AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ○ soirée karaoké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 903 ○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ inscrit le : 20/06/2016
MessageSujet: ○ soirée karaoké   Jeu 1 Fév 2018 - 9:53



soirée karaoké

Bienvenue à l'atelier karaoké spécial saint valentin Qui a dit que c'était ringard comme soirée ? Arrow Que vous chantiez comme un pied sous la douche, que vous poussiez la chansonnette dans votre voiture ou que vous rêviez secrètement d'être une pop star, ce soir, c'est à vous de prendre le micro   Thème de la soirée : chansons romantiques   L'amour, l'amour et encore l'amour Si, si, chanter, ça fait du bien - c'est prouvé

L'ordre du sujet commun est totalement libre. Privilégiez les réponses courtes pour faire avancer au mieux le groupe.

○ les participants
@alexy clifford
@alma peyramaure
@jordan johnson
@billie wade
@anastasia pearson
@angus abercrombie
@tom berenson
@judith northam
@maya schepper
@azraël snell
@oscar dyers


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 32 ans
○ statut : En couple avec Azraël, il peut pas dire s'y être attendu
○ métier : Vétérinaire du zoo et secrètement dresseur d'otaries
○ quartier : West Bay, il vient d'emménager avec Azraël. Et ses perroquets, ses tortues, son chien.
○ orientation sexuelle : Homosexuel à de rares exceptions près
○ informations en vrac : Natif d'Island Bay + Aîné d'une famille de 5 enfants + Homosexuel qui ne s'assume pas en public + Passionné par les tortues et adepte des discussions passionnées avec ses perroquets + Tue le temps en faisant de l'escalade, adepte des panoramas + C'est une loutre capable de s'endormir n'importe où + Il rêve d'ouvrir une école vétérinaire + Il a une cruelle envie d'enfants depuis qu'il a appris que sa fille, un accident à la base, ne survivrait pas à la naissance à cause d'une malformation + Il est raide dingue amoureux. Et l'amour, ça fait des dégâts

○ posts : 577 ○ points : 245
○ pseudo : kaeh
○ avatar : Charlie Hunnam
○ DC : Alice
○ inscrit le : 11/03/2017
MessageSujet: Re: ○ soirée karaoké   Dim 4 Fév 2018 - 19:38

Il a la gorge sèche, le regard qui fait le tour de la salle, affronte les visages avant de revenir à sa bière qu'il continue de boire. C'est pas très romantique comme boisson, mais la soirée ne l'est pas non plus. Il ne sait pas à quel moment il a accepté de participer à cette oeuvre caritative, à se lancer dans un karaoké alors que sa voix quand il chante ressemble plus à un disque rayé de Johnny Cash. Azraël est à ses côtés, probablement bien plus heureux que lui. Forcément, quand c'est la première fois qu'ils s'exhibent en public. Et les vieilles habitudes reprennent, le blond qui se rassure en voyant des groupes d'amis. Ils pourraient juste être amis, ouais. Même si du coin de l'oeil il voit des regards familiers, Judith qui lui sourit d'un air entendu, Maya qui l'a fixé quelques secondes avant de revenir à ses oignons. Il se sent un peu parano ouais, littéralement. Et ce qui est certain, c'est que lorsque l'animateur s'approche de lui avec le micro, le fourre dans sa main en lâchant un joyeux "Une chanson romantique, allez, va faire chavirer les coeurs !", Tom a juste envie de fuir le pays. Il se lève maladroitement, avale sa salive en observant la salle. Puis, il cède à la panique, lève juste le micro et hausse la voix -quand bien même l'objet de malheur l'aurait amplement aidé-. "Une âme chaleureuse pour se sacrifier et me sauver d'une humiliation certaine dans la salle ?!" Il avait bien foi en l'humanité, oui.

_________________
I want you to be happy
©crack in time


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-sept ans.
○ statut : tu es célibataire, ton coeur saigne encore pour ces souvenirs.
○ métier : aide soignante en maison de retraite à wellington.
○ quartier : dans une belle petite maison au north bay. numéro 31.
○ orientation sexuelle : les mâles, même si tu serais bien curieuse pour voir avec les femelles.
○ informations en vrac : née en angleterre, à bristol. › a été très proche de son père, délaissait sa mère, avant qu'il ne soit emprisonné lorsqu'elle avait onze ans pour meurtre et vol à main armée. › n'a jamais voulu le revoir, ne lui a même jamais rendu visite au parloir. › l'hiver est sa saison favorite. › a connu l'amour, une seule et unique fois, alors qu'elle avait dix-huit ans. ils ont vécus sept ans d'amour avant qu'il ne l'abandonne sans raisons. › alexy a quitté l'angleterre, y laissant sa mère afin de se construire une nouvelle vie. › est à island bay depuis 2015. › la demoiselle n'a jamais refait sa vie, ne se sentant pas prête à ouvrir son coeur à un autre. › adore les animaux, elle possède deux chats et deux chiens. elle propose d'ailleurs souvent son aide aux refuges. › la brunette a le coeur sur la main, elle essaie de voir le positif en chacun mais son caractère s'est indéniablement renforcée depuis qu'il l'a quitté. › aide-soignante, elle adore son travail et s'occuper de ses résidents. › vie dans une petite maison qu'elle aime plus que tout, c'est son confort à elle. ..

○ posts : 1388 ○ points : 995
○ pseudo : banania.
○ avatar : selena gomez.
○ inscrit le : 22/04/2017
MessageSujet: Re: ○ soirée karaoké   Dim 4 Fév 2018 - 20:18

soirée karaoké
people.

Tout va bien se passer, c'est pas comme si t'étais timide et renfermée, que tu ne connaissais personne et pire; que t'allais te donner en spectacle devant pas mal de gens. L'angoisse. Tu t'étais faite une place un peu à l'écart pour éviter de croiser un maximum de regard. Tu étais quelqu'un de très sociable mais pour le coup, tout courage t'avait quitté. Et puis l'animateur de la soirée qui appelle un homme pour chanter; lui non plus n'avait pas l'air de se sentir à sa place. Et un sourire amusé de ta part, ça te conforte de savoir que t'étais pas seule dans cette situation. Pour ce genre de soirée, à ce genre d'événement, il ne fallait pas être devin pour voir que ce serait des chansons d'amour, le genre qui pourrait te donner le béguin pour un total inconnu. « Une âme chaleureuse pour se sacrifier et me sauver d'une humiliation certaine dans la salle ?! » Tu te mords la lèvre et regarde autour de toi. Bon, personne n'avait l'air de vouloir le sauver, beaucoup semblaient même s'en amuser de cette situation. Et puis, sans savoir pourquoi tu te lèves brusquement. Quelques regards dévient sur toi et tu te sens rougir. Te mordant l'intérieur des joues, tu rejoins le chanteur inconnu, te plaçant juste à sa droite. « Okay bon, considère-moi comme ta sauveuse. » Tu lui murmures te sentant gênée, regrettant même de t'être levée. Tu souffles un bon coup, évitant de regarder le "public", gardant les yeux braqués sur l'écran. « On chante laquelle? J'suis pas certaine de connaître les vraies paroles. »

_________________

Scarlet once the color

of sweet smelling petals, you're all mine now

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-neuf ans. (04/06)
○ statut : fiancée à ton premier amour, Oscar. ton coeur qui bat toujours pour un vagabond. le père de ton fils, Evan.
○ métier : infirmière aux urgences. ancienne infirmière pour médecins sans frontière, à Haïti.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle.
○ informations en vrac : polyglotte. catholique pratiquante. aime la lecture et le vin. mère d'un garçon né le 23 octobre 2014.

○ posts : 218 ○ points : 1440
○ pseudo : MoGlobine.
○ avatar : haley bennett.
○ DC : sierra&jane.
○ inscrit le : 14/12/2017
MessageSujet: Re: ○ soirée karaoké   Dim 4 Fév 2018 - 20:34

C'était clairement et sans aucun doute une mauvaise idée. Une soirée karaoké. Ce n'est pas que tu te débrouilles mal en chant. Non. Ta voix est loin de ressembler à celle de Lady Gaga ou toutes autres pop-star. Elle ne fait pas non plus trembler les murs lorsque tu pousses la chansonnette. Non. Disons que tu te débrouilles. Mais franchement, tu n'es pas à l'aise d'être ici. Et Oscar le sait. Mais, tu n'as pas les choix. Cette oeuvre caritative , elle a pour une de ses nombreuses missions de donner des financements pour les logements de familles de personnes hospitalisées. Et tu y tiens, toi. A ce que certains patients puissent ne pas être seuls malgré leur long séjour à l'hôpital. Mais tu es là. Et tu ne peux plus faire machine arrière. La main d'Oz que tu oses à peine lâcher. Tu reconnais Tom quelques tables plus loin. Accompagné d'Azraël. Les présentations n'ont pas encore été faites. Mais tu sais déjà qu'il ne peut s'agir que de lui. Un sourire d'encouragement lorsque vos regards se croisent. Elle est terminée l'époque où tu jouais le rôle de sa petite-amie pour le couvrir. A présent, il est s'affiche au bras de son âme-soeur et te voilà satisfaite.
Et puis, tu vois bien son regard. Celui du type paniqué. Et même si une brune vient le rejoindre sur scène. Même si tu mets quelques secondes avant de te lever, tu montres les escaliers avec une certaine appréhension pour arriver à leur hauteur. Ce sera toujours plus facile à trois. Mais je vous laisse le choix de la musique. Tu souffles en riant doucement. C'est le moment de laisser parler nos sentiments. Tu murmures à l'oreille de Tom. Pour Azraël, pour Oscar aussi.

_________________
get out of
my head
Le plus bel amour est celui qui éveil l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 26 ans. Le 20 août.
○ statut : Célibataire, prête pour une nouvelle rencontre
○ métier : Tatoueuse
○ quartier : En colocation avec deux démons dans un joli appartement.
○ orientation sexuelle : Les femmes, vous les femmes....
○ informations en vrac : ♀6 frères et sœurs au sein de sa famille, un de moins suite à un accident.

○ posts : 859 ○ points : 675
○ pseudo : Julie
○ avatar : bryden jenkins
○ DC : /
○ inscrit le : 14/07/2017
MessageSujet: Re: ○ soirée karaoké   Lun 5 Fév 2018 - 21:21


Avoir la poisse, un trait de caractère que Maya possédait apparemment vu l’atelier auquel elle avait été inscrit. Elle n’avait rien contre le fait de chanter, elle n’avait pas une voix exceptionnelle, mais elle savait se débrouiller sans causer trop de dommage aux oreilles des gens autour d’elle. Enfin elle n’en était pas certaine, mais personne ne s’était jamais plaint. Le karaoké n’était donc pas un exercice rédhibitoire pour elle, elle savait s’amuser dans ce genre de lieu, mais elle connaissait mieux comme technique de drague. Surtout qu’elle ne savait pas conclure lors de ce genre de soirée, c’était plus une soirée amicale qu’autre chose, comment pouvait-on conclure en allant à un karaoké ? Elle se le demandait vraiment.

Elle espérait au moins faire des rencontres sympas et ne pas tomber sur des gens qu’elle ne pouvait pas voir en peinture. Elle n’avait pas vraiment fait d’effort sur sa tenue, elle avait juste mis un jean, un t-shirt, des bottines et une veste pour ne pas mourir de froid, mais dont elle se débarrassa  lors de son arrivée. Elle jeta un regard sur les différentes personnes autour d’elle. Elle connaissait une personne, à savoir son ancien colocataire. N’ayant aucune envie de le voir, elle se faufila entre les autres participants.


Mais Maya n’était pas non plus la personne la plus discrète au monde, elle se fit remarquer rapidement en bousculant quelqu’un sans le faire exprès. Désolé, je ne t’avais pas vu, je me cache pour être honnête. Tu ne veux pas me servir de bouclier ? En tout bien tout honneur bien entendu. Maya sourit à son interlocuteur avant de regarder la chanson qui défilait sur l’écran, elle allait se taper des chansons niaises pour le restant de la soirée. Elle avait besoin d’un verre, surtout qu’elle était de mauvaise humeur, elle se rendit juste compte qu’elle ne s’était pas présenté à la personne qu’elle avait bousculée. Je suis Maya en passant ! Et tu t’appelles ?

Tenue Maya:
 

_________________
Highway of fallen kings
   

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 32 ans
○ statut : En couple avec Azraël, il peut pas dire s'y être attendu
○ métier : Vétérinaire du zoo et secrètement dresseur d'otaries
○ quartier : West Bay, il vient d'emménager avec Azraël. Et ses perroquets, ses tortues, son chien.
○ orientation sexuelle : Homosexuel à de rares exceptions près
○ informations en vrac : Natif d'Island Bay + Aîné d'une famille de 5 enfants + Homosexuel qui ne s'assume pas en public + Passionné par les tortues et adepte des discussions passionnées avec ses perroquets + Tue le temps en faisant de l'escalade, adepte des panoramas + C'est une loutre capable de s'endormir n'importe où + Il rêve d'ouvrir une école vétérinaire + Il a une cruelle envie d'enfants depuis qu'il a appris que sa fille, un accident à la base, ne survivrait pas à la naissance à cause d'une malformation + Il est raide dingue amoureux. Et l'amour, ça fait des dégâts

○ posts : 577 ○ points : 245
○ pseudo : kaeh
○ avatar : Charlie Hunnam
○ DC : Alice
○ inscrit le : 11/03/2017
MessageSujet: Re: ○ soirée karaoké   Mar 6 Fév 2018 - 12:22

Il aurait du mal à exprimer la gratitude qu'il ressent en voyant une jeune femme brune le rejoindre, rouge comme une tomate, visiblement pas plus à l'aise que lui. « Merci. » qu'il souffle, mi-désespéré, mi-amusé par cette situation assez invraisemblable. Et le temps qu'ils se rapprochent de la scène, s'approchent de l'écran pour regarder les chansons disponibles, c'est Judith qui se dévoue également, vient rejoindre le duo. « Tu nous laisses la tâche difficile, je te reconnais là ! » Il plaisante, lui lance un sourire taquin qui se fane immédiatement en entendant le simple mot qu'est ''sentiment''. Il voit très bien ce qu'elle veut dire, glisse un regard anxieux vers son petit-ami. Ce serait trop lui en demander de dédicacer une chanson, pas ici, en plein public. Alors il tente de faire diversion, retourne sur l'écran. La liste des titres est bloquée sur la catégorie « amour », sinon, ça ne serait pas si drôle. « On va s'éviter le I will always love you de Whitney Houston, si vous voulez bien ? Ensuite... My heart will go on ? I love you always and forever ? I'll stand by you ? Whole lotta love ? Tenez, pourquoi pas Crazy in love ? Je vous vois parfaitement bien faire vos Beyonce. » Il arrête la liste, relève les yeux vers les deux jeunes femmes. Il en plaisante, comme chaque fois qu'il est mal à l'aise. Et s'il peut sembler sûr de lui en apparence, il commence sérieusement à envisager de faire semblant de tomber dans les vapes, rouler hors de la scène, ramper jusqu'au fauteuil d'Azra et partir loin d'ici.

_________________
I want you to be happy
©crack in time


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-sept ans
○ statut : en couple avec un homme qu'elle devrait quitter, ezekiel
○ métier : basketteuse professionnelle, un métier qu'elle aime tout particulièrement : la balle orange est plus qu'une passion pour elle
○ quartier : center bay, dans un appartement qu'elle partage avec ezekiel, mais elle sait bien qu'elle va devoir trouver autre chose bientôt
○ orientation sexuelle : bisexuelle
○ informations en vrac : originaire d'auckland » cadette de sa famille » passionnée par le basket depuis son plus jeune âge » son père, décédée en mission lui manque chaque jour » a joué en WNBA et en équipé nationale de nouvelle zélande » elle sort avec tom depuis plus d'un an et sait depuis plusieurs semaines que celui-ci la trompe » a récemment avorté, ne voulant pas mettre sa carrière entre parenthèse le temps de sa grossesse.

○ posts : 1243 ○ points : 195
○ avatar : shay mitchell
○ DC : reagan, micah
○ inscrit le : 20/06/2016
MessageSujet: Re: ○ soirée karaoké   Mar 6 Fév 2018 - 23:05

Lors d'un entraînement, le coach n'avait pas hésité une seconde pour nous glisser l'invitation concernant l'œuvre caritative organisée par la ville, insistant bien sûr le fait que la présence de joueuses d'une équipe de sport locale était toujours bien vue. L'une de mes coéquipières m'avait alors proposé d'y aller, à plusieurs, et sans réellement savoir pourquoi, j'avais accepté, espérant dans le fond ne pas y aller seule en réussissant à convaincre Ezekiel de m'y accompagner. Mais c'était trop demander. À croire que nous savons tous les deux que ce n'est plus pareil entre nous, que nous n'avons plus de sentiments l'un pour l'autre, mais nous continuons à nous acharner. Cependant, ce n'était pas un refus de sa part qui allait m'empêcher d'aller à cette soirée, car après tout, m'amuser un peu ne pouvait pas me faire de mal. Vêtue d'une robe rouge, je pousse la porte de l'endroit que l'invitation indiquait. J'ai laissé une amie m'inscrire, ignorant bien sûr qu'elle le ferait pour la soirée karaoké. La chanson et moi, c'est loin de faire l'accord parfait. Je passe rapidement par le bar et commande de quoi boire. Le temps que l’on me serve, je jette un rapide coup d’oeil autour de moi, recherchant d’éventuelles têtes connues. Island Bay est une grande ville, mais pas la plus grande, alors il n’y aurait rien d’étonnant à ce que cela arrive. Néanmoins, le destin n’a pas vraiment fait les choses de la meilleure des façons pour moi. La première personne sur qui mon regard se pose est Alma, une ancienne petite-amie, que j’ai embrassé il y a quelques jours. La soirée s’annonce bonne. « Et merde. » Dis-je en remarquant l’homme à son bras. Pour couronner le tout, une jeune femme me rentre dedans. Encore une chance, je n’avais pas encore mon verre, sinon je n’ose pas imaginer la tête qu’aurait eu ma robe. « Il n’y a pas de soucis. Vous tombez plutôt bien en réalité. » Se cacher et fuir Alma est certainement la meilleure des choses à faire. « Enchantée. Billie. » Un sourire se dessine sur mes lèvres. « Vous êtes ici pour quoi ? Pour les chansons ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-sept ans.
○ statut : tu es célibataire, ton coeur saigne encore pour ces souvenirs.
○ métier : aide soignante en maison de retraite à wellington.
○ quartier : dans une belle petite maison au north bay. numéro 31.
○ orientation sexuelle : les mâles, même si tu serais bien curieuse pour voir avec les femelles.
○ informations en vrac : née en angleterre, à bristol. › a été très proche de son père, délaissait sa mère, avant qu'il ne soit emprisonné lorsqu'elle avait onze ans pour meurtre et vol à main armée. › n'a jamais voulu le revoir, ne lui a même jamais rendu visite au parloir. › l'hiver est sa saison favorite. › a connu l'amour, une seule et unique fois, alors qu'elle avait dix-huit ans. ils ont vécus sept ans d'amour avant qu'il ne l'abandonne sans raisons. › alexy a quitté l'angleterre, y laissant sa mère afin de se construire une nouvelle vie. › est à island bay depuis 2015. › la demoiselle n'a jamais refait sa vie, ne se sentant pas prête à ouvrir son coeur à un autre. › adore les animaux, elle possède deux chats et deux chiens. elle propose d'ailleurs souvent son aide aux refuges. › la brunette a le coeur sur la main, elle essaie de voir le positif en chacun mais son caractère s'est indéniablement renforcée depuis qu'il l'a quitté. › aide-soignante, elle adore son travail et s'occuper de ses résidents. › vie dans une petite maison qu'elle aime plus que tout, c'est son confort à elle. ..

○ posts : 1388 ○ points : 995
○ pseudo : banania.
○ avatar : selena gomez.
○ inscrit le : 22/04/2017
MessageSujet: Re: ○ soirée karaoké   Mer 7 Fév 2018 - 18:26

soirée karaoké
people.

Pourquoi être venu à la rescousse de cet inconnu? Peut-être parce que t'aurais aussi aimé que quelqu'un vienne t'aider si tu aurais été à sa place. Il n'avait franchement pas l'air à l'aise, et toi non plus puisque tu te sentais rougir au fur et à mesure où tu t'approchais de la scène. Mais voilà qu'une autre jeune femme vint vers vous. C'était une très bonne chose car au moins, les gens n'auront pas le regard braqué sur qu'une seule personne maintenant et ça t'avait vachement détendu pour le coup. Laissant le choix au jeune homme de trouver une chanson, la dernière fut la bonne. Après tout, qui ne connaissait pas Beyoncé? Encore moins cette chanson là, avec un peu de chance, les autres autour de vous chanteront avec vous et la partie serait sûrement plus intéressante et ce sera même un plaisir pour toi de chanter. « Bon, ok Crazy In Love me convient bien! T'en penses quoi? » Que tu demandes à la jeune blonde qui semblait elle aussi d'accord avec cette idée. Lançant la chanson, les paroles défilèrent immédiatement tandis que tu commençais, sans t'en rendre compte à chanter avant tout le monde. « Oh oh oh oh oh oh oh nono. Oh oh oh oh oh oh oh nono. » Et ta main vint même t'accompagner alors que tu commençais à te dandiner sur place, te sentant un peu plus sereine à chaque son sortant de ta gorge. « Got me looking so crazy right now, your love's got me looking so crazy right now. Got me looking so crazy right now, your touch got me looking so crazy right now. Looking so crazy in love's, got me looking, got me looking so crazy in love. » Et vous chantiez à l'unisson tandis qu'en même temps, tu frappais des mains de ton côté.

_________________

Scarlet once the color

of sweet smelling petals, you're all mine now

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 26 ans. Le 20 août.
○ statut : Célibataire, prête pour une nouvelle rencontre
○ métier : Tatoueuse
○ quartier : En colocation avec deux démons dans un joli appartement.
○ orientation sexuelle : Les femmes, vous les femmes....
○ informations en vrac : ♀6 frères et sœurs au sein de sa famille, un de moins suite à un accident.

○ posts : 859 ○ points : 675
○ pseudo : Julie
○ avatar : bryden jenkins
○ DC : /
○ inscrit le : 14/07/2017
MessageSujet: Re: ○ soirée karaoké   Jeu 8 Fév 2018 - 8:36

Heureusement pour elle, elle n’était pas tombée sur quelqu’un de complètement stupide qui s’était énervé contre sa personne après la malencontreuse bousculade. Elle ne l’avait pas fait exprès et elle était contente de ne pas devoir subir un scandale ou de payer le pressing. Ce n’est pas que son porte-monnaie en souffrirait énormément, mais elle n’aimait pas mettre les autres dans l’embarras. Surtout que la jeune femme devait être là pour faire des rencontres, elle ne venait pas pour avoir sa robe détruite, l’apparence était la première chose qu’une personne remarquait chez une autre personne. On jugeait tous en fonction de l’apparence, on ne jugeait pas les qualités de son interlocuteur lorsqu’on le voyait pour la première fois, on jugeait son physique.

Maya était donc soulagé d’entendre les propos de la jeune femme. Je suis contente de bien tombée, je dois admettre que vous tombez également parfaitement pour que je puisse me planquer. Vous aussi vous essayez d’éviter quelqu’un ? Ou alors vous essayez d’éviter votre tour au chant. Maya grimaça rien qu’à l’idée de devoir chanter, heureusement elle n’avait pas peur du ridicule et elle allait sûrement finir par danser en plein milieu comme une conne. Histoire de mimer les paroles par des actes, en espérant ne pas tomber sur une chanson suggestive.


La blonde nia de la tête lorsque la brune lui parla des chansons avant d’être complètement honnête. Non, je suis venu pour la soirée Saint-Valentin ou un truc dans le genre. Je ne m’attendais pas à tomber dans ce groupe, mais je ne suis pas certaine d’être au bon endroit, je ne suis pas une grande chanteuse. Et toi ? Tu es venu faire de nouvelles rencontres ou chanter parce que tu es chanteuse ou parce que c’est ton rêve d’être chanteuse et que tu espères être repéré par un producteur et devenir riche et célèbre. J’ai trop d’imagination je crois, il ne faut pas hésiter à m’arrêter quand je pars trop loin. Tu as une chanson favorite ? Je crois que l’on ne va chanter que des chansons niaises ce soir, ce n’est pas mon style favoris. Tu as un style de chanson ou absolument pas ?


@billie wade

_________________
Highway of fallen kings
   

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 32 ans
○ statut : En couple avec Azraël, il peut pas dire s'y être attendu
○ métier : Vétérinaire du zoo et secrètement dresseur d'otaries
○ quartier : West Bay, il vient d'emménager avec Azraël. Et ses perroquets, ses tortues, son chien.
○ orientation sexuelle : Homosexuel à de rares exceptions près
○ informations en vrac : Natif d'Island Bay + Aîné d'une famille de 5 enfants + Homosexuel qui ne s'assume pas en public + Passionné par les tortues et adepte des discussions passionnées avec ses perroquets + Tue le temps en faisant de l'escalade, adepte des panoramas + C'est une loutre capable de s'endormir n'importe où + Il rêve d'ouvrir une école vétérinaire + Il a une cruelle envie d'enfants depuis qu'il a appris que sa fille, un accident à la base, ne survivrait pas à la naissance à cause d'une malformation + Il est raide dingue amoureux. Et l'amour, ça fait des dégâts

○ posts : 577 ○ points : 245
○ pseudo : kaeh
○ avatar : Charlie Hunnam
○ DC : Alice
○ inscrit le : 11/03/2017
MessageSujet: Re: ○ soirée karaoké   Jeu 8 Fév 2018 - 11:58

Il n'était pas à l'aise. Oh que non. Être au centre de l'attention, ça ne lui plaisait pas. Être le seul homme sur scène, encore moins. Et devoir chanter du Beyonce en faisant mine de s'amuser ? Là, c'était le summum. Tom plaisantait au début en parlant de cette chanson, il n'aurait pas pensé que les deux jeunes femmes le presseraient à entonner cette chanson, à se raccrocher aux paroles qui défilaient désormais sur l'écran. C'est maladroit, rapide, ça manque de rythme et certaines notes sont trop aiguës pour lui. Il joue le jeu malgré tout, glisse même quelques regards à Azra qu'il s'autorise à ponctuer brièvement d'un clin d'oeil en entonnant le refrain, appuyant le « your love's got me looking so crazy right now » Et c'était le cas de lui dire. Il devait être timbré pour ne pas avoir fait demi tour, pour encore être dans cette salle avec Azra à ses côtés. Parce que son couple n'était toujours pas une chose avec laquelle il était à l'aise. Il l'aimait, mais n'était pas prêt à afficher leur amour en public. Alors il ne fait rien d'imprudent, continue de chanter en entamant le couplet suivant. « When I talk to my friends so quietly, who he think he is? Look at what you did to me :  Tennis shoes, don't even need to buy a new dress. If you ain't there, ain't nobody else to impress. It's the way that you know what I thought I knew. It's the beat my heart skips when I'm with you, but I still don't understand just how your love can do what no one else can. » C'est pas tant l'histoire de sa vie, acheter une robe pour plaire. Mais sortir de sa zone de confort pour rendre son petit-ami heureux ? Ça oui, c'était familier.

_________________
I want you to be happy
©crack in time


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 36 ans
○ statut : Relation Ouverte de Couple
○ métier : Kinésithérapeute, Masseur, Youtubeur Culinaire
○ quartier : #131, east bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ posts : 185 ○ points : 160
○ avatar : Jason Momoa
○ inscrit le : 02/12/2017
MessageSujet: Re: ○ soirée karaoké   Jeu 8 Fév 2018 - 15:10

Un Karaoké ! Dans quoi on l'avait encore fouré ? C'était encore une fois une idée d'Alma qui avait entendue parler de ça et qui avait envie de tester de nouvelle chose. Il était vrai qu'elle chantait plutôt bien et qu'elle aimait ça, le Karaoké, mais pour Jordan, c'était une toute autre histoire. Avec son timbre de voix plutôt roque, il ne pouvait pas trop se la jouer dans les aigus ! Il allait donc devoir improviser, faire un petit pas de danse pour faire oublier aux gens qu'il ne savait absolument pas chanter. « Il y a du monde en tout cas... J'ai l'impression que je ne connais personne par contre. » Ce n'était pas plus mal, encore heureux! Si un patient ou pire encore, un collègue l'avait vu dans une telle position, ça aurait pu être une honte de tous les jours. Habillés avec simplicité, Jordan avec simplement enfilé une chemise et une veste histoire de faire bien habillé, mais il n'était pas aussi resplendissant que la femme à ses côtés. « Tu veux boire quelque chose ? » Bien qu'ils ne connaissaient personnes pour le moment, il n'y avait rien de mieux qu'un verre pour commencer la soirée et ils prirent la direction du bar. Depuis quelques jours, il trouvait qu'Alma avait une drôle de façon de se comporter. Rien de bien méchant, mais bien assez pour que le jeune homme puisse remarquer quelques petits changements. Elle ne lui disait rien, pour le moment, ça ne posait pas de problèmes et il se demandait si c'était juste passager. Ca pouvait également être la pression de la st valentin même s'ils n'avaient rien de vraiment prévu ? Il n'en savait rien, mais ça lui trottait dans un coin de la tête.

Citation :
Rien de bien palpitant. Jordan arrive avec @Alma Peyramaure et se dirigent vers le bar tout en écoutant les gens chanter. Ils se rapprochent de Billie & Maya

_________________
life is going to get better
by wiise
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-neuf ans. (04/06)
○ statut : fiancée à ton premier amour, Oscar. ton coeur qui bat toujours pour un vagabond. le père de ton fils, Evan.
○ métier : infirmière aux urgences. ancienne infirmière pour médecins sans frontière, à Haïti.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle.
○ informations en vrac : polyglotte. catholique pratiquante. aime la lecture et le vin. mère d'un garçon né le 23 octobre 2014.

○ posts : 218 ○ points : 1440
○ pseudo : MoGlobine.
○ avatar : haley bennett.
○ DC : sierra&jane.
○ inscrit le : 14/12/2017
MessageSujet: Re: ○ soirée karaoké   Jeu 8 Fév 2018 - 18:12

Tu n'oses pas vraiment dire non. En réalité, tu aurais presque préférer partir sur My heart will go on plutôt que sur cette chanson là. Beyoncé, tu n'écoutes pas vraiment ce genre de musique. Et tu ne te prives pas de foudroyer Tom du regard quand l'organisateur lance la chanson. Tu as juste envie de trouver un trou de souris et de t'y cacher. Parce que t'es juste incapable de te dandiner au rythme de la musique. Et, c'est certain que les personnes présentes peuvent te voir rougir. Tu arrives tout de même à sortir quelques syllabes. Puis quelques mots. La brunette s'ambiance plutôt bien, et le fait qu'elle s'apaise t'aide à te sentir un peu mieux. Et puis, tu te rends bien compte que le trio fonctionne bien. Vos voix qui s'accordent assez rapidement. Et, tu commences à t'amuser. Tu commences toi aussi à danser un peu sur la scène. Venant prendre la main de Tom pour qu'il se dévergonde un peu. T'as sûrement l'air totalement ridicule. Mais tu ne t'en préoccupes plus vraiment. Et puis ça te rassure de savoir Tom à tes côtés, tu ne peux pas le nier. C'est toujours plus simple quand il est là.
La musique se termine et tu viens saluer le public. Tu es carrément dans l'exagération, mais ça te fait rire. Ouais, tu ris et ça vient du coeur. L'amour inconditionnel, il n'y a que ça de vrai. Tu termines par dire en redonnant le micro au type. Tu descends de la scène accompagnée des deux autres. Moi c'est Judith. Et le blondinet c'est Tom. Tu te retiens presque de dire son vrai prénom plutôt que d'utiliser son diminutif. Sûrement l'euphorie. Un verre, ça vous tente ? Tu diriges ton regard vers Oscar que tu vois parler avec un autre type. Il ne t'en voudra pas si tu ne viens pas le rejoindre immédiatement.

_________________
get out of
my head
Le plus bel amour est celui qui éveil l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-sept ans
○ statut : en couple avec un homme qu'elle devrait quitter, ezekiel
○ métier : basketteuse professionnelle, un métier qu'elle aime tout particulièrement : la balle orange est plus qu'une passion pour elle
○ quartier : center bay, dans un appartement qu'elle partage avec ezekiel, mais elle sait bien qu'elle va devoir trouver autre chose bientôt
○ orientation sexuelle : bisexuelle
○ informations en vrac : originaire d'auckland » cadette de sa famille » passionnée par le basket depuis son plus jeune âge » son père, décédée en mission lui manque chaque jour » a joué en WNBA et en équipé nationale de nouvelle zélande » elle sort avec tom depuis plus d'un an et sait depuis plusieurs semaines que celui-ci la trompe » a récemment avorté, ne voulant pas mettre sa carrière entre parenthèse le temps de sa grossesse.

○ posts : 1243 ○ points : 195
○ avatar : shay mitchell
○ DC : reagan, micah
○ inscrit le : 20/06/2016
MessageSujet: Re: ○ soirée karaoké   Dim 11 Fév 2018 - 21:33

« On peut dire ça. Pour les deux. » Elle ne voulait pas gâcher la soirée de son amie et pour cela, elle ne devait pas se faire voir. Or, la croiser ou monter sur scène allait forcément attirer l'attention sur moi. Dire que je suis ici pour me faire bien voir n'est clairement pas une bonne idée. Et puis dans le fond, on ne m'a pas mis un couteau sous la gorge pour que je vienne, je l'ai choisi, alors qu'on me le suggérait uniquement. « Je ne sais pas trop ce que je viens chercher ici. » Quelqu'un ? Certainement pas, ou alors c'est une requête de mon inconscient. La gloire en chanson ? Absolument pas. « Je viens lier l'utile à l'agréable visiblement. » Nous sommes ici pour une œuvre caritative, mais cela ne veut pas dire que l'on ne peut pas s'amuser un peu. « La chanson, très peu pour moi. Seulement sous ma douche. » Dis-je avant de rigoler légèrement. Il ne faut pas se mentir, c'est le cas de beaucoup de personnes, alors il n'y a rien de gênant là-dedans. Ce qui pourrait vraiment être gênant, c'est de devoir passer sur scène. Je suis ici, mais cela ne veut pas dire que je suis obligée de chanter, si ? Il s'agit peut-être de petits caractères écrits en bas d'un contrat que je n'ai pas lu. « Les trois premiers s'en sont bien sortis en plus, ça serait un vrai carnage de me faire passer après eux. » En réalité, me faire passer après n'importe qui serait un carnage. « Je n'ai pas vraiment de style particulier, les musiques que j'écoute habituellement ne font pas partie des répertoires de karaoké. Mais je suppose que s'ils mettent des chansons niaises, c'est parce qu'il s'agit de celles que les gens connaissent le plus. » Je souris à la jeune femme, alors que je vois Alma et son petit-ami se rapprocher derrière elle. Je décide alors de faire volte-face et de me tourner vers le barman, cela évitera qu'elle me voit. « Tu veux certainement boire quelque chose, tu n'avais visiblement pas fini ton autre verre. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-neuf ans. (18 octobre)
○ statut : dans une relation ouverte, avec un homme plus vieux qu'elle, qui lui convient pour le moment.
○ métier : travailleuse sociale à l'hôpital d'island bay depuis peu, blogueuse sur son propre site web & féministe activiste.
○ quartier : maison de ville #131, east bay. elle en a fait tout récemment l'acquisition avec son amoureux, bien que le bail ne soit qu'à son nom à elle.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle aime les courbes féminines et la carrure des hommes.
○ informations en vrac :
♡♡♡♡♡
native d'auckland ≈ a une sœur de quatre ans sa cadette qu'elle adore plus que tout ≈ a toujours été très proche de ses parents jusqu'à l'adolescence ≈ elle a vécut une vie somme toute assez simple ≈ au lycée, elle se découvre en tant que femme bisexuelle et l'assume pleinement ≈ cela crée néanmoins une vague monstre auprès de son père qui est un homophobe endurci ≈ son premier amour: billie wade. elles étaient toutes les deux au lycée, alma plus âgée, mais elles planifiaient déjà leurs vies ensemble ≈ une chose en entrainant une autre, le lycée se termina et billie alla jouer pour la wnba aux états-unis tandis qu'alma resta dans son petit patelin. ≈ la jeune femme était déjà à la fac d'auckland en psychologie lorsqu'elle vu une superbe opportunité : un job à mi-temps comme aide psychologue à londres, en angleterre. ≈ sans trop réfléchir, puisqu'elle était impulsive, elle postula. ≈ quelques mois plus tard et elle était en sol anglais, terminant ses études par correspondance. ≈ ses vingt-cinq ans arrivèrent enfin et elle commença une spécialisation en travail-social tout en ayant un poste à l'hôpital de londres comme psychologue certifiée. ≈ entre temps, elle commença son blog, 'alma says'. c'était l'endroit où elle pouvait être elle-même, parler de ses goûts, de ses idéaux, de sa vie sans se censurer. ≈ c'est au même moment où elle décida de devenir vegan et se soucier plus de ce qu'elle mettait dans son assiette... ≈ à vingt-sept ans, elle rencontra celui qui semblait être l'homme de sa vie. après quelques mois de fréquentation, ils décidèrent de devenir un couple ouvert, leur offrant la possibilité d'aller voir ailleurs le temps d'une nuit. ça ne fit que solidifier plus leur union. ≈ en septembre, ils emménagèrent à island bay parce qu'alma s'était trouvé un job comme travailleuse sociale à l'hôpital de wellington. c'est un retour aux sources pour la jeune femme.

// island bay since 06/05/2017. //

○ posts : 168 ○ points : 625
○ pseudo : charney (rose).
○ avatar : troian bellisario. ♡
○ inscrit le : 05/11/2017
MessageSujet: Re: ○ soirée karaoké   Dim 11 Fév 2018 - 22:36


≈ ≈ ≈
{soirée karaoké}
crédit/ tumblrtg.

tu adorais les soirées karaokés. certes, c'était kitch et pas toujours super concluant, mais tu aimais te retrouver en bande à chanter faux autour d'un micro et devant un écran qui affiche les paroles trop souvent en retard (ou en avance). ça changeait des traditionnelles soirées bowling ou jeux de société. ça changeait le mal de place, comme on dit. lorsque tu avais vu passé le mémo que la ville organisait plusieurs évènements pour la st-valentin, tu avais tout de suite sauté sur l'occasion, ne prenant même pas la peine de demander l'avis de ton conjoint. encore une fois, tu allais le pousser hors de sa zone de confort et même s'il prétendrait que ça ne lui tente aucunement, tu savais pertinemment que pour tes beaux yeux, il ferait tout. c'est donc au bras de ton fidèle partenaire que tu fis ton entrée dans la salle déjà plus ou moins remplie. lui était plutôt casual, toi tu avais opté pour ta robe moulante vert forêt. franchement, tu n'allais certainement pas mettre une robe rouge pour tomber dans le cliché, pas vrai ? à peine entrée, tu fis un tour d'horizon et regarda s'il n'y avait pas des visages connues. jordan et toi étiez relativement nouveaux, vous ne connaissiez pas encore grand monde, mais il suffisait de tomber sur un patient ou un client pour que ça ruine la soirée. au loin, une robe rouge attira ton regard. « il y a du monde en tout cas... j'ai l'impression que je ne connais personne par contre. » dit-il. tu sourit. « oh, c'est mieux comme ça. » tu lèves les yeux vers lui, souriante. « tu veux boire quelque chose ? » tu hoches la tête et d'un commun accord silencieux, vous vous dirigiez vers le bar. « je vais prendre un long island iced tea, s'il te plait. » chuchotas-tu dans l'oreille de ton amoureux alors que tu t'accoudas au bar, le laissant aller voir le barman. une voix que tu pourrais reconnaître parmi des centaines se fit entendre. billie. elle était ici ? mais... elle qui dans tes souvenirs n'aimait pas plus que ça les soirées dans ce genre... ta gorge se noua et ton coeur se mit à battre plus fort. c'était indéniable. tu avais une attirance pour cette femme.
@jordan johnson @billie wade

_________________
You drive me crazy, I just can't sleep. But it feels alright... Baby, thinkin' of you keeps me up all night + + + + + +
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-sept ans.
○ statut : tu es célibataire, ton coeur saigne encore pour ces souvenirs.
○ métier : aide soignante en maison de retraite à wellington.
○ quartier : dans une belle petite maison au north bay. numéro 31.
○ orientation sexuelle : les mâles, même si tu serais bien curieuse pour voir avec les femelles.
○ informations en vrac : née en angleterre, à bristol. › a été très proche de son père, délaissait sa mère, avant qu'il ne soit emprisonné lorsqu'elle avait onze ans pour meurtre et vol à main armée. › n'a jamais voulu le revoir, ne lui a même jamais rendu visite au parloir. › l'hiver est sa saison favorite. › a connu l'amour, une seule et unique fois, alors qu'elle avait dix-huit ans. ils ont vécus sept ans d'amour avant qu'il ne l'abandonne sans raisons. › alexy a quitté l'angleterre, y laissant sa mère afin de se construire une nouvelle vie. › est à island bay depuis 2015. › la demoiselle n'a jamais refait sa vie, ne se sentant pas prête à ouvrir son coeur à un autre. › adore les animaux, elle possède deux chats et deux chiens. elle propose d'ailleurs souvent son aide aux refuges. › la brunette a le coeur sur la main, elle essaie de voir le positif en chacun mais son caractère s'est indéniablement renforcée depuis qu'il l'a quitté. › aide-soignante, elle adore son travail et s'occuper de ses résidents. › vie dans une petite maison qu'elle aime plus que tout, c'est son confort à elle. ..

○ posts : 1388 ○ points : 995
○ pseudo : banania.
○ avatar : selena gomez.
○ inscrit le : 22/04/2017
MessageSujet: Re: ○ soirée karaoké   Mer 14 Fév 2018 - 13:31

soirée karaoké
people.

Toi qui pensais ne pas réussir à sortir une seule note de ta gorge, tu avais pris plaisir à chanter. C'était assez drôle même. Enfin, c'était beaucoup plus simple de le faire alors que t'étais entourée de deux autres personnes. T'avais même pensé un instant passer une soirée entre pote à vous amuser à chanter à tue-tête, vous mettant dans la peau du personnage. Et la chanson arriva à son terme plus rapidement que tu ne l'aurais pensé. Tu n'avais pas quitté l'écran des yeux pour ne pas être déstabilisée si tu croisais le regards de personnes. Descendant de la scène en faisant attention de ne pas te casser la figure, car te connaissant tu serais capable de t'étaler de tout ton long, tu regardais la jeune femme qui venait de se présenter comme étant Judith, prenant le temps de te dire le prénom de l'homme que vous veniez de sauver. « Moi c'est Alexy, c'est sympa de faire des rencontres dans ce genre de contexte. » Tu ris légèrement avant de regarder un peu partout pour trouver une place. Ça ne grouillait pas tant de monde que t'imaginais mais pas mal de personnes s'étaient étalés dans des tables différentes, à croire que la plupart étaient comme toi, venus bredouille sans connaissances. Souriant grandement à Judith, tu ne pouvais pas refuser le verre qu'elle proposait, et puis chanter ou plutôt gueuler ça donnait soif. « Oh oui allons boire un verre. » Tu ne savais pas si Tom allait se joindre à vous puisque t'avais capté les sous entendus de la jeune femme; il était venu avec quelqu'un alors peut-être voudrait-il passer le temps avec cette personne plutôt qu'avec vous. Vous dirigeant vers le bar, tu regardes ce qui était exposé et ne voulant boire de l'alcool pour ne pas te montrer en spectacle, t'optais pour quelque chose de soft. Alors après avoir montré ta présence au barman, tu dis. « Je vais prendre un coca.... et vous? » Tu te tournes enfin vers tes coéquipiers de chant.

_________________

Scarlet once the color

of sweet smelling petals, you're all mine now

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ○ soirée karaoké   

Revenir en haut Aller en bas
 

○ soirée karaoké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée karaoké avec la belle et la bête ! [Fe]
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: saint valentin :: les ateliers-