AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 hey prince des flammes, tu as la queue qui crame ! - callum

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hey prince des flammes, tu as la queue qui crame ! - callum (#)   hey prince des flammes, tu as la queue qui crame ! - callum - Page 2 EmptySam 17 Fév - 14:46

Ils auraient pu travaillé plusieurs fois ensemble durant des interventions vue que Nath est infirmer au smur ? hey prince des flammes, tu as la queue qui crame ! - callum - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hey prince des flammes, tu as la queue qui crame ! - callum (#)   hey prince des flammes, tu as la queue qui crame ! - callum - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 9:52

@Nathanaël : Oh oui bien sur c'est une bonne idée ! Est-ce que tu penses qu'ils auraient pu devenir ami au fur et à mesure du temps ? Pour le moment mon Callum n'a pas beaucoup d'ami hey prince des flammes, tu as la queue qui crame ! - callum - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hey prince des flammes, tu as la queue qui crame ! - callum (#)   hey prince des flammes, tu as la queue qui crame ! - callum - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 11:43

Oui oui ils auraient complètement pu devenir amis au fur et à mesure, c'est aussi pour ça que je viens te demandé se petit lien hey prince des flammes, tu as la queue qui crame ! - callum - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hey prince des flammes, tu as la queue qui crame ! - callum (#)   hey prince des flammes, tu as la queue qui crame ! - callum - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 9:57

Nickel ♥️♥️♥️ En plus étant plus jeune que Callum, il a de forte chance pour que mon garçon fasse un transfert de son "amour fraternel" vu que son frère est mort hey prince des flammes, tu as la queue qui crame ! - callum - Page 2 3268499649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hey prince des flammes, tu as la queue qui crame ! - callum (#)   hey prince des flammes, tu as la queue qui crame ! - callum - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 19:07

mooooh oui un amour fraternel qui naît entre eux je ne dis pas non hey prince des flammes, tu as la queue qui crame ! - callum - Page 2 449023763
nath n'a pas de frères ni de soeur donc je ne dis pas non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hey prince des flammes, tu as la queue qui crame ! - callum (#)   hey prince des flammes, tu as la queue qui crame ! - callum - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 20:17

Yeaaaaaah on part sur ça alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hey prince des flammes, tu as la queue qui crame ! - callum (#)   hey prince des flammes, tu as la queue qui crame ! - callum - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 20:32

Rp alors? hey prince des flammes, tu as la queue qui crame ! - callum - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hey prince des flammes, tu as la queue qui crame ! - callum (#)   hey prince des flammes, tu as la queue qui crame ! - callum - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 20:44

OH OUIIII **
Tu veux bien le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hey prince des flammes, tu as la queue qui crame ! - callum (#)   hey prince des flammes, tu as la queue qui crame ! - callum - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:40

Je ne sais pas si je pourrais le commence la... Mis j'essayerais hey prince des flammes, tu as la queue qui crame ! - callum - Page 2 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hey prince des flammes, tu as la queue qui crame ! - callum (#)   hey prince des flammes, tu as la queue qui crame ! - callum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hey prince des flammes, tu as la queue qui crame ! - callum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: