AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

So, how you like me now ? ϟ Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

the bold one ϟ

○ âge : Ça fait tout juste 34 ans qu'elle embête son monde, elle commence à gagner en expérience.
○ statut : Toujours mariée à un homme qu'elle a quitté, la paperasse c'est pas son truc, enfin c'est ce qu'elle dit.
○ métier : Elle gère l'aspect commercial de BDO clothes, entreprise de prêt-à-porter haut de gamme.
○ quartier : Elle vient tout juste d'emménager au #213 South Bay dans une belle villa tout près de l'océan.
○ orientation sexuelle : Elle aime les hommes pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour le pire.
○ informations en vrac :
I'm that fire kind ϟ "I got fever highs. I got boiling blood."

ϟ Elle a un caractère bien trempé, c'est le moins qu'on puisse dire.
ϟ C'est un véritable bourreau de travail, elle se consacre jours et nuits à BDO clothes.
ϟ Ses deux amis de toujours Ben et Bridget sont tout pour elle, ils sont véritablement inséparables.
ϟ C'est à cause de sa série fétiche qu'elle a investi dans une Mini Cabrio qu'elle adore.
ϟ Au fils des ans elle a esquissé de nombreux croquis, le dessin dans sa forme la plus simple est une véritable passion pour elle.
ϟ Elle dévore sans cesse tout un tas de magasines, elle aime se tenir informée quelque soit le sujet.
ϟ Elle est très indépendante : quand une situation de crise se présente, elle préfère tout régler seule.
ϟ Elle adore le jazz et les vêtements rétros des années soixante.

○ posts : 3264 ○ points : 60
○ pseudo : Sassy girl.
○ avatar : La belle Jenna Dewan.
○ DC : Gina & Shay.
○ inscrit le : 02/07/2016
MessageSujet: So, how you like me now ? ϟ Brooke   Lun 29 Jan - 15:07

Brooke Bailey
So, how you like me now ?

les informations en vrac

nom ○ Bailey, le nom de mon futur ex-mari, nom que j'ai pris sur un coup de tête, ayant pour simple envie de marquer un changement. Je n'en reste pas moins une Fletcher pour toujours et à jamais. prénoms ○ Brooke, tout simplement. Et n'essayez même pas de me trouver un surnom, le premier qui m'appelle Brooky, je l'étrange. âge ○ Ça fait tout juste 34 ans que j'emmerde mon monde, je commence à gagner en expérience, faites attention. lieu de naissance ○ Ici à Island bay, avant que je ne décide de prendre la poudre d'escampette pour les États-Unis il y a quelques années de cela. Tout ça pour finir par revenir ici, on peut dire que la boucle est bouclée. statut civil ○ Séparée et pourtant toujours mariée, la paperasse ce n'est pas vraiment mon truc. orientation sexuelle ○ J'aime les hommes, pour le meilleur comme pour le pire. Surtout pour le pire d'ailleurs. métier/études ○ Je gère l'aspect commercial de BDO clothes, entreprise productrice de prêt-à-porter haut de gamme, crée à New York il y a quelques années avec mes deux associés. groupe ○ Workin' day'n'night bien évidemment, j'entends - avec mes associés - implanter notre marque ici, en Nouvelle-Zélande. avatar choisi ○ La belle Jenna Dewan.

Petite, ma vie fut somme toute assez calme. Elle n'était rythmée que par les quelques petites bêtises qu'elle pouvait faire ci et là. J'étais une vrai casse-cou avec un goût certain pour l'aventure, ce qui me rendait parfois dure à gérer. J'admet avoir adoré jouer des tours à mon frère dans le temps. Il faut dire qu'il réagissait toujours avec humour, il n'aurait pas pu en être autrement, Gus est adorable. ○ Lorsque j'avais 5 ans, je suis tombée du haut de la cabane d'un des camarades de classe. On a été obligé de me transfuser, je n'en ai néanmoins eu aucune séquelle, hormis une petit cicatrice au niveau du cou. Enfin c'est ce que j'ai cru alors, parce que c'est ce jour là que j'ai été exposé au VHC. ○ C'est généralement au lycée que les filles rencontrent leur premier amour, ce ne fut pas le cas pour moi, je me suis contentée d'une ou deux relations sans grande intérêt. Rien d'étonnant donc à ce que j'y mette un terme assez rapidement. Mon adolescence ne fut pas très mémorable en soit. ○ Vint enfin l'époque de l'université qui me donna une véritable sensation de liberté. C'est à cette période que j'ai eu le sentiment de vraiment me découvrir. J'ai opté pour une licence suivi master en marketing et fus assez surprise de réellement m'y plaire, ayant choisi cette voix un peu par hasard. ○ Ma vie était certes guidée par mon impulsivité mais elle restait tout de même équilibrée. Entre voyages, travail, amis et loisirs je savais parfaitement gérer mon quotidien pour qu'il lui apporte ce qu'elle attendait de la vie. ○ Rare exception à ma règle "anti-femmes", ma meilleure amie Bridget rencontrée à la faculté. Pour faire simple nous sommes un peu près les mêmes à l'exception d'un détail, elle est plus riche que Crésus. Héritière d'une grande famille, à la tendance rebelle, Bridget détonne et ça n'est pas au pas toujours une partie de plaisir pour elle. Ça ne la dissuade pas pour autant de se montrer comme elle est réellement. Rien d'étonnant, son tempérament a toujours été sa force. ○ Après les demoiselles, parlons des messieurs, ou plutôt d'un monsieur : Ben. Il est aussi riche que Bridget, l'ayant rencontré par son biais quelques mois à peine après m'être liée d'amitié avec elle, ça n'a rien de vraiment étonnant. Nous ne nous sommes pas tout de suite bien entendu à vrai dire, c'est d'ailleurs le moins qu'on puisse dire. Il avait l'habitude d'obtenir tout ce qu'il souhaitait et c'était loin de le rendre charmant. Nous nous sommes ainsi longtemps lancés des vacheries à la figure, ça n'a d'ailleurs pas cessé à l'heure d'aujourd'hui. Cela-dit nos relations se sont très largement améliorées, notre joutes verbales prenant plus l'allure d'un jeu qu'autre choses. Le fait est que nous nous sommes considérablement rapprochés. Et heureusement sachant, qu'avec Bridget, nous ne partageons pas seulement une entreprise mais aussi une maison. ○ Nous n'avions qu'une ambition, la compagnie dont je viens de vous parler. Nous savions ce que nous voulions, c'est ainsi que nous avons déménagé aux États-Unis afin de l'obtenir, le marché que nous visions étant bien plus favorable là-bas. Ce ne fut pas facile de quitter famille et amis, mais nous avons pris la bonne décision, j'en suis sûre maintenant. ○ L'entreprise en question est plus exactement une ligne de vêtements que nous avons crée de toute pièce un an après notre arrivée à New-York. Bridget s'occupe du côté créatif, Ben du juridique et moi, du commercial. Nous avons tous notre domaine d'expertise et ça fonctionne. Pour le moment, elle reste implantée aux États-Unis. Mais nous comptons bien développer notre marque chez nous, en Nouvelle-Zélande. C'est notre maison après tout. ○ S'adapter à la vie Ne-Yorkaise fut bien plus facile que je n'aurais cru, le côté cosmopolite de la ville s'avérant parfait pour moi. Il y avait toujours quelque chose à faire, à voir, à écouter. Pas le temps de s'ennuyer. ○ Nous ne pouvons pas y couper, il faut bien que je vous parle de celui qui a partagé ma vie pendant huit années. Leo. Nous nous sommes vus pour la première fois à New-York alors que cela faisait à peine quelques années que j'y vivais. J'étais en couple à l'époque, une relation dont la chute fut précipitée par cette rencontre si je dois me montrer tout à fait honnête. Je sentais déjà à l'époque que c'était différent, qu'il était singulier. ○ Nous ne nous sommes mis ensemble qu'un an plus tard, bien après que j'ai quitté mon ex petit-ami. C’était fort, ça l’est encore sauf que ça n’est pas de l’amour. Ou du moins pas le bon type, c'était bien trop passionnel et destructeur mais nous n'avons  jamais voulu l'admettre et c’est pour ça que nous avons fini par nous marier il y a plus de six ans de cela. Après deux ans et demi de relation, on ne pas peut nous rapprocher de ne pas avoir pris notre temps. Quoiqu'il en sait, ça y était, nous étions maris et femmes alors qu’aucun d’entre nous ne souhait se caser à l’origine. Ce fut notre grande erreur. ○ Pendant un certain temps, ça fonctionnait entre lui et moi mais nous avons fini par se faire plus de mal qu'autre chose. Nos disputes étaient nombreuses, trop nombreuses. Et pourtant, l'alchimie était toujours là, c’est ce qui nous empêchait de renoncer. Jusqu’à ce que Leo commette l’irréparable. Il m’a trompé, alors je suis partie. Tout simplement. ○ J'ai récemment pris conscience qu'il fallait que je me relâche quelque peu sur le travail, que je profite plus des autres aspects que la vie a à offrir. Ce n'est pas toujours facile étant une véritable acharnée du travail mais je pense être sur la bonne voix. Mon déménagement à Wellington a d'ailleurs été en partie motivée par cette décision.

S'il y a bien une citation qui pourrait me définir, ce serait celle-ci "les apparences sont parfois trompeuses". Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que lorqu'on voit ma petite bouille d'ange, ma démarche féminine et la tonne de bijoux que je porte, on se dit que je suis le parfait cliché de la femme. Toute gentille, toute mignonne. Sauf que - spoiler alert - c'est tout sauf le cas. Il faut bien l'avouer, je dois être la plus grande casse-couille que le monde ait jamais connu. Et je dis ça sans modestie aucune, croyez-moi. Ça a commencé dès mon plus jeune âge, toutes les petites filles voulaient faire de la danse et moi j'ai opté pour la boxe. Toutes les adolescentes adoraient leurs comédies romantiques à deux balles alors que je passais mon temps à les critiquer. Toutes les jeunes femmes voulaient se faire un tas d'amis à la fac ; moi, je préférais éviter cette montagne d'hypocrisie. Je n'ai jamais été comme les autres, c'est un fait, mais je m'en plains pas, j'ai toujours les gens plutôt ridicules. Et mièvres. Tellement mièvres. Tu les entends tous "oh ma biche je t'aime tellement". Non mais qui dit ça ? Et pourquoi ? ○ Pour moi, il n'y a pas trente six façons de dire les choses, tu les dis point. À quoi ça sert d'enjoliver la vérité, de prendre des gants ? À pas grand chose appart devenir le plus grand hypocrite de la planète si vous voulez mon avis. ○ Mes hobbys ? Ils sont nombreux, j'aime la nouveauté. Tennis, dessin, lecture, voyages, botanique, calligraphie, je suis une véritable touche à tout. Qui sait quels autres talents je cache sous mes manches ? ○ Une soirée, éméchée, j'ai eu la brillante idée me faire tatouer. Depuis lors la magnifique inscription "kiss my ass" habille ma fesse droite, une chance pour moi que ce soit assez discret. Étrangement, je n'ai plus bu pendant presque six mois après cela. ○ La famille - qu'elle soit de sang ou non - reste l'essentiel à mes yeux. Je ferais tout pour eux et ils le savent. ○ J'ai apprit il y a peu que j'étais myope, je devrais d'ailleurs porter mes lunettes plus que je ne le fais mais je ne supporte pas d'avoir ces machins sur le nez toute la journée. ○ J'ai une véritable collection de sac dans mes armoires, à chaque occasion j'en achète un nouveau : c'est une sorte de pêcher mignon. ○ Je lis beaucoup, souvent des écrits dans des langues étrangères pour parfaire mes connaissances sur les différentes cultures que j'ai eu le loisir de découvrir. J'aime le sentiment d'évasion que ça me procure. ○ Je change souvent de décoration, de coupe de cheveux, d'activités : j'ai ce besoin de me sentir bouger, évoluer au fil du temps. ○ J'ai toujours détesté conduire, je n'aime pas être sur le qui vive à chaque seconde comme le demande la conduite. ○ Je ne suis pas folle de la compagnie féminine en général. Nous n'avons simplement pas grand chose en commun, elles adorent parler de mecs, de leurs sentiments, de leurs coiffures... Alors oui, j'admet que ces sujets peuvent être importants en un sens mais je n'en parlerai jamais pendant des heures. J'ai été marié par exemple, enfin techniquement je le suis encore, mais il m'a trompé alors je lui en ai collé une et je l'ai quitté, fin de l'histoire. Je ne vais pas aller pleurer des jours et des jours dans les jupes de mes amies. Oui, ce n'est très agréable mais et alors ? Ainsi va la vie !  ○ Je possède, en réalité,  un QI de 139 et honnêtement, je préfère au contraire le garder pour moi. Les gens réagissent toujours de manière étrange lorsque ça sent dans la conversation. ○ Je suis une vrai passionnée du travail, ça ne me dérange pas d'y passer mes journées. Et inutile de préciser que je suis très perfectionniste quand il es question de mon entreprise, tout doit être fait dans les règles. ○ Il n'y a pas plus cartésienne que moi, toutes ces histoires de superstition, de religion et j'en passe sont bien loin de moi. Pour être très franche, je trouve ça même un peu ridicule. ○ Je suis comme une analyste, je cherche à tout comprendre quelque soit le moment. Il me faut toutes les informations pour me permettre d'appréhender la situation de faon satisfaisante. C'est ce qui fait de moi ce que je suis. ○ On me dit souvent que j'ai la tête dure mais je prends ça comme un compliment. Qui voudrait être faible d'esprit ? Entre Monica et Rachel, je choisis directement Monica. Oh, vous n'avez pas saisi la référence ? Honte à vous ! ○ Il est possible que j'ai mon caractère mais encore une fois, tant mieux pour moi ! Sans ça, mes sarcasmes n'aurait pas autant d'impact. ○ Mon honnêteté est telle que je mets toujours le pied dans le plat. Ce n'est même pas volontaire la plus part du temps et je dois avouer que ça a parfois joué à mon désavantage. Les situations gênantes, ça me connaît... ○ On peut dire que je suis assez sûre de moi. Je ne me crois pas parfaite loin de là, j'ai même tendance à me remettre en question. Il n'en reste pas moins qu'il y a des domaines où je sais réussir. ○ L'indépendante est maître mot chez moi. Je ne supporte pas l'idée de dépendre de qui que ce soit. J'ai même tendance à avoir un côté un brin solitaire. ○ Le romantisme ? Mais quel est l'idiot qui a inventé ce concept ? Les hommes se croient gentlemen parce qu'il nous ouvre la porte mais la vérité est qu'en fin de compte, les belles histoires d'amour n'existent pas. Croyez-en mon expérience. ○ Il est probable que j'ai quelques difficultés à exprimer mes sentiments... On a tous nos faiblesses après tout, non ? ○ Je peux me montrer un brin méfiante parfois, honnêtement ? Ce sont les gens eux-même qui m'ont appris à l'être indirectement. ○ J'ai toujours été un bon vivant : j'aime la vie, les sensations qu'elle procure, les expériences qu'elle nous permet de vivre. ○ Je peux être drôle, souvent malgré moi. Mon honnêteté et surtout mon côté direct a tendance à faire mouche. ○ Selon mes deux amis de toujours, je suis très pétillante. Étant restée perplexe face à ce qualificatif, ils ont tenté de m'expliquer en long, en large et en travers ce qu'ils voulaient dire, se justifiant même par des "tu es capable de partir dans des crises de fou rire hallucinantes" ; "tu es très bavarde" ; "un peu théâtrale" ; " tu te retrouves toujours dans des situations rocambolesques" ; "tu es quelqu'un de très passionnée"... Ce qui est sûr, c'est que je ne sais pas si je dois prendre ça comment un compliment. ○ À l'heure actuelle, on peut dire que je suis assez fortunée. Rien d'exorbitant mais j'ai réussi à bien mener ma barque dira-t-on.

évolution du personnage

septembre 2017, New-York ϟ la douche froide
Comment doit-on se sentir lorsqu'on découvre que son mari nous a trompé ? Oh, c'est une vraie question parce que moi, à l'heure actuelle, je ne sais pas ce que je ressens.

octobre 2017, Island bay ϟ retour au bercail
Après plus de dix ans expatriés aux USA, Ben, Bridget et moi-même atterrissons à l'aéroport de Wellington, dans le but d'étendre notre marque ici dans notre mère-patrie.

décembre 2017, Wellington ϟ BDO clothes NZ
Étendre l'entreprise en Nouvelles-Zélande ne s'avère pas si facile enfin de compte. Nous nous heurtons à nombreux obstacles mais le 29 décembre, nous arrivons enfin à l'implanter. Eureka.

février 2018, South bay ϟ La maison près de la plage
Bridget a absolument voulu que l'on retape la vieille maison près de la plage. Les travaux auraient dus se terminer ce moi-ci mais bien évidemment ce n'est pas le cas, voilà pourquoi nous dormons a l'heure tous les trois à l'hôtel.

mars 2018, café de West bay ϟ les ennuis commencent
Attablés avec mes amis de toujours dans un café, je fais un malaise. Et les nouvelles ne sont pas bonnes : mon malaise est dû à une anémie qui a elle-même été provoqué par une autre pathologie, l'hépatite C. J'aurais vraisemblablement été contaminée lors que, petite, on m'a transfusé du sang. La maladie resta en sommeil toutes ses années, jusqu'à aujourd'hui où elle rentre dans sa phase symptomatique.

juin 2018, Center bay ϟ Le fantôme du passé
Leo a pointé le bout de son nez à l'hôtel sans crier gare. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça ne m'a guère fait plaisir, surtout lorsque j'ai réalisé que je ne l'avais pas entièrement oublié.

juillet 2018, South bay ϟ L'emménagement
Tout se bouscule : alors que le travail me demande toujours beaucoup d'implication, que je suis encore sous traitement, voilà que les travaux de la maison sont terminés.

Watch out for this girl, she's got a gun for a tongue.

Dernière édition par Brooke Bailey le Sam 15 Sep - 17:57, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas

the bold one ϟ

○ âge : Ça fait tout juste 34 ans qu'elle embête son monde, elle commence à gagner en expérience.
○ statut : Toujours mariée à un homme qu'elle a quitté, la paperasse c'est pas son truc, enfin c'est ce qu'elle dit.
○ métier : Elle gère l'aspect commercial de BDO clothes, entreprise de prêt-à-porter haut de gamme.
○ quartier : Elle vient tout juste d'emménager au #213 South Bay dans une belle villa tout près de l'océan.
○ orientation sexuelle : Elle aime les hommes pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour le pire.
○ informations en vrac :

ϟ C'est un véritable bourreau de travail, elle se consacre jours et nuits à BDO clothes.
ϟ Ses deux amis de toujours Ben et Bridget sont tout pour elle, ils sont véritablement inséparables.
ϟ C'est à cause de sa série fétiche qu'elle a investi dans une Mini Cabrio qu'elle adore.
ϟ Au fils des ans elle a esquissé de nombreux croquis, le dessin dans sa forme la plus simple est une véritable passion pour elle.
ϟ Elle dévore sans cesse tout un tas de magasines, elle aime se tenir informée quelque soit le sujet.
ϟ Elle est très indépendante : quand une situation de crise se présente, elle préfère tout régler seule.

MessageSujet: Re: So, how you like me now ? ϟ Brooke   Lun 29 Jan - 15:08

Les trois B

PNJ ϟ Meilleure amie › Brooke et Bridget se sont rencontrées à la fac. Instantanément, elles sont devenues amies ; ce qui n'était pas gagné étant donné qu'elles ont toutes deux un caractère de feu. Elles ne se sont pourtant plus lâché : bien vite, elles sont devenues colocataires puis associées quand elles ont crée BDO clothes avec Ben, déménageant par de la même aux USA ensemble. Leur amitié est loin d'être conventionnelle, elles s'envoient bouler à longueur de journée et préfèrent de loin critiquer une stupide comédie romantique ensemble que de se faire les ongles en parlant de garçons. On pourrait les comparer à Meredith Grey et Cristina Young de la série Grey's Anatomy même si elles sont trop uniques pour être catégorisé. Aujourd'hui le trio de choc est de retour à Wellington, pour le meilleur et pour le pire.

PNJ ϟ Meilleur ami › C'est Bridget qui a présenté Brooke à Ben et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'au départ, ils ne s'appréciaient pas. Ben voyait en Brooke un énième défi à relever qui, à terme, montrerait sa supériorité alors que Brooke, elle, ne parvenait pas à encadrer son arrogance démesurée. Mais à force de pic et autres vacheries, ils ont fini par s'attacher et fatalement sont devenus amis. Inutile de préciser que, comme Bridget et Brooke, leur amitié n'a rien de commun parce qu'ils ne le sont pas. Très peu enclin à exprimer leurs sentiments, ils peuvent paraitre distants mais c'est en vérité tout le contraire. Colocataires puis associés quand ils ont crée BDO clothes avec Bridget, ils passent le plus clair de temps ensemble. Aujourd'hui le trio de choc est de retour à Wellington, pour le meilleur et pour le pire.

Dernière édition par Brooke Bailey le Sam 23 Juin - 19:39, édité 13 fois

the bold one ϟ

○ informations en vrac :

les femmes

Cousine › Brooke et Evie, ce sont autant des cousines que de véritables amies. C'est après qu'elles aient quitté le lycée que les jeunes femmes ont réellement sympathisé, partageant ce côté réfléchi qui les caractérise tant. Elles étaient aussi similaires que différentes cela-dit, Brooke étant par exemple assez directe alors qu'Evie, elle était plutôt réservée. Mais ce n'était pas grave, les cousines arrivaient toujours à s'entendre et à passer du bon temps ensemble. Evie a été la demoiselle d'honneur de Brooke, la brune, elle, était celle qu'Evie appelait quand elle avait besoin de conseils. En bref, elles s'apprécient réellement. Si bien que quand Brooke a déménagé, elles ont gardé contact. Et plus les années passaient, plus elles se rapprochaient : passant des vacances l'une chez l'autre, faisant des vidéos-conférences régulièrement. C'est comme ça qu'Evie a pris une place importante dans la vie de Brooke, qui a l'impression de réellement pouvoir compter sur elle. Maintenant qu'elle est revenue à Island bay, elles passent beaucoup de leur temps ensemble, discutent et se moquent même à tout va de ces comédies romantiques qui passent à la télé et qu'elles croient ridicules.

Future associée › Ben, Bridget et moi pensions à amener une nouveauté supplémentaire en arrivant en Nouvelles-Zélande, nous ne savions simplement pas quoi. C'est là que Charlotte, la soeur d'une ancienne camarade de lycée, nous a apporter la solution sur un plateau d'argent. BDO parfum, une toute petite collection de parfum affilié à BDO clothes. Quoi de beau ? Il s'agit là de produits prisés, qui peuvent apporter une grande rentrée d'argent sans nous ruiner. Qui plus est, nous savons que nous avons bien fait de miser Charlotte, elle est douée.

Amie de longue date › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent vel cursus erat, vehicula pretium est. Sed lorem enim, posuere vel porta in, scelerisque non nibh. Vivamus varius laoreet elit, sed volutpat ex consequat at. Maecenas sodales quam id sem venenatis lacinia. Morbi eleifend felis lacus. Maecenas vulputate, turpis ut luctus lacinia, diam turpis blandit odio, sit amet lacinia ipsum neque ut orci. Vivamus ac laoreet purus, bibendum ultrices turpis. Praesent imperdiet justo ut finibus gravida. Praesent eu est et augue bibendum aliquam. Donec ac porta velit. Aliquam congue massa ac egestas varius. Phasellus lorem ipsum, dignissim a porttitor eu, varius a risus. Vivamus accumsan neque non augue faucibus, a euismod ipsum rutrum. Etiam efficitur diam arcu, vitae bibendum velit vehicula id. Nulla risus risus, cursus ut ipsum vitae, scelerisque porta metus.

Une amie et une intuition › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent vel cursus erat, vehicula pretium est. Sed lorem enim, posuere vel porta in, scelerisque non nibh. Vivamus varius laoreet elit, sed volutpat ex consequat at. Maecenas sodales quam id sem venenatis lacinia. Morbi eleifend felis lacus. Maecenas vulputate, turpis ut luctus lacinia, diam turpis blandit odio, sit amet lacinia ipsum neque ut orci. Vivamus ac laoreet purus, bibendum ultrices turpis. Praesent imperdiet justo ut finibus gravida. Praesent eu est et augue bibendum aliquam. Donec ac porta velit. Aliquam congue massa ac egestas varius. Phasellus lorem ipsum, dignissim a porttitor eu, varius a risus. Vivamus accumsan neque non augue faucibus, a euismod ipsum rutrum. Etiam efficitur diam arcu, vitae bibendum velit vehicula id. Nulla risus risus, cursus ut ipsum vitae, scelerisque porta metus.

Bien trop différente › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent vel cursus erat, vehicula pretium est. Sed lorem enim, posuere vel porta in, scelerisque non nibh. Vivamus varius laoreet elit, sed volutpat ex consequat at. Maecenas sodales quam id sem venenatis lacinia. Morbi eleifend felis lacus. Maecenas vulputate, turpis ut luctus lacinia, diam turpis blandit odio, sit amet lacinia ipsum neque ut orci. Vivamus ac laoreet purus, bibendum ultrices turpis. Praesent imperdiet justo ut finibus gravida. Praesent eu est et augue bibendum aliquam. Donec ac porta velit. Aliquam congue massa ac egestas varius. Phasellus lorem ipsum, dignissim a porttitor eu, varius a risus. Vivamus accumsan neque non augue faucibus, a euismod ipsum rutrum. Etiam efficitur diam arcu, vitae bibendum velit vehicula id. Nulla risus risus, cursus ut ipsum vitae, scelerisque porta metus.

Dernière édition par Brooke Bailey le Sam 21 Juil - 23:28, édité 16 fois

the bold one ϟ

○ informations en vrac :

les hommes

Le grand frère › Gugus, c'est le héros de Brooke, son grand frère qu'elle aime tant. Elle ne peut qu'apprécier ces grands sourires, sa joie de vivre et son soutient sans pareil. Sans lui, la vie ne serait pas aussi bien et même si elle a beaucoup changé durant ces dernières années, quand elle est avec son frangin, elle a l'impression de devenir la gamine pleine de vie qu'elle était autrefois. Et ça, ça lui fait du bien, énormément de bien.

Le mari › Dès l’instant où ils se sont rencontrés, ils l’ont senti. Cette attirance, elle a été présente dès le début. Ce n’était pas simplement physique non, c’était au-delà de ça, leur être, tout ce qui faisait d'eux ce qu'ils sont s’attiraient. Il n’y avait rien de plus limpide, ils suffisaient de voir comment leur regard s’accrochaient l’un à l’autre ; ils ne se quittaient pas des yeux, se dévoraient mutuellement. C’était fort, ça l’est encore sauf que ça n’est pas de l’amour. Ou du moins pas le bon type d'amour, c'était bien trop passionnel et destructeur mais ils n'ont jamais voulu l'admette et c’est pour ça qu’ils ont fini par se marier. Et ça alors qu’aucun d’entre eux ne souhaitaient se caser à l’origine. Ce fut leur grande erreur. Pendant longtemps, ce qu'ils vivaient leur convenait : c'était puissant. Mais, ils ont fini par se faire du mal et cela à de nombreuses reprises. Leurs disputes étaient nombreuses, trop nombreuses. Ils ne cessaient de s'affronter pour tout, pour rien. Ils n’arrivaient cependant pas à se quitter car l’alchimie, elle, était toujours là. Elle n’a jamais su les rendre réellement heureux mais ils vivaient parfois de très belles journées et surtout, de merveilleuses nuits. C’est qui les empêchaient de renoncer. Jusqu’à ce que Leo commette l’irréparable aux yeux de Brooke. Il l’a trompé, alors elle est partie. Elle a quitté les Etats-Unis pour retrouver sa terre natale avec ses amis de toujours. Leo ne l’a pas retenu, quelque part il était soulagé, comment pouvaient-ils en être autrement ? Leur mariage ne fonctionnait pas. C'est sans doute quelque part pour ça qu'il l'a trompé, pour que tout ça prenne fin. Ils ne sont pas divorcés pour autant ; les papiers sont prêts mais, ils ne les ont pas signés pour différentes raisons. Voilà maintenant plusieurs mois qu’ils ne se sont pas vus mais cela s’apprête à changer. Leo a décidé de rendre visite à son frère, vivant aujourd'hui en NZ. C'est une surprise, autant pour le petit frère que pour Brooke. Autant dire que ça risque de faire des étincelles.

La vielle connaissance › Cade, c'est l'ami de Gus même si Brooke ne comprend pas trop pourquoi. Pour elle, Cade est agaçant, il est même très, très chiant. Alors, bon, quand elle le voit, ça part rapidement en débat. Oui parce qu'il adore la pousser à bout, c'est un genre de jeu pour lui, et elle, elle plonge à chaque fois parce qu'elle ne peut pas s'en empêcher. Plus les années passent et plus ce jeu vient à être véritablement une sorte de tradition entre eux.

Le cousin › Reid et Brooke n'étaient pas proches étant enfants mais en grandissant, cela a changé. C'est en effet lorsque la brune est retournée à Island bay il y a de ça quelques mois, qu'ils ont réellement commencé à sympathiser, à réellement créer des liens. Reid est positif en toute chose et c'est ce dont Brooke a besoin en ce moment.

L'agaçant › Sean et moi nous sommes croisées à de nombreuses reprises au fil des ans vu qu'il est l'époux d'Avery. Et qu'en ai-je conclu ? Qu'on ne peut pas se voir. Tout simplement. C'est viscérale, quand je le croise, je préfère aller voir ailleurs si j'y suis plutôt que de lui parler. Et quand je me retrouve dans l'obligation d'engager la conversation (ce qui arrive bien trop souvent à mon goût), et bien, disons que ça ne se passe très bien. On ne manque une occasion de s'envoyer un reproche à la figure ou de se fiche de la tronche de l'autre. C'est comme ça entre nous, on ne peut rien y faire. Et c'est sans doute pas moi qui vais essayer d'y changer quelque chose.

Le nouvel égérie › Brooke l'a croisé dans la rue et elle a tout de suite su qu'il serait le visage parfait de BDO clothes, ici, en Nouvelles-Zélande. Problème ? Il n'est pas du tout mannequin mais c'est loin d'arrêter Brooke qui va tout faire pour le convaincre de rejoindre la société. Vient s'ajouter à ça, bon nombre de quiproquos qui vont mener la vie dure à nos deux jeunes gens. Mais, c'est ça qui est drôle.

Dérivatif à l'ennui › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent vel cursus erat, vehicula pretium est. Sed lorem enim, posuere vel porta in, scelerisque non nibh. Vivamus varius laoreet elit, sed volutpat ex consequat at. Maecenas sodales quam id sem venenatis lacinia. Morbi eleifend felis lacus. Maecenas vulputate, turpis ut luctus lacinia, diam turpis blandit odio, sit amet lacinia ipsum neque ut orci. Vivamus ac laoreet purus, bibendum ultrices turpis. Praesent imperdiet justo ut finibus gravida. Praesent eu est et augue bibendum aliquam. Donec ac porta velit. Aliquam congue massa ac egestas varius. Phasellus lorem ipsum, dignissim a porttitor eu, varius a risus. Vivamus accumsan neque non augue faucibus, a euismod ipsum rutrum. Etiam efficitur diam arcu, vitae bibendum velit vehicula id. Nulla risus risus, cursus ut ipsum vitae, scelerisque porta metus.

Dernière édition par Brooke Bailey le Sam 21 Juil - 23:31, édité 16 fois

the bold one ϟ

○ informations en vrac :

MessageSujet: Re: So, how you like me now ? ϟ Brooke   Lun 29 Jan - 19:16

À vous

À ajouter ϟ Keny

Dernière édition par Brooke Bailey le Dim 22 Juil - 17:20, édité 16 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: So, how you like me now ? ϟ Brooke   Mar 30 Jan - 0:55

@Brooke Bailey Nous avions établis un lien avec l'ancienne Brooke, donc je ne sais pas si on peut faire de même avec ta nouvelle demoiselle

the bold one ϟ

○ informations en vrac :

MessageSujet: Re: So, how you like me now ? ϟ Brooke   Mar 30 Jan - 1:08

J'étais justement en train d'y réfléchir Pour le contexte, ça pourrait se faire puisque même si Brooke n'est plus conseillère en image, elle gère le côté commerciale d'une future-multinationale donc il y aurait moyen qu'ils se croisent. Ce qui me posait plus réflexion c'est au niveau de son caractère Il a "légèrement" changé Elle reste peu sociable, disons qu'elle l'est par obligation vis à vis de son métier mais dans sa vie privée ça n'a pas changé. Mais elle n'a plus vécu cet élément traumatique qui la poussait à être froide et de ce fait elle ne l'est plus non plus. Elle est même plutôt explosive du coup je pense qu'il faudrait revoir avec toi pour la base. Est-ce qu'avec son nouveau caractère, elle pourrait toujours s'entendre avec Brendon ? Il est possible, de son côté, qu'il soit un de ses rares amis comme le premier lien le stipulait, ça pourrait lui être bénéfique d'avoir quelqu'un à qui se confier en dehors de son cercle habituel à qui elle ne se confie pas beaucoup de toute manière. Elle serait simplement plus directe, plus incisive dans sa façon de parler et d'agir. Enfin de compte ça ne change pas grand chose pour moi, la question est plus de savoir si ça conviendrait toujours pour toi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: So, how you like me now ? ϟ Brooke   Mar 30 Jan - 1:13

@Brooke Bailey Oh, j'aime le changement de caractère que tu as fait et tu sais, ça sera même plus agréable pour Brendon puisqu'il apprécie les gens honnêtes et directs, étant entouré de son côté de ce genre de personne. Il y a donc encore plus de chances de les voir amis selon moi suite à ce changement. C'est même plus logique

the bold one ϟ

○ informations en vrac :

MessageSujet: Re: So, how you like me now ? ϟ Brooke   Mar 30 Jan - 14:24

Et bah dans ce cas-là c'est parfait On peut partir sur ça et voir enfin pour le rp dont on avait parlé si tu veux

Invité

Invité

MessageSujet: Re: So, how you like me now ? ϟ Brooke   Mar 30 Jan - 22:21

@Brooke Bailey Parfait, du coup je t'ajoute sous peu. Pour le rp, je suis encore complète avec Brendon mais dès qu'une place se libère je vais te contacter si tu le souhaites

ocean princess

○ âge : vingt-huit années passées à vagabonder.
○ statut : personne n'a encore volé le coeur de la belle mais il se pourrait que ça arrive sans que charlotte ne s'en rende compte.
○ métier : le nez fin de la ville, charlotte est parfumeuse dans une grosse boite de cosmétique.
○ quartier : ça y est, je vis de nouveau seule, et ça se passe bien.
○ orientation sexuelle : plutôt le boule des gonzesses, mais y'a des exceptions à la règle dirons nous.
○ informations en vrac : elle a perdu sa soeur il y a six mois, une épreuve qui fait bien trop mal. depuis, cha a perdu le goût de la vie. - elle est atteinte d'endométriose, et de ce fait, ne pourra jamais avoir d'enfants normalement. - elle est passionnée par la mode, et surtout par la parfumerie.

○ posts : 2841 ○ points : 190
○ pseudo : closer
○ avatar : emma roberts, la plus belle de toute.
○ DC : malibubu.
○ inscrit le : 10/09/2016
MessageSujet: Re: So, how you like me now ? ϟ Brooke   Mar 30 Jan - 22:24

bonjour associée
jtm brokikie Rolling Eyes

Pardonne moooooi

closer

the reality
you're not here

○ âge : 24 ans
○ statut : Son coeur appartient à Kenzo et personne d'autre
○ métier : Diplômée en psychologie clinique (spécialisée dans les TSPT) et employée au commissariat de Wellington. Elle commence à faire des consultations en dehors de son travail avec la police
○ quartier : #10 South Bay dans une maison qu'elle partageait avec sa meilleure amie, à présent elle y vit seule
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Elle détestait parler français lorsqu'elle était toute jeune + Ses parents l'ont obligé à aller consulter un psychiatre à la mort de son frère aîné, persuadés que cette perte serait trop dure pour elle - ils se trompaient + son frère Evan, lui a appris à nager + ses parents lui ont donné l'argent destiné à ses frères, pour compenser ce qu'elle avait subi, merci papa maman + a pu s'acheter une villa à Island Bay grâce à cela + joue avec ses cheveux quand elle ment + s'est droguée suite au départ d'Evan + est une véritable buse en informatique + n'a eu son permis qu'à l'âge de 21 ans + a quitté le domicile parental avec sa meilleure amie, puis s'est envolée pour Island Bay pour tout recommencer à zéro + elle a choisi la Nouvelle-Zélande pensant que la France serait un choix trop évident + diplômée en psychologie clinique, spécialisée dans les TSPT + travaille avec la police de Wellington + tombe petit à petit sous le charme de son meilleur ami + River, sa meilleure amie, lui annoncé qu'elle rentrait en Angleterre, elles resteront en contact c'est certain + prend des cours de cuisine puisque c'est sa meilleure amie qui cuisinait chez elles + elle a avoué ses sentiments à Kenzo, et cela est réciproque + elle a été touché lors de la vague de cambriolages

○ posts : 4749 ○ points : 105
○ pseudo : Spirit
○ avatar : DanielleSEXYCampbell
○ DC : Elijah Grey
○ inscrit le : 25/06/2016
MessageSujet: Re: So, how you like me now ? ϟ Brooke   Mer 31 Jan - 10:24

Moi Que ce soit avec Skye ou Line, ou même les deux
Pour Skye j'ai davantage d'idées

† At the end of the day, when it comes down to it, all we really want is to be close to somebody. So this thing where we all keep our distance and pretend not to care about each other, it's usually a load of bull. The people that are still with you at the end of the day, those are the ones worth keeping

the bold one ϟ

○ informations en vrac :

MessageSujet: Re: So, how you like me now ? ϟ Brooke   Mer 31 Jan - 20:45

@Brendon Elder : Ça tombe parce que je suis plutôt occupée en fait, je ne voulais juste pas te faire attendre d'avantage mais si t'es complet aussi c'est parfait On en reparle sans soucis dans quelques temps

@Charlotte Hawthorne : Nah je boude Cha a pas intérêt d'appeler Brooke comme ça ou sinon BDO parfum va lui passer sous le nez Ou sinon je t'ajoute vite On se tiendra au courant pour un RP  

@Aoline Sandersen : Et bien alors on part sur Skye sans soucis Quelles étaient des idées ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: So, how you like me now ? ϟ Brooke   Mer 31 Jan - 20:48

@Brooke Bailey D'accord, super alors ! Je t'ajoute

○ âge : 24 ans
○ statut : Son coeur appartient à Kenzo et personne d'autre
○ métier : Diplômée en psychologie clinique (spécialisée dans les TSPT) et employée au commissariat de Wellington. Elle commence à faire des consultations en dehors de son travail avec la police
○ quartier : #10 South Bay dans une maison qu'elle partageait avec sa meilleure amie, à présent elle y vit seule
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Elle détestait parler français lorsqu'elle était toute jeune + Ses parents l'ont obligé à aller consulter un psychiatre à la mort de son frère aîné, persuadés que cette perte serait trop dure pour elle - ils se trompaient + son frère Evan, lui a appris à nager + ses parents lui ont donné l'argent destiné à ses frères, pour compenser ce qu'elle avait subi, merci papa maman + a pu s'acheter une villa à Island Bay grâce à cela + joue avec ses cheveux quand elle ment + s'est droguée suite au départ d'Evan + est une véritable buse en informatique + n'a eu son permis qu'à l'âge de 21 ans + a quitté le domicile parental avec sa meilleure amie, puis s'est envolée pour Island Bay pour tout recommencer à zéro + elle a choisi la Nouvelle-Zélande pensant que la France serait un choix trop évident + diplômée en psychologie clinique, spécialisée dans les TSPT + travaille avec la police de Wellington + tombe petit à petit sous le charme de son meilleur ami + River, sa meilleure amie, lui annoncé qu'elle rentrait en Angleterre, elles resteront en contact c'est certain + prend des cours de cuisine puisque c'est sa meilleure amie qui cuisinait chez elles + elle a avoué ses sentiments à Kenzo, et cela est réciproque + elle a été touché lors de la vague de cambriolages

○ posts : 4749 ○ points : 105
○ pseudo : Spirit
○ avatar : DanielleSEXYCampbell
○ DC : Elijah Grey
○ inscrit le : 25/06/2016
MessageSujet: Re: So, how you like me now ? ϟ Brooke   Jeu 1 Fév - 11:27

Alooors, je pensais que le cabinet de Skye pourrait donner des conseils juridiques à Brooke. Elle se tournerait vers elle lorsqu'elle a des questionnements.
Ce n'est qu'une ébauche bien sûr

† At the end of the day, when it comes down to it, all we really want is to be close to somebody. So this thing where we all keep our distance and pretend not to care about each other, it's usually a load of bull. The people that are still with you at the end of the day, those are the ones worth keeping

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So, how you like me now ? ϟ Brooke   

So, how you like me now ? ϟ Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant