AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ○ love run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 903 ○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ inscrit le : 20/06/2016
MessageSujet: ○ love run   Jeu 1 Fév - 9:55



love run

Prêts à suer ?! Seul ou avec votre moitié, relevez le challenge de cette course, faisant honneur à l'amour, de courir 8 km à travers Island Bay de north bay à south bay en passant par west bay et east bay Pour tous les participants, différents stands alimentaires pour récompenser votre effort et liés à des activités sous le signe de l'amour ont été mis en place N'oubliez pas votre dossard et n'hésitez pas à venir déguisés

L'ordre du sujet commun est totalement libre. Privilégiez les réponses courtes pour faire avancer au mieux le groupe.

○ les participants
@finn llewellyn
@kaleb steadworthy
@june fawkes
@daisy fitzgerald
@ava beaumont
@caïn gallagher
@lily pemmberton
@lorena caldwell
@sierra andersson
@riley wilcott
@Kenny Mathisson
@colin williams
@rayan russel


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : Vingt-trois ans et encore chanceux d'avoir toutes ses dents pour avoir faire chier autant de monde.
○ statut : C'est compliqué parce que pour toi justement faire les choses simplement c'est trop simple.
○ métier : Étudiant en musique parce que c'est la seule et unique passion que t'aie mais t'es aussi dealeur dans la rue. De toute façon tout le monde sait que tu ne peux pas faire les choses bien sans qu'il y ait un truc de croche pas trop loin derrière. T'es loin d'être parfait et ça tout le monde le sait.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Homosexuel maintenant assumé
○ informations en vrac :

○T’es pas le genre de gars qu’on veut comme ami, encore moins le gars avec qui on a envie et on devrait trainer. Tu attires les ennuis, mais t’es aussi capable de les créer – c’est bien ça le problème. Si tu ne faisais que les attirer on pourrait te laisser le bénéfice du tout, mais vu que t’es loin d’être un ange, on se tient loin de toi. Encore on peut te fréquenter, mais pas pour les bonnes raisons.

○ Tu as cette colère, cette agressivité qui fait partie de toi. Personne ne comprend comment cela se fait que t’es aussi débile. Sauf que toi, tu le sais que c’est à cause de ton père. II est violent avec toi et ne manque surtout pas une occasion pour te taper dessus. Quand il a fini, il se fait une joie de te dire que ça forge le caractère. S’il n’était pas aussi fou, peut-être serais-tu un peu moins troublé par la vie toi aussi ?

○ Ta mère est décédée d’un accident de voiture. Un mec ivre a heurté sa voiture de plein fouet et elle est décédée sur le coup. Tu as du mal à t’en remettre et ce même si ça fait plus de deux ans. Tu aimerais passer à autre chose mais tu y arrive pas, disons-le avec ton père qui te tape dessus te rappelant chaque soir qu’il en veut au monde entier parce qu’elle est décédée – bah c’est assez difficile.

○ Depuis le décès de ta mère t’as légèrement dérapé. T’as commencé à consommer, de la drogue, de l’alcool voir même du sexe. Bah ouais, tu t’amuses à faire des visites rapides dans plusieurs lits. Apparemment ça te fait oublier à quel point ta vie c’est de la merde – enfin c’est ce que tu penses parce qu’au fond de toi tu le sais, t’as cette plaie qui ne s’est toujours pas changée en cicatrice, elle est infecté jusqu’au plus profond de ton âme.

○ Tu aimes les mecs et ça tu le sais depuis que t’es tout jeune. Tu t’es longtemps demandé s’il y avait un truc qui clochait avec toi, mais t’as rapidement compris que t’en avais rien à foutre des filles alors que les autres gars oui. Sauf que ce petit détail-là, mise à part tes divers amants tous aussi secret les uns que les autres – personne ne le sait. Tu ne t’en vente pas, tu ne le démontre pas tout simplement parce que t’as peur que ça vienne aux oreilles de ton père.

○ Tu travailles pour ton père dans son garage mais tu deal aussi de la drogue juste pour te faire un peu plus de fric, de tout façon ton père il te paie mais en claque sur la gueule.

○ Ça l’air de rien, mais tu adore la mécanique et la musique. Tu t’amuse même à réparer une vieille bécane dans le garage de ton père.

○ T’as toujours voulu voyager, mais t’es jamais sorti de la ville. De toute façon avec ton dossier gros comme le bras, tu ne peux pas sortir du pays sans demande de pardon.

○ Tu as toujours été très proche de ta cousine. Vous vous entendiez bien, mais aujourd’hui c’est bien différent. Vous vous êtes éloigné et avec raison t’es devenu de plus en plus méchant


○ posts : 434 ○ points : 655
○ pseudo : Bilou
○ avatar : K.J APA
○ DC : Aucun
○ inscrit le : 15/12/2017
MessageSujet: Re: ○ love run   Dim 4 Fév - 17:36

@Finn Llewellyn

Tu n’aurais jamais que tu te serais porté volontaire pour faire cette course. T’ignore si en réalité tu as quelques choses à te prouver mais t’as  envie de le faire. Tu as donc proposé à Finn de la faire avec toi et t’as resté surpris de savoir que ça pouvait l’intéressé aussi.  Les choses vont mieux entre vous depuis l’épisode du commissariat et t’as cru justement que cette course vous ferais changement.  T’as donc enfilé des collants roses un peu trop serré et un chandail vert fluo, sans oublié le dit bandeau jaune sur ton front. T’as l’air d’un idiot, mais qui a dit que ce n’était pas permis de te déguiser. Ensemble que t’as acheté que pour l’évènement. En plus t’as envie de faire rire, puis autant rendre l’expérience agréable non. « Avoue que tu t'attendais pas à ça. J'ai mis le paquet. » Un sourire en coin s'afficha sur ton visage et tu haussa les épaules innocement. T'as pas l'habitude d'Avoir l'air aussi fou, mais on ne peut pas dire que ça te déplait. « T’es prêt ? Oublis pas ton dossard » Dis-tu en riant et sur le point de monter en voiture pour te rendre sur place.

_________________
I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 21 ans en apparence, mentalement, c'est une autre histoire.
○ statut : sans cesse en train de partir et de revenir vers lui.
○ métier : étudiant en danse contemporaine.
○ quartier : East Bay #8 avec lorena.
○ orientation sexuelle : les femmes & kalebsexuel
○ informations en vrac : ★ danseur. (contemporain&hip hop)
★ cascadeur.
★ il profite de la vie.

★ adore la pizza. extra-fromage ou rien.
★ il ne sait pas cuisiner, mais il adore bouffer par contre.
★ il a eu un accident en dec 2017 qui l'a paralysé des jambes.

-friends forever. -préliens-


○ posts : 2007 ○ points : 1040
○ pseudo : spf.
○ avatar : tom bb holland.
○ DC : barty le sesky & val le prof.
○ inscrit le : 20/08/2017
MessageSujet: Re: ○ love run   Dim 4 Fév - 18:04

@Kaleb Steadworthy

Finn ignore pourquoi il a accepté une telle chose, sachant qu'il n'est pas en forme avec ses jambes, pas sûr qu'il va finir la course, mais bon, il avait surtout accepté parce que Kaleb, ça avait l'air de lui plaire de faire une activité ensemble. Il était tout de même curieux d'y participer, c'est le genre de chose qu'il aurait fait avant l'accident, mais après, il s'est pas mal tout interdit. Il savait que Lorena y serait également, mais il n'avait pas eu le temps de lui parler. Il s'était approché de Kaleb, vêtu d'un simple short noir et d'un t-shirt blanc avec un logo de pizza. C'est en voyant son homme, qu'il se mit à rire. « Ah ben ouais, pour avoir mis le paquet hein, on le voit bien. » C'était quand même plein de sous-entendu, il ne passe pas inaperçu. Il marmonne en l'entendant et il met son dossard avant de grimper dans la voiture. « Et si je ne faisais pas la course au complet, tu vas m'en vouloir ? » Dit-il, alors qu'ils se dirigent vers l'événement et le terrain où ils vont partir. Ils arrivent finalement sur place. Il débarque de la bagnole et il s'approche de Kaleb. « Ça me rend nerveux, quand même. » C'était par rapport à sa condition physique. Et s'il tombait en pleine course ? Il regarde alentour de lui et soupire légèrement en se frottant le visage.


_________________
i wanted you to know. that i am ready to go, heartbeat. my heartbeat. i wanted you to know. whenever you are around, can't speak. i can't speak
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-six ans. (03/04)
○ statut : célibataire depuis peu. les regrets qui rongent. t'as eu besoin d'air. t'as eu besoin d'être seule.
○ métier : surveillante pénitentiaire.
○ quartier : center bay, #1071 (loft).
○ orientation sexuelle : pansexuelle. pas l'un ou l'autre. mais plutôt les uns et les autres. elle se fiche bien du genre. du moment qu'elle en est satisfaite.
○ posts : 178 ○ points : 320
○ pseudo : moglobine (manon).
○ avatar : lucy hale.
○ DC : judith&jane.
○ inscrit le : 06/11/2017
MessageSujet: Re: ○ love run   Dim 4 Fév - 20:03

Tu ne sais pas trop ce que tu fais là. Parce que tu n'es clairement pas dans ton élément. Mais tu as accepté. Tu as accepté de venir pour Colin. De participer à cet événement pour lui. Au moins, ça te permet de passer la Saint Valentin autrement qu'avec une bouteille de vodka et un film à l'eau de rose. Enfin, tu restes persuader qu'il aurait mieux valu un dîner dans un fast-food quelconque avec ton colocataire plutôt que ça. Parce que t'es pas sportive toi. Loin de là. Et tu sais déjà que tu risques de cracher tes poumons après quelques mètres parcourus. Tu n'as aucune endurance. Et tu ne t'es pas gênée pour le dire à Colin quand il t'a soumis l'idée. Mais, à croire qu'aucune négociation n'était possible. J'ai l'air ridicule comme ça. Tu soupires en levant les yeux au ciel. Un léger rire qui s'échappe tout de même d'entre tes lippes. Ouais, tu as l'air fine avec ton déguisement. Mario et la princesse Peach. Tu te demandes encore d'où lui est sorti l'idée, à Colin. Tu es au courant que tu vas devoir me porter pendant au moins sept kilomètres ? Sans aucun doute. Tu viens tout de même passer ton bras sous le sien pour l'entraîner vers le stand où les organisateurs vous donnent votre dossards. Equipe Sierlin. Tu te saisis des deux bouts de tissus avant d'accrocher le tien à ton déguisement. Je dois t'accorder que ça sonne bien comme nom de duo.

@Colin Williams

_________________
† We saw brilliance, when the world, was asleep. There are things that we can have, but can't keep.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 28 y.e
○ statut : célibataire
○ métier : Agent immobilier depuis trois ans
○ quartier : Je vis à north bay avec trois beaux garçons
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle n'a jamais testé les filles et n'en a pas envie
○ informations en vrac : facile à vivre • à un léger grain de folie • douée pour avoir ce qu'elle veut • est tétue • est une peste parfois. • est sincère • honnête • n'aime pas mentir • joviale • joueuse • attachante même si ça ne se voit pas forcément.

1) Elle aime faire le ménage car elle déteste la poussière. 2) Elle peut rester une heure voir plus dans une baignoire ou dans une douche 3) Elle danse souvent en petite tenue dans sa chambre ou dans son salon 4) adore mettre le bazar dans les chambres de ses trois colocataires. 5) joue du piano depuis deux ans. 6) a peur du vide et à horreur des insectes. 7) aime les motos et les voitures 8) travaille depuis trois ans maintenant comme agent immobilier. 9) Bénévole dans l'organisation :WWF. 10) Passionné par la musique, surtout le piano

○ posts : 60 ○ points : 185
○ pseudo : lel'
○ avatar : lily collins
○ DC : non
○ inscrit le : 11/01/2018
MessageSujet: Re: ○ love run   Lun 5 Fév - 12:10

Ava était loin d'imaginer qu'elle allait devoir faire une course pour la saint valentin. Elle aimait le sport mais la course elle n'aimait pas vraiment ça, quand c'est un petit jogging aucun soucis mais là c'était carrément le level au dessus. Ava s'était inscrite seule, vu qu'elle était célibataire mais elle aurait bien aimé avoir un de ses colocataires avec elle, histoire de s'amuser plus facilement. Là la brune n'était pas sûr qu'elle allait s'amuser...En regardant les autres participants, ils étaient tous accompagné et elle en connaissait strictement personne. Elle aurait voulu les saluer, mais ils étaient tous en duo...peut-être que d'autre célibataire allaient arriver...en tout cas elle l’espérait vraiment. Elle s'approchait alors tranquillement, elle s'était un peu échauffé avant de commencer cette course mais elle n'était pas motivé pour autant...Elle venait de voir Kaleb mais elle n'était pas sûr que ce soit lui.

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
If I said I want to touch him, kiss him, push him over the edge, bite him, make a mess of him. .(c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

○ âge : 25 ans (06/07)
○ statut : Elle roucoule en cachette avec son titulaire en chirurgie..
○ métier : Interne en chirurgie en 2ème année
○ quartier : East Bay #8 en coloc avec Finn
○ orientation sexuelle : Elle n'aime que les hommes
○ posts : 1138 ○ points : 1565
○ pseudo : Tamou
○ avatar : Willa Holland
○ DC : Dylan
○ inscrit le : 06/01/2017
MessageSujet: Re: ○ love run   Lun 5 Fév - 17:31

La saint valentin, un événement que Lorena ne fêtait jamais et pour cause, elle ne s'était jamais investie dans une véritable relation et elle trouvait ça ridicule. Sauf que depuis quelques temps les choses entre elle et Rayan devenaient de plus en plus sérieuse et elle lui avait dit qu'elle voulait sauter le pas et commencer quelque chose à ces côtés. Ils restaient encore discret sur leur relation notamment à l'hôpital, pour ne pas interférer avec la réussite de son internat et la crédibilité du titulaire. C'était mieux ainsi pour l'instant. Ils se voyaient en dehors et ils avaient décidé de participer à cette course pour la saint valentin. C'était original comme événement et puis ça leur permettraient de se fondre dans la foule tout en étant ensemble pour cette journée. Lorena avait enfilé sa tenue de sport et elle s'était rendu sur place. Elle savait que Finn y serait ainsi que Kaleb qu'elle appréciait très moyennement. En arrivant chercha Finn du regard et elle s'avança vers lui. Elle déposa un baiser sur sa joue et elle jeta un rapide coup d’œil à son partenaire de course en lui faisait un simple signe de tête pour le saluer. "Comment tu te sens champion?" Elle regarda autour d'elle, il y avait pas mal de monde. Un groupe de fille à coté d'eux n'arrêtaient pas de rire et de sautiller partout, excités comme des puces. "Il n'en faut pas beaucoup pour réveiller le point G de certaines." Amusée, Lorena éclata de rire. "J'vais aller chercher mon dossard, on se recroisera après !" Elle n'avait aucune idée d'où se trouvait Rayan et elle espérait qu'il n'allait pas se dégonfler pour échapper aux courbatures du lendemain. Elle salua Caïn qu'elle vit au loin d'un signe de la main. Elle se dirigea vers le stand des dossards et elle prit le sien qu'elle enfila aussitôt.

_________________
If you love someone, you tell them. Even if you're scared that it's not the right thing. Even if you're scared that it will cause problems. Even if you're scared that it will burn your life to the ground. You say it and you say it loud and then you go from there.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : quarante sept ans
○ statut : veuf
○ métier : ancien agent de police
○ quartier : #1098 east bay
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : est né à Wellington - a perdu son père à l'âge de quinze pendant une arrestation - a une mère internée, volontairement, pour cause de chagrin - est fils unique - a été élevé par sa tante - a fait l'école de la police pour suivre les traces de son père - est le meilleur agent de sa promotion ainsi que son unité - a perdu sa femme pendant un cambriolage qui a mal tourné - a tué le responsable - a été arrêté par son propre chef - a fait quinze ans de prison pour homicide volontaire - a été libéré pour bonne conduite - a débardé à Island Bay car ne veut pas quitter la Nouvelle Zélande - a toujours une arme ( au cas où ) dans son coffre à la banque - ne travaille plus dorénavant - a un chien ( berger allemand ) - a reprit la cigarette depuis la mort de sa femme - a un puching ball ainsi qu'une barre de musculation chef lui - boit souvent, beaucoup trop.

○ posts : 135 ○ points : 730
○ pseudo : Winterstorm
○ avatar : Jason Statham
○ inscrit le : 01/02/2018
MessageSujet: Re: ○ love run   Lun 5 Fév - 18:03

Le réveil sonna. Une main vint fébrilement appuyer sur le bouton qui permettait de l'éteindre tandis qu'un soupir se fit entendre. C'était dur ce matin, beaucoup trop dur. Il avait encore trop bu la veille, comme à son habitude malheureusement. En même temps, il fallait le comprendre : c'était sa seule manière à lui de pouvoir oublier tout cela, oublier le visage d'Eden, oublier la haine qu'il avait pu ressentir, mais surtout oublier le bruit qu'avait fait son arme lorsqu'il avait appuyé sur la détente. Il avait du sang sur les mains, il le savait. Finalement, le chauve se leva de son lit, sachant parfaitement qu'aujourd'hui il avait une course à réaliser. Quelle idée de s'inscrire à cela, sérieux ? Il n'en savait rien. Mais il aimait courir, alors ça lui permettrait d'allier l'utile à l'agréable. Il alla dans la salle de bain, prit une douche rapide, se mit du déodorant. Ensuite il enfila un marcel noir moulant, il serait confortable et ne le gênerait pas, ainsi qu'un pantalon de sport noir. Tout en noir : en deuil ? Comme d'habitude, vous me direz. Enfin, il prit son café. Après une bonne dizaine de minutes, il prit la laisse de son chien, le siffla et le sortit quelques minutes autour du pâté de maison. Ceci fait, il lui embrassa la truffe, ferma la porte de la maison à clef et se dirigea vers le lieu de la course. Un soupir traversa ses lèvres tandis qu'il observait le monde déjà présent : il se serait cru en prison tant ils étaient agglutinés. Sans réellement faire attention aux gens, il ne connaissait personne de toute façon, il se dirigea vers le stand de dossard, où il vint récupérer le sien.

_________________

there goes my heart beating 'cause you are the reason i'm losing my sleep.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 36 ans depuis pas bien longtemps ! (2 juillet 1981)
○ statut : Célibataire, aimerait bien se poser parfois mais ne sait pas si la vie de famille c'est pour lui
○ métier : Neurologue. Fait quelques gardes à l'hôpital et donne quelques consultations au cabinet médical
○ quartier : #24 South Bay, une belle villa
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ posts : 187 ○ points : 280
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Tom Hiddelston
○ DC : Une brune qui a la bougeotte et une belle rouquine
○ inscrit le : 18/07/2017
MessageSujet: Re: ○ love run   Mar 6 Fév - 20:56



love run
rayan et le monde
Il s'était fait piéger par Lorena. Une course à travers toute la ville. Oh, au départ, elle avait présenté ça comme un petit service. Ou plutôt, comme le fait qu'ils pourraient faire quelque chose tous les deux. Et puis, finalement, c'était pas du tout ce à quoi il s'attendait. Non. Il avait le droit ... A une course de 8 kms à travers Island Bay. Pas que ça l'ennuyait. Mais bon, il n'avait pas ... il aurait peut-être préféré faire autre chose pour la Saint Valentin. Genre ... Emmener Lorena quelque part. Un petit tête à tête avec elle, ou quelque chose dans le genre. Un dîner dans une méga ... dans un super restaurant. Mais non. Il n'aurait rien de tout ça. Ou peut-être plus tard. Il n'en savait rien. Il verrait bien. Ouais. Pour l'heure, il venait de quitter la maison médicale. Il avait eu quelques consultations à faire avant de pouvoir se libérer. Oh, bien sûr, il aurait pu annuler tous ses rendez-vous à la dernière minute. Mais c'était pas son genre. Il avait réussi néanmoins à réorganiser son après-midi pour cette course et ça, c'était pas mal. Ouais. Enfin. Tenue de sport oblige, parce que Rayan ne pouvait pas vraiment courir avec un costume, c'était pas possible, Rayan s'était engouffré dans son véhicule. Il allait conduire jusqu'au lieu de rendez-vous. Ca allait lui éviter de se fatiguer et d'être crevé avant même ... avant même d'arriver là-bas. Ouais, parce qu'il n'avait pas vraiment envie de s'arrêter en pleine course. Ca serait sans doute un peu la honte s'il le faisait. Enfin, ce qu'il en disait. Se garant, il visa ses lunettes de soleil sur son nez et il jeta un coup d'oeil à son téléphone. Il en profita pour envoyer un sms à @Lorena Caldwell pour lui dire qu'il venait d'arriver et qu'il allait récupérer son dossard. Ca serait déjà une chose de faite. Même s'il y avait un peu de monde et qu'il allait devoir attendre un peu avant de le récupérer.
©BESIDETHECROCODILE

_________________
far away
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 19 ans (10.01.1999)
○ statut : Celibataire
○ métier : Étudiante en chirurgie orthopédique
○ quartier : South Bay #125 avec son cochon d'inde, Alfred
○ orientation sexuelle : Hetero
○ informations en vrac : -Née et a grandi à Londres. - A fait des échanges scolaires. - A peur de l'orage. - A encore un doudou, un ourson nommé Bloom. - Coeur brisé qui espère trouver le prince charmant. - A une grosse cicatrice sur le poignet. -Adore le chocolat chaud et les biscuits. - Adore la mode. - Rêve de faire un saut en parachute. - Perce sur Instagram grâce à ses looks. - Son cochon d'inde est son bébé.



○ posts : 187 ○ points : 455
○ pseudo : Babamou
○ avatar : Natalie Alyn Lind
○ DC : /
○ inscrit le : 20/01/2018
MessageSujet: Re: ○ love run   Mer 7 Fév - 22:08

Lily avait toujours préféré l'équitation a la course a pied mais depuis qu'elle était ici et qu'elle vivait dans le quartier de South Bay, elle s'était mise à courir et adorait ca... Si bien qu'elle s'était inscrite pour la course de huit kilomètres organisé pour la Saint Valentin... Elle avait beau être célibataire, cela ne la dérangeait pas de voir des couples partout, au contraire, la jeune femme adorait l'amour même si elle avait cette impression de ne pas être faite pour ca.

Elle avait enfilé des vêtements de sport très simple, attachant ses cheveux avec une queue de cheval. Elle dit au revoir à son cochon d'inde avant de se rendre sur le lieu de la course ou  il y avait déjà pas mal de gens, elle regarda donc l'heure sur sa montre connectée afin de voir si elle était à l'heure... Elle ne s'était pas attendue à voir autant de gens pour cette course mais elle était contente de voir que beaucoup allait souffrir autant qu'elle... Enfin se soutenir...

La jeune Lily alla chercher son dossard et alla sur la ligne de départ, s'étirant pour éviter les problèmes, attendant sagement que la course commence. Elle pensait déjà au bon bain qu'elle prendrait une fois rentrée chez elle. C'était sa première course et même si elle était nerveuse, elle était contente de pouvoir faire autre chose que d'étudier.

Lily regarda autour d'elle mais malheureusement elle ne connaissait personne et elle était bien trop timide pour se mélanger aux gens.

_________________

Ooooh girl just wanna have fun
I wanna dance with somebody
With somebody who loves me
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : Vingt-trois ans et encore chanceux d'avoir toutes ses dents pour avoir faire chier autant de monde.
○ statut : C'est compliqué parce que pour toi justement faire les choses simplement c'est trop simple.
○ métier : Étudiant en musique parce que c'est la seule et unique passion que t'aie mais t'es aussi dealeur dans la rue. De toute façon tout le monde sait que tu ne peux pas faire les choses bien sans qu'il y ait un truc de croche pas trop loin derrière. T'es loin d'être parfait et ça tout le monde le sait.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Homosexuel maintenant assumé
○ informations en vrac :

○T’es pas le genre de gars qu’on veut comme ami, encore moins le gars avec qui on a envie et on devrait trainer. Tu attires les ennuis, mais t’es aussi capable de les créer – c’est bien ça le problème. Si tu ne faisais que les attirer on pourrait te laisser le bénéfice du tout, mais vu que t’es loin d’être un ange, on se tient loin de toi. Encore on peut te fréquenter, mais pas pour les bonnes raisons.

○ Tu as cette colère, cette agressivité qui fait partie de toi. Personne ne comprend comment cela se fait que t’es aussi débile. Sauf que toi, tu le sais que c’est à cause de ton père. II est violent avec toi et ne manque surtout pas une occasion pour te taper dessus. Quand il a fini, il se fait une joie de te dire que ça forge le caractère. S’il n’était pas aussi fou, peut-être serais-tu un peu moins troublé par la vie toi aussi ?

○ Ta mère est décédée d’un accident de voiture. Un mec ivre a heurté sa voiture de plein fouet et elle est décédée sur le coup. Tu as du mal à t’en remettre et ce même si ça fait plus de deux ans. Tu aimerais passer à autre chose mais tu y arrive pas, disons-le avec ton père qui te tape dessus te rappelant chaque soir qu’il en veut au monde entier parce qu’elle est décédée – bah c’est assez difficile.

○ Depuis le décès de ta mère t’as légèrement dérapé. T’as commencé à consommer, de la drogue, de l’alcool voir même du sexe. Bah ouais, tu t’amuses à faire des visites rapides dans plusieurs lits. Apparemment ça te fait oublier à quel point ta vie c’est de la merde – enfin c’est ce que tu penses parce qu’au fond de toi tu le sais, t’as cette plaie qui ne s’est toujours pas changée en cicatrice, elle est infecté jusqu’au plus profond de ton âme.

○ Tu aimes les mecs et ça tu le sais depuis que t’es tout jeune. Tu t’es longtemps demandé s’il y avait un truc qui clochait avec toi, mais t’as rapidement compris que t’en avais rien à foutre des filles alors que les autres gars oui. Sauf que ce petit détail-là, mise à part tes divers amants tous aussi secret les uns que les autres – personne ne le sait. Tu ne t’en vente pas, tu ne le démontre pas tout simplement parce que t’as peur que ça vienne aux oreilles de ton père.

○ Tu travailles pour ton père dans son garage mais tu deal aussi de la drogue juste pour te faire un peu plus de fric, de tout façon ton père il te paie mais en claque sur la gueule.

○ Ça l’air de rien, mais tu adore la mécanique et la musique. Tu t’amuse même à réparer une vieille bécane dans le garage de ton père.

○ T’as toujours voulu voyager, mais t’es jamais sorti de la ville. De toute façon avec ton dossier gros comme le bras, tu ne peux pas sortir du pays sans demande de pardon.

○ Tu as toujours été très proche de ta cousine. Vous vous entendiez bien, mais aujourd’hui c’est bien différent. Vous vous êtes éloigné et avec raison t’es devenu de plus en plus méchant


○ posts : 434 ○ points : 655
○ pseudo : Bilou
○ avatar : K.J APA
○ DC : Aucun
○ inscrit le : 15/12/2017
MessageSujet: Re: ○ love run   Ven 9 Fév - 5:09

@Finn Llewellyn



« Ah ben ouais, pour avoir mis le paquet hein, on le voit bien. » T’as fais exprès d’enfiler ce genre de vêtement – que pour faire rire, parce que t’as pas besoin que quelqu’un te le rappelle. Tu le sais que tu as l’air idiot.     Tu penches donc la tête pour regarder ton habillement puis relève les yeux, le sourire en coin. « Bah s’pour toi. J'voulais être sûre que tu manque rien.. » Dis-tu en riant. Provoquer, c’est tout à fait toi, là-dessus t’as pas vraiment changé.  Tu t’assois dans la voiture puis la met en marche direction l’évènement. Tu regardes en avant mais tu l’écoute malgré la musique qui joue.  « Et si je ne faisais pas la course au complet, tu vas m'en vouloir ? Ça me rend nerveux, quand même.  » Tu hausses les sourcils puis dépose ta main sur la cuisse de Finn. « Pas du tout.  Pourquoi je serais fâché ? Je connais ta condition Finn, j'suis pas idiot.. » Dis-tu avant de continuer ta route. Une fois sur place tu garas la voiture et Finn s’approcha de toi. « Ça me rend nerveux, quand même. » Tu lui donna un baiser sur ses lèvres. Oui y’a du monde et tu t’en fou. « T’en fais pas pour ça.. c’est qu’une activité tu feras ce que tu peux ? Après on n’est pas oubligé de la faire comme des malades.. On est là que pour s’amuser non ?   » Dis-tu d’une voix rassurante.  Tu le regardas un instant puis laissa Lorena s’approcher de Finn. Tu ne dis rien, tu ne fis qu’observer ce qui ce passait ignorant qu’elle aussi était là aujourd’hui.



_________________
I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

○ âge : 25 ans (06/07)
○ statut : Elle roucoule en cachette avec son titulaire en chirurgie..
○ métier : Interne en chirurgie en 2ème année
○ quartier : East Bay #8 en coloc avec Finn
○ orientation sexuelle : Elle n'aime que les hommes
○ posts : 1138 ○ points : 1565
○ pseudo : Tamou
○ avatar : Willa Holland
○ DC : Dylan
○ inscrit le : 06/01/2017
MessageSujet: Re: ○ love run   Sam 10 Fév - 11:40

Lorena n'avait plus vraiment le temps de faire autant de sport qu'avant. Son internat en chirurgie lui occupait tout son emploi du temps alors quand elle avait entendu parlé de cet événement et qu'elle avait vu qu'elle était disponible ce jour là, elle n'avait pas hésité. Elle avait embarqué Rayan dans sa petit aventure et elle l'attendait désormais au stand des dossards. Elle sentit son téléphone vibrer dans sa poche et elle le sortit pour lire le message du titulaire. Elle commença à le chercher du regard dans la foule et finalement elle le vit au loin dans la queue. Elle s'approcha de lui en souriant. "Salut ! Comment tu fais pour être sexy dans absolument n'importe quelle tenue?" plaisanta t-elle en se plaçant à côté de lui en attendant qu'il récupère à son tour son dossard. Elle en profita pour ôter la bague que son père lui avait offert. Elle la rangea dans la petite poche de son manteau pour ne pas les perdre pendant la course. "ça va être amusant, ça me manque de ne plus faire autant de sport qu'avant." Ce n'était pas la soirée cliché romantique autour d'un bon repas aux chandelles mais au moins ils étaient ensemble pour leur première Saint valentin. Rien ne les empêchaient de se voir après la course. "On pourra s'éclipser après la course si tu veux" Comme ça c'était dit, ils verraient bien ce qu'ils feraient de leur soirée. "Je ne sais pas trop où est le départ ni quand est ce que ça commence.." Elle leva son regard vers Rayan pour savoir si il en savait plus qu'elle. Il y avait énormément de monde, elle en était presque étonnée surtout par cette chaleur. Elle voyait des visages familiers passer et elle allait essayer de garder Finn dans son champ de vision. Elle savait qu'il était presque remis avec sa jambe mais elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Il n'était pas tout seul c'était le principal même si il n'était pas venu avec la personne qu'elle appréciait le plus au monde, elle savait que Kaleb serait là pour lui.  

@Rayan Russel

_________________
If you love someone, you tell them. Even if you're scared that it's not the right thing. Even if you're scared that it will cause problems. Even if you're scared that it will burn your life to the ground. You say it and you say it loud and then you go from there.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 30 ans. et je le vis bien.
○ statut : célibataire. et maman d'un petit garçon de trois ans.
○ métier : médecin nutritionniste. je viens juste d'être diplomée. et d'être embauchée par le cabinet médical d'island bay. mon futur projet est d'ouvrir mon propre cabinet pour conseiller les sportifs sur le régime adapté à leur sport.
○ quartier : north bay. je vis encore chez ma grand-mère. je n'ai pas encore les moyens de payer un cocon pour moi et mon fils.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle.
○ informations en vrac :
j’adore cuisiner. mais je fais très attention à ce que je mange. ♚ je suis très sportive. je fais du yoga et du jogging régulièrement. sinon, j’aime aussi la randonnée, le surf et le paddle. bon, il m’arrive aussi de juste traîner en jogging chez moi et de faire bronzette sur la plage. ♚ j’ai un fils de trois ans. andrew. je lui ai donné le nom de mon père. ♚ le père de mon fils ne sait pas qu’il existe. il est parti avant de savoir que j’étais enceinte. ♚ pour financer mes études de médecine, j’ai été mannequin. notamment pour de la lingerie. j’ai bien sur menti à ma grand-mère sur le sujet. je lui ai dis que j’avais trouvé un job dans un fast-food. ♚ il paraît que je sais bien chanté mais je ne chante que sous la douche, ou à mon fils. ♚ j’ai deux chats. un frère et une sœur que j’ai récupéré dans un refuge. Yzma est toute noire avec de magnifiques yeux jaunes. Kronk est noir avec le bout de la queue et les pattes blanches. leur nom vient du dessin animé Kuzco. ♚ je ne me sépare jamais de mon iphone, véritable assistant personnel. j’ai aussi de nombreuses photos de mon fils dedans. ♚ j’ai eu l’occasion de me rendre en somalie pour un voyage humanitaire pendant mes études. ♚ j’ai un ours en peluche sur mon lit. il m’a été offert par mes parents lors de ma naissance. mon doudou, qui arrive encore à me réconforter aujourd’hui. ♚ j’ai plusieurs tatouages. ♚ je suis une adepte du zéro déchet. je n’achète pratiquement rien de neuf, je fais attention à ce que j’achète quand c’est emballé et je recycle tout ce que je peux. ma grand-mère s’en accommode tant bien que mal. ♚ il m’arrive d’intervenir dans les écoles du coin pour faire de la prévention, notamment pour lutter contre l’obésité. ♚

○ posts : 390 ○ points : 90
○ pseudo : vala29.
○ avatar : lea michele.
○ DC : sexy az'.
○ inscrit le : 06/11/2017
MessageSujet: Re: ○ love run   Sam 10 Fév - 14:39

une autre saint valentin pointait le bout de son nez. et comme à chaque fois depuis quatre ans, je la passerais en tant que célibataire. pas que ça m'ennuyait plus que ça, mais il fallait surtout faire avec l'ambiance qui allait avec. cette année, cette ambiance me pesait particulièrement. andrew était grand, il avait désormais trois ans, j'avais finis mes études, et même si je bossais plus que de raison, je me disais que la prochaine étape dans ma vie serait peut être de me trouver un mec. enfin, ce n'était pas la priorité du moment. je profitais de mon fils et de mon célibat.
pour cette journée, je m'étais tout de même inscrite à une activité proposée par la ville. ce n'était pas tant le côté saint valentin qui m'avait attirée. je m'étais inscrite à la course organisée dans toute la ville. huit kilomètres de course. moi qui adorait le running, je m'étais empressée de mettre mon nom sur la liste. cette journée sera dédiée à moi et à moi seule. j'avais pris une journée de congé au boulot et j'avais demandé à ma grand-mère de garder andrew, au moins le temps de la course. ils m'avaient d'ailleurs accompagnée jusqu'au départ et étaient prêts à m'encourager ! après ça, j'avais décidé que j'emmènerais andrew mangé une glace. je passerais un peu de temps avec le - petit - homme de ma vie !
arrivée sur les lieux, je me faufila jusqu'à la queue qui attendais pour récupérer son dossard. je regardais autour de moi, en quête d'un visage connu. je remarquais quelques-uns de mes patients que je saluais de la tête, mais à part ça... et puis je remarqua le couple dans la file juste devant moi. habillé en tenue de sport, je ne le reconnus pas tout de suite mais il s'agissait bien de @rayan russel, le neurologue du cabinet médical. bien que l'on ne se soit jamais trop parlé, je me permets tout de même de le saluer par politesse. docteur russel, bonjour ! june fawkes du cabinet médical. je ne pensais pas vous voir ici !

_________________

be yourself
i love being healthy. i get a lot of sleep. i'm a girl who eats. and i feel beautiful no matter how i look. i have my family to thank for that. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 21 ans en apparence, mentalement, c'est une autre histoire.
○ statut : sans cesse en train de partir et de revenir vers lui.
○ métier : étudiant en danse contemporaine.
○ quartier : East Bay #8 avec lorena.
○ orientation sexuelle : les femmes & kalebsexuel
○ informations en vrac : ★ danseur. (contemporain&hip hop)
★ cascadeur.
★ il profite de la vie.

★ adore la pizza. extra-fromage ou rien.
★ il ne sait pas cuisiner, mais il adore bouffer par contre.
★ il a eu un accident en dec 2017 qui l'a paralysé des jambes.

-friends forever. -préliens-


○ posts : 2007 ○ points : 1040
○ pseudo : spf.
○ avatar : tom bb holland.
○ DC : barty le sesky & val le prof.
○ inscrit le : 20/08/2017
MessageSujet: Re: ○ love run   Sam 10 Fév - 19:15

@Kaleb Steadworthy

Finn grimace légèrement en n'ajoutant rien de plus. C'était peut-être pour lui, ce n'est pas pour autant que les autres n'allaient pas se rincer l'œil. Ouais, la jalousie, elle fait partie de lui depuis quelque temps, mais il ne souhaitait pas se prendre la tête pour un pantalon un peu trop moulant. Il hoche la tête. C'était déjà ça, s'il n'allait pas se fâcher si Finn s'arrêtait en route durant la course, parce qu'il ne pourra plus poursuivre. Il craint juste que ça empire et que ça force les os à craquer davantage. Heureusement, qu'il y avait des médecins dont Lorena, mais ça n’empêchera pas les blessures de s'ouvrir de l'intérieur. Finn sort de la voiture en le laissant l'embrasser, ça n’enlève pas la nervosité, mais il sourit suite au baiser. Il apprécie grandement les efforts qu'il fait en public. « D'accord. » Finit-il par répondre avant de se préparer. Il voit sa meilleure amie s'approcher de lui et il lui sourit. « Disons que je me sens nerveux. » Dit-il lorsqu'elle s'approche de lui en lui demandant si ça va. À vrai dire, il n'est pas à l'aise dans sa condition, il y a même une certaine honte qui l'envahi, après tout, il n'a pas tellement sa place ici. Certes, c'est surtout pour s'amuser, mais la compétition, il aime bien ça quand même. Il fronce les sourcils en voyant les filles s'exciter comme des pucelles. « Ouais, je vois ça. » Il lève les yeux et place bien son dossard. Finn regarde Lorena s'éloigner et il regarde Kaleb. « Tu n'aurais pas préféré faire une activité avec de la poésie ? » Lâche-t-il en riant légèrement. La course allait bientôt commencer. Alors, il s'approche de la fameuse ligne. Il se frotte un peu le visage et il regarde alentour de lui.

_________________
i wanted you to know. that i am ready to go, heartbeat. my heartbeat. i wanted you to know. whenever you are around, can't speak. i can't speak
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 36 ans depuis pas bien longtemps ! (2 juillet 1981)
○ statut : Célibataire, aimerait bien se poser parfois mais ne sait pas si la vie de famille c'est pour lui
○ métier : Neurologue. Fait quelques gardes à l'hôpital et donne quelques consultations au cabinet médical
○ quartier : #24 South Bay, une belle villa
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ posts : 187 ○ points : 280
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Tom Hiddelston
○ DC : Une brune qui a la bougeotte et une belle rouquine
○ inscrit le : 18/07/2017
MessageSujet: Re: ○ love run   Sam 10 Fév - 21:11



love run
rayan et le monde
Il avait attendu quelques minutes et regardait la tente médicale. "En fait, je me demande si je ne devrais pas être avec mes collèges sous cette tente." avait-il dit à la nana qui était en train de lui donner son dossard. Elle avait eu un petit gloussement quand il la remercia de lui avoir confié le dossard. Il était pas ... Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il était ravi de cette faire cette course. Il aurait préféré faire autre chose mais bon. Il était là, autant ... autant rester un moment. Et il verrait bien. Lorena était arrivée. Elle s'était rapproché de lui. Elle lui avait posé une question. Sur sa sexy attitude. "Ah, je ne sais pas trop." Il secoua la tête. "Je dois avoir des bons gênes. Ca ne peut être que la seule explication." avait-il dit dans un certain sourire. Elle en vint à lui dire qu'elle pensait que ça serait amusant. "Amusant ... Ce n'est sans doute pas le terme que j'employerais pour cette course." Il secoua la tête. Passer du temps avec sa chérie, ça, c'était amusant. Courir ... C'était moins drôle. "Après, si ça te manque trop, on peut toujours faire un petit footing de temps à autre." Ca lui plairait de le faire avec elle. Peut-être que ça se terminerait par une douche coquine. Lorena n'hésita pas à lui dire qu'ils pouvaient s'éclipser après la course. "J'y compte bien." Ouais. Ca serait mieux. Lorena en était venue à poser une question. Enfin, c'était pas vraiment une question mais bon. "Je sais pas trop non plus à dire vrai." Il était venu sans réellement en savoir plus. Rayan fut interpellé par une jeune femme. Alors, il s'était tourné vers @June Fawkes. "Oh, pour une surprise !" C'était une sacrée surprise, ouais. "Je ne pensais pas non plus vous voir ici. Comme quoi le hasard fait bien les choses !"
©BESIDETHECROCODILE

_________________
far away
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 35 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Trader
○ quartier : South Bay - #87
○ posts : 128 ○ points : 330
○ pseudo : Pierrot
○ avatar : Chris Hemsworth
○ inscrit le : 06/05/2017
MessageSujet: Re: ○ love run   Lun 12 Fév - 0:48

A l'occasion du love run, Caïn s'était laissé convaincre par Kenny d'y participer. Il détestait ce type d'événement. Mais pour faire plaisir à sa moitié, il avait mis de l'eau dans son vin et accepté. Mathisson marquait de plus en plus de points, à mesure que le temps passait. Il fallait bien admettre que le brun savait comment s'y prendre. Il aimait le provoquer et instiller les idées dans son esprit. De cette façon, Gallagher faisait tout le travail pour se convaincre que la décision finale venait de lui. Par exemple, son petit ami savait qu'il viendrait mais il ne lui avait pas dit comment. Aussi, forcément, quand il se pointa dans le costume de Batman, cela inspira deux sentiments aux gens présents. D'abord qu'il avait la classe, car l'uniforme lui allait comme un gant et le mettait bien en valeur. Ensuite, qu'il allait crever sur le trajet vu la chaleur qu'il faisait et le côté étouffant de sa panoplie. Contrairement à la dernière fois, Caïn avait acheté un costume plus "intelligent", il se l'était fait faire sur mesure, dans une matière plutôt respirante. Certes, ça ne l'empêcherait pas de transpirer, mais au moins, il serait un peu aéré. Autour d'eux, des têtes inconnues. Caïn repéra juste Lorena, à laquelle il répondit par un salut. Il n'avait pas mis son masque.

Il mit son brassard, qui, comme par hasard comportait le numéro 69. Il esquissa un petit sourire et glissa, à @Kenny Mathisson, qui se trouvait tout près de lui :

- 69... comme ce qu'il nous attend après. J'espère que t'es bien préparé. Si tu commences à t'essouffler, t'auras qu'à me regarder et penser à comment on va fêter ma première place dans cette course.

Il profita que personne ne les regarde et de sa cape, pour lui pincer les fesses, l'air de rien. Comme à son habitude, Caïn était là pour gagner. Il n'allait pas faire 8 km pour de la figuration ! Il espérait d'ailleurs qu'il y ait une médaille à la fin. Juste pour pouvoir se la péter derrière !

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ○ love run   

Revenir en haut Aller en bas
 

○ love run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Love et Story
» Let Love Lead The Way [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: saint valentin :: les ateliers-