AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ○ flood (soirée speed dating)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
○ flood (soirée speed dating) 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2738
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: ○ flood (soirée speed dating) (#)   ○ flood (soirée speed dating) EmptyJeu 1 Fév - 14:31



flood (soirée speed dating)

Ici, c'est l'endroit où vous pouvez échanger avec les membres présents dans votre groupe ○ flood (soirée speed dating) 1581221433 N'hésitez donc pas à vous servir de ce sujet pour motiver la troupe, vous mettre d'accord sur l'organisation ou tout simplement discuter sur votre sujet commun ○ flood (soirée speed dating) 902541242 D'autant que de nombreux points sont mis en jeu, si vous vous lancez dans la course des membres du mois ○ flood (soirée speed dating) 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#)   ○ flood (soirée speed dating) EmptyDim 4 Fév - 17:25

hola ○ flood (soirée speed dating) 610134410 ○ flood (soirée speed dating) 610134410 ○ flood (soirée speed dating) 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#)   ○ flood (soirée speed dating) EmptyDim 4 Fév - 17:35

coucou ○ flood (soirée speed dating) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#)   ○ flood (soirée speed dating) EmptyDim 4 Fév - 17:52

Ah que coucou vous ○ flood (soirée speed dating) 2139827335
Comment allez vous ? ○ flood (soirée speed dating) 449023763

Dite comment qu'on fait on prends un ordre de rp ou pas ? ○ flood (soirée speed dating) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#)   ○ flood (soirée speed dating) EmptyDim 4 Fév - 18:10

○ flood (soirée speed dating) 3901455339 ○ flood (soirée speed dating) 3901455339
pas d'ordre, sinon on va se retrouver bloqué à un moment donné ou l'autre ○ flood (soirée speed dating) 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#)   ○ flood (soirée speed dating) EmptyDim 4 Fév - 18:40

D'accord comme tu veux ○ flood (soirée speed dating) 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#)   ○ flood (soirée speed dating) EmptyDim 4 Fév - 18:48

Je pense que pas d'ordre non plus au cas où quelqu'un ne réponds pas ou quoi ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#)   ○ flood (soirée speed dating) EmptyDim 4 Fév - 18:57

Je suis d'accord, pas d'ordre ○ flood (soirée speed dating) 1581221433 et j'ai déjà répondu ○ flood (soirée speed dating) 3017854521
après, je voulais surtout savoir pour le speed dating, on fait comment pour mettre la personne devant l'autre, faire le changement etc ? je ne sais pas si c'est clair ○ flood (soirée speed dating) 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#)   ○ flood (soirée speed dating) EmptyDim 4 Fév - 18:58

Punaise mais Alice elle va faire sa cougar là ○ flood (soirée speed dating) 2839392890 ○ flood (soirée speed dating) 2839392890 ○ flood (soirée speed dating) 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#)   ○ flood (soirée speed dating) EmptyDim 4 Fév - 19:03

Peut-être tourner ? Genre mettre une fille avec un garçon et on change au bout de quelques réponses enfin je me demande aussi ○ flood (soirée speed dating) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#)   ○ flood (soirée speed dating) EmptyDim 4 Fév - 19:03

J'ai compris qu'il y avait pas d'ordre ○ flood (soirée speed dating) 3017854521
Après on peut faire genre les femmes reste à table et les hommes tournent ? Pour une fois que c'est pas les femmes qui bougent ?

Et pourquoi "15lignes /!\"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#)   ○ flood (soirée speed dating) EmptyDim 4 Fév - 19:12

Il faut écrire 15 lignes minimum ○ flood (soirée speed dating) 2139827335
Sinon, ça serait drôle qu'une fille se retrouve devant une fille et un homme devant un autre homme ? ○ flood (soirée speed dating) 3017854521 j'aimerais bien que Val se retrouve face à un gars aussi ○ flood (soirée speed dating) 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#)   ○ flood (soirée speed dating) EmptyDim 4 Fév - 19:14

J'ai jamais lu ça, juste réponses courtes donc pour moi c'est pas 15 lignes minimum ○ flood (soirée speed dating) 1113161770
Ça peut être drôle, Val peut être en face de Nath surtout que c'est le meilleur ami de Nina aha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#)   ○ flood (soirée speed dating) EmptyDim 4 Fév - 19:19

C'est un admin qui l'a écrit, c'est indiqué dans le règlement, je ne savais pas.
Citation :
un minimum de quinze lignes est exigé en rp pour préserver la qualité du jeu.

Ahaha, faut voir, j'attends de voir les autres ○ flood (soirée speed dating) 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#)   ○ flood (soirée speed dating) EmptyDim 4 Fév - 19:20

J'ai vue ○ flood (soirée speed dating) 2429555427 perso j'écris rien en 15 lignes mais on fera un effort.
Oui à voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ flood (soirée speed dating) (#)   ○ flood (soirée speed dating) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ flood (soirée speed dating)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: