AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Pas si loin de l'apocalypse (Bobby)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Pas si loin de l'apocalypse (Bobby) (#)   Pas si loin de l'apocalypse (Bobby)  EmptyMar 30 Jan - 20:25

Pas si loin de l'apocalypse
Bobby & Evie

Not really nice to meet you Mrs Max Odair... ✻✻✻  On peut se demander comment une personne comme Evie, qui sous son lit à un sac à dos avec des fringues de rechanges, une bouteille d'eau, de l'argent et même une barre de céréales -surement périmée depuis le temps- et une liste des personnes chez qui elle peut se rendre en cas d'attaque de zombie, peut par contre ne pas avoir un double de ses clés. Oui parce qu'elle est prête pour la fin du monde mais pas pour la perte de son trousseau et bizarrement c'est quelque chose qui lui arrive souvent, bien plus que l'apocalypse. Il faut dire que la journée avait mal commencé, un rendez vous pour une prise de sans à jeun c'est déjà relou mais quand en plus votre voiture démarre pas, là ça tape carrément sur le système, heureusement un ami de la jeune femme a accepté de venir jeter un coup d’œil sous son capot pendant qu'elle, elle déboursait une fortune dans un taxi pour ne pas être en retard. Maintenant qu'elle a une blessure de guerre au creux du coude, mangé deux ou trois muffins et que sa voiture fonctionne, c'est ses clés d'appart' qu'elle ne trouve plus. Elle a pourtant cherché partout, enfin partout en dehors de chez elle vu qu'elle ne peut pas y entrer... elle a même appelé la compagnie du taxi qu'elle a pris plus tôt pour les interroger, mais ils ont eu la mauvaise idée de lui répondre qu'ils ne pouvaient rien faire pour elle... la pauvre secrétaire en a pris pour son grade quand Evie, guidée par ses hormones en furies, s'est mise à l'incendier, à râler, taper du pied, crier, supplier, c'est possible qu'elle l'ait un peu insulté aussi avant de se mettre à pleurer en s'excusant. Réaction à peine démesurée. Elle est déjà assez sensible et impulsive de base mais en ce moment c'est dix fois pire, elle a fondu en larmes devant le frigo hier matin parce que Max n'avait pas mis de lait au frais... et elle n'est enceinte que d'à peine quatre mois, les cinq prochains vont être longs, surtout pour son entourage.Si la femme parfaite est une connasse, la femme enceinte est une emmerdeuse, Evie se plaît à penser que c'est le cas pour toutes les femmes, pas seulement elle, oui la femme enceinte est de mauvaise foi aussi, ça fait partie du packaging, c'était juste pas écrit sur la brochure du gynéco, celle avec la femme enceinte rayonnante et souriante en arrière-plan. Décrite ainsi elle peut faire un peu peur la demi-portion d'1m57, mais elle a aussi de très bons jours, elle aime juste profiter de son statut pour être chiante aussi souvent que possible et demander des faveurs, elle va prendre surement plus de 10 kilos dans pas longtemps, on peut au moins lui accorder ça !

Le plan A était de retracer son chemin dans l’espoir de trouver ses clés, le plan B d'appeler la compagnie de taxi, il lui reste le plan C, se rendre au zoo pour emprunter le double des clés de Max, le plan D, lui, consiste à défoncer la porte mais elle a pas les outils nécessaires sur elle, dommage. Mais se rendre au zoo, croiser Gus et venir voir Max, est une perspective qui la rend beaucoup plus douce, le zoo ça l'a toujours apaisé, elle a l'impression que c'est un tout autre univers, une atmosphère qui la détend et qui l'inspire toujours pour ses nouvelles créations. Et en plus elle y entre gratuitement, madame a des contacts. Heureusement que sa voiture refonctionne, elle peut s'y rendre en toute tranquillité tout en braillant sur les autres automobilistes. Après un début de journée aussi merdique, Evie espérait que la suite serait plus calme, sans embûche ou mauvaise surprise. Mais à peine entre-t-elle dans le zoo que comme dans une mauvaise blague ou une blonde s'arrête devant une peau de banane en s'exclamant "oh non je vais encore tomber." Evie se prend les pieds dans une branche ou un caillou sur son chemin, peut-être même sa propre chaussure, elle n'en sait rien, mais presque au ralenti elle trébuche et tombe à quatre pattes sur le sol aux pieds d'une autre personne, s'écorchant les mains et froissant un peu sa dignité aussi. Heureusement, cette fois ce n'est pas une crise de larmes qu'elle a mais un fou rire. C'était surement la chute la plus ridicule de l'année.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas si loin de l'apocalypse (Bobby) (#)   Pas si loin de l'apocalypse (Bobby)  EmptyLun 5 Fév - 0:35


pas si loin de l'apocalypse

Bobby Carmichael & Evie Bane-Levy



C e matin-là, Bobby avait reçu un appel du zoo. Un vétérinaire était absent. Une belle gastro. Ils avaient donc besoin de quelqu’un pour remplacer le malade. Normalement, Bobby travaillait davantage avec Le Nid, ce programme mis en place par la clinique du zoo et qui portait secours à des animaux sauvages blessés dans les contrées néo-zélandaises, mais elle ne perdait jamais une occasion de filer un coup de main sur le zoo quand on avait besoin d’elle. Bien sûr, elle adorait son boulot avec Le Nid. C’était ce qui se rapprochait le plus de ce qu’elle faisait depuis une décennie chez VSF, après tout. Mais si elle avait l’opportunité de bosser avec les animaux du zoo, elle n’allait pas passer à côté. Il ne faisait pas de doute que tous ces animaux, elle les préférait en liberté. Qu’elle préférait leur porter secours au milieu de la savane, ou autre milieu dans lequel ils évoluaient plutôt qu’en captivité. Mais les zoos n’étaient là que pour palier au mal que l’homme avait fait à la nature, et elle n’était pas assez bornée pour le nier. Alors bien sûr, elle avait accepté. De toute façon, avant d’être mariée à Max, elle était mariée à son boulot et ce depuis bien longtemps. L’inactivité, ce n’était pas pour elle. Rien de tel pour la rendre marteau. Telle une lionne en cage, pour ainsi dire.

A l’heure convenue, Bobby avait donc rejoint le zoo. Ponctuelle, comme toujours. Elle aurait pu prendre de mauvaises habitudes de ce côté-là, compte tenu de son travail aux horaires plus qu’aléatoires pour VSF, mais non. Si Bobby était en retard alors vous pouviez vous inquiéter, car ce n’était pas dans ses habitudes. Non, Bobby elle arrivait 15 minutes en avance. Chez elle, c’était ça être à l’heure.  Et sa journée de travail avait commencé. Et elle avait eu de quoi s’occuper. Pas qu’elle s’en plaigne, au contraire. Elle allait et venait dans le zoo au gré des appels des soigneurs et des traitements à administrer, sans rien trouver à y redire. Parce que Bobby avait beau avoir grandi dans le luxe et la richesse, c’était loin d’être une princesse et elle n’avait pas peur de se salir les mains. Bobby, elle se sentait bien plus à l’aise les pieds dans de bonnes chaussures de marche, entourée d’animaux, la savane à perte de vue, que dans une robe de créateur hors de prix entourée de gens plus hypocrites les uns que les autres. D’ailleurs, elle se sentait plus à l’aise auprès des animaux que des gens, point.

Et puis, au terme de plusieurs heures de travail durant lesquelles elle n’avait pas arrêté cinq minutes, l’heure de manger était arrivée. Une fois qu’elle eut terminé de soigner la blessure d’un lémurien bagarreur, elle avait donc pris la direction des vestiaires, traversant tranquillement le zoo. La journée s’était bien passée, jusque là. Rien de désastreux à signaler. Max avait accepté de l’aider, son frère était en ville et ne semblait pas être venu enquêter pour leur père, elle aimait son boulot… C’était presque trop beau pour être vrai, tout ça. A un moment, ça allait se retourner contre elle, c’était obligé. L’optimisme selon Bobby Carmichael. Pas très glorieux, n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit, si nouvelle crise il devait y avoir, elle ne pouvait rien y faire maintenant. Ce qu’elle pouvait faire, c’était contenter son estomac qui criait famine, et elle n’allait pas s’en priver.  

Un café à la main, elle revenait tout juste de cette pause casse-croute lorsqu’elle vit, à quelques mètres de là, une jeune femme tomber. La raison de cette chute ? Aucune, apparemment. Aucune que Bobby ne puisse voir, en tout cas. Elle aurait pu passer son chemin mais, aussi peu chaleureuse soit-elle, ce n’était tout de même pas son genre. Certes, elle n’était pas des plus à l’aise avec les gens – trop méfiante ou bien trop froide, comme Max le lui avait fait remarquer maintes fois, avec plus ou moins de diplomatie – mais elle n’était pas non plus sans cœur, contrairement à l’opinion générale des gens qui avaient eu le malheur de bosser avec elle. Hey, ça va, rien de cassé ? demanda-t-elle en s’approchant, prête à proposer son aide en cas de pépin. C’est là que la jeune femme, à quatre pattes sur le sol, se mit à éclater de rire. Bobby l’observa, perplexe. Il ne lui semblait pourtant pas l’avoir vue se cogner la tête… Pour autant, Bobby ne se risqua pas à rire avec la brune. Allez savoir, ça pourrait être mal pris. Je suppose que ce rire est un bon signe… Ou alors vous vous êtes cogné la tête, ce qui ne serait pas une bonne nouvelle, se risqua-t-elle. Un coup de main ? proposa-t-elle, joignant le geste à la parole et tendant une main secourable vers la jeune femme afin de l’aider à se relever au besoin.  

© POUPI


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas si loin de l'apocalypse (Bobby) (#)   Pas si loin de l'apocalypse (Bobby)  EmptyMer 28 Fév - 2:37

Pas si loin de l'apocalypse
Bobby & Evie

Not really nice to meet you Mrs Max Odair...✻✻✻  Les consignes étaient simples, aussi limpides que sur le plan d'un meuble Ikea mais quand on voit comment Evie a galéré pour monter une table à langer en début de semaine on ne peut que comprendre pourquoi cette journée n'a pas été aussi normale qu'elle aurait dû l'être ou même pourquoi aucune de ses journées ne se passe finalement comme prévu. L'horoscope disait : "Journée agréable en perspective, profitez de votre bonne humeur pour rendre visite à vos amis et du soleil pour prendre l'air". Il n'était mentionné nulle part la prise de sang loupée, Carla, l'infirmière lui a bousillé le bras, la voiture en panne, la perte des clés et le vol plané. Et il n'est même pas midi, franchement ça s'annonce encore comme une bonne journée. Mais l'horoscope mentionne une "bonne humeur", alors Evie poursuit ses efforts pour ne pas  donner raison à l'affreux surnom "Mumzilla"  que son entourage lui a donné, même après ça.

C'est dommage elle adore le zoo, adorait plutôt, maintenant elle déteste un peu ses pavés pas tout à fait droits et ses caméras dissimulées qui ont dû enregistrer sa chute, si Max ou Gus tombent là-dessus, elle est bonne pour que ça atterrisse sur Youtube. Mais l'hilarité de la situation l'emporte malgré tout, même Evie a conscience de la stupidité de sa chute et de son manque de coordination, quitte à pleurer en public à même le sol autant que ce soit de rire, ça rend moins pathétique... surement. Puis elle relativise, oui c'est vrai, un oiseau aurait aussi pu lui faire dessus, ou elle aurait aussi pu se casser une jambe, tomber dans un étang, bon elle aurait aussi pu ne pas tomber mais il est préférable de relativiser dans l'autre sens. Puis surtout une âme charitable s'est matérialisée à ses côtés, la main tendue, de l'inquiétude dans la voix et sans flash d'appareils photo immortalisant sa chute sur les réseaux sociaux.

L'inconnue s'inquiète de son état et un peu de sa santé mentale, un coup sur la tête ? sans aucun doute mais il remonte surement à plusieurs années, Hunter lui a déjà dit qu'elle avait surement dû être bercée trop près du mur quand elle était gamine... abruti d'anglais. "Merci, je crois que ça va." répond-elle plus ou moins sûre d'elle en parvenant à se remettre sur ses deux jambes avec l'aide de la jeune femme, sa cheville droite la fait un peu souffrir mais rien qui ne semble très alarmant, en tout cas aucun os en vu.  "Pour ma tête on peut plus faire grand chose et j'ai seulement dû froisser ma dignité... mais j'en avais pas besoin." raille-t-elle en remettant en place les mèches folles qui se sont échappées de son chignon au cours de sa chute, elle frotte ses mains l'une contre l'autre pour éliminer les résidus du sol et jette un coup d’œil rapide aux dégâts. Instinctivement elle pose sa main sur son ventre légèrement rebondi, même si elle sait que ses paumes et ses genoux ont amortis sa chute et que son abdomen n'a reçu aucun choc elle s'inquiète un peu, mais le bébé semble seulement ne pas avoir apprécié la secousse, il le fait savoir par un coup de pied. "Je crois qu'il commence à en avoir marre de mes cascades." commente Evie distraitement, même le bébé a déjà remarqué le manque d’équilibre de sa maman, ça n'inquiète plus grand monde, il n'est pas rare qu'Evie tombe de sa chaise sans raison, souvent elle accuse sa petite taille... ça n'a aucun rapport mais Evie à toujours une bonne excuse, oui. Elle lève les yeux au ciel, exaspérée par elle-même en riant puis reprend son inspection, en époussetant ses vêtements, elle constate l'état un peu sanguinolent de son genou gauche, aïe. "Je crois que je devrais faire désinfecter ça..." grimace-t-elle en observant l’égratignure plutôt moche qui orne sa peau et maintenant qu'elle l'a remarqué la petite douleur piquante se fait ressentir. Elle s'appuie maladroitement sur sa jambe droite pour mieux voir mais sa cheville la lance de nouveau. Dans un équilibre précaire elle reporte son attention sur la jeune femme qui a eu la gentillesse de lui venir en aide et à qui Evie compte demander un prochain service... "Ça vous embête de m'accompagner au poste de soin ?"  qu'elle demande un peu gênée quand même, elle aimerait s'en sortir seule mais si elle a réussi à s'étaler au sol sans obstacle, avec une cheville et un genou douloureux elle risque de se tuer. 
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.


HS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas si loin de l'apocalypse (Bobby) (#)   Pas si loin de l'apocalypse (Bobby)  EmptyJeu 15 Mar - 0:02


pas si loin de l'apocalypse

Bobby Carmichael & Evie Bane-Levy



B obby avait beaucoup de défauts. Max serait certainement ravi de vous dresser une liste, ce qui prendrait une demi-heure, on évitera donc de lui poser la question. Pareil pour ses parents, fille indigne qu’elle était, elle était certaine d’en prendre pour son grade. Malgré cela, la maladresse n’en faisait pas partie. Pas physique, en tout cas. Avec les gens, c’était autre chose. La blonde avait par exemple cette tendance à manquer de tact et de diplomatie. Mais  elle tenait sur ses jambes, de ce côté-là il n’y avait pas de souci à se faire, et elle n’avait pas le souvenir d’avoir déjà trébuché sur ses propres pieds. Ce qui ne voulait pas dire qu’elle comptait se moquer de la jeune femme qui venait de s’étaler sans raison apparente sur les pavés du zoo. Pas que Bobby compte se moquer d’elle, loin de là. Elle n’avait pas peur de dire tout haute ce qu’elle pensait et ce sans prendre la peine d’y mettre les formes, ce qui lui valait son tendre surnom de Reine des Glaces, mais elle n’était pas méchante, et encore moins moqueuse. Elle avait subi assez de railleries du temps du lycée pour ne pas avoir envie de faire subir ce genre de choses à quelqu’un d’autre. Au lieu de ça, elle était donc venue proposer son aide. D’après Max, il fallait qu’elle fasse des efforts dans sa relation avec les autres, alors c’était le moment où jamais d’essayer. Et puis ce n’était de toute façon pas son genre de passer à côté de quelqu’un en difficulté et de l’ignorer. Merci, je crois que ça va, répondit-elle tandis que Bobby l’aidait à se remettre sur ses deux pieds. Ce n’est qu’à ce moment que Bobby réalisa que l’inconnue était enceinte, raison de plus pour s’assurer que tout allait bien pour elle, quitte à perdre quelques minutes sur sa journée de travail. Ce n’était pas comme si elle avait peur des heures supplémentaires, après tout. Pour ma tête on peut plus faire grand chose et j'ai seulement dû froisser ma dignité... mais j'en avais pas besoin. Bobby rit légèrement à cette remarque. Un égo écorché ce n’était jamais agréable, mais c’était le genre de choses dont on finissait par se remettre. La jeune femme ne semblait pas manquer d’humour, elle finirait par en rire et tout irait mieux. Je crois qu'il commence à en avoir marre de mes cascades, commenta-t-elle distraitement, mais visiblement un peu inquiète. Si Bobby ne pouvait pas faire grand-chose pour son égo, pour son bébé, elle pouvait au moins tenter de la rassurer. Vous savez, les chocs sont plutôt bien amortis là-dedans. Y a pas de quoi s’inquiéter. Bobby n’était pas médecin, ou en tout cas pas le genre de médecin qui s’occupe des humains, mais ce côté-là, les règles étaient à peu près les mêmes pour tout le monde. Tant qu’il n’y avait pas eu de choc direct et violent, le bébé ne devrait pas en pâtir. Au moins, il n’aura pas peur des sensation fortes, plaisanta-t-elle. Ce bébé serait-il un amateur de montagnes russes en devenir ? Possible.

Maintenant que la jeune femme était debout, Bobby pris le temps de s’assurer du regard que tout allait bien, et découvrit en même temps que la future maman qu’elle avait le genou écorché. Je crois que je devrais faire désinfecter ça... A première vue ça ne semblait pas bien grave, même si ce n’était pas très joli. Pas de quoi s’alarmer, mais désinfecter n’était jamais une mauvaise idée. Ce qui était plus embêtant, c’est que l’une de ses chevilles semblait la faire souffrir… Ça vous embête de m'accompagner au poste de soin ? lui demanda-t-elle. Elle semblait un peu gênée, comme si l’accompagner au poste de secours demandait un sacrifice immense. Bien sûr que non. Vous avez de la chance, il n’est pas très loin, l’informa Bobby, se plaçant à côté d’elle pour la soutenir et ainsi, lui éviter de forcer sur sa cheville douloureuse. Vu le gabarit de la demoiselle, ça ne demandait pas trop d’effort, d’ailleurs, Bobby avait l’impression d’être une véritable girafe, à côté d’elle. Quelques minutes plus tard, elles atteignaient le poste de secours. Personne ne se trouvant là pour les recevoir, Bobby pris les devants et commença à fouiller les placards à la recherche du nécessaire. Je suis Bobby, au fait. Je suis véto ici, l’informa-t-elle. Les humains sont pas ma spécialité, mais désinfecter une plaie, ça doit être dans mes cordes. Une plaie, c’était une plaie. Pareil pour une entorse, à défaut de pouvoir faire quoi que ce soit, elle pourrait au moins juger s’il y avait matière à s’inquiéter ou non. Une fois le matériel sorti, Bobby enfila une paire de gant avant d’attraper le désinfectant et une compresse. Faudrait peut-être appeler quelqu’un pour venir vous rechercher, non ? C’est peut être pas raisonnable de rentrer toute seule avec une cheville en vrac. Pas raisonnable, et surtout, pas très pratique. Avec des gestes doux, elle entreprit de désinfecter la plaie de la jeune femme. Je pense que vous survivrez à celle-là, annonça-t-elle finalement après avoir recouvert la plaie d’un pansement. Sans surprise, ce n’était rien de bien grave. Une égratignure.

© POUPI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas si loin de l'apocalypse (Bobby) (#)   Pas si loin de l'apocalypse (Bobby)  EmptyVen 30 Mar - 11:53

Pas si loin de l'apocalypse
Bobby & Evie

Not really nice to meet you Mrs Max Odair...✻✻✻  Dans les livres c'est plus souvent un homme fort et super-sexy qui aide la jeune femme à se relever, c'est pas une option désagréable faut l'avouer mais Evie se contentera de la grande blonde, ça l'arrange même un peu parce que les hommes ça commence sérieusement à la gonfler de toute façon, c'est pas pour autant qu'elle va virer de bord mais  si elle peut éviter le cliché de la rencontre cucul c'est pas plus mal, le romantisme et l'amour c'est pas son dada et ça ne fait pas partie de ses priorités. Heureusement l'habitant sous son nombril est un repoussoir à homme, c'est l'équivalent d'un collier d'immunité et quand elle se baladera avec en poussette ça fonctionnera encore mieux, c'est bizarrement l'effet inverse chez les hommes... quand une femme voit un homme sans alliance promener une poussette ça le rend aussi irrésistible que s'il se baladait avec un chaton ou un bébé chien... les femmes sont définitivement beaucoup trop faciles à amadouer en général...

Bref, Evie est donc plutôt ravie que ce soit une femme et non un pseudo don juan qui vienne à sa rescousse, elle se laisse même aller à lui demander de l'accompagner au poste de soin, ce que la jeune femme accepte sans sourciller. Evie pense être tombée -littéralement- sur la personne idéale, elle connaît les lieux aussi bien qu'elle et c'est normal vu qu'à première vue elle y travaille, ça la petite brune la remarquer. Par contre elle ne se doute pas un seul instant que celle qui lui soutient le bras se trouve être la femme que son meilleur ami surnomme "la reine des glaces", sa femme tout court d'ailleurs. Non bien au contraire, alors que l'inconnue prend la situation en main en l'installant au poste de soin avant de fouiller dans les tiroirs pour trouver un pansement, Evie de son côté songe même qu'après tout si s'écorcher le genou et perdre toute dignité est le prix à payer pour rencontrer une jeune femme à première vue plutôt sympathique alors ce n'est pas... euh... ouais, non, ça fait quand même cher payer... On va se l'avouer si faut se péter la gueule à chaque fois qu'on veut faire des rencontres ça risque d'être compliqué, puis Evie n'est pas en mal d'ami au point de se jeter au sol face à la première inconnue pour quémander de l'attention, mais bon ce n'est pas désagréable pour autant.

En tout cas c'est sur cette pensée naïve que la nouvelle tombe : "Je suis Bobby, au fait. Je suis véto ici. Les humains sont pas ma spécialité, mais désinfecter une plaie, ça doit être dans mes cordes." Ça ne tilte pas immédiatement dans le cerveau de la petite brune, on mettra la lenteur de ses réactions sur le dos de la chute, non à ce moment elle s'apprête simplement à lui demander si elle est nouvelle dans le zoo car elle ne souvient pas l'avoir déjà aperçu ou entendu parler d'elle par son cousin ou... Max, si maintenant elle fait le lien. Et soudain, Super-Girl devient Médusa. Ouais la comparaison n'est pas cool et ne vient même pas du même univers, mais pour l'instant cette image convient parfaitement pour Evie. Le temps qu'elle assemble le tout dans son esprit Bobby a déjà enfilé ses gants, un gentil sourire et approcher sa compresse de son genou. Bon c'est pas le moment de sortir de ses gonds, elle a désespérément besoin d'un pansement puis elle rumine depuis des semaines mais n'a toujours aucune idée de ce qu'elle va dire à cette femme. Alors elle se contente d'observer le profil de Madame Odair, Max n'est pas tombée sur la cinglée la plus moche... et en plus elle n'a pas l'air si cinglée que ça, elle ne lui trouve même pour l'instant aucun air à cette fameuse "reine des glaces". "Faudrait peut-être appeler quelqu’un pour venir vous rechercher, non ? C’est peut être pas raisonnable de rentrer toute seule avec une cheville en vrac." Evie sort de son observation pour jeter un oeil à sa cheville mais ne répond rien pour l'instant, son cerveau est toujours bloqué sur les informations qu'il a reçu plus tôt. Son pied s'en remettra, elle en a vu d'autres, elle n'aura qu'à mettre de la glace en rentrant et puis ça lui donnera une excuse de plus pour râler dans la journée. "Je suis une amie proche de Max." qu'elle lâche alors que Bobby vient fièrement de finir le pansement, elle jouerait bien les idiotes en lui demandant si elle le connaît et en lui faisant une petite description du spécimen du genre "grand, brun, gentil, un peu cinglé, souriant, parfois chiant, ah et marié de force aussi", mais sa voix claque froidement, c'est suffisamment éloquent surtout quand elle rajoute : "Alors votre truc c'est d'épouser des hommes bourrés et effrayés par vous ?" Elle parle calmement en croisant les bras sous sa poitrine, si Evie était plus grande ça serait plus pratique pour avoir l'air sûre d'elle, mais percher sur la chaise haute elle gagne un peu en centimètres et son regard ne flanche pas, elle a beau aborder une expression presque impassible elle est persuadée que ses yeux, eux, lancent des éclairs alors qu'elle observe la grande blonde en face d'elle. "Quoique les détails qu'il m'a donnés sont plutôt flou, j'espère toujours qu'il fait erreur lorsqu'il dit que vous étiez parfaitement consciente de ce que vous faisiez." la pilule est toujours difficile à avaler pour Evie, elle ne comprend tout simplement pas comment une telle histoire est possible, elle veut des réponses, une bonne explication, quelque chose qui lui permette de mettre de l'ordre, la situation lui échappe, elle a beau tourner et retourner le récit de Max dans tous les sens, elle ne comprend pas.
 
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas si loin de l'apocalypse (Bobby) (#)   Pas si loin de l'apocalypse (Bobby)  EmptySam 7 Avr - 1:05


pas si loin de l'apocalypse

Bobby Carmichael & Evie Bane-Levy



L ’avantage de bosser avec les animaux, c’est qu’avec eux il n’y a pas besoin de faire semblant. Quoi que vous ressentiez, ils le sentiront de toute façon très bien, et ils se moquent parfaitement de savoir que vous vous êtes levé du mauvais pied. Bobby aussi avait un peu tendance à être comme ça avec les gens, des fois. D’où son surnom de Reine des Glaces. Mais Max lui avait dit qu’il fallait qu’elle fasse un effort avec les gens, qu’elle ne pouvait pas être fermée à tout le monde constamment. Alors bête et disciplinée – quoiqu’elle n’était en réalité ni l’un ni l’autre – elle faisait un effort. De toute façon, elle n’avait pas de raison de ne pas être agréable avec la jeune femme qui s’était limite écroulée à ses pieds. Et puis elle était enceinte, raison de plus de s’assurer que tout allait bien. Sous ses airs froids et distants, Bobby était bien plus préoccupée du sort de ce qui l’entourait que la plupart des gens. Mais ça pour le savoir, il fallait faire l’effort de creuser.

C’est donc de bonne grâce qu’elle avait accompagné la jeune inconnue jusqu’au poste de secours. Peut être que ça la mettrait en retard sur son planning, mais peu importait. Son boulot, elle l’aimait. Et elle n’était pas du genre à compter ses heures et à mettre les voiles dès que l’aiguille de sa montre indiquait la fin de sa journée en se disant qu’elle ferait ce qu’elle avait à faire plus tard, ou que quelqu’un d’autre le ferait à sa place. Elle n’était pas non plus du genre à bâcler les choses, qu’il s’agisse de son travail, ou de soigner la blessure d’une parfaite inconnue qui avait eu la chance – ou le malheur – de croiser son chemin. Alors c’est soigneusement qu’elle avait entreprit de nettoyer la plaie de la petite brune. Concentrée, elle ne remarqua même pas le changement d’attitude de celle-ci. Pas avant de se redresser pour lui faire face, en tout cas, bien qu’elle ignorait la raison de ce soudain changement d’attitude. L’inconnue ne tarda pas à éclairer sa lanterne… Je suis une amie proche de Max. Le ton de la voix de la jeune femme avait totalement changé et s’était fait sec, froid. Elle aurait presque pu prétendre à la couronne de Reine des Glaces de Bobby. Occupée à retirer ses gants, Bobby arrêta son geste. oh oh… Ca ne sentait pas bon pour elle, ça. Alors votre truc c'est d'épouser des hommes bourrés et effrayés par vous ? L’attitude de Bobby aussi changea radicalement. Au revoir sa relative bonne humeur. Son visage se ferma et ses gestes se firent plus brusques alors qu’elle finissait de retirer ses gants pour les jeter dans la poubelle la plus proche.

Bobby n’avait pas besoin de regarder celle qu’elle présumait être Evie pour savoir qu’elle la fusillait du regard. Elle le sentait. Pour autant, Bobby était tout sauf lâche et plutôt que de fuir son regard, elle lui fit face, croisant elle aussi les bras sous sa poitrine. Quoique les détails qu'il m'a donnés sont plutôt flou, j'espère toujours qu'il fait erreur lorsqu'il dit que vous étiez parfaitement consciente de ce que vous faisiez. La demoiselle avait toutes les raisons du monde de lui en vouloir. Bobby elle-même avait parfois du mal à croire qu’elle était allée si loin. Mais elle était orgueilleuse, et son sale caractère avait vite tendance à prendre le dessus. Inconsciemment, elle avait renfilé cette armure de glace qu’elle était forgée au fil des années. Celle derrière laquelle elle se cachait au reste du monde et que seul Max avait réussi à fissurer – à sa grande surprise, d’ailleurs. Ce qui se passe entre Max et moi ne regarde que Max et moi. J’ai pas à me justifier devant vous, ou qui que ce soit d’autre, lança-t-elle, même si elle comprenait parfaitement l’attitude d’Evie. Elle ne cherchait qu’à protéger son ami. Je me suis excusée auprès de Max, et je lui ai tout expliqué. J’ai même fait préparer les papiers pour l’annulation du mariage, et il a refusé de les signer. Pourquoi ? Vous verrez ça avec lui. En ce qui me concerne, je n’ai pas de comptes à vous rendre. S’il s’agissait bien de la fameuse Evie, elle connaissait Max mieux que personne. Sûrement assez pour se douter que s’il n’avait pas saisi l’opportunité de se débarrasser de ce mariage, lui qui se définissait lui-même comme un pingouin, c’est qu’il y avait une raison à ça. Que Bobby n’était peut être pas juste une folle furieuse en quête d’un mari. Que même si la manière dont Bobby avait fait les choses était plus que déplacée, ses raisons, elles, étaient un tant soit peu honorables. Quel intérêt aurait-elle à épouser Max, de toute façon ? L’argent ? Elle s’en moquait royalement, et elle en avait de toute façon bien plus que lui, avec ou sans l’héritage de son grand-père.

© POUPI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas si loin de l'apocalypse (Bobby) (#)   Pas si loin de l'apocalypse (Bobby)  EmptyJeu 17 Mai - 21:05

Pas si loin de l'apocalypse
Bobby & Evie

Not really nice to meet you Mrs Max Odair...✻✻✻ Pourquoi tant de haine ? Elle avait dit qu'elle resterait calme et souriante, les oracles ne pouvaient pas du coup faire un petit effort ?! Ils tendent des perches à Evie pour qu'elle sorte de ses gonds, ils cherchent les problèmes... Non décidément cette journée s'annonçe pourrie de chez pourrie, la jeune femme songea qu'elle avait dû faire un truc vraiment moche dans une vie antérieur pour en arriver là, genre manger du bébé panda ou un truc comme ça. Elle rumine contre presque une seule et même personne depuis des semaines, des mois même, Max évite quasiment le sujet conscient des sautes d'humeur de sa meilleure amie et colocataire, le pauvre, ce n'est pas évident tous les jours, et il faut quand même que la première personne qu'Evie croise un beau matin soit celle en haut de sa liste rouge. Elle existe vraiment cette liste, y a même l'automobiliste qui a failli l'écraser la semaine dernière dessus, il est inscrit a "Connard en Ferrari" si vous le croisez dite lui qu'Evie le cherche. Mais un problème à la fois, aujourd'hui elle va devoir faire face à la fameuse Bobby. 

Pour une obsédée du contrôle et phobique du changement comme Evie cette situation est oppressante et encore c'est pas elle qui est mariée ! Et même si en cherchant bien elle a trouver une seule possibilité qui serait plus ou moins acceptable pour expliquer la situation, elle ne comprend pas comment la jeune femme a pu en arriver à utiliser la faiblesse de Max face a l'alcool pour atteindre son but, c'est extrême dans le cerveau d'Evie, pour elle c'est aussi grave que si elle l'avait drogué pour ensuite abuser de lui sexuellement. Mais elle joue les fausses calmes, elle a répété à Max et Hunter, et a elle-même bien souvent, que ce n'était rien, que tout s'arrangerait, qu'après tout le divorce existe et blablabla mais tomber face à face avec Bobby, sans qu'elle n'ait plus ou moins prévu ce moment et préparé ce qu'elle avait à dire complique sa volonté de rester zen et optimiste. L'atmosphère de la pièce se refroidit aussi du côté de Bobby à l'instant au la petite brune l'accuse clairement d'être une... "serial marieuse psychopathe" ?... la jeune femme retire ses gants d'un coup sec faisant claquer le latex tandis qu'Evie commence à balancer ce qui lui brûle la langue depuis quelques temps. "Ce qui se passe entre Max et moi ne regarde que Max et moi. J’ai pas à me justifier devant vous, ou qui que ce soit d’autre " lance Bobby aussi froidement qu'Evie quelques instants plus tôt. Elle n'a pas tout à faire tort, Evie se mêle de ce qui ne la regarde pas mais quand ça concerne Max elle a tendance à n'en faire qu'à sa tête, avec Reid aussi d'ailleurs, parfois avec Hunter aussi... non finalement un peu avec tout le monde, elle a toujours été comme ça et pourtant elle sait qu'il ne faut pas poser les questions auxquelles on sait que la réponse ne nous plaira pas. a me concerne aussi dans la mesure où c'est chez moi que Max a débarqué à 3h du matin aussi dépassé et paniqué que la princesse Raiponce quand elle s'est barrée de sa tour." La comparaison n'est pas si mauvaise... Oui depuis cette nuit les choses ont changé, Max en a brièvement parlé à Evie mais elle est resté assez catégorique concernant la situation, autant s'adresser à un mur, a un mur têtu et enceint, on ne contredit pas une femme enceinte. Ni Evie. C'est plutôt risqué. "Je me suis excusée auprès de Max, et je lui ai tout expliqué. J’ai même fait préparer les papiers pour l’annulation du mariage, et il a refusé de les signer. Pourquoi ? Vous verrez ça avec lui. En ce qui me concerne, je n’ai pas de comptes à vous rendre." ça il lui a pas dit, elle s'en serait souvenu s'il avait mentionné un quelconque refus d'annuler le mariage... c'est pas une mauvaise chose pour lui qu'il ne soit pas dans les parages. "Mais des excuses ça ne suffit pas, on ne s'excuse pas d'avoir forcé quelqu'un à l'épouser c'est absurde ! Vous l'avez mis dans une situation impossible, vous bossez avec lui donc vous le connaissez un minimum non ? Et en plus il est trop gentil, ça aussi vous le savez, évidemment il va vous laisser vous servir de lui comme si c'était normal, il faut bien que j'essaye de le protéger un peu, je le laisse tout seul à l'étranger et il revient marié à une inconnue, de force en plus !" Les hormones étant ce qu'ils sont et Evie étant ce qu'elle est, son attitude calme et impassible fini par s'effriter, elle grognerait bien d'agacement aussi en tapant du pied bien sûr pour plus d'impact mais elle commence par se lever de sa chaise, clopinant jusqu'à la porte la tête haute malgré sa démarche semblable à celle de Bambi sur la glace. "C'est ridicule il faut que je sorte d'ici, maintenant j'ai chaud, mal au crâne et envie de vomir." râle-t-elle prête à quitter la pièce devenue soudain trop exiguë, elle saisit la poignée de la porte pour ouvrir cette dernière violemment prête à sortir aussi théâtralement que possible... mais Evie étant Evie, rien ne se passe jamais exactement comme le scénario prévu dans sa tête. Alors qu'elle tire seule la poignée suit le mouvement, le mécanisme lui reste dans les mains tandis que stupéfaite la jeune femme observe la porte restée close. C'est vrai que pour l’embêter Hunter lui a plusieurs fois fait remarquer qu'elle était semblable à Bruce Baner depuis sa grossesse, se transformant en terrible Hulk à la moindre contrariété, comparaison qui a valu à l'anglais un méchant coup de pied dans le tibia, mais elle va finalement peut-être devoir lui présenter ses excuses et admettre qu'il avait raison..."C'est cassé." constate-t-elle a voix haute en se tournant vers Bobby son regard toujours accusateur, comme si c'était aussi la faute de la jeune femme. Elle tente de remettre la poignée comme toute personne sensée mais c'est sans résultat. "Vous avez un talkie-walkie pour prévenir quelqu'un ? Je sais pas si vous aviez remarqué mais j'allais partir sans un dernier regard, façon femme enceinte en colère et j'ai été coupé dans mon élan." Evie aurait surement pu animer une émission spécial bêtisier à elle toute seule mais cette fois-ci par sûr que Max rigole de cette petite anecdote aussi, s'il était là il serait surement en train de glisser un calmant sous la porte pour s'assurer que les deux femmes n'en viennent pas aux mains, il faut dire qu'Evie a un peu menacé Bobby d'un coup de pelle, la blonde ne le sait pas mais Max oui. Elle a forcément mangé toute une famille de bébés pandas dans une autre vie y a pas d'autre explication... 
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas si loin de l'apocalypse (Bobby) (#)   Pas si loin de l'apocalypse (Bobby)  EmptyMar 22 Mai - 23:54


pas si loin de l'apocalypse

Bobby Carmichael & Evie Bane-Levy



E n l’espace de quelques mots, Bobby et Evie étaient passées d’une conversation détendues, malgré les maladresses d’Evie, à une joute verbale sous haute tension. Clairement, la meilleure amie de Max n’était pas sa plus grande fan. Bobby ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Si leurs rôles avaient été inversés, elle lui aurait sûrement arraché les yeux. Mais elle avait sa fierté, Bobby, et surtout, elle n’était pas très douée en ce qui concernait les relations avec les autres êtres humains. C’était beaucoup plus simple pour elle avec les quadrupèdes. Mais Evie, elle n’avait que deux pattes. Et surtout, elle était très remontée. Le comportement de Bobby ne devait pas aider, clairement, puisqu’elle s’était aussitôt braquée et avait repassé son costume de Reine des Glaces. Et dire que Max s’était décidé à abandonner ce surnom…  

Quelque part, elle n’avait pas non plus entièrement tord. Ce qu’il y avait entre elle et Max, ce n’était pas les affaires d’Evie. Aussi protectrice soit-elle avec son meilleur ami, Max était un grand garçon, sous ses airs de gamin taille XXL. Ils avaient discuté, calmement, mis les choses à plat et même avec les papiers d’annulation du mariage sous les yeux, il avait catégoriquement refusé de les signer. Mais dans le fond, Bobby était convaincue que quoi qu’elle dise, elle n’aurait jamais raison face à Evie. Alors à quoi bon tenter de se justifier ? Des sermons, elle en avait eu d’autres – quoique ses parents n’avaient pas les mêmes références disneyesques qu’Evie, qui compara Max à la Princesse Raiponce. Sérieusement, ils avaient tous eu Walt Disney comme baby-sitter étant gamin dans le coin, ou quoi ? Silencieuse, bras croisés sur la poitrine, Bobby laissa donc Evie à son monologue. Avec les parents qu’elle avait eu, elle avait arrêté depuis longtemps de se préoccuper de ce qu’on pouvait bien lui balancer au visage. Et puis se lancer dans une joute verbale lui paraissait ridicule. Aussi têtue soit-elle, elle n’avait que peu de chances de gagner face aux hormones en ébullition d’une Evie enceinte.

C'est ridicule il faut que je sorte d'ici, maintenant j'ai chaud, mal au crâne et envie de vomir. Et sur cette conclusion, Evie tourna les talons en direction de la porte. Bobby n’avait honnêtement pas l’intention de la retenir. Si elle pouvait préserver sa relation avec Max, mieux valait qu’elle reste calme et évite d’incendier sa meilleure amie. Mais le destin semblait ne pas en avoir terminé avec elles puisqu’alors qu’Evie s’apprêtait à ouvrir la porte, la poignée céda et lui resta dans les mains. C'est cassé. constata Evie, avant de se tourner vers elle, la clenche dans la main. J’avais remarqué, rétorqua Bobby. Si ça n’avait pas été le cas, Evie serait déjà dehors, claudiquant vers dieu sait où. Vous avez un talkie-walkie pour prévenir quelqu'un ? Je sais pas si vous aviez remarqué mais j'allais partir sans un dernier regard, façon femme enceinte en colère et j'ai été coupé dans mon élan. expliqua la petite tornade brune. Ca aussi, j’avais remarqué, répéta Bobby, avant d’ajouter, On est pas nombreux aujourd’hui, je vais pas embêter le monde pour une porte. Aidez-moi juste à trouver un tournevis ou autre chose du genre. Appelez à l’aide, ce n’était pas son genre. Et puis ouvrir une porte sans la poignée, ce n’était pas sorcier. Et Bobby était débrouillarde, cela faisait longtemps qu’elle n’avait plus besoin de personne pour monter un meuble ou autre tâche de bricolage. Bobby commença donc à retourner les placards et autres tiroirs à la recherche d’un ustensile capable de les aider à sortir de là. Après quelques instants à chercher en silence, c’est Bobby qui, contre toute attente, relança la conversation. Vous savez que Max n’est pas un enfant, n’est-ce pas ? A vous entendre, on croirait une mère qui d’un gamin de cinq ans, fit-elle remarquer, tout en fouillant dans un tiroir. Il sait dans quoi il se lance. Et si vous le connaissez aussi bien que vous le prétendez, alors vous devriez lui faire confiance. Le mariage est important pour lui, alors s’il a accepté de m’aider, c’est qu’il doit penser que mes raisons sont pas aussi mauvaise que vous semblez le croire. Max partageait son amour des animaux, comme elle, il avait dédié sa vie à essayer de les sauver. Alors sauver une réserve, destinée à protéger des espèces en danger… Ca valait bien quelques sacrifices, non ?

© POUPI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas si loin de l'apocalypse (Bobby) (#)   Pas si loin de l'apocalypse (Bobby)  EmptyVen 1 Juin - 21:20

Pas si loin de l'apocalypse
Bobby & Evie

Not really nice to meet you Mrs Max Odair...✻✻✻  De mieux en mieux, cette journée sera à marquer dans le calendrier, ça va officiellement devenir un jour férié pour Evie, il porte la poisse. La poignée toujours dans la main elle demande malgré elle de l'aide à Bobby qui n'a pas bougé d'un pouce, elle doit être aussi déçue qu'Evie que la porte ne se soit pas ouverte pour laisser la femme enceinte partir comme convenu. "On est pas nombreux aujourd’hui, je ne vais pas embêter le monde pour une porte. Aidez-moi juste à trouver un tournevis ou autre chose du genre." Un tournevis dans le poste de soin ? Mouais après tout, tout est possible... Parce qu'elle est mature Evie se retient de répéter, dans son coin en grimaçant comme une gamine de 7 ans, les paroles de Bobby... être une adulte c'est pas toujours évident mais la petite brune fait des efforts, elle ne lui tire même pas la langue lorsqu'elle a le dos tourné, on constate une évolution plutôt positive. Malgré la situation un peu "houleuse" Evie est bien obligée d'admettre qu'au moins Bobby est débrouillarde, elle a plus d'un tour dans son sac, à croire que ce n'est pas la première fois qu'elle se retrouve coincée dans une pièce avec une femme enceinte et en rogne... Mais si elle prétexte ne pas vouloir déranger ses collègues Evie songe qu'elle ne désir surtout pas qu'elles se retrouvent toutes deux faces à Max si c'est lui qui se pointe pour venir à leur "secours". D'un côté même Max n'a surement pas envie de se retrouver face à elles, il est doué avec les fauves mais il a ses limites aussi.

Dans son coin de pièce et en silence Evie cherche l'objet tant convoité, décidément les tournevis c'est sa passion cette semaine. Plongée dans ses pensées, le silence qui se pose entre elles ne la dérange pas, elle repense surtout aux paroles de Bobby et il faut reconnaître qu'elle est un peu troublée par les informations reçues quelques instants plus tôt. Pourquoi Max ne lui a pas parlé de cette histoire d'annulation ? Soudain elle se met à culpabiliser de ne pas avoir été très présente et agréable avec son meilleur ami depuis son retour, elle a eu pas mal de boulot cumulé aux rendez-vous médicaux et ses coups de fatigue du premier trimestre. Alors qu'elle est déjà sur le point de se mettre à pleurer pour si peu, maudissant sa sensibilité particulière ce mois-ci, Bobby reprend la parole, l'air de rien en fouillant dans un tiroir. "Vous savez que Max n’est pas un enfant, n’est-ce pas ? A vous entendre, on croirait une mère qui d’un gamin de cinq ans." Si elle cherchait à désamorcer la situation ou à calmer la brune ce n'est pas les mots qu'elle attendait. "Bien sur que je le sais." Répond-elle d'abord sèchement peu encline à écouter ce que Bobby a à dire. Cette simple phrase la vexe, la voilà sensible et susceptible, décidément la grossesse lui va comme un gant. Amèrement elle a envie de répliquer qu'elle n'a aucun conseil à recevoir d'une femme qui se sent obligée d'alcooliser un homme pour qu'il veuille bien l'épouser mais elle se contient, il est tant qu'elle renouvelle ses accusations à la place de radoté. "Oui, vous avez raison, ce n'est pas un enfant, mais premièrement c'est un homme, la maturité vient tardivement chez eux et deuxièmement... c'est Max. Oui il est adulte, il est débrouillard, intelligent et il sait se défendre tout seul il a pas besoin de mon mètre 52 mais c'est... mon ami, plus que ça même et si c'était moi qui étais marié avec un inconnu il serait bien plus mauvais que je ne le suis avec vous et pourtant je sais me défendre bien mieux que lui. Puis si je ne suis pas là pour vous faire des reproches en face qui le fera ?" rajoute-t-elle d'un ton presque plus doux et joyeux, c'est l'ascenseur émotionnel à l'intérieur. C'est vrai que tout ce qu'Hunter a trouvé à dire c'est : "Elle est canon au moins ?"... décidément il est désespérant cet anglais. "Il sait dans quoi il se lance. Et si vous le connaissez aussi bien que vous le prétendez, alors vous devriez lui faire confiance. Le mariage est important pour lui, alors s’il a accepté de m’aider, c’est qu’il doit penser que mes raisons sont pas aussi mauvaise que vous semblez le croire " La confiance chez Evie c'est compliqué, elle est sociable, joviale et souriante, elle parle avec tout le monde, les gens qu'elle n’apprécie pas se comptent à peine sur les doigts d'une main mais il en est de même pour ceux à qui elle fait confiance, Max en fait parti, bien sûr elle lui confierait sa vie... mais ça ne veut pas dire qu'il a toujours raison. "ça reste à prouver. Comme je l'ai dit, c'est un homme, je ne me fis pas à leur sens de discernement même quand il s'agit de Max. Je sais que vous avez une bonne explication à tout ça, c'est évident, on n'en arrive pas à un tel extrême pour rien mais... votre façon de faire n'est pas excusable pour moi, je suis persuadée qu'il y avait d'autres méthodes. Retournez la situation, si c'était Max à votre place il serait déjà derrière les barreaux." Le ton d'Evie est redevenu calme, de toute façon plus elle s’énerve plus elle a envie de vomir, la chaleur n'aidant pas, puis elle est coincée ici pour l'instant, autant essayer d'écouter et de discuter plus ou moins avec Mme Odair une bonne fois pour toutes et sans que ça se termine en crêpage de chignon. "Une paire de ciseaux ça fera l'affaire ? Sinon on peut tenter de passer par la fenêtre... j'suis pas Kim Possible mais... j'ai envie de faire pipi, faut vraiment que je sorte." Le bébé a choisi le moment idéal pour que décider de faire du trampoline sur sa vessie.
 
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pas si loin de l'apocalypse (Bobby) (#)   Pas si loin de l'apocalypse (Bobby)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas si loin de l'apocalypse (Bobby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: