AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 so, how you like me now ? ϟ brooke

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 20:49

@Madison Atkins : Pas de soucis ? J'suis pas sûre de comprendre so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 6 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 20:51

Bien  je pense que tu pourrais avoir fais tableau de
Moi et Maverick puis on serais devenue proches. Au moins que tu as quelque chose d’autre à me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 21:00

@Madison Atkins : Tu es sûre que tu ne te trompes pas de destinataire ? Ton premier message sur ma fiche de liens étant "pas de soucis", je me pose la question so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 6 902541242 Quoiqu'il en soit Brooke n'est pas peintre mais galeriste, elle ne fait qu'exposer les toiles des artistes qu'elle affectionne so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 6 24449748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 21:01

Oups 🙊 on peux trouver ensemble alors???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 21:08

@Madison Atkins : Pas de soucis :brilll: J'ai cru voir que Madison connaissait bien Avery - la meilleure amie de Brooke - on peut se dire qu'elles se sont rencontrées par son biais ? so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 6 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 21:10

Ouii donc grâce avery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 21:20

@Madison Atkins : Elles peuvent avoir sympathisé avec le temps et se retrouver de temps en temps so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 6 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 21:30

oui ¸etre une bonne amie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 21:38

@Madison Atkins : Voilà c'est ça, on se dit qu'on part là dessus ? so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 6 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 6 EmptyMer 3 Juil - 21:42

oui parfais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 6 EmptySam 6 Juil - 14:52

@Brooke Bailey Alors là trou noir je me souviens pas du tout ! so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 6 3017854521 Mais je suis plutôt d'accord pour qu'on reparte sur une nouvelle base  so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 6 2238883318 
l'idée qui me vient là c'est qu'Alex a trois sœurs, toutes plus jeunes, j'ai pas fixé d'age exact mais elles ont entre 27 et 34 ans (je compte créer les pré-liens un jour prochain ! faut que je me dépêche un peu so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 6 854987263 ) donc Brooke aurait pu être très amie avec l'une d'elles pendant l'enfance/adolescence, elle aurait pu passer quelques jours chez les Holt de temps en temps, même donner un coup de main à la ferme l'été si elle a pas peur de la boue et de la transpiration so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 6 2839392890 du coup elle et Alex auraient toujours été plus ou moins en contact sans jamais nouer une grande amitié pour pas que ça parle forcément à Alex lorsqu'elle a rencontré Gus au zoo puis qu'elle fasse le lien plus tard en "rencontrant" Brooke à nouveau so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 6 2913072852 
Pour les soeurs d'Alex, l'une est une femme d'affaires, elle vit pour sa carrière, n'a le temps de rien d'autre quasiment, elle se bat constamment pour prouver qu'elle a sa place dans l'entreprise où elle bosse (et je l'imagine tomber enceinte par accident pile au moment d'une grosse promotion et être paumée), la seconde est dépassée par sa vie de maman et son mari qui ne la rend plus heureuse (je la vois tomber sous le charme d'un homme plus jeune ou d'une femme, être tiraillée entre son "devoir", son mariage surtout et le fait qu'elle retrouve la passion), la dernière est une actrice qui peine vraiment a percer et elle a très bien pu s'expatrier a l’étranger (pourquoi pas au états unis du coup so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 6 692898555 ) pour tenter de lancer sa carrière et donc partir en même temps que Brooke et ne pas être encore revenue par contre, et elle peut même être la cause de l'infidélité de Leo si tu recherchais un lien dans ce genre là, ça me va on peut pas avoir que des sœurs parfaites so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 6 2839392890 
Oh mon dieu c'était long comme lecture désolée, après c'est qu'une idée et si ça colle pas on peut totalement trouver autre chose  so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 6 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: so, how you like me now ? ϟ brooke (#)   so, how you like me now ? ϟ brooke - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
so, how you like me now ? ϟ brooke
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: