AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 so, how you like me now ? ϟ brooke

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 14:52

Arrête d'être belle, sérieux c'est chiant so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 2006011667

En vrai, je suis chaud pour un lien du coup, comme on a dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 16:59

@Aoline Sandersen : L'un des meilleurs amis de Brooke est avocat et bosse sur sa société mais peut-être qu'à un moment donné ils auraient pu faire appel à elle pour avoir un peu de vue extérieur ? Ou peut-être qu'elle pourrait les aider à se familiarisé avec la législation néo-zélandaise étant donné qu'ils sont plus calé sur celle des USA ?

@Tom Berenson : Mon futur nouvel égérie so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 3497041440

@Scott Sawyers : J'ai bon goût c'est tout so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 1986789816 Scott le retour so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 1965479019 On avait parlé d'une ancienne relation, c'est bien ça ? Scott a vécu aux USA et Brooke aussi, ils auraient pu se rencontrer là-bas avant qu'elle-même ne rencontre son mari ? so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 17:15

@Brooke Bailey ! En quel année il a vécu aux USA ? so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 2839392890 Il y a passé quelques mois mais c'est tout ( c'est d'ailleurs là qu'il a rencontré Olivia ) a voir si c'est possible qu'ils aient pu se rencontrer là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 17:15

J'aime ta seconde idée, effectivement Skye est neo-zélandaise donc ca peut complètement le faire so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 18:34

@Aoline Sandersen : Super, reste à savoir ce qu'on exploite avec ça so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 1581221433 Tu aurais vu les filles sympathiser ? Ou au contraire peut-être se développer certaines frictions ? so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 2693342364

@Scott Sawyers : Ah mais je croyais que les Sawyers étaient originaire des USA ? J'avais eu un lien avec Sean autour de ça avec un de mes anciens comptes so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 1113161770


Dernière édition par Brooke Bailey le Ven 2 Fév - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 18:39

Je pense que oui so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 1113161770 J'ai lu ta fiche et d'après ce que j'ai compris, Brooke est quelqu'un de franc, qui ne passe pas par quatre chemin. De manière générale, Skye n'aime pas se prendre la tête sur des conneries et si elle a quelque chose à dire, elle le fera (sauf sur ses sentiments, mais c'est autre chose so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 2839392890 ) Donc peut-être qu'avec le temps, elles auraient pu se lier oui so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 19:48

@Brooke Bailey : Aha, c'est moi qui débloque complètement, j'avais même oublié où est née Scott so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 2839392890 so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 3017854521 Je suis fatigué, excuse moi ! Mais bref, oui, tu as totalement raison ! Dans ce cas, s'ils se sont rencontré à NY, ils se sont rencontrés très tôt.. genre lycée ça voudrait dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 20:43

@Aoline Sandersen : Skye aussi est une handicapée des sentiments ? so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 2839392890 Ça tombe bien, Brooke aussi so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 3017854521 Brooke est pas du genre à se lier facilement mais je me dis que si Skype était devenue d'abord amie avec Ben ou Bridget (les deux associés/collègues/amis, actuellement PNJ, de Brooke) à force de la voir dans les parages, elle aurait finir par l'apprécier so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 1581221433 Surtout si elle a la même franchise qu'elle, mais je pense que ce serait mieux, si ça te convient, qu'elle soit d'abord l'amie d'un ami avant de sympathiser car elle est vraiment handicapé dans ce qui touche ses sentiments au sens large so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 2839392890

@Scott Sawyers : Ça va pas le faire alors parce que Brooke est arrivée après ses études so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 1113161770 Peut-être qu'ils auraient se côtoyer brièvement pendant que Brooke rendait visite à son frère il y a de ça quelques années (toujours avant qu'elle rencontre son mari) ?


Dernière édition par Brooke Bailey le Ven 2 Fév - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 11:21

Ca me convient très bien so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 12:49

so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 1298591534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 13:33

@Aoline Sandersen : Super je t'ajoute vite so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 1581221433 so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 2693342364

@Sean Sawyers : Qu'est-ce qu'il veut l'andouille ? so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 13:34

à ton avis so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 3497041440
j'ai perdu mon ennemie jurée, faut bien que je la remplace so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 13:43

Ne t'inquiète pas pour ça, tu l'as ton ennemie so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 3497041440 Et fais gaffe à toi, Brooke est bien pire qu'Ollie so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 1986789816 Le petit Sean va s'en prendre plein la tronche so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 14:34

so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 14:40

@"Riley Wilcott" : Que puis-je pour vous très cher monsieur ? so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 902541242


Dernière édition par Brooke Bailey le Mar 12 Juin - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
so, how you like me now ? ϟ brooke
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: