AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (f/libre) ○ courtney eaton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ courtney eaton (#)   (f/libre) ○ courtney eaton EmptyMar 30 Jan - 0:22



nyssa ferreira
a falling star fell from your heart and landed in my eyes


nom ○ ferreira, nom de famille qu'elle a conservé après son adoption. prénoms ○ nyssa, prénom qui lui a été nommé en l'honneur de sa grand-mère. âge ○ 21-25 ans. lieu de naissance ○ au choix, tant que ce n'est pas dans un pays anglais/français, mais plutôt du style Brésil, Mexique, Inde etc. statut civil ○ célibataire, elle a mal vécu sa dernière rupture, qui date d'un an ou deux, après s'être fait tromper. Val n'a pas aidé la cause en brisant le nez de l'homme.orientation sexuelle ○ hétérosexuelle, il n'y a aucun doute sur cela, elle préfère les hommes, un homme en particulier. métier/études ○ au choix, tant que c'est légal. (f/libre) ○ courtney eaton 2839392890 groupe ○ au choix, sauf lost in my mind. avatar choisi ○ Courtney Eaton.
les points importants ○
nyssa est née dans un autre pays (Brésil, Mexique, Inde ou un autre pays semblable). elle est placée en adoption à l'âge d'un an. (la raison de l'abandon est au choix). elle fut adoptée quelques mois/1 an plus tard par un couple marié néo-zélandais. (il s'agit de la tante de valentin) elle a vécu à auckland, en nouvelle-zélande, là où vivait sa famille adoptive. même si elle n'est pas née avec eux, elle les considère comme sa véritable famille.

elle a quitté auckland vers l'âge de dix-sept ans, voir dix-huit ans. elle vit donc à island bay depuis cet âge-là. quand il a arrêté de lui donner des nouvelles, elle a décidé d'aller vivre là-bas, même si la mère de valentin lui en donnait, ce n'était pas suffisant pour elle.

nyssa, c'est une fille aux apparences douce, elle arrive à garder son calme assez facilement, c'est tout de même une jeune femme qui n'a pas tout le temps la langue dans sa poche, mais elle n'est pas non plus du genre à provoquer des disputes ou à chercher la merde là où il n'en a pas. c'est une fille brillante, créative, qui aime s'amuser (pas nécessairement faire la fête, mais plutôt sortir entre amis etc.) nyssa est une vraie fleur, avec de temps en autre des épines. et face à valentin, elle se sent vulnérable, perdue, alors qu'elle tente toujours d'être forte pour lui, pour pouvoir mieux l'épauler, être présente, mais de plus en plus, elle n'arrive plus à retrouver l'ancien valentin.

valentin watson ft. dacre montgomery

you light up my life ○ vous vous connaissez depuis l'enfance, vous avez vécu sous le même toit durant deux ans, avant de devenir voisins. tu connais l'histoire de valentin, il a été abandonné par son père, alors qu'il était toujours dans le ventre de sa mère. vous avez toujours été proche. il a toujours été protecteur envers toi, peut-être un peu trop. durant l'enfance, vous vous considérez comme frère et sœur, mais en grandissant, cette relation a changé, parce que le corps a également évolué, laissant place au désir, à des sentiments plus sérieux. mais tu n'as jamais vraiment voulu aller plus loin, de peur de le perdre. sauf que tu as toujours été présente pour lui, pour autant, tu as toujours ressenti des choses pour lui, un amour profond, mais refoulé. vous vous êtes séparés en début de l'adolescence, quand valentin est retourné à wellington, là où il est né, avant de déménager à island bay. malgré la petite distance, vous avez gardé cette relation, bien qu'à un moment, vous vous êtes éloigné, car il a cessé d'appeler, de prendre des nouvelles et ça t'a inquiété au point de déménager à island bay pour être à ses côtés, c'est là que tu vas apprendre qu'il bosse dans l'illégalité. sans toi, il sombre. t'es sa lumière, il est ta noirceur.


possibilité de liens:
- kaleb steadworthy (ami de longue date de Val)
- harper watson (demi-sœur de Val)
- nina baranovski
- finn llewellyn




Dernière édition par Valentin Watson le Mar 6 Fév - 2:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ courtney eaton (#)   (f/libre) ○ courtney eaton EmptyMar 30 Jan - 0:26



les informations du scénario

coucou petit chat (f/libre) ○ courtney eaton 3901455339 bb nyssa c'est le côté light de valentin, sa raison, celle dont il a besoin pour traverser la noirceur qui l’envahi (f/libre) ○ courtney eaton 610134410 tout ça pour dire que JE T'ATTENDS AVEC IMPATIENCE & sache que si tu te poses des questions sur certains points du scénario, n'hésite pas à poster ici ou dans les invités pour que je puisse répondre. (f/libre) ○ courtney eaton 1049845934
avatar ○ l'avatar est moyennement/presque pas négociable, sauf pour Naomi Scott, Rebbeca Marie Gomez/Becky G ou même Laura Harrier. (f/libre) ○ courtney eaton 4164965148 ceci dit, je reste tout de même ouverte aux suggestions, mais je me garde un droit de veto. (f/libre) ○ courtney eaton 902541242

pseudo ○ j'aime beaucoup le pseudo (f/libre) ○ courtney eaton 4164965148 mais s'il déplaît vraiment, je ne vais pas non plus bloquer le scénario à cause de cela. par contre le pseudo ne doit pas sonner trop anglais.

histoire ○ les points doivent être respectés -notamment l'adoption et l'endroit où elle a été accueilli-, mais après, c'est assez libre. (f/libre) ○ courtney eaton 610134410

présence/activité ○ Je souhaite une présence assez régulière,  au moins une réponse par semaine voir deux. J'aime faire avancer les liens, faire évoluer la relation, sinon je ne vois pas l’intérêt de prendre un scénario. (f/libre) ○ courtney eaton 1113161770 Évidemment, je peux comprendre la vie irl et donc, il suffit d'avertir pour les absences. (f/libre) ○ courtney eaton 2913072852 Je ne souhaite pas quelqu'un qui va prendre le scénario et repartir au bout de deux jours ou une semaine, mais plutôt quelqu'un qui va être motivé par le lien et le perso, et qui va se sentir bien avec moi et le forum. (f/libre) ○ courtney eaton 843031823

le petit plus ○
(f/libre) ○ courtney eaton 3731638184 (f/libre) ○ courtney eaton 3731638184 (f/libre) ○ courtney eaton 3731638184
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
(f/libre) ○ courtney eaton Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ courtney eaton (#)   (f/libre) ○ courtney eaton EmptyLun 7 Mai - 8:33

scenario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ courtney eaton (#)   (f/libre) ○ courtney eaton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ courtney eaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: