AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ○ atelier cuisine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier cuisine (#)   ○ atelier cuisine - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 22:55

Aujourd'hui, je vais cuisiner avec ma petite amie Leanne, bon, je pense qu'elle va être déçue, car je ne suis pas un très bon cuisiner, mais bon du moment que je passe un bon moment avec elle, pour moi, c'est le plus important. Au début, j'étais septique quand on m'a dit qu'il allait avoir un atelier cuisine, puis-je me suis dit pourquoi pas ? Je vais passer pour un gros nul devant Leanne, mais pourquoi pas ? Bon sans rire, je pense qu'elle va remarquer l'effort que je vais mettre pour épater la jeune femme, on vient de se retrouver il y a peu de temps, il était donc normal pour moi d'avoir eu envie de la revoir, pour faire un truc à deux, je pense qu'on va bien se marrer. La cuisine et moi ça fait deux, pourtant j'adore la bouffe, je mange tout le temps, enfin, c'est surtout des sandwichs que je mange ou des conneries que je trouve dans mon placard, comme par exemple des gâteaux ou de la charcuterie, je sais, ce n'est pas très saint tout ça, mais je compense avec le sport, de plus je dois m'entretenir pour mon métier de pompier, c'est très important de garder la ligne, car en gardant la forme, nous sommes plus entreprenant sur le  terrain. Comme d'habitude avec mes rendez-vous, je suis souvent en retard, un défaut que la belle Leanne, va très vite remarquer, je me dépêche donc d'aller la rejoindre à l'atelier en lui répondant à son message qu'elle vient de m'envoyer. Impossible de t'oublier bébé, j'arrive bientôt, moi aussi, je t'aime. J'enfile une veste puis-je me rends au lieu du rendez-vous en voiture après quelques minutes de route, je remarque que la jeune femme est déjà entrée à l'intérieur, je rentre également puis-je regarde, au tour de moi avec un air émerveiller, c'est simple, c'est super beau, je retrouve la magnifique Leanne, un large sourire s'affiche sur mes lèvres quand je la regarde. Coucou bébé, pardon du retard, prête pour la grande aventure ? Je souris, puis-je l'embrasse tendrement, je me demande ce qui va se passer dans les minutes qui suivent, en coup cas, je suis très impatient de commencer, même si je sens que je vais être ridicule.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier cuisine (#)   ○ atelier cuisine - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 23:09


Atelier cuisine
Leanne & Allan & les autres

Cuisiner n’était une véritable passion pour moi mais je me débrouillais toujours plutôt bien. Au moins je n’avais encore jamais fait brûler ma cuisine, même si maintenant qu’Allan était de retour dans ma vie, cela ne me dérangerait pas qu’il vienne éteindre le feu dans ma cuisine. D’ailleurs, cela faisait quelques mois qu’il passait beaucoup de temps à la maison, j’allais de temps en temps chez lui aussi, on se voyait autant au travail qu’en dehors que je me demandais si nous étions à nouveau un couple. Mais pour le moment, j’allais passer un agréable moment avec l’homme que j’avais toujours aimé et c’était tout ce qui comptait à mes yeux. J’ignorais qu’il n’était pas très doué en cuisine mais cela sera l’occasion pour nous de se rapprocher davantage. J’étais aux anges lorsqu’il avait accepté ma proposition de faire cet atelier ensemble car je savais qu’on allait passer un super moment tous les deux, qu’on allait continuer de se redécouvrir et même si nous n’étions pas de grands cuisiniers, cela m’était égal. Parce qu’au moins on n’allait se découvrir d’autres points communs en plus du sport et de nos métiers respectifs. Alors autant dire que j’espérais qu’on allait pas faire un repas gastronomique aujourd’hui, si c’était de la pâtisserie, j’en serais plus que ravie en fait. J’étais arrivée la première sur les lieux de l’atelier, je décidais d’attendre mon beau brun quelques minutes dehors puis voyant qu’il faisait plutôt froid, je pris la décision d’entrer à l’intérieur. Il allait bien finir par arriver de toute manière, sauf s’il avait peur du ridicule mais j’en doutais fortement. Au moins c’était un prétexte pour passer notre première saint valentin depuis vingt ans ensemble alors il allait venir, je n’en doutais pas. D’autant plus qu’il m’avait envoyé un sms me prévenant qu’il n’allait plus tarder. Et en effet, il arrivait quelques minutes après que je venais de m’installer dans la salle, il vint alors me surprendre en venant m’embrasser devant les autres personnes. J’étais agréablement surprise mais aux anges, mes doutes concernant notre couple commençait à s’envoler doucement, j’étais de nouveau en couple avec l’homme que j’aimais depuis toutes ces années, l'émotion et le bonheur pouvait se lire en ce moment même sur mon visage. Cela faisait des années qu'un homme ne m'avait pas fait autant sourire à ce point là et je savais qu'Allan était mon âme soeur en plus d'être mon premier amour. Mais pour l’heure, je décidais de venir lui répondre.   « Coucou toi, je te rassure, on a pas encore commencé et absolument prête à voir tes compétences en cuisine », vins je lui dire en plaisantant légèrement et décidant de lui rendre son tendre baiser. Cette première saint valentin avec lui promettait de bons fous rires alors je repris.   « Je ne pouvais pas rêver mieux comme saint valentin que d’être là avec toi bébé  », lui fis je, venant l’embrasser tendrement à nouveau. Ses lèvres m’avaient vraiment manquées alors comment ne pas résister à la tentation ?
CODE BY ÐVÆLING //


@Allan Evans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier cuisine (#)   ○ atelier cuisine - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 16:01

"J'ai toujours envie de t'avoir pour moi tout seul, tu sais bien." Je lève les yeux au ciel avec un sourire avant d'observer les gens en face de nous. L'idée d'aller faire un atelier cuisine était bien meilleure que la boite de nuit, me connaissant. Moins de danger de me rendre jaloux. Et puis faire des crêpes c'était sympathique quand même. Enfin si cela ne dégénère pas, ce qui n'est pas gagné tout de même. Je salue tout le monde qui est déjà présent. Peut-être l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes. Au moins, on va certainement bien rigoler, pas de honte à avoir. Je soupire doucement avant de sourire. "Je crois que tu ressembleras à un bonhomme de neige à la fin de l'atelier." J'embrasse ta tempe avant de prendre mon tablier. Si j'étais à l'aise avec la confection de cocktails et autres breuvages, je te laissais souvent le soin de faire la cuisine. Mais cela n'était franchement pas déplaisant de cuisiner avec toi. Je souris avant de lancer à la cantonade. " Qui a peur de râter les crêpes ?" Parce que si je sais cuisiner des trucs simples et basiques, les crêpes c'est une autre histoire, pour ma part. Enfin c'est mangeable si l'on n'a pas peur de croquer dans un grumeaux de farine.
Les pâtes, c'était quand même beaucoup mieux. Mais on était tous là pour passer un bon moment, avec notre partenaire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier cuisine (#)   ○ atelier cuisine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ atelier cuisine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: