jour ou elle craquera et tentera le coup. Elle ne sait pas du tout si ça pourrait être réciproque, mais au vu de sa caractère, elle arrivera à ses fins, quoi qu'il en coute.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix   EmptyLun 29 Jan - 3:19



les informations du scénario

avatar ○ il est totalement libre. j'ai fais quelques propositions, mais si vous en avez d'autres, je serais assez curieux de voir ce que vous avez à proposer. dans l'idée ce serait une brune, mais je ne suis pas bien compliqué.

pseudo ○ le pseudo est totalement libre aussi. vous pouvez changer si vous le désirez. je ne l'utilise pas dans mes rps, du coup, pas de soucis.

histoire ○ hormis les quelques points clés que j'ai écris, l'histoire est assez libre. autant ses études, sa petite amie qui pourrait être un scénario. je l'ai fais lesbienne craquant pour jordan, mais elle pourrait très bien être bi après si ça lui plait. je ne suis pas chiant, j'aime quand vous vous appropriez le personnage.

présence/activité ○ comme tout le monde, j'aimerais bien une bonne activité, mais au moins une réponse par semaine me ferait plaisir !

le petit plus ○ je suis le gros plus ♥️ ca pourrait rapidement partir en vrille, j'aime bien le drama o/ il y aurait également un lien possible avec Alma, à voir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix   EmptySam 24 Fév - 16:16

(f/libre) ○ au choix   2573357129 (f/libre) ○ au choix   2573357129

Est-ce que Amber te convient ? (f/libre) ○ au choix   843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix   EmptySam 24 Fév - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: