AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ○ atelier manuel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier manuel (#)   ○ atelier manuel - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 21:29



LE POUVOIR DES FLEURS

Elle ne sait pas si c'est une bonne idée qu'elle soit là mais de toute façon, maintenant qu'elle y est, elle y reste. Il faut qu'elle prenne sur elle. Se sociabiliser c'est important. Surtout qu'elle aime le contact avec les gens. La barrière de la langue ne sera qu'un détail. Après tout elle comprend bien l'anglais mais c'est parfois se faire comprendre qui est compliqué. Une rouquine la salue. (@Nina Baranovski). Elle lui sourit. Visiblement beaucoup se connaissent au vu des conversations qu'elle arrive à capter par ci et par là. Elle n'ose pa se mêler pour le moment alors elle reste à observer. Jusqu'à ce qu'elle (@Gabriella Sawyers) n'arrive non loin de la jeune espagnole. Elle lui sourit aussi et elle le lui rend. Ils ont l'air gentils quand même par ici. Elle est gentille, elle l'intègre à sa façon dans le groupe en lui proposant quelque chose à boire. Thé ou café, elle n'a pas besoin de réfléchir la gosse. " Je veux bien un café s'il te plait. " Ca n'a pas l'air d'être une serveuse, mais elle sait la recevoir. " J'ai man.. pues raté quelque chose ? " Ils sont là pour faire des bouquets de fleurs visiblement. Activité que Esmeralda n'a jamais testé. Mais elle aime bien fabriquer des bijoux alors elle est assez douée de ses mains. Ca peut être un avantage, du moins elle l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier manuel (#)   ○ atelier manuel - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 21:33





Si Mike avait accepté d'aller à cette événement c'était parce qu'il souhaitait passer un petit plus de temps avec Gabriella, appréciant sa compagnie. Par contre il ne s'était pas attendu à se retrouver dans un atelier où il faudrait confectionner des bouquets de fleurs, lui qui n'était pas vraiment manuel et qui en plus n'y connaissait pas grand chose en fleur. Il savait juste que certaines fleurs avaient un pouvoir aphrodisiaques. Le réalisateur suite à cela présenta son cousin et une fois cela fait il demanda à Gabriella si elle l'aiderait s'il n'y arriverait pas. Il allait essayer bien entendu mais bon n'étant pas doué pour ce genre de choses, rien ne confirmait qu'il allait y arriver. Mike l'écouta ensuite rire puis il lui répondit ainsi qu'à Nina qui proposa qu'on
s'entraide les uns et les autres.

"Non j'ai pas dit me le préparer, je veux le faire pour te l'offrir après mais c'est si jamais j'y arrive pas... Je voudrais pas te donner une composition florale toute fade ! En tout cas merci. Et oui tu as raison Nina , au pire on s'aidera les uns et les autres."

Mike reporta ensuite son attention sur son cousin qui lui fit une légère accolade et qui n'avait pas vraiment l'air d’être heureux d’être là, chose qui se confirma lorsqu'il demanda si lui aussi c'était fait prendre piège. Apparemment il s'attendait à aller ailleurs et il s'en trouvait donc déçu. Mike n'avait pas été pris au piège lui non, il s'était juste fait avoir pensant avoir à faire à une autre activité que celle-ci mais bon maintenant qu'il était là il allait s'y mettre et se donner à deux cent pour cent.

"Oui je la connais ! Et non je ne me suis pas fait prendre au piège moi. Je souhaitais vraiment aller à cette soirée avec ma cavalière @Gabriella Sawyers mais bon j'avoue que je ne pensais pas tomber sur une activité comme celle-là puis savoir monter des bouquets ce peut-etre pas mal oui pour pouvoir les offrir ensuite non @Nathan Peñali?

Les offrir oui c'est une bonne idée. Cela prouve qu'on tient à la personne à qui on fait ce cadeau et le réalisateur savait très bien à qui il les offrirait. Il était d'ailleurs sur que cela lui fera plaisir ou du moins il l'espérait. Gabriella proposa ensuite de commandait à boire en attendant de commencer l'atelier parce qu'apparemment tout le monde n'était pas encore arrivé. Mike acquiesça donc d'un signe de tête tout en lui souriant tandis que Nina et Joey lui répondait. Cette boisson lui ferait un plus grand bien pour se permettre de resté éveillé.

"Avec plaisir oui ! J'en ai bien besoin..."

La cloche de la porte d'entrée tinta ensuite pour indiquer une arrivée et lorsque le réalisateur tourna sa tête, il remarqua qu'une jeune femme @Esmeralda Suarez s’avançait vers eux. Une fois arrivé à sa hauteur elle les salua donc avec un fort accent prononcé et Mike en fit de même. Il donna ensuite sa commande à Gabriella puis il alla voir son cousin pour discuter un peu avec.

"Bonjour et non tu n'a rien raté on a pas encore commencé." puis reportant son attention sur Nathan"Alors comme cela tu t'est fait prendre au piège, tu pensais allez où ? Et sinon ça va toi ? En tout cas content de savoir que je ne serais pas le seul mec et que tu est là !  "
© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ atelier manuel - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier manuel (#)   ○ atelier manuel - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 10:15



flower power
nina & a lot of people
Nina avait eu un léger sourire en se tournant vers @Joey Peñali. "Enchantée également." Là, tout de suite, Nina en était venue à se dire ... qu'elle serait peut-être la seule à être venue seule. Si on lui avait laissé le choix, hein, elle serait venue avec Finn. Parce que ça voudrait dire qu'ils étaient toujours ensemble. Qu'elle pouvait toujours l'embrasser. Sentir ses mains sur son corps pour quelques caresses Mais non. Il n'y avait rien de tout ça. M'enfin. C'était comme ça. Et pas autrement. Gabriella avait proposé d'aller boire quelque chose. Joey était d'accord. Nina également. Elles s'y collaient. Laissant les mecs papoter entre eux. Gabriella avait invité la nouvelle venue à venir avec elles. "Un café. Un." avait-elle dit en hochant la tête. "Au passage, moi, c'est Nina." Parce que c'était toujours mieux de se présenter. Ouais. C'était mieux pour mettre un prénom sur tel ou tel visage. Plus simple que de de hé, hé. Elles s'étaient donc rapprochées du comptoir. Ca faisait bizarre de commander les boissons. En règle générale, Nina était derrière ... Elle était derrière le comptoir, justement. La plupart du temps. Là, elle était de l'autre côté. Elle n'irait pas jusqu'à dire que c'était grisant. Mais presque. "J'vais prendre un grand jus de fruit pour ma part." Le café, elle avait du mal dernièrement avec sa grossesse. Y'avait des choses qu'elle supportait un peu moins bien que d'habitude. Ca lui passerait sans doute à un moment ou à un autre. Enfin. Elle l'espérait.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier manuel (#)   ○ atelier manuel - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 11:43

Valentine's Day - Flower Power
Topic commun



La composition florale était, dans les moeurs en tout cas, une activité plutôt féminine. C'était peut-être pour cette raison que les hommes n'avaient pas l'air si emballés que ça. "Non j'ai pas dit me le préparer, je veux le faire pour te l'offrir après mais c'est si jamais j'y arrive pas... Je voudrais pas te donner une composition florale toute fade ! En tout cas merci. Et oui tu as raison Nina , au pire on s'aidera les uns et les autres." Elle appréciait en tout cas que Mike fasse un effort, au moins pour elle, elle qui aimait tant les fleurs. Elle trouvait ça fascinant que celles-ci aient leur propre langage. Mais le fleuriste qui les accompagnerait serait plus informé qu'elle à ce sujet. En attendant, Gabriella entraîna les jeunes femmes avec elle pour commander des boissons. Le trio fut rapidement rejoint par une quatrième demoiselle, à l'accent fort prononcé mais plein de charme: @Esmeralda Suarez. Histoire de l'intégrer au petit groupe, Gaby lui demanda ce qu'elle souhaitait boire. "Je veux bien un café s'il te plait." répondit alors la Vénézuélienne. "Un café. Un." nota Nina à voix haute. "Deux, même" Eh oui, ce n'était pas encore aujourd'hui que Gaby ferait une infidélité à son café. "J'vais prendre un grand jus de fruit pour ma part." Donc deux cafés et un jus de fruit pour le moment. "Et toi, @Joey Peñali ?" @Mike Waltham et @Nathan Peñali renseignèrent à leur tour les jeunes femmes quant à leur boisson avant que celles-ci ne prennent commande. En attendant, Nina se présenta à la nouvelle arrivée. Bonne idée. "Et moi Gabriella. Mais tu peux m'appeler Gaby, sans souci" acquiesça-t-elle. "J'aime beaucoup ton accent. Tu viens d'où ?" Gaby et sa curiosité....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier manuel (#)   ○ atelier manuel - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 8:05

Valentine's day.
Event band.

Nathan regarda sa femme en souriant. C'était un sourire légèrement forcée qu'elle connaissait bien. Le genre de sourire qui valait toute réponse. L'attachement qu'il avait pour elle l'avait conduit ici, ainsi soit-il et peut-être qu'au final, il s'amuserait. Il se pencha pour lui parler discrètement à l'oreille.

- Décidément, je n'arriverai jamais à déterminer si tu es plus un ange ou un démon.

D'ailleurs, une jeune femme passa la porte d'entrée et Nathan remarqua tout de suite son accent puisque c'était l'accent de sa famille du coté paternel. Un accent qu'il adorait et qu'il pouvait avoir de temps à autre lorsqu'il ne faisait pas attention à son anglais. Le truc, c'est qu'il ne serait pas à bon professeur pour la jeune femme car il voit là une occasion en or pour parler dans sa langue natale. Il tourna son visage vers elle souriant avant de lui répondre et même si Mike venait de le faire, il en rajouta une couche mais en espagnol.

- Bonjour, non tu n'as rien raté mais je crois que les jeunes femmes ici veulent aller prendre quelque chose à boire.

Lui aussi il aurait bien pris quelque chose mais son petit cousin qui lui était du coté maternelle retient alors son attention après l'avoir saluer. Il se mit à rire légèrement à sa question avant de lui répondre une fois toutes les jeunes femmes dans l'autre pièce.

- Figure toi que je pensais aller me faire masser mais rater. Elle m'a bien eu sur ce coup là et toi alors ? Tu ne m'aurais pas caché quelque chose ?

Il haussa ses deux sourcils à plusieurs reprises avant de sourire.

- Je vais bien et je suis tout aussi content et maintenant que je sais pourquoi tu es là, c'est tout à ton honneur de vouloir faire des bouquets de fleurs. Bon, qu'est-ce que tu veux à boire ? Pas sûr qu'il y est l'option whisky sec et pourtant… Ce serait tellement utile mais il doit y avoir du jus de concombre, ça te tente ?

CODES c LITTLE WOLF.


Infos:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier manuel (#)   ○ atelier manuel - Page 2 EmptySam 10 Fév - 11:33


topic cummun

st valentin


la saint valentin. depuis vingt-six ans, c'était la première st valentin qu'azariah passait sans sa femme. bien qu'ils ne faisaient rien d'extraordinaire, ils avaient tout de même leurs habitudes. un petit cadeau, un resto et une nuit torride ! comme sûrement beaucoup de couples. mais cette année, azariah n'allait pas passer la soirée avec gemma. il n'allait pas non plus passer la saint valentin en tant que célibataire, même si officiellement, il n'était pas en couple. tant pis pour les ragots, il avait décidé de passer la fête des amoureux avec sa chérie, néva. et pour déroger à la règle, et ne pas faire la même chose qu'avec sa future ex-femme, ils s'étaient inscrits à un atelier organisé par la ville. azariah ne savait absolument pas ce qui se cachait derrière cela mais était bien curieux de le découvrir.
ce matin-là, il s'était réveillé dans un lit bien douillet aux cotés de @néva edwards. il avait décidé de prendre sa journée, et pour bien commencer, il avait amener le petit déjeuner au lit à sa belle. azariah se sentait très romantique en cette st valentin ! plus que les années précédentes semblait-il... ils s'étaient ensuite prélassées dans le lit avant de finir par se lever et se préparer pour l'atelier qui les attendait.
az et @néva edwards arrivèrent donc ensemble au salon de thé. plusieurs personnes étaient déjà présentes. ils reconnaissaient quelques visages qu'il avait peut être déjà croisé mais personne qu'il ne connaissait vraiment. bonjour tout le monde ! j'espère qu'on n'est pas trop en retard... azariah s'avança dans le salon de thé, néva à ses côtés. cela lui faisait bizarre d'être la avec elle. pas dans le mauvais sens du terme. mais c'était la première fois qu'il sortait vraiment avec elle depuis qu'ils étaient ensemble. ils n'avaient jamais vraiment eu de rendez-vous galant, comme au resto ou au ciné. azariah étant marié, ce n'était pas possible. et voila qu'il passait la saint valentin avec une autre que son épouse. devant un public en plus. cela le gênait quelque peu. il essaya de passer outre ses sentiments en s'approchant tout d'abord des deux seuls hommes présents aujourd'hui pour se présenter. bonjour, je m'appelle azariah. je viens augmenter un peu la testostérone dans le coin ! il serra la main des deux gars et regarda autour de lui. oh mince, des fleurs. ça sent pas bon ça... allaient-ils devoir faire des bouquets de fleurs ? azariah aurait préféré faire autre chose mais bon... ils n'allaient tout de même pas partir maintenant. et puis, peut être que cela plairait à néva !

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ atelier manuel - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier manuel (#)   ○ atelier manuel - Page 2 EmptySam 10 Fév - 18:25



flower power
nina & a lot of people
Gabriella et Mike étaient mignons. Mike ne semblait pas être un grand romantique pour autant. Après, elle ne savait pas. Nina ne connaissait pas Mike. Elle ne savait pas ... qu'elle était véritablement leur relation. Est-ce qu'ils étaient de simples amis ? Ou bien est-ce qu'il avait plus ? Elle n'en savait rien. Peut-être que ça donnerait l'occasion d'aller voir Gabriella chez elle pour une petite discussion. Et en savoir plus. Est-ce qu'elle avait envie de faire sa fouine ? Un peu. Ca lui permettrait de ses changer les idées. Et d'être un peu moins morose. Ouais. En tout cas, ils étaient mignons. "C'est le but. S'aider les uns les autres." Elle eut un hochement de la tête. Quoi qu'il en soit, les demoiselles s'étaient éloignées. Bras dessus, bras dessous, avec Gabriella et Joey, elles se dirigeaient vers le comptoir afin de se commander un petit quelque chose. Nina s'était présentée à la nouvelle venue. Gabriella était curieuse et lui demandait d'où elle venait. Il était vrai qu'elle avait un accent prononcé. Nathan avait eu quelques mots à son égard en ... En fait, en espagnol. Du moins, elle le pensait, elle n'en était pas certaine. Elle ne connaissait pas. Pendant qu'elles étaient en train de commander les boissons, deux nouvelles personnes venaient de rentrer. Un mignon petit couple si on demandait à l'avis à Nina. Elle n'irait pas dire ... mais heureusement que Esmeralda était seule. Ouais. Parce que ... parce que Nina aurait fait tâche parmi tous ces couples. Et pas qu'un peu. Enfin. "Bonjour !" avait-elle lancé aux deux nouveaux arrivants. "Vous voulez quelque chose à boire ?" leur demanda-t-elle au passage.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier manuel (#)   ○ atelier manuel - Page 2 EmptySam 10 Fév - 18:42



LE POUVOIR DES FLEURS

Esme se sent un peu mieux, même si certains ont déjà fait connaissance ou se connaissent d'avant, elle n'est pas ignorée. Premier bon point. Un homme (@mike waltham) lui précise que ça n'a pas encore commencé. Elle est soulagée. Malgré son léger retard, elle n'a rien loupé. La rouquine (@nina baranovski) se présente. Nina, c'est joli, c'est court, c'est facile à retenir. Puis la deuxième jeune femme, @gabriella sawyers. Et y'a même cet homme (@nathan peñali) qui lui parle dans sa langue natale. Elle sourit bien plus facilement. " Merci beaucoup, je comprends l'anglais mais j'ai encore du mal à le parler. " Elle reprend dans un anglais qu'elle tente de maîtriser. " Je m'appelle Esmeralda mais Esme c'est plus court. Je viens du Venezuela. " D'autres personnes arrivent et elle suit le petit groupe. Ce sera une activité intéressante visiblement. Enfin les fleurs, elle n'aime pas trop ça de base, mais les gens sont adorables par ici. Elle regarde les lèvres bouger, tente de suivre tout ça mais perd parfois le fil. Alors elle reste plus proche des deux jeunes filles qui se sont présentées à elle, sans pour autant perdre l'homme qui parle espagnol des yeux. Si jamais, elle lui demandera. Elle n'est pas peureuse, elle osera le faire. " Vous savez combien on est ? Si il manque des gens ? " Non pas qu'elle n'aime pas boire un coup, surtout du café, mais elle voudrait bien voir ce que cet atelier peut donner. Elle est impatiente la gosse, le désir de bien faire également. Elle ne veut pas paraître trop directe mais sans le vocabulaire, elle a du mal à modérer ses propos.


espagnol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier manuel (#)   ○ atelier manuel - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 14:37

❝ Valentine’s Day❞
Topic commun

La Saint-Valentin, un concept assez abstrait pour Aoline. Elle n'avait eu l'occasion de partager ce genre d'évènement avec qui que ce soit. Pour être tout à fait honnête, elle n’avait jamais été avec qui que ce soit non plus. Alors la question ne s’était jamais posée. Mais lorsque @Kenzo Lane l’avait invité, elle n’avait pas pu refuser. Allez savoir pourquoi. C’était la raison pour laquelle la jeune femme se trouvait en centre-ville, à la recherche du lieu de rendez-vous. Son téléphone en main, elle était parvenue, par miracle, à rentrer l’adresse dans son GPS. Kenzo serait fier d’elle. Elle se contenta de suivre bêtement les indications de la voix et finit par trouver son chemin. Elle rangea son portable dans son sac et pénétra à l'intérieur du petit salon de thé. Apparemment, elle n'était pas en avance, plusieurs personnes étaient déjà réunies, en pleine discussion. Zut, elle détestait être en retard, ce n'était pas son genre. Fichu sens de l'orientation et fichue technologie.
Peu confiante, elle se rapprocha du groupe. Elle distingua plusieurs accents, c'était assez drôle d'ailleurs. Island Bay est réellement un melting-pot, à l'image de New-York. Bien qu'étant française, elle avait vécu le reste de sa vie en Angleterre. Les gens distingueraient-ils son accent britannique ? Décidément, elle n’était pas très à l’aise lorsqu’elle ne connaissait personne et un coup d’œil rapide dans la salle lui indiqua que Kenzo n’était pas encore arrivé. Bon tant pis, on se jette à l’eau. « Bonsoir tout le monde. » Plusieurs têtes se tournent vers elle « Aoline, enchantée »

Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ atelier manuel - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 370
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier manuel (#)   ○ atelier manuel - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 13:00



flower power
nina & a lot of people
Il y avait pas mal de monde. Au final, cette activité serait peut-être ... un pur bonheur. Elle espérait. Pace que Nina avait besoin de ça. Elle avait besoin de s'amuser un peu. Elle avait besoin de profiter un peu. Elle ne dirait pas jusqu'à dire qu'elle avait besoin de faire des folies. Non, faire des folies, ça ... C'était ... Elle ne dirait pas que c'était risqué, mais bon. Elle était pas forcément en tip top santé en ce moment, et ça, c'était calme. Et ça pourrait être marrant, c'était certan. Enfin. Elle s'était approchée, avec @Gabriella Sawyers, du comptoir afin de prendre les premières commandes. Et de boire un petit quelque chose. @Esmeralda Suarez lui avait posé une question. Cherchant à savoir combien ils étaient. Nina secoua la tête. "Je sais pas trop à dire vrai. J'ai pas vu de liste ou quoi que ce soit dans le genre." Tout ce qu'elle avait vu, c'était la montagne de fleurs qui les attendaient. Elle n'avait pas encore vu la personne qui allait animer tout ça. Ca arriverait, sans doute. Oui. D'ici à quelques minutes. La porte s'était ouverte. Une nouvelle personne, @"Aoline Sanderson", venait d'arriver. Encore une personne. "Bonjour !" lui avait lancé Nina. Elle était un peu plus enjouée qu'au début. Signe que ça irait bien. Ouais. Que ça irait super bien. Elle n'en avait aucun doute. Un homme, plus âgé, avait débarqué aussi. Saluant tout le monde, il se présenta comme étant le fleuriste et celui qui allait animer l'atelier. Nina glissa un mot à sa cousine. "Ah, ça va être l'heure de commencer on dirait." Tant mieux.
©BESIDETHECROCODILE

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier manuel (#)   ○ atelier manuel - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:04



LE POUVOIR DES FLEURS

Elle interroge un peu à la volée les personnes présentes, pour voir où ça en est. Pour voir s'il manque des gens. Elle n'en sait rien, il existe peut être une liste ou quelque chose qui permet de le savoir. Mais la rouquine lui répond assez rapidement. Pas de liste donc ou pas en vue. " On verra alors. " Oui, c'est sur que dans ces cas là, il n'y a pas grand chose à faire. La porte s'ouvre sur une nouvelle arrivante. @aoline sandersen. Il est joli son prénom, il a une consonance agréable. " Esme, bienvenue. " Elle lui sourit, laisse les autres la saluer. La salle commence à être bien remplie. Et comme un écho à ses pensées, @nina baranovski annonce que ça va commencer. Esmeralda se redresse, regarde autour d'elle. Elle acquiesce d'un signe de tête. " Vous savez ce qu'on va faire ? Je n'ai pas tout compris. Il y a des fleurs c'est déjà ça. " Elle n'ira pas loin avec cette information. Peut être apprendre à faire des compositions florales. Elle ne sait pas trop ce qu'elle en fera, peut être simplement pour la maison d'Axl. Ca fera joli certainement. Si elle ne se loupe pas bien sur. Mais bon, elle a une certaine fibre artistique avec le dessin, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ atelier manuel (#)   ○ atelier manuel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ atelier manuel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: